Manga-Fan
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

+13
Clemman_Saiko
Askelon
Yngvi
Œildenuit
Esgarial
Aoki
Zeddou
Seita
fred22e
Noby
ZGMF Balmung
hatches003
Kyraira
17 participants
Aller en bas
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Jeu 22 Mai 2014 - 22:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

My Teen Romantic Comedy Snafu

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 49459l10

Infos :

Titre original : やはり俺の青春ラブコメはまちがっている。
Titre alternatif : My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected
Titre français : My Teen Romantic Comedy SNAFU
Genre(s) : Amour & Romance, Comédie, Philosophie, Tranche de vie, Shonen
Année de production : 2013
Studio(s) d'animation : Brains Base

  • L'animé est licencié en France par ADN :
    http://animedigitalnetwork.fr/video/my_teen_romantic_comedy_snafu

  • Cette série est l'adaptation animée du Light Novel de WATARI Wataru (illustré par Ponkan8), en cours de publication depuis 2011 chez Shōgakukan.

  • Deux adaptations en mangas sont éditées chez Square Enix et Shōgakukan. La première est dessinée par KAZUKI Rechi et la seconde par IO Naomichi.


Source : Icotaku

Synopsis :


Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité a envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?
Source : Icotaku

Mon avis

C’est un anime plutôt sympa et agréable à regarder. L’histoire en soi pas très intéressante mais le tout se joue plus sur l’interaction des personnages principaux. Les conversations sont plutôt réfléchis, souvent aussi drôle.

Les personnages sont tellement différents mais en même temps, leur différence les laisse se rapprocher. Ils savent, ce qu’ils veulent, ils disent ce qu’ils pensent et ne tournent pas autour du pot. Ils sont souvent mis à l’écart de tout le monde, ils ne sont pas populaires donc on a plus tendance d’avoir pitié d’eux.

Niveau graphisme c’est simple. Tout se passe plus ou moins à l’école ou la salle de club. Je me souviens plus s’il se passait quelque chose en dehors. C’est possible, mais ça doit être de courte durée.


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 25 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Infos LN & Mangas)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Jeu 22 Mai 2014 - 23:12
Ha sympa d'avoir fait une fiche sur cet animé .

Une série que j'avais bien apprécié , surtout le duo Hachiman et Yukino XD  

c'est le genre de série agréable à regarder comme tu dis ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 25 Mai 2014 - 19:34
N'oubliez pas de mentionner au moins l'existence de LN ou manga, surtout si l'animé n'est qu'une adaptation, comme ici.
De même, ainsi que sur la fiche d'Arpeggio, j'ai rajouté les infos sur les licences en France.

Merci pour les fiches ! [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 1929717412

_________________
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 308815Aria1

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Club-o11
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 25 Mai 2014 - 21:02
Ok je ne savais pas. J'ai cherché si il y avait une traduction des mangas en francais. J'ai pas trouvé donc j'ai cru que j'avais pas besoin de les mentionner.
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 26 Aoû 2014 - 0:43
J'ai plus qu' adoré ce manga le héro me ressemble telment :euh:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Jeu 23 Avr 2015 - 4:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais commencé cet anime y a un bail de ça, et je me rappelle plus trop pourquoi mais je l'avais un peu arrêtée. Vu que la saison 2 faisait parti des nouveautés de la saison, je me suis retapée la S1 et mis à jour dans la S2 et franchement... je me demande pourquoi j'avais arrêté d'écouter cette petite merveille [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 856033788 Donc j'vais venir donner mon avis ^^

Je suis pas réellement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Au premiers abords, c'est vrai que ça peut avoir l'air d'une série banale avec une histoire banale et des personnages banals. Mais honnêtement, j'ai trouvé que c'était tout le contraire. À mon avis, quand on creuse, je trouve que ça peut même être assez profond tout ce qu'on soulève dans cet anime/manga. 'Fin j'vais y aller par points, ça risque d'être plus ordonné x)

D'abord les personnages. J'ai tout de suite accroché parce qu'ils sont diversifiés. D'abord on a Hachiman (probablement mon préféré). Le mec qui s'est toujours fait rejeter, blesser, mais qui a un bon coeur, qui aide toujours les autres sans même penser à son propre bonheur. Il s'est enfoncé dans son cynisme et croit que personne ne peut vraiment se soucier de lui. Certains n'aiment pas cet aspect là, mais justement, c'est ce que j'adore. Étant un peu comme lui, je trouve ça vachement intéressant qu'on mette un perso de la sorte de l'avant. Ça me fascine de le voir évoluer, de voir comment il pense. J'adore également comment il cache son bon côté. Ses méthodes peu orthodoxes pour aider les autres font croire que c'est un grand méchant, alors que c'est tout le contraire. En aidant les autres il se détruit. Je l'aime d'amour moi, Hachiman.

Ensuite ben on a Yui, que j'aime beaucoup également. Un peu le stéréotype de la fille super heureuse, qui s'entend avec tout le monde, pleine de vie. Ce que j'aime bien chez ce perso, c'est ce côté caché qu'elle a; elle veut plaire à tout le monde, s'adapte à leur moindre désirs pour ne pas les perdre. Bien qu'elle soit toujours pétillante et tout et tout, elle a une autre facette. Et j'aime beaucoup la façon dont elle change peu à peu à force de fréquenter Hachiman et Yokinon Smile

Et finalement, Yukinon. Dat stereotype. Belle, intelligente, riche, populaire auprès des mecs mais... isolée. Glaciale. C'est pas mon perso préféré, mais je l'aime bien elle aussi. Surtout la façon dont elle veut ''changer le monde''. Malgré ses airs froids, she cares. J'aime beaucoup ça d'elle. Sa franchise me plaît beaucoup également.


Maintenant, l'histoire. Soit, en gros elle n'est pas exceptionnelle. Mais j'ai accroché parce qu'on suit l'histoire de quelqu'un qui s'est fait rejeter toute sa vie, qui vis dans le cynisme et en solo. C'est du lourd par moment. Et franchement, je crois que plusieurs pourraient se reconnaître là-dedans. Un mec qui se fait rejeter pour rien, sans rien faire, rien demander, juste comme ça. Un mec qui passe pour un fantôme, dont personne ne retient le nom. On voit comment il à vécu et vit avec ça, comment ça l'a transformé, comment ça l'a blessé... honnêtement, je trouve ça vraiment, vraiment bien. On entre vraiment dans sa tête, on ressens ce qu'il ressens. Et comment, malgré tout, il continue à aider les autres, quittes à reçevoir toute la merde qui vient après. C'est une réalité dont on parle très peu je trouve, et ça fait du bien de la voir exposée dans une série. Et puis, on voit que maintenant des gens se soucient de lui, mais qu'à cause de son caractère endurcit, ça chauffe. Il n'arrive pas à se rendre compte que des gens tiennent à lui quand c'est maintenant le cas. Perso, ça me donne juste envie de voir la suite.. [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 1929717412

ENFIN BREF, certes cet anime à ses défauts et n'est peut-être pas une révélation, mais quand on s'y attarde et qu'on l'écoute bien comme il faut, on se rend compte qu'elle est un peu plus profonde qu'on ne pouvait le penser au départ. Un coup de coeur pour ma part, que je continue d'écouter ce printemps! Je recommenderais sans hésiter [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 1929717412


P.S: Y a une fiche dans les animes de la saison pour celle ci? J'voulais aller donner mon avis là bas mais j'ai pas trouvé ^^
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mer 3 Juin 2015 - 5:28
Personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec certains passage de la fiche. " L’histoire en soi pas très intéressante " certe il n'y a pas vraiment d'action, mais humainement parlant l' histoire représente bien le "social" ou certaine difficulté que rencontre des personnes pour être accepté dans la société. "Ils savent, ce qu’ils veulent" Ils sont dans une spirale, j'aimerai changé mais pourquoi changé si c'est pour en souffrir, ne pas compter sur les autres, c'est être sur de ne pas être déçu.

Je dois avoué que mon jugement n'est pas objectif, dès le première épisode les idées noir d' Hachiman étaient proche des miennes, ces réactions, c'était tout moi au lycée et encore en partie aujourd'hui. je me suis complètement identifié en le voyant (je ne peux par contre pas m' agenouillé ou me soumettre devant quelqu'un c'est la seul différence) je souhaitai et je souhaite encore essayé de voir les choses plus positif et de m'en sortir alors je vous cache pas que cette anime me tire toujours les larmes aux yeux. pour moi c'est mon plus gros coup de coeur et la saison 2 me fait beaucoup réfléchir, j'ai vraiment hate de voir la suite.
Seita
Seita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2017

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Oregairu dans tout ses etat

Mar 2 Mai 2017 - 12:23
bonjour a vous vous avez surement vue oregairu si vous êtes sur se topic, j'ai bien vue la saison 1 et 2 cependant c'est assez flou ils se disent beaucoup de choses. Je cherche donc a savoir si certaines personnes avait des info concernant cette séries.


Que veux vraiment hikky?

Que cherche Yukinon ?
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 2 Mai 2017 - 12:58
J'ai vu les deux saisons et j'avoue ne pas trop me rappeler de TOUT ce qu'il s'est passé

Spoiler:

Honnêtement, si l'univers de cet anime t'intéresses particulièrement, je t'invite à te procurer le LN édité en France qui sortira le 07 juillet je crois étant donné qu'il s'agit du format source qui a entraîné l'adaptation en manga/anime !

Malheureusement j'avoue ne pas pouvoir t'aider plus que ça !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 2 Mai 2017 - 14:36
Pareil que Zedd' j'ai un peu tout oublié, par contre je me souviens de la fin de la S2, et clairement y en a pas, je sais pas si suite il y aura mais j'ai clairement le souvenir d'un truc pas terminé, on nous laisse avec des sous entendu et un début de réponse mais rien de plus, comme tu dis on est un peu dans le flou.

En tout cas c'est clair que se rabattre sur le LN est une bonne option.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 2 Mai 2017 - 15:41
Que veux vraiment hikky?

Sa relation "authentique" ça serait une relation d'amitié sans aucune ambiguïté, simplement être avec des gens que tu comprend et qui te comprenne, en vous acceptant comme vous êtes puis en vous aidant mutuellement quand c'est nécessaire.
Après c'est que ma propre interprétation^^

Que cherche Yukinon ?

J'ai souvenir que Yukinon considère qu'elle lui manque quelque chose, sans préciser quoi.
Ça doit être un point de sa personnalité, vu qu'elle fait une remarque par rapport à celle de sa soeur et à celle de Hikky.

Comme Aoki, j'ai pas en mémoire que la saison 2 conclut la série, au contraire, elle poussait plus vers une saison 3 (en espérant qu'elle sorte).
Seita
Seita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2017

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 2 Mai 2017 - 20:00
Esgarial ,

Hayato, et Haruno disent que c'est une chose dont seule hikky peut faire quelque chose de sinistre..
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 21 Jan 2018 - 17:10
Ah cool un sujet sur mon anime préféré ^^
Coup de cœur pour moi, cet anime reflète notre société actuelle à travers tous les personnages
Hachiman : Après toutes les expériences difficiles qu'il a vécu, il s'est fait une idée de notre société qu'il explique au fil de l'anime. Se sentant exclu, il se sacrifie pour les autres mais en même temps il dit les choses de façons franches aux autres sans soucis de les blesser si besoin.
Yui : Fille souriante, complaisante avec tout le monde, qui a le coup de cœur pour Hicki et qui doit jongler entre les 2 miroirs de la société
Yukino : Personnalité charmante, se sentant exclu comme Hicki mais pour des raisons différentes du à son passé aussi, elle cherche à prouver comme sa sœur. Ce qui est intéressant c'est de voir son évolution et ses pensées évoluant au fil de l'histoire.
Yoshiteru : Connaissance de Hicki, solitaire, avec une personnalité assez hystérique mais sympathique
Hayato : Le beau mec auxquels toutes les filles craqueraient, séduisant, gentil avec tout le monde... L'homme parfait quoi !
Yumiko : La version féminine de Hayama, magnifique, séduisante... qui aurait un coté un peu plus caractériel
Komachi : Soeur de Hachiman, meme personnalité que Yui
Shizuka : Professeur et j'ai envie de dire tutrice du groupe bénévol, c'est elle qui va mettre Hachiman à se reconsidérer dans sa personnalité et le faire évoluer

Voila en gros les personnages, et tout tourne autour des relations, des réflexions faites sur les autres
Pour moi c'est une anime assez spéciale, soit on accroche et on adore soit jette l'éponge. Perso je n'ai pu qu'aimer car je me suis reconnu dans le personnage :arrow:

Pour info, un scan existe sur le net
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 21 Jan 2018 - 20:41
Œildenuit a écrit:Hachiman : Après toutes les expériences difficiles qu'il a vécu, il s'est fait une idée de notre société qu'il explique au fil de l'anime. Se sentant exclu, il se sacrifie pour les autres mais en même temps il dit les choses de façons franches aux autres sans soucis de les blesser si besoin.
Yui : Fille souriante, complaisante avec tout le monde, qui a le coup de cœur pour Hicki et qui doit jongler entre les 2 miroirs de la société
Yukino : Personnalité charmante, se sentant exclu comme Hicki mais pour des raisons différentes du à son passé aussi, elle cherche à prouver comme sa sœur. Ce qui est intéressant c'est de voir son évolution et ses pensées évoluant au fil de l'histoire.
Yoshiteru : Connaissance de Hicki, solitaire, avec une personnalité assez hystérique mais sympathique
Hayato : Le beau mec auxquels toutes les filles craqueraient, séduisant, gentil avec tout le monde... L'homme parfait quoi !
Yumiko : La version féminine de Hayama, magnifique, séduisante... qui aurait un coté un peu plus caractériel
Komachi : Soeur de Hachiman, meme personnalité que Yui
Shizuka : Professeur et j'ai envie de dire tutrice du groupe bénévol, c'est elle qui va mettre Hachiman à se reconsidérer dans sa personnalité

Choqué, déçu et même outré de l'absence de Saika dans cette liste alors que c'est clairement le rayon de Soleil de cette série <3
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 21 Jan 2018 - 21:00
Yngvi a écrit:
Œildenuit a écrit:Hachiman : Après toutes les expériences difficiles qu'il a vécu, il s'est fait une idée de notre société qu'il explique au fil de l'anime. Se sentant exclu, il se sacrifie pour les autres mais en même temps il dit les choses de façons franches aux autres sans soucis de les blesser si besoin.
Yui : Fille souriante, complaisante avec tout le monde, qui a le coup de cœur pour Hicki et qui doit jongler entre les 2 miroirs de la société
Yukino : Personnalité charmante, se sentant exclu comme Hicki mais pour des raisons différentes du à son passé aussi, elle cherche à prouver comme sa sœur. Ce qui est intéressant c'est de voir son évolution et ses pensées évoluant au fil de l'histoire.
Yoshiteru : Connaissance de Hicki, solitaire, avec une personnalité assez hystérique mais sympathique
Hayato : Le beau mec auxquels toutes les filles craqueraient, séduisant, gentil avec tout le monde... L'homme parfait quoi !
Yumiko : La version féminine de Hayama, magnifique, séduisante... qui aurait un coté un peu plus caractériel
Komachi : Soeur de Hachiman, meme personnalité que Yui
Shizuka : Professeur et j'ai envie de dire tutrice du groupe bénévol, c'est elle qui va mettre Hachiman à se reconsidérer dans sa personnalité

Choqué, déçu et même outré de l'absence de Saika dans cette liste alors que c'est clairement le rayon de Soleil de cette série <3

Sakai il est louche avec Hachiman :affraid: mais très charismatique
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Ven 2 Fév 2018 - 7:13
J'ai lu sur le net que le manga devrait sortir ce mois ci. A voir, mais je veux y croire [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 576868
Vivement qu'il fasse une saison 3 un jour Emerveillé
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Ven 2 Fév 2018 - 10:08
C'est le LN et non le manga qui sort ce mois ci.
Clemman_Saiko
Clemman_Saiko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Mahou Sensei Negima!, Piece, Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean
Animés préférés : Cardcaptor Sakura, Aikatsu, Steins;Gate
Films préférés : Kara no Kyoukai 5, La Disparition d'Haruhi Suzumiya, Aikatsu
J-Dramas préférés : Kamen Rider Ex-Aid, Kamen Rider W, Ressha Sentai T
https://myanimelist.net/profile/clemman_Saiko

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Lun 12 Fév 2018 - 22:43
J'ai beaucoup aimé Oregairu, je me retrouve pas mal dans la façon de penser d'Hachiman et je ne pense pas être le seul. Au fil de la série on le voit préciser un peu plus sa façon de penser et on voit de plus en plus le personnage derrière. La saison 1 était cool mais la saison 2 est allée encore plus haut avec des épisodes qui ont bien titillé mes émotions, dont une scène en particulier. Au final Oregairu réussit à être assez réaliste sur son sujet et c'est ça qui fait mal !

Je suis super content que le light novel arrive ENFIN chez nous, je l'attends avec impatience depuis qu'Ofelbe l'a annoncé il y a environ un an ça va bien l'ascenseur émotionnel avec tous ces reports ! :'D
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 13 Fév 2018 - 9:54
Clemman_Saiko a écrit:J'ai beaucoup aimé Oregairu, je me retrouve pas mal dans la façon de penser d'Hachiman et je ne pense pas être le seul. Au fil de la série on le voit préciser un peu plus sa façon de penser et on voit de plus en plus le personnage derrière

Je dirais pareil pour Yui et surtout Yukino qui cache de la tristesse en elle
Clemman_Saiko a écrit: La saison 1 était cool mais la saison 2 est allée encore plus haut avec des épisodes qui ont bien titillé mes émotions, dont une scène en particulier.
Je pense savoir de quelle scène tu parles, à chaque fois que je la regardes j'ai la larme à l’œil


Clemman_Saiko a écrit:Au final Oregairu réussit à être assez réaliste sur son sujet et c'est ça qui fait mal !
C'est pour moi un chef oeuvre d'explication du façonnement de notre société actuelle

Après je me pose beaucoup de question sur ce que serait la 3eme saison.
Yukinoshita demande de l'aide a Hachiman et Yui à la fin qu'est ce que cela peut-il bien etre ?  Les familles Yukinoshita et Hayama qui se connaissent, ca cache peut etre qqch entre Yukino et Hayato (Hayato rejette toute les demandes faites par les filles). Yui et Yukino qui ont Hachiman dans le viseur vont elles se déclarer ?  Quid de Saki ou la présidente ?
Comment se passera la suite pour Komachi et Rumi ? ... Aurons nous ces réponses ?

Askelon a écrit:C'est le LN et non le manga qui sort ce mois ci.
C'est quoi la différence entre les 2 ? [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 2656217129
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 11 Nov 2018 - 10:16
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru MyTeenRomanticComedy_1_Jaq1

Ils sont sortis
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mar 20 Nov 2018 - 21:12
Toujours rien en ce qui concerne une éventuelle saison 3 de l'anime ? [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 2232219416
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Jeu 27 Déc 2018 - 22:15
Nop mais l’espoir fait vivre
Déja le manga est sorti, il faut espérer que ca marche et la saison 3 pourra peut être arriver
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 14 Avr 2019 - 22:04
Une saison 3 est annoncée. Date non connue encore
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mer 17 Avr 2019 - 17:20
Merci @Œildenuit pour la News ! J'ai plus vraiment de souvenirs des deux premières saisons mais j'ai mémoire d'avoir apprécié les deux premières saisons. Je vais donc suivre ça avec attention ! [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 856033788

_________________
[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Banncr13

Spoiler:
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Jeu 18 Avr 2019 - 9:08
Œildenuit a écrit:Une saison 3 est annoncée. Date non connue encore

ika TROP BIEN ! Merci pour l'info je vais de ce pas me remater les 2 premières Smurg
Contenu sponsorisé

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum