|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [MANGA/ANIME] Rosario+vampire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elie61 Sempai

Nombre de messages: 977 Age: 17 Date d'inscription: 10/10/2010 Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist , Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Rosario+vampire Lun 30 Jan 2012 - 20:43 | |
| |
|  | | Mikogami Gaki

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Rosario+vampire Sam 3 Mar 2012 - 3:12 | |
| Le gros probleme avec l'anime c'est qu'il pas du tout comme le manga pour tout qui voudrait une histoir plus pousser et un Tsukune plus intéressant je les invite a acheter le manga ^^ |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Rosario+vampire Dim 4 Mar 2012 - 11:50 | |
| J'ai trouvé le style de combat carrément trop répétitif, Moka se transforme en vampire, elle défonce les monstres en quelques secondes chrono et hop . Et puis Tsukune, l'espèce d'humain incapable qui se fait protéger par son harem XD, olala... |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Rosario+vampire Dim 11 Mar 2012 - 21:47 | |
| J'ai juste lu le premier tome donc j'ai pas grand choses à dire dessus... mais j'avais envie de poster quelque chose alors voilà ! Et merci d'avoir lu ce message ridicule |
|  | | yoshideki Kouhai

Nombre de messages: 119 Age: 20 Date d'inscription: 22/04/2012 Animes préférés: Full metal alchemist
Full metal Alchemist Brotherhood
Rozen Maiden
Nana
Kuroshitsuji Mangas préférés: Les mêmes que pour les animes Personnage préféré: hum.... je dirais Ed ou Winry Jeux vidéo préférés: Sonic and the black knight
Sonic and the secret rings
Sonic Unleashed
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Rosario+vampire Mar 1 Mai 2012 - 17:02 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de le finir je n'ai lu que les 2 premiers tomes mais j'en garde un bon souvenirs |
|  | | | | [MANGA/ANIME] Rosario+vampire | |
|