Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Sonoshee !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 16%
18 Messages - 12%
16 Messages - 11%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Fan Club du Yuri

le Lun 28 Jan 2008 - 19:09
Alors commencer, qu'est-ce que le "Yuri" exactement?

Bon, je n'ai pas trouver de définition exacte, alors j'explique comme je peux.
Le "Yuri" désigne une relation amoureuse entre deux personnages féminins. A ne pas confondre avec le "shoujo-ai" qui désigne une relation amicale ambigüe également entre deux jeunes filles.

Pour exemple : Yuri - couple : Nagisa et Shizuma (de Strawberry Panic)
Shoujo-ai - couple : Nanoha et Fate (lol je voulais pas mettre autre chose XD!)

Pour ma part j'ai fait le club Yuri, mais il désigne également le shoujo-ai, je ne voudrais pas qu'on fasse trop de différence entre les deux.

Sinon, pourquoi ce fan club? A la base, un délire. Ensuite, parce que les relations entre filles (je préfère amicale cela dit) je trouve ça sympa ^^ c'est une approche tellement différente des autres couples et il s'en dégage quelque chose de généralement plus romantique... Oui, enfin la je m'enfonce... XD

Et enfin, my best reason : Nanoha et Fate Laughing c'est un des seuls couples que je supportes depuis maintenant 1 an et demis.

Sinon, il ne faut pas croire (bien que ce soit une généralitée lol) que les adeptes du Yuri (voir shoujo-ai) ont nécessairement les mêmes orientations Laughing (tout du moins ce n'est pas mon cas XD!)

Voilà, je crois que pour un premier post c'est assez ^^
avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Lun 28 Jan 2008 - 19:11
C'est une bonne définition . Bravo présidente ^^

Mon couple favoris est Chikane X Himeko (Kannazuki no Miko)
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Lun 28 Jan 2008 - 19:30
Je sais pas pourquoi j'ai jamais su accrocher à ce couple... Bien que le design en sois sympa ^^ et la blonde est chouette (désoler je sais pas c'est laquelle XD!)
Mais bon, si elles n'avaient pas leur histoire actuelle, je serais pour ^^

Sinon, pour moi bien sur Nanoha et Fate Cool et pis un léger Kagami et Konata :p
avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Lun 28 Jan 2008 - 20:20
Bon aller voilà mon Yuri préféré:

KANNAZUKI NO MIKO:


La blonde c'est Himeko et l'autre Chikane *____*

Histoire:

L'histoire du manga et de l'anime suit deux lycéennes, Himeko Kurusugawa et Chikane Himemiya (respectivement, les réincarnations des Miko du Soleil et de la Lune), pendant leur combat contre une ancienne force qui menace le monde, les Orochi. Cependant, l'anime est plutôt centré sur la romance entre Chikane et Himeko, les mechas et l'intrigue elle-même ne servant qu'à développer la relation entre les deux protagonistes.

La première partie de la série consiste en une présentation assez répétitive de personnages. Les Orochi tentent de tuer les deux prêtresses avec leurs mechas, la seule chose sauvant Himeko et Chikane étant la conversion et le ralliement à leur cause d'un Orochi, Ōgami Sōma, camarade de classe de Chikane, mais amoureux d'Himeko.

Par contre, la dernière partie de la série montre Chikane s'enflammer, apparemment par un excès de jalousie, contre la "relation" de Sōma et Himeko, et elle semble se retourner contre Himeko. Beaucoup considèrent cet aspect de l'histoire très difficile à suivre, puisqu'aucune explication des motivations de Chikane ou de la nature du rôle de Prêtresse ne soit révélée avant la fin. De plus, rien de concluant n'est révélé au sujet de leur romance, après Orochi, jusqu'à la fin des crédits du dernier épisode, où il devient évident — mais révelé de la manière la plus symbolique qu'il soit — qu'elles sont finalement libres d'être ensemble. La version manga, plus longue, rentre plus dans les détails de leur relation, bien qu'il s'agisse d'un sujet moins central que dans l'anime

Personnages:

Kurusugawa Himeko


Miko du Soleil


Une jeune fille de 16 ans très timide et innocente, et le personnage central de l'anime. Elle connait Chikane depuis plusieurs années, bien qu'elle ne connaisse pas les sentiments de Chikane envers elle. Au début, Himeko possédait des sentiments pour Sōma et sortait avec lui, une relation qui a mis le cœur de Chikane en effervescence. Elle a commencé à considérer Chikane comme une amie très proche, bien que les deux ne se rencontrent presque qu'uniquement en secret.

Himemiya Chikane

Miko de la Lune


À l'inverse d'Himeko, Chikane est une fille dominante du même âge, qui possède une aura noble et élégante, vivant dans un grand manoir avec de nombreuses servantes, et considérée comme l'une des plus huppées de l'école. Nombreux sont ceux à l'école croyant qu'elle a une relation avec Sōma. Elle est tombé amoureuse d' Himeko depuis leur première rencontre, bien qu'elle ne le révèle que bien plus tard. Finalement, elle "se tourne vers le mal", vainquant tous les leaders Orochi, attaquant et agressant sexuellement Himeko dans une tentative pour la forcer à la haïr. A la fin de la série, il est fortement suggéré que leur romance peut finalement librement exister.

Les Huit Cous des Orochi

Il existe huit Orochi, possédant tous des mechas et des caractéristiques personnelles exagérées. Aucuns de ceux s'opposant à Sōma, Chikane et Tsubasa ne sont des personnages très importants. Cependant, on apprendra qu'ils sont devenus des disciples Orochi après avoir énormément souffert dans leur vie, et s'être laisser gagner par le désespoir. Les sept Orochi malveillants correspondent à des archétypes, un sociopathe criminel, une brute stupide, une ancienne idole, un mangaka anti-social, une catgirl, et une nonne désenchantée. Ils ne coopèrent pas beaucoup entre eux, et n'organisent pas leurs attaques contre les deux miko, ce qui les conduit à leurs défaite.

Tsubasa

Considéré comme le leader et le plus puissant des Orochi, Tsubasa est un grand Bishōnen aux cheveux bleus, ainsi qu'un (présumé) criminel sociopathe avec un long casier judiciaire, commençant par un parricide. Tsubasa est également le grand frère biologique de Sōma, ayant laissé en charge le jeune enfant à la famille Ōgami quand il est parti. Quand tous les autres cous ont faillit à vaincre son frère, Tsubasa s'est finalement révélé victorieux. Sōma se souvient peu de lui, et Tsubasa hésite à le blesser sérieusement lors de leur premier combat ; il s'intéresse plus à "convertir" totalement Sōma à la cause Orochi qu'à tuer les prêtresses.

Son mecha possède des structures déployables en forme d'aile, qu'il utilise pour voler, et attaque avec des épées fixées sur ses bras. Il est le seul Orochi à se battre sérieusement contre Chikane après qu'elle soit devenu Orochi, mais la bataille s'est terminée sur une impasse que Tsubasa a finalement perdu. Cependant, il a réussit à détruire le mecha de Chikane et finit le combat en s'enfuyant. Il ne ressent pas le besoin de le terminer. Tsubasa a également attendu que Chikane ait vaincu tous les autres Orochi avant d'attaquer à son tour, ce qui est un autre signe de sa nature sociopathe.

Sister Miyako

Une nonne aux cheveux violets qui est la première Orochi à apparaître et à attaquer, ayant perdu sa foi après avoir vécue une guerre terrible (sans doute en Amérique du Sud, si l'on en croit sa peau tannée, conforme au stéréotype courant dans les mangas). Bien qu'il n'y ait que peu de coopération entre les Orochi, elle semble être ce qui ressemble le plus à un commandant en second, et est la plus posée du lot. Son influence semble être ce qui a poussé Chikane vers la cause Orochi, bien que l'on apprenne plus tard que la Miko Lunaire est venue de son propre chef.

Son mecha ressemble vaguement à un démon de la foudre, étant sans bras mais avec une collection de tentacules et un grand cercle d'électrodes dans le dos qui tire des rayons mortels.

Girochi




Un des premiers Orochi à attaquer les mikos. C'est un homme imposant, avec de lourdes chaines accrochées à lui, qu'il utilise comme armes. Il est attiré par Himeko, et désire sortir avec elle (par contre la question se pose s'il est capable d'avoir une relation normale), ce qui alimente la jalousie protectrice de Chikane envers la Miko Solaire. Girochi serait le frère de Miyako.

Son mecha s'appelle Gangal, et il est caractérisé par un bras gauche proéminent — tellement grand que le corps entier du mecha peut rentrer à l'intérieur quand il utilise son bras comme arme (l'attaque "Megaton Knuckle"). Il est le premier à être pétrifié par Chikane.

Corona



Une pop idole désabusée, dont les chutes des ventes (68e, bien que Reiko la raille constamment avec "69e!") et le viol qu'elle a subi sont responsables de son ralliement aux Orochi. Elle est presque maniaque dans son comportement, essayant constamment d'impressionner les autres Orochi avec sa capacité à assurer le spectacle, mais son apparence énergique cache son sombre passé.

Ōta Reiko

Mangaka antisociale, Reiko continue son "boulot quotidien" tout en étant membre des Orochi, et vend même mieux depuis son arrivée, bien que ses mangas soient désormais basés sur des thèmes très sombres. Elle interagit à peine avec les autres Orochi et reste de marbre au combat, bien que son sang-froid soit plus le résultat du cynisme et de l'engourdissement que celui de Miyako.

Il convient de préciser que Himeko est fan de ses mangas, ce qui n'a d'ailleurs strictement aucune influence sur l'intrigue…

Nekoko

Une petite catgirl à la voix haut-perchée (son nom est un jeu de mot: neko-ko, neko signifiant chat et -ko étant une terminaison courante de prénom féminin), qui est souvent vue dans une tenue d'infirmière, maniant une seringue géante. Apparemment elle correspond au stéréotype de la catgirl enjouée, mais l'on apprendra plus tard qu'elle a été le sujet et la victime d'horribles expériences médicales, qui l'on certainement poussée à devenir une disciple des Orochi.

Son mecha s'appelle Meow Meow. C'est une grosse boule mécanique muni de nombreux canons. Il est capable de détruire facilement des bâtiments. Elle est finalement pétrifiée par Chikane.

Ōgami Sōma


Le seul Orochi qui a su résister à sa nature, Sōma est le protecteur solitaire d' Himeko et de Chikane pendant une majeure partie de la série, et joue plus tard un rôle dans la chute des Orochi. Il a un statut social très élevé à son école, comparable à celui de Chikane, et la plupart des étudiants pensent qu'ils sortent ensembles, bien qu'en réalité ils ne se portent mutuellement aucun intérêt. Comme Chikane, il est amoureux d’Himeko et il est incroyablement protecteur, combattant pour la protéger jusqu'à ce qu'il soit dépassé par la malédiction Orochi et mis hors d'état de nuire. Il semble jouer un rôle similaire dans le nouveau monde libéré des Orochi, après que tout le monde soit réincarné.


Le Huitième Cou est Chikane, quand elle rejoint les Orochi. Elle prend le contrôle du mecha de Sōma, le transformant en monstruosité démoniaque. Elle utilise ensuite le mecha pour oblitérer tous les autres Orochi, devenant ainsi la Miko des Orochi, englobant l'essence de tous les Orochi, ce qui force Himeko à prendre une décision très drastique.

Personnages secondaires

Ōgami Kazuki


Le grand frère adoptif de Sōma et son tuteur légal, ainsi que prêtre du temple des Miko Solaire et Lunaire. Son devoir est de s'occuper et de maintenir le patrimoine des mikos, ainsi que de les préparer pour le combat. Calme et serein, il s'inquiète spécialement pour Sōma et de ce que son sang Orochi va lui faire. Il s'inquiète également à un certain point pour Himeko et Chikane et de ce que leur devoir va leur faire. Cependant, il y a certains indicateurs qui impliquent qu'il n'explique pas entièrement à tout le monde ce qui se passe.

Yukihito

L'assistant du temple, son devoir est d'assister le prêtre et les mikos à préparer les armes qui vont vaincre les Orochi. Ce n'est pas clair s'il est un employé, une relation de la famille des Ōgami, ou un jeune prêtre en formation (cette dernière hypothèse semble peu probable, puisqu'il n'a jamais été vu portant les robes cléricales shinto). Il est également le meilleur ami et confident de Sōma, bien que cette dernière partie soit plus présente dans le manga que dans l'anime.

Otoha

Servante personnelle de Chikane, Otoha est loyale et dévouée à Chikane au point où il est fortement sous-entendu qu'elle puisse être amoureuse de Chikane. Quand Himeko vient vivre chez Chikane, Otoha remarque immédiatement le lien entre elles deux, et devient extrêmement jalouse et en colère contre Himeko qui lui a prise Chikane. À part jouer un rôle humoristique ainsi que certaines scènes importantes dans la série, c'est un personnage qui permet de clarifier comment Chikane réserve ses sentiments uniquement pour Himeko.

Saotome Makoto

L'ami et colocataire d'Himeko, "Mako-chan" est blessée dans les attaques initiales des Orochi, et en tient Himeko pour responsable. Elle est rarement vue jusqu'au moment crucial, où elle aide Himeko à prendre une décision finale concernant les évènements qui l'entoure.


Mon avis:

J'aime énormément cette série car le couple Himeko/Chikane est splendide.
Je trouve que l'émotion est présente dans l'anime. Les personnages sont plus qu'attachant. Le moment où Chikane se souvient du passé est poignant et elle décide de tout faire pour protéger Himeko (c'est pas beau ça ^^) même à la pousser à la détester.

Bref je fond devant cette série que je ne me lasse pas de voir et de revoir ^^



gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Lun 28 Jan 2008 - 20:44
Mais qu'est ce que c'est que ce club ... XD ( En plus Nanoha x Fate, ça existe pas ... >.> )

Bon alors, je vais être le premier à les citer !!! (chouette !!!) Mon couple Yuri préféré est *** Shizuru x Natsuki *** de Mai Hime !! ^_^
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mar 29 Jan 2008 - 12:56
Tout d'abord, Yuyu, j'ai l'équivalant de ton image en NxF !!! Et ensuite Gallant, bien sur que ça existe le NxF.

Look -> (thanks AS and Solwyvern :p)

Laughing nan mais si on prend les définition, Nanoha et Fate se serait du shoujo-ai Cool (amitié profonde...Voir ambigüe si tu te bases sur certains détails ou images officielles...)

Sinon, Shizuru X Natsuki n'est pas officielle non plus, mais tout le monde les voit ensemble quand même XD! (pour ma part chuis pas très fan, mais bon elles sont sympa)

Merci pour la fiche Yuyu Wink
avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Mar 29 Jan 2008 - 15:09
Kiki j'ai fais exprès de prendre cette image, je savais que tu mettrais celle de Nanoha et Fate XD
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mar 29 Jan 2008 - 19:30
Ouha, j'ai été eu >.<
Vilaine Yuyu >_> bon pour la peine j'en poste une petite nouvelle que je viens de trouver, toute jolie ^^

-->

C'est pas mignon? *___* surtout faut pas hésiter à poster de jolies petite images hein :p (même si cela doit être du Hayate et Signum XD!!!)
avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Mar 29 Jan 2008 - 19:32
Hum... c'est vrai qu'elle est jolie... mais je vais en chercher des plus jolis (d'HayateX Yuki... heu non Signum)
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 14:27
Hayate x Yuki qu'est-ce qu'il faut pas lire Laughing !!!

Bon, voici une autre image d'un petit couple bien kawai aussi (et également inexistant XD)


Et alors une même image qui fait le tour du monde des animés (du moins je le craint XD)

->

Laughing
avatar
weelders
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2007
http://saintmagical.forumpro.fr

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 14:34
Vous n'avez pas honte d'afficher des images comme ca!!! Des filles avec des filles!!
Hein? Principe du yuri? Moi? Inscrit?

A oui effectivement!!
Bon je connais pas tellement de Yuri mais j'aime bien...
Le couple que je connais le mieux c'est Nanoha X Fate. Mais elle vont si bien ensemble Wink
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 18:44
Mon deuxième couple Yuri préféré !!! (bon qui n'exite pas mais où les tendances, enfin d'un côté, sont sûres !!! ^^) : Honoka x Paifu (The Third)

Sinon, pour Lucky Star, j'ai pas encore vu la fin, mais je suis sûr que c'est encore pire que Nanoha x Fate pour l'existence du Konata x Kagami ... XD
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 22:18
Disons que le Konata X Kagami est encore moins inexistants que Nanoha x Fate je pense ... Mais bon, c'est tellement beau d'y croire... Laughing
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 23:01
Kirika a écrit:Disons que le Konata X Kagami est encore moins inexistants que Nanoha x Fate je pense ... Mais bon, c'est tellement beau d'y croire... Laughing

Haaa les fans de nos jours, ils voient du Yuri dans tous ce qu'ils voudraient ... XD

Sinon Natsuki x Shizuru, c'est un couple officiel, nan ?
Spoiler:
Enfin on les voit quand même s'embrasser... c'est pas rien ... et puis dans Mai Otome, elles font comme si elles étaient un couple ... Razz
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 23:19
Nan, en fait c'est pas tout à fait un couple officiel...

Spoiler:
C'est vrai qu'il y a bien un "kiss" mais Natsuki explique quand même qu'elle ne partage pas les même sentiments que Shizuru... Bien qu'elle soit contente que Shizuru l'aime, elle trouve ça "gentil" Laughing mais bon, il est vrai que Mai-otome nous indique plutôt une pseudo relation, mais rien n'est concret... Comme dans tous les animés, ils aiment bien nous faire croire, mais jamais nous le dirent clairement, alors nous, fans, ben on est obliger de faire avec et de nous monter des films XD!!!
avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 23:27
j'aime bien aussi Nagisa X Etoile sama *__*
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Mer 30 Jan 2008 - 23:29
Moi je préfère le Nagisa x Tamao Cool
Etoiiiiile-sama me gave XD!!! (enfin juste le dernier épisode où je l'ai trouver classe!)
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 0:21
Kirika a écrit:Moi je préfère le Nagisa x Tamao Cool

Agreed !!! Cool

(Quoique Nagisa mérite même pas Tamao v_v )
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 0:24
C'est vrai, Tamao est trop bien pour Nagisa (qui m'énèrve en mode boulet, mais bon elle est sympa sinon XD!)

Mais si Tamao est trop bien pour Nagisa, qui la mérite? Chikaru? Laughing
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 0:29
Kirika a écrit:
Mais si Tamao est trop bien pour Nagisa, qui la mérite? Chikaru? Laughing

Voilà tu as tout compris !!! Cool

Bon comme on est dans les couples imaginaires, hé bien je suis 100% pour Tamao x Chikaru !!! cheers
avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 0:38
Lool effectivement, on est un peu bcp dans l'imaginaire là ... XD mais bon, je vais voir ce que je peux trouver comme fanart pour le Tamao X Chikaru Laughing sinon, en dépit, ce sera Tamao X Nagisa XD!!!!
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 0:56
Kirika a écrit:Lool effectivement, on est un peu bcp dans l'imaginaire là ... XD mais bon, je vais voir ce que je peux trouver comme fanart pour le Tamao X Chikaru Laughing sinon, en dépit, ce sera Tamao X Nagisa XD!!!!

Yeah fanart Tamao x Chikaru !!! Thanks Chiakiki ! Enfin j'espère qu'il y en a ... >.>

En attendant retournons vers notre couple (imaginaire) favoris :

avatar
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3490
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 1:02
Haaaa une image que j'ai vu et que je revois avec plaisir *___*
Bon, je dois dire que ma recherche n'est cependant pas très fructueuse Y.Y mais je n'abbandone pas! J'en trouverais! ... J'espère!

Sinon voilà d'autres petites images de Lucky Stars :p (toutes les deux sont officielles)

->

Et bien sur du NxF !! Emblème de ce fan club !

-> (c'est pas kawaiiii ça?)
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3658
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2005
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 1:17
Kirika a écrit:
Sinon voilà d'autres petites images de Lucky Stars :p (toutes les deux sont officielles)

Officielles !!! Ca m'étonnes pas alors que les fans pensent ce qu'ils pensent ... XD ... c'est un peu pareil que Nanoha finalement ... ^^;

Encore une belle de N x F ... (peu importe l'image, Fate sera toujours *____*)

avatar
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Fan Club du Yuri

le Jeu 31 Jan 2008 - 1:23
Comme c'est mimi
Contenu sponsorisé

Re: Fan Club du Yuri

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum