Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
23 Messages - 12%
23 Messages - 12%
22 Messages - 12%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nacia
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Serpent
Mangas préférés : 19 Days, Vanitas, Tokyo Ghoul
Animés préférés : FMA/B,Code Geass, KnB, Gangsta, Mushishi, Haikyuu
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

le Mar 11 Juil 2017 - 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors, je vais totalement couper le sujet "roman Tokyo Ghoul" et j'en serais presque désolée

Aujourd'hui, je me suis ennuyée. J'ai donc décidée de respectée l'espèce de promesse faite à @Aoki et @Raion lors de ma présentation et de lire le mangas (j'ai d'ailleurs pas respectés le créneau horaire fixés à un mois ~sorry~)
Je suis au Tome 9. Je n'ai donc pas encore la fin mais qu'est ce qu'il est bien bwodel !! A cause de l'anime, j'avais une énorme appréhension sur le mangas.
Le début est quasiment identique à l'anime du coup, énorme impression de "déjà vue". Mais c'est vraiment lors du kidnapping de Ken que je me rend compte a quelle point l'anime à foiré. Sérieusement ?! Avant, j'avais même pas compris qu'il se faisait enlever ! Et puis, pourquoi il n'ont pas mit la scène ou Ken et bidule se déguise en lycéen? Elle est génial cette scène : Il as les cheveux touts ébouriffés :ccoeur:

Mon avis sur ce perso' est devenus vraiment positive : avant, je ne pouvais pas le blairés. Toujours faible et faisant sa victime gnagnagna ... Maintenant, je le trouve vraiment badass et j'aime bien sont cotés sombres qui ne ressemble a rien dans l'anime, oui, il faut se le dire

Sinon, les autres persos sont bien. Nishio, Uta et la filette sont mes petits préférés. Ha et je déteste toujours autant le patron bahquoi

Je reviens 2 secondes sur l'anime : il ont foiré pleeeein de truc ... Mais je ne peut pas leurs reprocher les scènes de torture (ni l'opening, devenus culte). Je ne sais pas si c'est a cause de l'anime, mais je les trouvés très courte à lire °^° On voit bien qu'il souffre, que ces horrible, je me suis presque sentis mal pour lui. Mais l'insecte dans l'anime, il était vraaament horrible Mister Green

Voilou, je sais pas si j'ai dit tous ce que je pense de Tokyo Ghoul mais c'est déjà un beau pavet
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:52
Aaah @Nacia .. qu'est ce que c'est beau de pouvoir rallier du monde à sa cause
On ne va quand même pas cracher sur la S1 qui a été, selon moi, un très bon moyen pour lancer le manga (c'est comme ça que j'ai commencé, perso). Par contre .. sur la fin, c'était quand même plutôt bâclé ^^' quant à la S2, je ne m'en souviens même plus tellement je l'ai expulsée de ma mémoire xDD
En tout cas : que tu apprécies le format original est une grosse satisfaction Very Happy
T'en es où maintenant ???

Pour ma part : on reprend tout bien comme il faut, avec la VO
Spoiler:

Sinon le Live Movie est sorti depuis un moment mais je n'ai pas encore trouvé la motivation d'aller y jeter un oeil.
Est-ce que quelqu'un dans le coin l'aurait vu par hasard ??

Spoiler:

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re, SnK
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK
Films préférés : Kotonoha no Niwa, Sen to Chihiro no kamikakushi, Hauru no ug

le Sam 14 Oct 2017 - 1:39
Le 22 Novembre sortira le deuxième roman du titre, intitulé [空白] dans la version originale.
Pour l'instant, aucun visuel n'est disponible, mais en voici le résumé :

Aogiri a pris le CCG au dépourvu en attaquant la prison de la Cochlée située dans le 23e arrondissement. Suite à l’évasion de plusieurs goules, le CCG a réagi fermement en plaçant le 23e sous haute surveillance, réduisant d’autant les effectifs du 8e. C’est là, dans cet arrondissement aux défenses affaiblies, que surviennent d’inquiétants incidents causés par les goules. L’inévitable confrontation avec les hommes se déroule sous le regard de Ken, qui agit dans l’ombre depuis son départ du 20e…

« Brumes », « Broderies », « Photographie », « Affection », autant de chapitres pour tout savoir sur les six mois qui suivent la fin des affrontements dans le 11e arrondissement.

Il me tarde \o

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant