Manga-Fan
Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Empty Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres "

Mar 22 Avr 2014 - 20:04
Mesdames et Messieurs...
Toutes mes excuses pour ce retard, mais j'ai eu quelques soucis.

J'ai choisi une toute dernière question, mais qui n'est pas forcément la meilleure :

Ce que vous détestez/aimez chez les autres

Par là, je vous demande ce que vous haïssez, ce que vous n'aimez pas. Bien sûr, en temps que personnage ! Trouverez vous des personnes vous comprenant ? Ou certaines vous détestant ?

Les résultats des autres questions seront affichés dans un autre topic dans la semaine je pense.
Amusez vous bien !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Empty Re: Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres "

Mar 22 Avr 2014 - 20:28
(Pas de soucis, content de te voir de retour pour le concours Estepp =D)

Cette question en tout cas me paraît vraiment intéressante... Je n'avais pas vraiment réfléchi à cette question.

Ce que je sais, c'est que j'aime être entouré de personnes fortes. Non pas qu'elles aient une puissance incroyable ou un énorme talent, mais qu'elles soient plutôt déterminées, qu'elles n'abandonnent jamais.

Je parle souvent du basket et des joueurs. C'est vrai que j'aime voir les joueurs se battre jusqu'au bout lors d'un match, même si celui-ci semble perdu d'avance. J'aime ce genre de personnes car cela me rassure. Je n'aime pas abandonner, mais je sais que je peux ressentir l'envie de tout laisser tomber parfois. Etre avec des gens qui n'abandonneront pas me rend plus fort.

Néanmoins, je n'oublies pas les autres. Ces autres personnes qui n'abandonnent pas non plus, et qui pourtant ne sont pas sur le terrain lors des combats. Il s'agit de tous nos suporters, nos fans et surtout nos amis. Ils sont là et nous rappellent qu'il ne faut pas abandonner, qu'il y a toujours un espoir.

C'est en grande partie ce que j'aime chez les gens. Et, al contrario, je déteste voir des gens se laisser gagner par l'abandon, qu'il s'agisse de mes adversaires ou non.

Je déteste voir quelqu'un mépriser les passions des autres.
Je ne peux pas supporter de voir quelqu'un marcher sur les rêves d'un autre.
Je hais lorsqu'on rabaisse quelqu'un pour ses erreurs passées.

Je ne suis pas de nature colérique. Mais me retrouver face à de telles personnes me met hors de moi. Je ne réponds pas par la violence pour autant, mais je donne tout ce que j'ai pour remettre ce genre de personne à leur place de la bonne façon.

Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est d'être faible...

Je ne veux plus être faible. Je veux être fort pour moi, pour mes amis, face à mes ennemis, et devant le monde entier, aux côtés de ceux qui se battent avec moi.
Et je finirais en disant que, ce que j'aime le plus dans ce monde, c'est de constater qu'il reste encore de belles choses à voir plus tard, à vivre chaque jour et à se souvenir lorsque je ne serais plus qu'un vieil homme assis sur un banc à regarder les enfants jouer comme je le fis avant eux. =)
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Empty Re: Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres "

Mar 22 Avr 2014 - 23:50
Le concours est enfin de retour, Merci Estepp !

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " 93657
Shiharu Nakamura

La question est intéressante mais d'une grande difficulté pour moi, ma vision vas vous paraitre très naïve mais il y a peu de monde que je déteste car j'essaye toujours de voir le bon coté de cette personne que j'en oublie ses defaults ! Mais je vais m’efforcer d'expliqué au mieux !

Je vais commencé par ce que je déteste chez les autres :
-> L'égoïsme, je ne peut supporté ce qui ne pense qu'a eux meme alors qu'autour d'eux certains nécessite de l'aide.
-> l'agressivité: je comprend qu'a certains moment difficile on peut etre dur envers des gens, mais quand c'est touts les jours et que c'est de la violence gratuite, non !

Ce que j'aime :
Les gens qui n’abandonne jamais même si c'est peine perdue, car ce sont grace a eux que j'ai compris qu'il ne fallait pas baisser les bras malgré la perte de ma mère!
Les personnes qui défende leur cause meme si je ne suis pas d'accord avec eux, une cause est faite pur être défendu !
Mais les personnes qui reste enfant dans leur tete, pourquoi car c'est quelque chose que j'ai perdu que je ne pourrais regagner !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Empty Re: Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres "

Jeu 24 Avr 2014 - 9:08
En voyant l’énoncé de la question j’ai pensé qu’il s’agissait d’une question assez simple mais en y réfléchissant bien je m’aperçois que c’est tout autre. Ce que j’aime et ce que je déteste chez les autres ? Je dirai que j’aime avant tout les personnes qui sont sincères. Sincères avec leurs sentiments et avec leur personnalité. Je n’apprécie pas beaucoup les personnes cherchant à se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas. Je ne dirais pas que je les déteste ou les méprise non plus. Je trouve juste cela dommage. Nous sommes tous tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts. Il suffit d’apprendre à s’aimer… même si je suis conscient que ce n’est pas la chose la plus aisée ( oui oui c’est bien moi, Subaru, qui ose dire une telle chose ! Après tout ne dit-on pas que les meilleurs des conseils sont ceux que l’on est pas capable de s’appliquer à soi-même ? )

Je n’aime pas les personnes capables de cruauté envers les animaux. Je trouve ce genre de comportement d’une lâcheté innommable.

Et je pense que c’est a peu près tout. J’ai appris depuis mon plus jeune âge à être quelqu’un d’ouvert d’esprit et d’une tolérance exemplaire. Mon métier me contraint à fréquenter toutes sortes de … « clients ». Des égoïstes, des malades, des dépressifs, des incapables…. Mais tous avaient une raison bien précise d’agir de la sorte et je n’avais en aucun cas le droit de les juger. Juste le droit d’accepter l’évidence qui s’offrait à mes yeux

Je me rends compte qu’en écrivant tout cela, et ce n’est pas réellement une surprise ni une révélation, que le stéréotype même des personnes que je n’aime pas et bien…. C’est une personne que j’aime… Seïshiro, encore et toujours. Il est sans l’ombre d’un doute la personne la moins sincère que j’ai rencontré. Il n’a jamais assumé être tel qu’il était, cherchant pendant une année entière à se faire passer pour un autre à mes yeux. La cruauté, envers les animaux et les hommes, fait partie de son quotidien. Il ne ressent pour tout être humain qu’une profonde indifférence. Il y a ces quelques mots que Seïshiro m’avait dit : « te briser un bras c’est comme briser du verre, pour moi il n’y a aucune différence »…. La cruauté, l’indifférence, la lâcheté…. Je n’arrive toujours pas a comprendre comment j’ai pu m’enticher d’une personnes qui est à ce point aux antipodes de ce que j’apprécie normalement chez une personne…. Mais vous connaissez sans doute le diction : l’amour est aveugle… Hokuto, ma précieuse sœur jumelle, m’a rendu la vue…. Allez savoir pourquoi j’aurai préféré rester à jamais dans l’obscurité.
Contenu sponsorisé

Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres " Empty Re: Question N°4 : " Ce que vous aimez/détestez chez les autres "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum