Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
Aller en bas
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Fév 2014 - 13:21
Gros gros coup de cœur pour cet anime !

Boku wa tomodachi ga sukunai : S1 et S2

Animations: 8/10 Très beau rien à dire .
Musique: 8.5/10 Ost très bien réaliser, un plaisir pour les oreilles .
Personnages: 10/10 Alalala que dire sur les protagonistes de Boku ... Ils sont TOUS je dit bien tous attachant, je n'avais jamais vu un anime comme ça les personnages sont d'une fraîcheur incroyable.
Histoire: 8/10 Une histoire de romance "classique" mais pimenter encore une fois par tout ces personnages .
Ambiance: 9/10 L'ambiance colle parfaitement, y'a aucun faut pas, c'est magnifique et drôle à la fois !

Total: 9/10

Boku wa tomodachi ga sukunai je le conseille fortement à tous ceux qui aime la romance et le côté amitié . Cet anime m'a énormément plus, les personnages sont attachants, l'histoire est très bien ficelée . Je finirai sur ceci si vous êtes fan de Manga/Anime ne manquer pas une véritable perle qu'est Boku wa tomodachi ga sukunai .
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Fév 2014 - 20:12
Kall a écrit:C'est rare de voir des gens sous-noter Phantom.
Après, les animes ne plairont jamais à tout le monde, soit. ^^
> Ca me dérange aussi de ne pas avoir vraiment apprécier un anime que beaucoup de gens adorent :'(

Fuli Culi (Revisionnage aussi oh là là)
Animation : 9/10, gros point fort de cette série d'OAV. On voit que l'équipe a travaillé.
Musique : 9/1/0, du rock oldschool, que du bonheur. Comme toujours, Gainax nous fourni du bon boulot niveau OST !
Personnages : 8/10, on a notre lot de personnages vraiment drôles et barrés. Un gros coup de coeur pour Haruko  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 804457 
Histoire : 6/10
Ambiance : 8/10, je suis vraiment un gros fan des anime wtf, et FLCL est clairement une référence du genre.  

Bilan: 8/10. Mon pote le Sith vient de Paris Manga, il me contacte et me dit qu'il a acheté le bluray de l'intégral des 6 OAV Fuli Culi. Cool, je commande une pizza le temps qu'il vienne chez moi, qu'on puisse se taper du 1080p sur mon Home Cinema ! Bon... Par où commencer ? Fuli Culi, c'est du wtf non-stop, et ce, dès les premières secondes de l'épisode 1. On trouve vraiment de tout dans cette série d'OAV: du mecha, de la romance, de l'humour, un peu d'horreur par-ci, un peu de SF par là... Aussi, l'histoire n'est pas une priorité de l'anime, d'ailleurs le fil conducteur ne se montre qu'à partir de l'épisode 4. En parlant d'histoire, comme vous pouvez le voir avec la note que je lui ai donné, ce n'est pas vraiment le point fort d'FLCL. Mais je pense que là, la série aurait été plus ennuyeuse sans scénario ! Dernier point que je souhaite préciser: les OAV ont BEAUCOUP de références à d'autres anime, styles d'anime, ou autres éléments pop-culture de l'époque. C'était vraiment délirant de les chercher avec Revan. Pour terminer donc, j'en conclut que j'ai plus apprécié ce visionnage que mon précédent. Cependant, ma note (sur MAL quoi), ne changera pas, tout simplement parce que le parti pris des animateurs et le scénario, ne m'enchantent pas vraiment. Mais cela reste des OAV que je conseillerais à quiconque cherche un anime bien barré et wtf, qui font pleureur de rire.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Fév 2014 - 21:29
sakamichi no apollon

Animation : 8/10
Musique : 9/10
Personnages : 9/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
8.5/10

Malgré une fin décevante , ça reste un animé vraiment excellent ^^ 

NHK ni Youkoso

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7/10
7.5/10

Un chouette animé n j'ai bien aimé suivre la vie de Sato XD  , même si la fin est moyenne.

Oui je fais une fixation sur les fins je sais  Razz
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Fév 2014 - 22:34
Bah, la fin c'est ce qui est le plus important et le moins à rater...
C'est ce qui te reste dans le crâne et c'est ce qui te poussera à remater la série plus tard.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 11 Fév 2014 - 19:44
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Animation : 8/10 Beau
Musique : 9.5/10 Plus d'une fois la musique triste à chaque fin d'épisode m'a fait pleurer . Ost plus que réussi !!!
Personnages : 10/10 Les personnages de Anohana sont grandioses ! Je me suis attaché à tout les persos, sauf Poppo il me rappelle les gros beauf qu'il y a dans mon lycée xDD . Menma .... omg tellement mignonne et touchante à la fois <3
Histoire : 7/10 Histoire pour le moins banale même si au fil des épisodes cela se complique .
Ambiance : 10/10 L'ambiance est tellement bien mise en scène que j'ai pleurée à chaque épisode (11) et pour le dernier j'ai chialé du début à la fin sois 22 mins de pleure xD

Total : 9/10

AnoHana c'est THE anime à ne pas louper. Histoire prenante, personnages touchants, Ost parfaite que demande le peuple ?
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 11 Fév 2014 - 23:10
Une Suite  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 2656217129
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 11 Fév 2014 - 23:23
hatches003 a écrit:Une Suite  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 2656217129

Il y a toujours le film. x)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 12 Fév 2014 - 11:38
Ho j'avais oublier cet élément  :happyy: 
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 12 Fév 2014 - 21:14
Estepp a écrit:
hatches003 a écrit:Une Suite  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 2656217129

Il y a toujours le film. x)

Sauf que ...
Spoiler:
d'après le trailer.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 12 Fév 2014 - 21:21
Non en effet, le film est la même histoire, mais selon le point de vue de Menma.
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 12 Fév 2014 - 21:34
Ouai, j'espere que ça va quand meme apporter quelque chose de nouveau à la série, et pas qu'il passe juste pour un remake ...
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 15 Fév 2014 - 17:26
Candy Boy

Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
5.5/10

Une courte série, parlant de 2 sœurs jumelles ,plutôt de la relation qu'il y'a entre elle.
C'est pas terrible, l’histoire y'en a pas vraiment on suit le quotidien des ses filles pendant 7 épisodes , ça va pas très loin dans le développement des perso.
Le meilleurs moment c'est quand elle rentre chez elle et retrouve la petite dernière, mais bon ça dure 20 minutes XD 
Voilà pas grand chose a dire.

Aoi Bungaku Series

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4/10
6/10

c'est compliqué de noté cet animé étant donnée que c'est un rassemblement de 6 histoires différentes :s 

Déjà sur le principe même j'aurais préféré que ce soit séparé et pas réuni dans une série, mais bon ^^'

Au niveau des histoires , c'est toujours un univers très sombre voir malsain pour la 1ère  histoire par exemple , voir ce perso sombrer petit a petit et emmener les gens autour de lui dans sa déchéance c'était lourd comme ambiance.

l'histoire que j'ai préféré était celle de  Hashire Melos , j'ai trouvé intéressant le croisement entre l’histoire de Melos et celle de l'écrivain.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 18 Fév 2014 - 23:17
Apres avoir pensé a regardé cet animé depuis longtemps, et bien, je me suis enfin décidé a le regarder quoi xD. Je parle de Elfen Lied, je ne décrirais pas dans le détails le choix de ma note mais bon.

Alors tout d'abord:
Musique : 7/10 En effet, j'adore la musique Lilium avec des paroles non nippon et qui donne un style particulier le long de l'anime. D'ailleurs, ils l'ont mis en tant qu'opening ce que j'ai vraiment aimé car ils l'ont aussi repris tout le long de l'anime en tant que main theme ==> génialissime
Personnages : 6/10 Les personnages sont attachant. Notamment Lucy/Nyu ou j'adore les deux personnalités très opposés mais qui ont un caractère vraiment très sensible au fond. En tout cas, je veux dire qu'ils ont été très bien exploité pas l'auteur. Bon apres y a Kouta que j'apprécie sans plus. Par contra la fille la (je sais plus son nom) la pote de Kouta elle m'exaspère un peu car elle dis des choses très étranges parfois (pegi 10 xD) du moins dans une version vostfr que j'ai pu regardé, ceci a été un peu dommage mais dans l'ensemble, c'est surtout Lucy le personnage qui faut le plus regardé.
Histoire : 8/10 Une histoire assez original tourné dans un sans plutot mignon et gore à la fois. On apprend dans un aspect d'horreur une certaine sensibilité au fil de l'histoire. Cela donne à l'histoire un coté plutot accrocheur.
Ambiance : 8/10 Comme dit avant, l'ambiance est souvent la grâce à l'originalité de l'anime. Combats gors et a la fois dans un but sensible, tout est là pour mettre de l'ambiance. Je ne saurais pas quoi dire de plus dessus mais en tout cas, l'ambiance est la et on en ait pas décu
TOTAL: 8/10
Anime très sympa que je conseille a tous. Destiné surtout à ceux qui sont à la recherche d'un anime pas très commun à d'autres je dirais.
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 19 Fév 2014 - 17:11
Coppelion, un anime que j'ai eu du mal à terminer. 

Animation/Graphismes : 9/10, c'est vraiment très beau, et puis on a vraiment l'impression d'être dans un monde post apocalyptique. Le filtre "vert dégueulasse" rend vraiment bien je trouve.
Musique : 7/10... A part l'opening et l'ending, je n'ai pas vraiment apprécié l'OST de l'anime, je suppose que c'était donc plutôt banal.
Personnages : 5/10, c'est là que ça fait mal, les héroïnes sont, comment dire, insupportables. Les personnages qu'elles croisent au fil de leur aventure aussi, tant qu'on y est.
Histoire : 5/10, c'est vraiment dommage, parce qu'avec un prémisse et une ambiance pareille, je me demande comment l'auteur du manga a pu faire aussi mou...
Ambiance : 7/10, du coup, les graphismes aident à rendre l'ambiance post-apocalyptique, mais les personnages et l'histoire ne suivent pas. C'est vraiment dommage, je me souviens que bien avant la sortie de l'anime, j'avais de grands espoirs.

Bilan: 6/10. Je vais pas faire un long bilan, j'en ai pas l'envie. Tout ce que je peux dire sur cet anime, c'est que l'ambiance et le principe laissaient présager du lourd, mais que tout est gâcher par les personnages, et surtout à cause de ces héroïnes de caca (pour rester poli), beaucoup trop nyan nyan pour le rôle qui leur a été donné. 
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 20 Fév 2014 - 21:27
Afro Samurai

Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
8/10

J'avais un peu regardé les différents critiques sur cette séries et c'était mitigé , et finalement hier j'ai décidé de regarder Afro Samurai !!! 

Et ben pas déçu , un univers déjanté des scène de combat que je trouve excellente , Le perso d'Afro en lui même colle tip top à l'ambiance de l'animé
Nothing Personnal it's Just Revenge!!  *.*  

Si on voudrais critiquer on pourrait reprocher le manque de profondeur des personnages , c'est un peu léger ou encore certaines incohérence vis a vis de l'histoire (l’époque, le lieu ...)

mais pers ça m'a pas gêné je trouvais ça plutôt bien pensé bref un bon moment ^^ 

Gin-iro no kami no Agito: Origine

Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7/10
7.5/10

Origine, un film basé sur la fin du monde tel qu'on le connais, et la survie dans un univers post-apocalyptique ( tjs eu envie de le placer ce mot *.*) 

l'histoire est originale, j'aime bien le concept de "la foret" c'est bien trouvé : )   
on comprend bien que les survivant son divisé en 2 groupes , puis vient l'histoire des êtres améliorés
(un peu de détails la dessus n'aurait pas fait de mal).

Je m'attendais a mieux quand même , ça démarre fort puis ça va trop vite, pas le temps temps de découvrir les perso que c'est déjà la fin :s 

Sinon l’animation est bien faite, le début avec la musique ça rend vraiment bien.

Dogs: Bullets&Carnage

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 710
Histoire : 3/10
Ambiance : 4/10
5.5/10

Je comprends pas le projet ^^ , sérieusement je vois pas trop ou ça mène je pensais même que j'avais raté des épisodes mais non y'en a bien 4 ^^'

Pourtant les personnages sont intéressants, mais c'est tellement court ... du coups on passe d'un épisode à l'autres , sans avoir de lien spécifique entre eux. Moyen.

j'aurais aimer une série plus longue à la limite.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 24 Fév 2014 - 14:29
Steins;Gate : Fuka Ryouiki no Deja vu : 8/10

Animation : 9/10
C'est beau hein, vraiment. C'est du Steins Gate quoi.
D'ailleurs je préfère Kurisu dans le film à la série.

Musique : 8/10

L'op et l'end sont cool. Après, l'ost de SG de base était sympa.
Même si parfois.. léger silence très gênant !

Personnages : 8/10

Tuturuuu, Mayushiii-desu !

Histoire : 8/10

Un ptit 8, parce que j'aime le principe que ce soit une suite, mais.. j'apprécie pas trop le "Haruhi Suzumiya no Shoushitsu".
If you know what i mean.

Ambiance : 8/10

Bonne ambiance. Razz

Je fais pas un truc détaillé parce que c'est le film, mais j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
Même si j'ai préféré la série, le film était vachement cool quand même.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 24 Fév 2014 - 16:33
To Aru Majutsu no Index S1/S2 + film :

Animation : 7/10 Correct .
Musique : 9.5/10 Gros gros point fort de To Aru les Ost's et les Op qui sont parfaits !
Personnages : 6/10 Les personnages dans To Aru sont bon mais ... Y'en a énormément , y'a 3 perso principaux (je compte Misaka) pour 15 ou plus persos secondaire . Puis Touma "Olol je suis entouré de 5 jolies jeunes femme et je ne ressent rien pour elles" sérieusement xD
Histoire : 6/10 On oublie vite l'histoire principale car y'a beaucoup de baston ce qui ne me déplaît pas ^^
Ambiance : 6/10 Y'a pas trop d'ambiance à part la S2 ou ça commence à bouger .

Total : 7/10

To Aru n'est pas un anime à regarder pour son histoire mais plus pour les combats .
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 26 Fév 2014 - 18:28
Ayé, vu le film de Chuunibyo.
Je mettrais pas de note parce qu'en fait... c'est tout simplement un résumé sauf les dix dernières minutes.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 27 Fév 2014 - 22:36
En tant que fan, j'irais le voir mais ... franchement avec tout ce dont on a parlé sur le topic de l'anime, je suis déçue d'avance Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 424098723
Moi qui pensait que ça allait être un film comme celui de K-ON!!, je crois que je vais vite redescendre sur Terre LOL

En parlant de film, j'en ai vu un l'autre jour.
Je me devais de le voir puisque c'était un film de Mamoru Hosoda (mon idôle Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 804457), qui plus est, le seul des trois que j'avais pas vu :

Summer Wars

Animation : 9/10
Je ne résiste pas au design des films Hosoda LOL
Bon si les personnages pouvaient être légèrement plus dodus, ça serait quand même mieux x)

Histoire : 10/10
J'ai a-do-ré l'histoire ! Très bon concept ! Au début, j'ai cru que ça allait être quelque chose comme SAO mais en fait pas du tout ! ^^'
J'ai beaucoup aimé comment le côté famille était abordé dans ce film, le fait qu'il se sert les coudes pour se sortir de la mauvaise passe dans laquelle ils étaient malgré eux, j'ai vraiment adoré (notamment la scène du combat de carte avec Natsuki, c'était énorme *_*)
Et Kenji notre petit héros matheux, il était ... trop mignon ! Même s'il avait un air bien niais comme il faut ! LOL

Personnage : 8/10
Des tonnes de personnages dans ce film ! Le choc pour moi qui n'avait vu que La Traversée du Temps et Les Enfants-Loups *_*
Mais ils étaient globalement tous très attachants du fait qu'ils étaient très soudés ^^
J'ai particulièrement bien aimé le personnage de la grand-mère qui était stricte mais qui au fond aimait beaucoup sa grande famille ^^
Natsuki et Kenji évidemment, et Kazuma aussi je l'ai beaucoup aimé (il m'a fait pensé à Ame dans Les Enfants-Loups, c'était la même tronche XD)
Mais les deux qui m'ont donné les plus grosses crises de rire, c'est sans conteste Yumi toujours fourrée devant son match de baseball et Shôta toujours à râler pour tout et pour rien, surtout après Kenji XDD

Ambiance : 10/10
L'ambiance familiale conviviale, moi j'adore LOL

Un film à voir pour ceux qui aiment les jeux-vidéos et le côté famille un peu fofolle ^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 1 Mar 2014 - 12:08
Tari Tari

Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
7.5/10

Une série agréable à regarder.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 5/10
6.5/10

Avis mitigé dans son genre ( il faut aimer) ça commence bien, ça s’effrite en cours de route et ça fini mal  ^^'
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 2 Mar 2014 - 23:50
Aria the Animation


Animation : 5,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 7,5/10


Finale : 7/10

Mon avis ici

Diabolik Lovers


Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 5/10
Enthousiasme : 5/10


Finale : 5/10

Mon avis ici

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's (Revisionnage)


Animation : 8,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 9/10


Finale : 9/10

Je commenterai plus tard, à l'occasion. x)

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 3 Mar 2014 - 13:43
Suisei no Gargantia

Animation : 9/10 Cet anime m'a particulièrement surpris par sa beauté dans les graphismes, chapeau aux équipes de prod !
Musique : 7/10 Ost correct dans l'ensemble
Personnages : 8/10 Ce qui fait le charme de Suisei no Gargantia c'est ses persos tout plus attachant les uns que les autres, prenons comme exemple Amy qui est la fille joyeuse sans prise de tête, hyperactive mais surtout très attachante ! Smile
Histoire : 7/10 Histoire original mais sans plus par contre ce que je trouve vraiment très bon c'est le "Background" historique de la terre ( je n'en dirais pas plus pour éviter le spoil ^^)
Ambiance : 7/10 Rien à dire

Total : 7.5/10

Suisei no Gargantia est un anime fait pour tous, même si vous n'êtes pas fan de Mecha, cette anime sera vous plaire !
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2014

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 7 Mar 2014 - 16:51
Yumeiro Patissiere (première saison)


Animation : 9,5/10

Musique : 6,5/10

Malheureusement il y a très peu de musique dans cet anime , mais par contre l'opening et l'ending sont assez agréables à écouter.

Personnages : 8,5/10
Les personnages sont fortement intéressants surtout le personnage principal! Ils ont tous une personnalité différente et unique , bref qui fait avancer l'histoire. Je pense que sans la maladresse et la gaieté du personnage principal , l'histoire ne serait pas aussi comique et agréable à regarder .U. .

Histoire : 10/10

L'histoire est vraiment originale selon moi! On se plonge dans la peau de la jeune fille timide et étourdie qui passe son temps à faire des gaffes et qui se sent rejetée et sans talents. Et pis elle découvre son fameux talent mais cela va lui jouer des tours , car elle intègre une somptueuse école sans connaître aucunes bases de la cuisine en elle-même!xD

Ambiance : 7,5/10


Total : 8,4/10
Oce'Lovers
Oce'Lovers
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Mar 2014 - 21:54
Hiiro no Kakera

Animation: 8/10

Musique: 6/10. Je n'ai pas beaucoup entendu de musique, ou bien ça ma pas branché.

Personnages: 9/10. Tamaki est un peu ... Nul par rapport aux autres mais sinon les autres personnages sont vraiment bien et attendrissant.

Histoire: 8/10 L'histoire est assez bien fondée. Mais je trouve que le début a beaucoup trop de suspens et on ne comprend pas tout... Le personnage principale prend beaucoup de temps à trouver ce qu'il fait, ce qui pèse sur le moral je trouve. Sinon il y a une belle histoire d'amour qui se construit petit à petit.

Ambiance: 7/10

Total: 7,6
Grodoudou le surdoué
Grodoudou le surdoué
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014
Mangas préférés : Après mure réflexions , pomme parfaite.
Animés préférés : Pomme parfaite en animé.
Films préférés : Je suis une pomme parfaite.
J-Dramas préférés : La contre-attaque des pommes parfaites !

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 12 Mar 2014 - 19:27
Sora no otoshimono

Animation : 8/10

Musique :7/10

Personnages : 7/10 .

Histoire : 8/10 .

Ambiance 9/10

Note final : 8/10 !

J'ajouterai que c'est un animé avec une super histoire , très drôle et émouvant par moment .
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum