Manga-Fan
Le chevalier des temps modernes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le chevalier des temps modernes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le chevalier des temps modernes

+12
Suiseiseki
Skohell
gintoki
Gertrud
Zefiris
EdgeBlade
SumDo
Hashimaru
Ashene
Kayuza
hatches003
Silver Ace
16 participants
Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 1:03
Prénom: David

Pseudo: Silver Ace/Sir Silver Ace/Shinichi/Shin'/Shinichi Cena ...

Age: 18 ans

Localisation: Pyrénées-Orientales (66)

Loisirs: Pétanque, Cuisine, Agronomie Animés, Catch, Jeux vidéos, Football, Formule 1, ...

AMV Maker: Pas vraiment, j'en ai fais qu'un : http://vimeo.com/52639480

Depuis combien de temps: Moins d'un an

Grapheur: Pas vraiment

Style musical : plutôt Rock, theme songs de catch et openings d'animés (Celui de Kamisama no inai nichiyoubi, l'op 1 de SnK, les chansons de LiSA (Oath Sign, Träumerei...), de RookieZ is Punk'D (Op 2 de Durarara!!, Op 2 de Ao no Exorcist), Akiakane (Flashback, Anti-Notice...), World is Mine, God Knows (Suzumiya Haruhi no yuutsu), l'Op 1 de BTOOOM!, Egoist (Endings de Psycho-Pass, OST's de Guilty Crown...), le petit moment "DON'T LOSE YOUR WAY" de Kill La Kill, l'op d'Ars nova, et bien d'autres...

Animés préférés (à peu près dans l'ordre) : Steins;Gate, Meitantei Conan, Fate/Zero, Psycho-Pass, Durarara!!, Clannad, Sakurasou no pet na kanojo, Toradora!, Zetsuen no Tempest, Shingeki no Kyojin, Katekyo Hitman Reborn!, Higurashi no naku koro ni, Death Note, Phantom Requiem for the phantom, Shinsekai Yori, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Darker than Black, Kami nomi zo shiru sekai, Area no Kishi, One Outs, ...

Mangas préférés : Je lis rarement des mangas, j'ai lu un peu de Naruto, un peu de Dragon Ball, de Meitantei Conan, de Pandora Hearts, de Hunter X Hunter, mais je suis plus axé animé.

Animés que je déteste : KuroSHITsuji, Ginei wo kakeru taiwo, Black Rock Shooter, Blazblue.
Je ne déteste pas mais je considère SAO surcoté surtout quand on considère la deuxième partie de l'animé.

Personnages que je préfère : Shinichi Kudo (mon idole), Arthuria Pendragon (mon Roi), Okabe Rintaro (Mon ami psychopathe), Kurisu Makise (La hentai tensai shoujo x)), Katsuragi Keima (Le Dieu des conquêtes et mon plus grand rival dans ce domaine), Archer (La grande classe), Heiji Hattori, Shizuo Heiwajima (car il déteste la violence), Takeshi Yamamoto (Beaucoup de skill), Accelerator (le meilleur méchant de tous les temps), un peu Kizuna Astin ("un peu" car ceux qui le connaissent sauront pourquoi), Mashiro Shiina (Trop kawaii), Origami Tobiichi, Yoshino (de Date A Live), Kougami Shinya, Tokuchi Toua, Sakurai Tomoki (Hilarant), Shaka de la Vierge, Roy Mustang, Kazuma Yagami, Haqua, Ryner Lute, un peu Oreki Houtarou et Hei de Darker than black mais quand même bien moins que les autres qui ont été cités avant.

Personnages que je peux pas cirer : C'est sans scrupule que je cite : Nami (ne sert qu'au fan service (et encore pour ça, y a Hancock) et à faire avancer le bateau, à la place de Luffy je l'aurai abandonné à la première occasion ou je l'aurai fais passé par dessus bord car elle m'aurai trop tapé sur les nerfs. Bah quoi ? Vous étiez pas pour Arlong vous ?), tous les méchants qui ont un rire IGNOBLE ou un cri méga dérangeant dans One Piece (autant dire 75% des méchants : le mec aux nouilles du CP9 "sasasasssaaaa !", le mec aux cheveux longs du CP9 "YOUILLEYOUYOUILLE!", Barbe Noire "Zehahahahaha", le sbire à 4 pattes de Hody "KYAKYA", et le pire : Caesar Clown "SHIROLOLOLOLO" + certains "gentils" : Neptune (lui c'pas son rire) : "jamon, jamon", Hachi "nyu nyu", etc...), Kirino (AH QUE JE LA DÉTESTE !), tous les personnages de Ginei wo kakeru taiwo. TOUS ! Des lolis jusqu'aux chats et autres corbeaux de pacotilles. Envy de FMA, pour ce qu'il a fait au lieutanant Hughes, ça a été longtemps un des passages les plus tristes que j'ai vu, jusqu'à ce que je découvre Angel Beats!, Clannad, etc. Ayano de Kaze no Stigma (enfin, comparé à Kirino, elle est plus que calme), Sakura de Naruto (j'ai jamais pu me la carrer), Maria de Umineko no naku koro ni (Glauque et énervante), Louise de la Vallière m'enfin encore ça pouvait aller de temps en temps, c'est un peu comme Taiga (même seiyuu en plus) sauf que j'ai préféré Toradora! donc ça m'a influencé x), Haru d'Accel World (toujours à geindre alors que Kuroyukihime lui tend les bras u_u) et enfin : Asuna de SAO ainsi que Yui, tout simplement parce que déjà leur design est plus que niais, Yui n'est pas kawaii du tout pour moi dans la 2eme partie de SAO et idem pour Asuna dont la personnalité a été assassinée par les scénaristes alors qu'au début elle était plutôt à mon sens, mystérieuse et indépendante.
Ushio de Clannad devrait servir d'exemple, bon sang ! La meilleure gamine que j'ai pu voir dans un animé =(
Ah et j'allais oublier le môme qui répond au nom de Ciel Phantomhive ainsi que son Majordome.
(excusez moi je me suis temporairement évanoui après avoir songé au couple Ciel/Kirino)

Personnes que je ne peux pas cirer : Certains de mes profs, le staff de Guilty Crown pour leur fin bâclée, le staff d'Hidan no Aria pour leur fin bâ... bah en fait non vu que y a PAS de fin =_=, le staff de Kamisama no Inai nichiyoubi (en partie), Eichiiro Oda pour avoir fichu en l'air la qualité de son animé au profit de la quantité à partir de l'île des hommes poissons, l'avoir rempli de fan service et avoir flanqué des rires ridicules telle une parodie de la VF de Nicky Larson. Le staff de Darker than black (pour la saison 2), le staff de Ginei wo kakeru taiwo pour avoir pondu une bouse pareille que je qualifie comme le Mahou Shoujo Madoka Magica du pôvre et encore, c'est même pas comparable tellement le niveau d'écart est élevé. Tous ceux qui sont jaloux de mes skills de chevalier, Lancelot (ce traître, ce forban), la majeure partie de la communauté de LoL, celui qui a foutu une moustache à Vegeta, celui qui a flanqué une personnalité plus efféminée à Trunks, celui qui a eu l'idée de Janemba Première forme, le père de Babidi pour avoir engendré une telle immondice, ainsi que ses ancètres (mais là c'est des personnages...), ceux qui croient en l'âme des cartes, Neymar, le casting de Secret Story et je vais finir par : tous les scénaristes de shonen-ai, car c'est le mal, on a pas idée d'avoir crée un truc pareil (le shojo-ai passe encore).

Personnes que j'aime : Moi et Silver Ace (ceci est évidemment un gag, merci de sourire après l'avoir su)

Mon animelist :
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

J'ai connu le forum grâce au choix du Steins Gate et à la volonté d'Arthuria Pendragon (et via l'annuaire des forums mais ce n'est qu'accessoire)

-Signé votre chevalier à toutes, Sir Silver Ace. All Hail Arturia Pendragon.

Ps : Évidemment j'ai fais un copier coller d'une présentation que j'avais ultérieurement faite et où j'avais passé du temps donc je me sentais pas d'attaque à refaire un pavé similaire alors qu'au fond j'en dis déjà beaucoup ^^ (Pour ceux qui n'auront pas eu le temps et/ou l'envie de lire l'intégralité du message, je ne vous en veux pas, sachez juste que je ne suis pas réellement schizophrène ou déjanté, c'était pour marquer le coup en fanfare ._.)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 1:41
Bienvenue sur le fofo ^^
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 2:03
bienvenue ^^
J'ai eu le courage de lire les anime que tu as aimée mais pas la suite vue l'heure  Il fait chaud ici..  
j'ai à peu prêt les même goùt niveau animé =)
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 9:11
Bienvenue à toi !
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 9:42
je te souhaite la bienvenue parmi nous amuse toi bien sur manga-fan.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 10:13
Hello
bienvenue sur le forum
c'est rare de voir quelqu'un qui met Meitantei Conan dans sa liste ! Série sympathique, une des toutes premières que j'ai lu et qui ( au grand damne de mon porte feuille ) est toujours pas terminée !!!
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 10:47
Merci à vous pour votre accueil  Smile 

En effet, je regarde et j'ai un peu lu Meitantei Conan depuis très longtemps. Il est parfois mal perçu par certains qui jugent l'animé trop "enfantin" ou "long" mais personnellement je le trouve extraordinaire, et je suis impressionné de toutes les idées dont regorge Gosho Aoyama. Ensuite la longueur me pose pas de problème pour cet animé en raison du genre de celui-ci, j'adore le thème des enquêtes, même petit il m'arrivait de regarder Hercule Poirot sur TMC ^^ maintenant la seule série que je regarde c'est Elémentary ^^
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 11:42
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!

Sinon, toi qui aimes bien tout ce qui est policier. As-tu déjà essayé l'anime "Les enquêtes de Kindaichi"? Ça devrait probablement te plaire.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 11:47
Merci

Non je ne l'ai pas essayé, je connais de nom, y a aussi Shinrei Tantei Yakumo que je connais de nom mais pourquoi pas à l'avenir oui Smile
Pour l'instant j'ai beaucoup d'animés que j'ai envie de regarder et qu'on m'a conseillé et ça s'empile de plus en plus x)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 13:56
Salut et bienvenue^^

_________________
Le chevalier des temps modernes 9ro2

Spoiler:
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 13:58
Bienvenue joueur d'osu.

Silver Ace a écrit: la majeure partie de la communauté de LoL
Haha, ça sera plus vite fait de dire les communautés d'un jeux vidéo appréciables plutôt que celles qui ne le sont pas.
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 16:06
Edge! Emerveillé tu viens de conseiller l'un des meilleurs animes policier du monde alors que j'allais le faire ! furax2

Bienvenue Silver j'ai eu le courage de lire toute ta presentation qui m'a tellement fait rire dans les personnages que tu n'aimes pas XDDD
Tu as vraiment des bons gouts d'anime,c'est rare de voir quelqu'un qui continue de suivre Detective Conan.
Je te conseillerais bien :Saikon le Ventriloque comme anime policier dans le meme genre que les enquetes de Kindaichi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 18:59
Merci à tous ^^

En effet Gertrud x)

Merci gintoki c'était le but je suis content que ça t'ai fais rire x)

Merci², en effet, un jour quand j'étais au collège je repensais au temps où je regardais Détective Conan étant en primaire sur France 3 à l'époque, et ça me manquait, donc du coup par la suite j'ai enchaîné épisode par épisode et je l'ai pas regretté ^^ Là d'ailleurs j'ai quelques épisodes en retard que je dois rattraper mais je dois jongler avec ma deuxième passion qui est le catch auquel je consacre également énormément de temps x)

J'ai ajouté Kindaichi à mon animelist du coup ^^ mais je dois d'abord terminer Eiken puis regarder Boku no Pico.
Non je dec (j'espère que ce qu'à mis Gertrud dans ses animés préférés est un troll sinon désolé mais j'ai pas eu un très bon écho de ce dernier on va dire x))
Je dois finir Kyoukai no Kanata, puis je dois regarder le film de Steins;Gate ... oulah ne m'agressez pas tout de suite, je sais que je suis en retard surtout étant un grand fan de Steins;Gate ><
Y a d'autres films dont celui d'Hanasaku Iroha aussi, puis des animés qu'un pote m'a conseillé : Kuroko no Basket (j'aime pas particulièrement le basket mais si c'est comme One Outs où l'on n'a pas besoin d'être un admirateur de basket pour regarder alors ça va), et rainbow (que tu as dans tes animés préférés d'ailleurs). Faudra aussi que je vois Wanna be the strongest in the world (me rappelle plus exactement du titre en japonais ^^ mais c'est du catch féminin apparemment, donc comme j'aime bien le catch j'irai voir ce que l'animé donne, même si je m'attends pas à un chef d'oeuvre ^^) et ensuite, on verra quand j'aurai le temps de me regarder les 100+ épisodes apparemment de Kindaichi xD
Pour Saikon je le trouvais pas sur MAL mais après recherche j'ai trouvé que c'était Sakon et non Saikon ! Roh faut faire attention à l'orthographe hein ! xD
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 19:07
La rapidité de mes mains.....et la soleil ont fait que..... Le chevalier des temps modernes 424098723 et puis ZUT! XDDD au moins maintenant tu sais que tu dois regarder cet anime Razz
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 20:04
Silver Ace a écrit:Merci à vous pour votre accueil  Smile 

En effet, je regarde et j'ai un peu lu Meitantei Conan depuis très longtemps. Il est parfois mal perçu par certains qui jugent l'animé trop "enfantin" ou "long" mais personnellement je le trouve extraordinaire, et je suis impressionné de toutes les idées dont regorge Gosho Aoyama. Ensuite la longueur me pose pas de problème pour cet animé en raison du genre de celui-ci, j'adore le thème des enquêtes, même petit il m'arrivait de regarder Hercule Poirot sur TMC ^^ maintenant la seule série que je regarde c'est Elémentary ^^

Je suis d'accord il est vraiment bien, mais comme beaucoup j'ai été découragé des +700 épisodes ^^' j'ai du m’arrêter à 200 et quelques mais j'ai vraiment bien aimé !
Ah moi aussi je regarde Elementary en ce moment ! ^.^

Sinon Bienvenue sur le fofo !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 20:22
Gintoki : Ouais xD je l'ai ajouté à ma très longue Plan To Watch list x)

Merci Skohell, c'vrai que 700+ épisodes ça dissuade un peu ^^ mais bon l'intrigue avec les hommes en noirs et même les enquêtes hors scénario principal sont énormes, après faut être très motivé et avoir le temps. Je me rappelle que pendant des grandes vacances j'avais regardé les 203 épisodes de Reborn! en environ 1 semaine et demi xD avec un rythme qui allait parfois de 20 à 25 épisodes X) je me couchais parfois à 6h, je me levais à 15h et je mangeais à mon réveil X)

La S1 d'Elementary est terminée je l'ai trouvé plutôt originale, j'adore l'acteur qui joue Sherlock, et le doubleur qui fait sa voix française est plutôt bon je trouve.
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 20:49
Silver Ace a écrit: (j'espère que ce qu'à mis Gertrud dans ses animés préférés est un troll sinon désolé mais j'ai pas eu un très bon écho de ce dernier on va dire x))

On t'a mal renseigné alors. C'est un des rares anime mettant en scène une très belle histoire d'amour.
Et puis, comment peut-on résister à un petit traps comme Pico ?

Par contre te presses pas pour voir le film de hanasaku hiroha, qui à mon avis, etait pas top. A part la fin qui est super bien rythmée, mais sinon rien de bien excitant.
Le film de steins;gate aussi, pas super comparé à la série.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 20:59
OMG t'es sérieux ? C'est vrai qu'en voyant une image de Pico j'ai pu déceler une étincelle dans son regard qui disait "regarde mon animé ... aie confiance". A cette époque je croyais que c'était l'effet secondaire du dernier épisode de Day Break Illusion qui faisait son effet mais en considérant tes dires, c'était sûrement un signe. D'ailleurs quand j'en ai parlé à mon kohai, il s'est empressé de le regarder (il est désormais dans un état végétatif il regarde sûrement un yaoi à l'heure qu'il est)

Ah ok ^^ je les regarderais quand même je pense car j'aime bien finir complètement ce qui est en rapport avec un animé (j'ai même regardé les pictures drama de Zero no Tsukaima il me semble donc bon) surtout pour Steins;Gate, j'ai eu des avis qui allaient pas forcément dans le même sens que le tien mais soit ^^
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 21:52
Bienvenu_ici et amuses toi bien sur le Fofo ! 0/
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 22:14
Merci bien Le chevalier des temps modernes 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 22:26
La bienvenue à toi, Silver Ace ! Le chevalier des temps modernes 1929717412

_________________
Le chevalier des temps modernes 308815Aria1

Le chevalier des temps modernes Club-o11
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Lun 3 Mar 2014 - 22:28
Arigatō gozaimasu ^^
Kiochi
Kiochi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
J-Dramas préférés : HanaKimi xD

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Mar 4 Mar 2014 - 1:12
Bienvenue à toi ! Le chevalier des temps modernes 814163
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Mar 4 Mar 2014 - 12:42
Thank you  Le chevalier des temps modernes 856033788 
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Mar 4 Mar 2014 - 14:52
Bienvenue !!! Amuse toi bien ici Very Happy Si tu es ici par volonté du Steins Gate tu devrais t'y plaire !!
Contenu sponsorisé

Le chevalier des temps modernes Empty Re: Le chevalier des temps modernes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum