Manga-Fan
Hello ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hello ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Hello !

+12
Tsukimiya
Suiseiseki
k-chan
hatches003
Aquarelle
gintoki
Haru-Chan
Silver Ace
Crystal
Manu
SweatGuy
Nezumi Chiaki
16 participants
Aller en bas
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:08
Bonjour tout le monde !

Je me présente, Nezumi Chiaki, j'ai 16 ans.

Je suis fan de mangas depuis longtemps, à l'époque j'ai découvert avec GTO et Fullmetal Alchemist sur Canal+, et Naruto en version papier. J'avais pas accroché Naruto d'ailleurs, peut-être aussi parce que j'avais aux alentours de 10 ans, un peu moins, et que lire une bande dessiné en noir et blanc ça m'ennuyait (ouais, je pensais pas bien quand j'étais petite, c'est l'insouciance de l'âge), mais j'ai vite eu l'occasion de voir le manga dans un autre contexte et après j'ai dévoré les épisodes. Bon, maintenant, on peut pas dire que je sois la fan n°1 de Naruto, mais passons.

Je lis pas des masses de mangas (j'suis pauvre m'voyez, et les lire sur le net c'est fatiguant. Alors j'attends qu'on me les achète ou qu'on m'en prête :3) mais de ceux que je lis et que j'ai, il y a Fullmetal Alchemist, The Civilisation Blaster et Fairy Tail. Je lis quelques shoujos en scan, notamment Ao Haru Ride, et je suis trop curieuse pour attendre la saison 2 de Shingeki no Kyojin donc je m'aventure dans les scans de celui-ci aussi, pareil pour Kuroko no Basket et sa s3. J'emprunte aussi les Mirai Nikki, parce que la voix de Yuno dans l'anime m'écorche dangereusement les oreilles.
Par contre, niveau animés, j'ai un peu plus de noms sous la patte. Ceux que je regarde encore et encore sont Durarara!!  Hello ! 804457  (dont je pourrais parler des heures, ne jamais me lancer sur le sujet) et Mekaku City Actors principalement, Shingeki no Kyojin aussi mais pas au même point, et si on va dans mes coups de cœur on peut en retrouver beaucoup. J'en ai sorti 5, histoire de vous faire une petite idée:

- Ano hi mitta Hana no namae o Bokutachi wa mada Shiranai, ou AnoHana. J'ai tellement pleuré que j'en ai eu mal aux yeux pendant deux semaines après, mais bon dieu que cet anime est beau.
- Kimi ni Todoke, parce que j'aime tout ce qui est rose et fluffy à souhait.
- Black Lagoon, parce que ... Bein parce que c'est Black Lagoon, je pense pas avoir besoin d'expliquer.
- Steins;Gate
- Baccano! (oui, j'aime beaucoup Ryohgo Narita)

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, même si je suis assez difficile (ouais, c'paradoxale, mais bon, j'aime bien.). Mes playlists les plus écoutées, sont constituées de Vocaloid (plus précisément Miku, IA, Gumi, et un peu des jumeaux et de Luka) dont je suis fan depuis 4 bonnes années. J'adore m'informer sur le sujet et je suis toujours heureuse d'en découvrir de nouvelles.
Sinon, on y retrouve divers openings/endings/OSTs. Je ne m'intéresse pas des masses à la J-pop en dehors, j'ai quelques artistes qui me plaisent mais je n'ai jamais cherché à approfondir mes connaissances sur le sujet, et je n'aime pas du tout le coréen, parce que c'est une langue à laquelle je n'arrive pas à m'habituer, donc tout ce qui est K-pop passe à la trappe.
Cela dit, je manque de références dans la culture rock occidentale, j'écoute d'à peu près tous les styles étant donné que je réagis à la chanson en elle-même donc si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas ~

Côté jeux, j'en ai fait pas mal. Tout en gratuit, comme dit plus haut j'suis pas riche, en fait j'ai juste 16 ans et un ordinateur portable à acheter pour la fac, donc pas de sous à dépenser dans les jeux. J'ai passé un moment sur Aion, League of Legends, et de nombreux mmorpgs. Je crois que j'ai fait tous les gratuits potables à l'heure actuelle.
Cela dit, je joue aussi à pas mal de jeux sur émulateur (Ouais j'sais c'est pas bien), principalement GB/GBC/GBA, mais aussi PSP (pour Project Diva  Hello ! 804457 ) et PS2. J'ai tout juste commencé Kingdom Hearts, dont on me parle depuis tant de temps x)

Par dessus tout ça, j'écris beaucoup, fanfiction ou fiction originale, mais je n'ai jamais rien posté. Suis sûrement trop timide pour le faire, et j'ai tendance à trouver mes écrits médiocres de toute façon. Du coup, j'en lis beaucoup aussi, notamment du BL. (Hello, I'm a fujoshi :3)
Je suis aussi en train de traduire les light novel de Durarara!!, à partir d'une traduction anglaise (ce qui rend la tâche compliquée et le rendu final très éloigné de l'écriture de Ryohgo Narita), parce que le jour où les oeuvres de Dengeki Bunko parviendront jusqu'à nous n'est malheureusement pas encore arrivé.
Dernière chose : Je suis une fan d'Hiroshi Kamiya. Mais vraiment. A tel point que je m'endors en écoutant ses character songs. :ccoeur: 

Petite note inutile : ENFIN ! Au cours de cette journée, j'ai essayé 3 fois de poster ma présentation. Une fois ce midi, mais j'ai du stopper par manque de temps, une fois cet après midi, mais mon iPod s'est éteint pendant que j'écrivais alors j'ai tout perdu, et ENFIN, ENFIN, j'ai pu finir cette présentation !
J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose d'epic, c'est dingue.
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:19
Ah c'est tant que ça pour toi les Black Lagoon ? En tout cas je pourrais te les prêter si tu veux, m'enfin si tu me rends mes Noirs d'abord  Hello ! 711715  .

T'es encore sur ta trad de Durarara! ? Bah bon courage si tu veux vraiment que ça ait rapport avec les écrits originaux hein, parce que trad un truc qui a déjà été traduit à la base, tu n'en sors pas qu'avec des trucs logiques et sensés.

Bref Bienvenue sur le forum, machin truc de soeur  Hello ! 964546 .


Dernière édition par SweatGuy le Dim 6 Juil 2014 - 19:27, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:23
Bienvenue sur le forum Hello ! 1929717412 N'hésite pas à passer nous voir sur la Chat Box ^^

En tout cas amuse-toi bien ^^

PS: Tu verras, les marraines vont bientôt t'assaillir de questions, n'aies pas peur elles sont super sympas et elles prennent soin des nouveaux et nouvelles venues Hello ! 1929717412
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:29
Oui, c'est tant que ça pour moi, les Black Lagoon >.< Et je sais parfaitement qu'il faut que je te rende tes Noirs, mais faut aussi que je les reregarde avant. Je te les rendrai quand tu seras pas là, sûrement, parce qu'après je serais plus là moi.

Oui, je suis encore sur Durarara!!. En même temps, le light novel de base s'étale sur 13 volumes, ça se traduit (malheureusement) pas en un clin d’œil. J'essaye de faire concorder plusieurs traductions, mais y en a deux tellement différentes rien que pour le premier tome, j'ai plutôt cherché à voir ce que ça donnait en japonais au final pour repasser sur du français. C'est bizarre dit comme ça, mais dans ma tête ça fonctionne à peu près.

Et je ne suis pas un machin truc ><"

Manu : Merci !
Je pense pas que les questions me tueront, alors ça va x)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:35
Chouette présentation ! =D

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum 0/
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 19:42
Bienvenue

Hello ! Bienve33

Bons animés globalement même si perso j'ai trouvé Clannad plus triste (et meilleur) qu'AnoHana (tu devrais tester, j'ai vu que tu l'as pas dans ta MAL .-.)
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 20:25
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Je peux te dire que Kingdom Hearts est un très bon jeu. Je l'ai commencé y a pas longtemps sur la PS3 avec l'édition HD. Il faut que je le termine d’ailleurs... :p
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 20:54
Merci !

Silver Ace : En fait, c'est très simple, j'aime pas Clannad x) J'ai eu beau tester, encore et encore, j'arrive vraiment pas à y accrocher. Et puis, ma MAL est encore en construction si on peut dire, je me suis inscrite qu'hier soir donc j'ai pas encore eu le temps de tout mettre, et accessoirement parce que je me souviens absolument pas de tous les titres des animés que j'ai vu ^^"

Haru-chan : Oui, je viens à peine de le commencer mais j'aime beaucoup ^^ par contre j'y joue sur PS2, seule rom que j'ai trouvée :/
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 21:10
Bienvenue sur le forum,amuses toi bien et n'hesite pas a nous faire partager tes connaissances via les topics ^.^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 21:19
Bienvenue ici ! :youpi:
Waow ! Belle présentation, bien complète ! ^^ Et j'aime beaucoup ton kit ! <3
Et sinon... Ao Haru Ride !!!!!!!! :amour: On va bien s'entendre, j'adore cette série !!!! :amour: (sauf que je ne suis pas les scans, je ne suis encore qu'au cinquième tome)

Si jamais tu as des questions par rapport au fonctionnement du forum, si tu es perdue ou encore si tu as n'importe quelles questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter Kei (k-chan) et moi via ce topic : https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux
Tu peux aussi nous contacter par MP, en tant que marraines des nouveaux, nous te répondront le plus vite possible (on passe tous les jours ^^). ^^
 
Bon, tu n'as pas peur des questions alors c'est bon, je les envoie ! :tirelalangue: 


-->  Es-tu inscrites sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ? (pour avoir une petite idée de ta collection ^^)
-->  Comment as-tu découvert ce merveilleux univers qu'est le monde manga ? ^^
-->  Pourquoi as-tu choisi ce forum plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Quel est ton genre préféré ? (romance, fantastique, S-F...)
-->  Ton parfum de glace préféré ?  (oui, ça m'intéresse XD)
-->  Tu préfères Digimon ou Pokémon ? ^^
-->  Ton mangaka préféré ?
-->  Si je te dis Dragon Quest, tu réponds quoi ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?  ^^


Voilà voilà !  C'est fini, Kei prolongera l'interrogatoire tantôt !   :tirelalangue: 

N'hésite pas à venir faire un tour sur la CB pour faire la connaissance des membres, il y a une bonne ambiance sur le fofo !   ^^

Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Hello ! Ohappy_tanemonHello ! Tenor

Carte de membre:
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Dim 6 Juil 2014 - 21:57
Merci !

Pur ce qui est de Ao Haru Ride, j'ai eu la volonté de suivre les tomes au début, mais ma curiosité m'a fait craquer et je les lis donc en anglais, dès qu'ils sortent x)

--> Actuellement, je suis inscrite sur manga sanctuary avec un mot de passe perdu x) J'ai un compte nautiljon, mais un peu laissé à l'abandon ... Mais ma collection n'est pas énorme non plus. Si on exclut FMA et Fairy Tail, je dois avoir une 40aine de mangas, ce qui revient à une petite centaine en tout. C'est pas énorme quand on sait que ma collection se remplit depuis 6-7 ans maintenant ^^'

--> J'ai découvert le monde du manga par Canal+, avec FMA et GTO, et avec un tome 2 ou 3 de Naruto que quelqu'un avait prêté à mon frère. Après, c'était une question d'accrocher ou non, et comme j'ai de suite accroché à FMA, j'ai continué à faire la curieuse et j'en suis arrivée à fréquenter pas mal de sites de mangas.

--> En fait, dire que j'ai choisi ce forum et pas un autre, c'est pas tout à fait vrai. Je pensais pas m'inscrire sur un forum avant un moment, mais mon frère en cherchait un, a trouvé celui-ci, puis me l'a conseillé. Après, j'apprécie principalement le fait que l'activité du forum ne soit pas centrée seulement sur les shonens à succès, parce qu'honnêtement, One Piece, Naruto j'en peux plus. Fairy Tail je lâche doucement, mais comme je n'achète pas moi-même les tomes j'apprécie le cadeau et j'aime les lire.
J'ai aussi été attirée par le coin littéraire. Comme dit dans ma présentation, j'écris beaucoup et je lis beaucoup de (fan)fictions, donc c'est un bon point pour moi.

--> Mon genre préféré, difficile à dire. Je pense directement à Durarara!! quand on me pose ce genre de questions, mais si je cherche les genres de Durarara!! ça ne me plairait pas forcément dans un autre manga, et c'est là le dilemme... Je pense qu'un peu de romance m'attirera toujours, mais je ne privilégie pas spécialement un genre en particulier, ça change beaucoup selon mes humeurs. Sauf pour les mechas, à part Code Geass et Top wo Nerae! (mon petit chéri :3), pas moyen d'accrocher, peu importe mon humeur !

--> Si je dois en choisir un en particulier, je dirais sorbet à la framboise. Mais si j'ai envie de salé, ça va partir sur le caramel au beurre salé.

--> Je n'ai (patapé ><) pas réellement connu Digimon. J'en ai quelques souvenirs, mais du coup je reste sur Pokemon qui est fortement ancré dans ma mémoire x)

--> Mon mangaka préféré : Hiromu Arakawa ! (Enfin une réponse claire nette et précise !)

--> J'ai du y jouer une fois, donc pour moi c'est un peu "Nageons en terres inconnues !". Parce que oui, je nage dans la terre. Youpi o/

--> Et oui, j'adore les renards ! Les smileys comme les vrais, si on exclut le fait que les vrais ont plus tendance à fuir qu'à agiter les papattes pour dire bonjour x)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun 7 Juil 2014 - 0:49
Bienvenue sur le fofo  Hello ! 814163 

Black Lagoon, parce que ... Bein parce que c'est Black Lagoon, je pense pas avoir besoin d'expliquer.


Rien a ajouter ,  Hello ! 528577 

^^
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun 7 Juil 2014 - 12:33
Bienvenue jeune padawan !

Les questions basiques :

As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Que fais- tu comme études ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony  Hello ! 994610 
- De quel couleurs sont tes draps.

Je vois que tu aimes Kimi ni todoke on va s'entendre alors, je suis pas fan de shojo mais celui-ci est tout mimi ^^

Que dire, désolé pour les doubles questions si y en a.

Sur ce amuses-toi bien  parmis nous et si tu as des questions n'hésite pas.

Enjoy  Hello ! 528577

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hello ! Aikats10
Box anti-Aka XD:
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun 7 Juil 2014 - 13:57
Ça en fait des questions x)

Alors ...

--> J'ai un compte MAL, mais encore en cours. Je me suis inscrite il y a peu donc j'ai pas encore mis tous les animés que j'ai regardé, notamment parce que je n'ai pas une mémoire assez performante pour me souvenir de tous x)

--> Je joue à des jeux vidéos principalement sur émulateur, en ce moment je suis sur Kingdom Hearts, sur PS2 ^^

--> J'ai un chat, que j'ai plus tendance à prendre pour une peluche cela dit >.>

--> Droitière

--> J'écoute de tous les genres de musique sauf le rap, dont j'ai trouvé aucune chanson qui me plaise jusqu'à présent. Mais comme j'aime les chansons et non le style en lui-même, je me pose pas trop la question.

--> Oui, je suis une taupe qui ne peut pas lire l'écran de l'ordi à 40cm, donc j'ai des lunettes x)

--> Thé !

--> Oreiller

--> Ghibli

--> Durarara!!  :amour: 

--> Pâtes carbonara :3

--> J'ai un genre détesté mais pas préféré x) Si on creuse, éventuellement la romance, mais bon.

--> Sucré :3

--> Nezumi veut dire Souris. Et à une époque, quand j'éternuais, on me disait que ça ressemblait au cri d'une souris. Depuis j'ai gardé le pseudo x) Et Chiaki c'est juste un prénom que j'ai trouvé tout choupinou et que j'ai rajouté.

--> Je mesure 1m73

--> Banana Split *-*

--> Ma pointure dépend des marques et des chaussures, entre 41 et 42 x)

--> Je suis le genre de fille qui aime le sport à la télé, je déteste en faire, donc non j'n'en pratique pas

--> Je passe en terminale S en septembre

--> Je ne me dirais pas fujoshi si je ne connaissais pas le yaoi et le yuri !

--> Je suis pas vraiment fan de My Little Pony x)

--> Mes draps sont noirs et blancs. Et j'ai l'alphabet dessus, au cas où je m'en souviendrais plus
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun 7 Juil 2014 - 15:16
Bienvenue_ici ! =3
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

Hello ! Empty Re: Hello !

Mar 8 Juil 2014 - 21:59
Bienvenue sur le forum Smile

Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :

1) Règles de base :

- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla studieux
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour Hello ! 528577
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux Bwahahaha

2) Attention danger :

- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chien méchant.
quoiii Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:

3) Bon à savoir :

- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour... bahquoi
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier Schling)


Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages ! Hello ! 711715
Baka-Sable
Baka-Sable
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 19/05/2014

Hello ! Empty Re: Hello !

Mer 9 Juil 2014 - 22:18
Hello ! 349773  Je suis en retard  :gros chagrin!:  Enfin bon on a tellement de nouveaux en ce moment que j'peut pas dire bienvenue a tout le monde, je m'en sort pas ! Enfin bref, bienvenue a toi, amuse toi bien sur le fofo et n'hésite pas a passer sur la CB (si c'est pas déjà fait)  :tirelalangue: 
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Hello ! Empty Re: Hello !

Mer 9 Juil 2014 - 22:24
AHhhhhhhhhhhhh!! Bonjour (enfin bonsoir) et bienvenue à toi !!!

J'ai lu vite faite ta présentation et de ce que j'en retiens j'aime beaucoup tes choix multiples et variés en leur genre (je parle bien des mangas) ca part du shonen, jusqu'au sanglant shonen puis un peu de shojo et seinen et puis YAOI !!!... Franchement joli mix à la fois classique culte et recherché Hello ! 1929717412

Niveau musique aussi j'apprécie beaucoup et jeux vidéo aussi.... Et les fanfictions!! J'adore en lire bien que cette année je n'ai pas trop eut le temps, si t'en as me conseiller je suis preneuse et inversement.

En gros t'es moi en un an plus jeune xD t'es devenue ma copine de coeur ici !!
Je n'ai aucune question à poser

Encore bienvenue !
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Jeu 10 Juil 2014 - 15:43
Whaw, contente de trouver quelqu'un qui a autant de goût en commun avec moi !  :amour: 

Tu lis des fanfictions sur quel fandom principalement ? :3 J'ai épluché la plupart des fanfictions françaises sur certains alors je pense pouvoir en conseiller, si tu veux x)
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Hello ! Empty Re: Hello !

Jeu 10 Juil 2014 - 20:50
Bah, généralement j'aime bien voir des fanfictions de manga que j'aime bien généralement je prend un peu de tout, généralement où y a de la romance et des aventures romantiques qui sorte d'un manga qu'on connait.
Et fandom... Kesako ?  Il fait chaud ici..  
Kowai-neko
Kowai-neko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Hello ! Empty Re: Hello !

Jeu 10 Juil 2014 - 21:44
Coucou ! ^^ Bienvenue sur le forum, je suis moi même nouvelle depuis hier ^^'
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Jeu 10 Juil 2014 - 22:16
Les fandom sont les mangas/animés/etc... de base pour les fanfictions x)
Personnellement, en ce moment je lis beaucoup de Shingeki no Kyojin et de Kuroko no Basket (manga de sport = prédispositions yaoi, alors profitons-en o/)
Yuiki-san
Yuiki-san
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2014

Hello ! Empty Re: Hello !

Ven 11 Juil 2014 - 22:08
Bienvenue j'ai tout lu!! Et je sais toujours pas comment j'ai fait... :happyy: 
A part sa je suis désolé pour le retard!! Gomme...

Je peut te dire que j'ai tout aimé dans ta description super complète.
On devrais le mettre dans le livre des records XD

Pour tes musiques les plus écouter je suis totalement d'accord avec toi!!
Vocaloid c'est le must!!

Je me demander si tu pouvait m'en recommander quelque titre??  :amour: 
Pleaze...

Nezumi Chiaki a écrit:
Petite note inutile : ENFIN ! Au cours de cette journée, j'ai essayé 3 fois de poster ma présentation. Une fois ce midi, mais j'ai du stopper par manque de temps, une fois cet après midi, mais mon iPod s'est éteint pendant que j'écrivais alors j'ai tout perdu, et ENFIN, ENFIN, j'ai pu finir cette présentation !
J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose d'epic, c'est dingue.

 Hello ! 645412 En effet tu as accomplie quelque chose de epic!!
Bravo!!!  Razz 

A la prochaine,
Yuiki-san
Nezumi Chiaki
Nezumi Chiaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2014
J-Dramas préférés : Life
http://myanimelist.net/profile/NezumiYumi

Hello ! Empty Re: Hello !

Sam 12 Juil 2014 - 20:21
Ahah x) J'ai l'art d'écrire des pavés, j'aime bien raconter ma vie alors les lignes défilent vite ^^'

Pour ce qui est des musiques, j'écoute beaucoup les chansons du Kagerou Project depuis un moment (donc IA et Miku), notamment Lost Time Memory et Summertime Record (et je manque de pleurer à chaque fois que je l'écoute >.<"). Mon coup de coeur Rin en ce moment, c'est Lost One no Gekishou (et la version Lost Lovers ou la chanson est superposée à Ura Omote Lovers de Miku, et ça rend vraiment bien pour une fois!).
Côté Gumi, la dernière que j'ai téléchargé c'est Mane Mane Psychotropic, pour IA c'est Shinitai-chan (le PV est superbe aussi, je suis tombée sous le charme dès ma première écoute et je lâche pas, cette chanson est vraiment belle). Je suis aussi tombé sur Lie de Luka récemment, mais elle est pas très récente il me semble.

Hésite pas si jamais tu veux d'autres titres, pareil si tu en as à me proposer, je suis toujours preneuse  :youpi: 
Contenu sponsorisé

Hello ! Empty Re: Hello !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum