Manga-Fan
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Lun 24 Fév 2014 - 12:32
Voici venir maintenant la seconde question : "Vos aspirations, buts dans la vie"

Ici, vous nous direz quels sont vos buts, vos désirs les plus fous.. ainsi s'affronteront les généraux rêvant de conquérir le monde, les lycéennes languissant d'être avec celui qu'elles aiment ou les mages noirs désirant détruire le monde !
Pourquoi voulez tuer votre grand frère ? Qu'est ce que cela vous apportera ?
C'est ce que nous désirons savoir.

Tout sur vous nous intéresse !

Peut-être souhaitez vous toujours un exemple ?
Pourquoi pas !

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 136261

Mon nom est Ayase Chihaya et depuis ma plus tendre enfance je joue au Karuta.
Après avoir rencontré Arata, j'ai découvert à quel point le Karuta était exceptionnel et amusant ! Il m'a donné l'envie et le courage d'y jouer. C'est depuis ce jour que j'ai décidé de devenir la meilleure joueuse de Karuta de tout le Japon : the Queen. Et qui dit la meilleure joueuse de Karuta du Japon, dit aussi meilleure joueuse mondiale !
Après qu'Arata soit partie, le Karuta aussi devenu un moyen pour moi de le revoir, car c'est un ami très précieux à mes yeux.

Moi, Chihaya Ayase, vaincrais Chinobu et deviendrais la championne ! Tel est mon destin.
Et vous autres, avez vous de plus grandes aspirations que moi ?

Je lancerais la zone débat ce Mercredi 26 Février, et je fermerais à la fois les réponses ainsi que la zone débat / note Dimanche 2 Mars.

A vos claviers, partez !

E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Lun 24 Fév 2014 - 23:30
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 132885
Yotsuba

Je n'ai aucun but. je suis trop petite pour ça.

Un but c'est quand je mets le ballon de foot dans le filet. Hein, c'est bien ça papa ?!

J'aime bien rire et m'amuser avec les voisines. Elles sont trop gentilles et en plus j'ai pas de maman. Mais c'est pas grave parce j'ai papa, Jumbo et mes amis de la maison à côté de la mienne.

Ce que j'aime bien c'est être de bonheur humeur, voir le sourire sur la tête des gens quand je les prend en photos, délirer et inventer des histoires où y'a Carotide. Carotide c'es mon ours en peluche et bien y' aussi Cartox, le robot trop fort.

J'aimerais bien savoir faire du vélo comme une grande, sans les petites roues et puis aller à l'acole pour apprendre à rendre le monde heureux. Papa tu sera fier de moi. Je suis une grande, j'ai bien rangé la maison. Tu ne vas pas me punir  Sad  J'ai fais un beau dessin sur ton bureau avec mes jolis feutres...


Dernière édition par E.R Man le Mar 25 Fév 2014 - 18:29, édité 1 fois
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 9:31
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 176263
Killua Zoldyck

Hum mon but dans la vie ..... J'en est pas, j'ai plus des taches, des devoirs à accomplir . Comme le fait de montrer à m'a famille que je ne suis plus un gamins et surtout le prouver devant mon frère Irumi . Je dois battre mon frère pour lui montrer c'est qui le plus fort ! Y'a aussi une chose que je dois impérativement faire ... protéger Gon, le soutenir, l'accompagner partout, le résonner quand ça ne va pas, me battre à ses côté . C'est mon devoir en tant que meilleur amis ! Si un jour j'aurais un but à accomplir ce serais ...... de ne jamais abandonner !!!!!
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 12:34
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 98671
Black Jack

Un but dans ma vie? Et bien,je dirais que je n'en ai pas particulièrement,je permets aux patients d'atteindre leurs buts en leur sauvant la vie. Donc disons que je suis leurs bon samaritain.
Evidemment,cela dépend du prix qu'ils mettent,certains patients ont atteint leurs buts grâce a moi,et c'est toujours gratifiant d’être remercié.
J'aurai peut être un but,former indirectement Pinnoco et survivre en apprenant beaucoup plus de technique de médecine pour pouvoir tout guérir et garder ma réputation de meilleur docteur du monde!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 15:07
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 114904
Shiharu Nakamura
Mon but dans la vie, et bien je devenir une puéricultrice je souhaite m'occuper d'un maximum d'enfants et de les rendre heureux le plus possible.

   Sinon je souhaiterai passez le maximum de temps avec Akane et Aoi mes deux bouts choux je souhaite les voir grandir, malgré l'interdiction de ma directrice d'avoir un lien "parent" je ne peut pas m'en empêcher. Qui pourrais refuser de prendre dans ses bras un de ces mignons jumeau!

   Je souhaite avoir une jolie famille (pas forcement grande) ayant perdu mes parents toute petite, mon père à ma naissance et ma mère vers mes 5 ans personne n'a voulu de moi du a la relation entre mes parents et leur famille, je ne connais donc rien ou presque d'une vie de famille mais pour moi c'est un grand rêve. Lorsque mes amies se sont plaintes de n'avoir eu qu'un repas de famille pour leur entrée au lycée j'était vraiment envieuse je n'ai jamais vécu un repas de famille .


Dernière édition par pandorahearts le Mar 4 Mar 2014 - 19:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 16:44
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 231577
Yukina Himuro

Mon but dans la vie .. Et bien, je pense qu'il n'existe chez personne de but précis et concret. Prenez par exemple une jeune fille de quinze ans, celle ci peut vouloir être à l'origine de ce qui révolutionnera le monde ou vouloir sauver des vies mais cinq ans en arrière que voulait-elle ? Quel était son but ? Peut être voulait-elle chanter et devenir célèbre, ou bien être vétérinaire. Comment expliquer que cela ait changé ?

Les gens sont changeants, les esprits sont changeants, tout autant que les rêves et les buts.

Pour ma part, réussir mes études est important. De plus, je souhaite également rester constamment à la première place du classement de roman pour portable. Pour cela, je dois absolument satisfaire mes lectrices -et lecteur s'il y en a- car celles ci ont des besoins et des demandes auxquelles je dois répondre. Selon elles, mon histoire manque d'amour, de romantisme et de sensualité. Problème: je ne connais rien de tous ça ...  Ce qui m'amène, alors à mettre en place tout un système de missions gravitant autour de Shigure et moi-même. Celles-ci consistent à m'apprendre par un ensemble de moyens ce qu'est l'amour. Elles portent toute des noms différents ("Apprends le à mon corps" ; "Résiste à mes avance") et ça m'aide beaucoup pour mon roman. Pourtant elles déclenchent en moi des choses étranges dont je veux connaître la raison : nouveau but.
Je veux aussi être toujours là pour Akira, mon cousin. Il a perdu ses parents le jours de son anniversaire et enfants, ce jour là, nous nous sommes fait une promesse. Je veux rester à ses côtés et le voir heureux.

Les réponses à cette questions ne peuvent être véritablement claires. Quand certains parlent de leur but, ils n'en ont qu'un .. Je me dis qu'ils doivent s'ennuyer à poursuivre un objectif unique ..
Pourquoi vivre pour une seule chose alors que la vie offre tant de possibilités ? Excellente question.
Je pense donc, vraiment qu'il est dur de parler d'un but dans la vie. Au fond .. A bien y regarder, un but n'en engendre t-il pas un autre, qui lui même en engendre un nouveau et ainsi desuite indéfiniment ? Réflechissez y et pensez y .. Pensez à ce que vous loupez à vous focaliser sur un seul et unique but ...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 17:49
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 169359
Tetsu Kuroko

Bonsoir à tous,

La question posée me paraît vraiment étrange. J'ai toujours pensé savoir quels étaient mes buts dans la vie. Pour un basketteur, les objectifs, les buts et les aspirations sont comme des tirs au panier. On lance la balle avec la certitude que l'on atteindra son objectif, alors que tout peut arriver. Quelque chose peut se dresser entre vous et votre objectif, ou bien vous êtes incapables d'y parvenir. L'ironie dans tout ça, c'est que je suis absolument mauvais en ce qui concerne les tirs au panier. Et c'est peut-être pour ça qu'il m'est assez difficile de parler de mes objectifs...

En réalité, ce que j'ai toujours souhaité au plus profond de moi-même, c'était réussir à prouver à tout le monde que mon style de basket était aussi bon que les autres styles, éventuellement meilleur. Mais tout ça me paraît secondaire.
Désormais, une seule chose hante mon esprit : je veux que nous gagnions la Winter Cup. Oui, ça pourrait paraître égoïste. Mais quand je pense à gagner, je pense à toute l'équipe, à ceux qui nous entourent, à Teppei qui joue pour la dernière fois avec nous. Pour la promesse qu'on s'est faîte. Pour aider les autres membres de la Génération des Miracles à revenir dans le droit chemin. Voilà ce que je veux.

Pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu d'autres passions que le basket, et je n'ai donc pas cherché à avoir d'autres objectifs que ceux liés à ce sport qui me passionne plus que tout. Je suppose qu'il me faudrait regarder plus attentivement autour de moi afin de découvrir de nouvelles choses. La vie nous offre tellement de choses. Je m'en suis un peu plus rendu compte depuis l'arrivée de Numéro 2.
Mais tant que je n'aurais pas atteint mon but principal, je ne pourrais pas me tourner vers autre chose.

J'ai essuyé de nombreux échecs et encaissé de nombreux coups, mais je n'abandonnerais pas. Vous pouvez me trouver naïf, je vous l'accorde.

Mais n'oubliez pas une chose... Je serais toujours là dans l'ombre, prêt à vous surprendre là où vous ne vous y attendrez pas... et alors, je vous montrerais. Je réussirais à tirer et à envoyer la balle dans le filet.

Tetsu Kuroko.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 20:58
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 173513
Par Morgiana:
Mes buts....  Le but que je cherche à accomplir jusqu'ici est de voir de mes propres yeux mon pays d'origine que tout le monde appel le continent noir. C'est un pays où je n'y ai jamais mis les pieds mais pourtant, je peux m'imaginer être là-bas, sentir le vent qui y souffle, y voir les terres qui se présentent à cet endroit et me voir ainsi libre. On dit que ce pays regorge d'autres Fanalis comme moi, étant donné qu'il est extrêmement rare d'en croisait dans ce monde, c'est une opportunité qui s'ouvre à moi pour en rencontré d'autres et ainsi rejoindre les miens. Malheureusement, il est également difficile de s'y rendre.... Certaines personnes racontent également qu'il n'y a rien de particulier à voir là-bas... mais... je ne désespère pas.

C'est pour cela que j'accompagne Alibaba-san et Aladdin-san dans leur voyage pour partir aussi en route progressivement vers le continent noir en y suivant des informations. A partir de là, s'est fondé également un autre but dans ma vie, celui de protéger à tous prix mes amis. Comme je vous l'ai dis auparavant dans mes qualités et défauts, je veux protéger Alibaba-san et Aladdin-san par dessus tout, je les suivrai jusqu'au bout de ma vie et je les aiderai dans leurs objectifs qu'ils veulent accomplir.

J'ai finalement décidé d'aller voir en premier lieu mon pays d'origine afin de devenir plus forte là bas et ensuite de revenir voir mes amis pour continuer de les aider grâce à des efforts que je porterais sur moi.


Dernière édition par Sayu le Mer 26 Fév 2014 - 11:23, édité 1 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mar 25 Fév 2014 - 21:11
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Eren-9
Mikasa Ackerman

Je ne pense pas avoir de réelles aspirations dans la vie pour l'instant.
Je ne cherche pas spécialement à obtenir une place importante, ni à être populaire ou même à exécuter le plus de titans possible, tout comme je sais que je n'aspirerai jamais plus à une vie normale désormais.
Cependant, si je devais parler de but, je dirais que le mien est de rester en vie, et de soutenir Eren et Armin ; ils sont les derniers amis qu'il me reste, ma nouvelle et unique famille à présent.
Si Eren désire prendre sa revanche sur les titans, je l'aiderai à les détruire un par un jusqu'au dernier, en faisant en sorte qu'il reste sain et sauf. S'il décide de partir, je quitterai la Légion à mon tour sans regret pour le suivre.
Il en va de ma responsabilité d'accompagner Eren où qu'il aille et qu'importe les choix qu'il prend ; il est celui qui m'a ouvert les yeux, qui a cru en moi et m'a sauvée.
Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de sa route, il est mon objectif.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Jeu 27 Fév 2014 - 13:16
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 1197578837_8eeadb8fb1
J’appartiens à une des plus anciennes familles de Japon, maniant l’art de la magie du Yin et du Yang. Je suis un onmyoji, plus communément appelé un médium. Mon destin était tout tracé pour moi bien avant ma naissance. J’étais appelé à succéder à ma grand-mère en tant que 13em chef du clan Suméragi. Pourtant, ce n’est pas ce que j’espérai réellement devenir. Etant plus jeune, j’aurai aimé poursuivre des études pour devenir vétérinaire…  Je n’ai jamais eu l’aspiration de sauver le monde, de devenir un héros, d’aider mon prochain…. Mais c’est pourtant ce que j’ai fait de si nombreuses fois par le biais des missions qui m’ont été confiées puis ensuite en m’alliant au côté de Kamui.

Tout a basculé le jour où Hokuto a donné sa vie pour sauver la mienne. Depuis, je ne vis plus que pour un seul et unique objectif : retrouver son assassin et…. Mourir de sa main. Vous pourrez peut être pensé que ceci est un acte lâche d’une personne faible, trop faible pour oser continuer à vivre malgré le deuil. Vous avez peut-être raison d’ailleurs. Ou pas…. C’est beaucoup plus complexe que cela n’y parait. Mais à quoi bon perdre mon temps à vous l’expliquer, vous ne comprendriez pas quoi qu’il arrive. Et puis…. Tout a changé maintenant….

Spoiler:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Sam 1 Mar 2014 - 19:43
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Mini_707501128903
Je suis issu d'une famille de petite noblesse qui a perdu son statut. Par manque d'argent, nous avons déménagé afin de vivre une vie plus modeste correspondant à nos moyens. C'est ici que j'ai fais connaissance avec mon meilleur ami Kircheis qui était mon voisin. Ce fut une période heureuse, j'étais entouré de ma sœur et de Kircheis et cela suffisait à mon bonheur.

Cependant, tout changea du jour au lendemain. Ma sœur fut repérée dans la rue par l’empereur qui décida de l'acheter afin d'en faire sa concubine malgré une différence d'age évidente. Je ne pouvais accepter la réalité et mon manque de recours pour secourir ma sœur me hantait jour et nuit.
Ne pouvant me résoudre à en rester là, je décidais de tout faire pour la sauver. Pour cela, je devais accéder aux hautes sphères du pouvoir. Le moyen le plus rapide était d'obtenir du pouvoir le plus rapidement possible. La solution la plus rapide était de s'engager dans l'armée et de m'y faire un nom.

Avec l'aide de Kircheis, nous sommes finalement sortis en tête de l'académie militaire ce qui nous ouvrait les portes pour nos futurs exploits. Pendant cette période, nous avions l'occasion de connaitre comment se déroulait les envers du décor de cette guerre. Les nobles étaient totalement déconnectés de la réalité du terrain et envoyaient les soldats à la mort. Ils se croient supérieurs alors que leur incompétence était criante.
Sauver ma sœur n'était plus ma seule priorité, je devais également me débarrasser de tous ces nobles incapables qui avaient obtenu du pouvoir par simple lien de sang. Ils n'étaient bon qu'à se distraire dans des galas et autres soirées grandiloquentes.

Le fait que ma sœur était la favorite de l'empereur se fit rapidement savoir et certaines personnes craignaient que je n'utilise ce lien pour monter en grade et leur faire de l'ombre. A cause de cela, je fus affecté à des missions périlleuses mais ce fut un tremplin idéal pour moi. En revenant victorieux à chaque fois, mes exploits finirent par me faire accéder au rang d'amiral.

Grâce à cela, j'ai acquis un statut me donnant l'occasion de rendre visite librement à ma sœur. Au dessus de moi, il ne reste plus que les trois grands amiraux et l'empereur. Je suis maintenant proche d'atteindre mes objectifs.

Je pris également connaissance de la situation du coté de nos opposants, l'alliance des planètes libres. Leur système politique était corrompu jusqu'à la moelle et également tenu par une bande d'incompétents ne pensant qu'à leur petits avantages. Malgré de valeureux opposants, je ne peux laisser une telle alliance continuer à nous poser problème. Mon combat devra continuer jusqu'à ce que cette galaxie m'appartienne.

_________________
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 9ro2

Spoiler:
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Lun 3 Mar 2014 - 18:08
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 7ds0YAhah... Mon but dans la vie ? On en est seulement à la deuxième question que je suis devant une impasse... Bon. On pourrait dire que mon but a été accompli à partir du moment où je suis devenu une Puella Magi (puisque cela implique que mon vœux a été exaucé). Cependant... En tant que Puella Magi, je compte aussi faire régner l'ordre dans ma ville. Non, dans le Monde ! Toutes ces sorcières qui font du mal aux Hommes, je dois les exterminer... Enfin c'était ce que je pensais avant que je n'en devienne une également, ahah. Mais... Mon but dans la vie, ce serait d'apporter la paix dans le Monde, créer un Monde où nous, les Puella Magi n'aurions pas à exister. Il est vrai que Madoka a déjà essayé... Mais je pense que c'est perfectible. Enfin, ce n'est pas très clair ce que je dis, surtout pour une personne n'étant pas au courant à propos de mon univers, mais... J'ai répondu à la question avec tout ce que j'avais sur le cœur.
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Mer 5 Mar 2014 - 7:10
Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Tatari20

Mais... je n'y pensais pas, j'avoue. Depuis toute petite, j'essaye de me faire au moins une amie, là est important pour moi.

Bien... je peux quand même essayer de vous répondre, je pensai être professeur en une école et de m'assurer que tous les enfants seront bien protégés. Je pensai à être prêtresse parce que je ressens les âmes et les "oni", je ne sais pas, là. Créer des contes m'intéresse beaucoup, mais bon.
Au final, je pense être une secrétaire, à travailler quelques heures pour me sentir bien en notre société et subvenir à mes besoins et en mon temps libre, j'y verrai.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Dim 9 Mar 2014 - 14:47
Il me manque la participation de Shadowshinji, Aizu, Onpb et Miss Elena.


Etant quelqu'un d'extrêmement adorable, je vous laisse une journée supplémentaire. Question N°2 : "Vos buts dans la vie" 1929717412
Après quoi, vous serez disqualifié de la seconde épreuve.
Contenu sponsorisé

Question N°2 : "Vos buts dans la vie" Empty Re: Question N°2 : "Vos buts dans la vie"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum