Manga-Fan
Question N°1 : "Zone débat et vote" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Question N°1 : "Zone débat et vote" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Question N°1 : "Zone débat et vote"

+12
ZGMF Balmung
Manu
Sayu
E.R Man
Pando
Ashene
Brea
Saizo
SumDo
gintoki
Meghannoire
Estepp
16 participants
Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mer 19 Fév 2014 - 9:28
Je n'ai pas grand chose à ajouter qui n'est déjà dans le titre !

Ici, vous pouvez poser des questions quant aux prestations des autres concurrents, ou vous comparer à eux pour tenter de vous valoriser ou alors de les dévaloriser..
Tous les coups ne sont pas permis, restons sérieux et dans une bonne entente !

Sur ce, à vous la main !

EDIT : Aussi, je ne l'ai pas marqué car j'ai été idiot mais c'est ici que vous voterez !
Chacun des participants se doit de voter pour un autre des candidats, et de dire pourquoi il a choisit celui là à un autre !
Toutes mes excuses pour cet oublie assez... important.

Vous pouvez changer votre vote jusqu'au Dimanche 9 Mars !
Bon courage !


Dernière édition par Estepp le Lun 3 Mar 2014 - 16:01, édité 2 fois
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Sam 22 Fév 2014 - 22:55
Black jack (Gintoki), j’aimerais savoir pourquoi que tu exiges un paiement si exorbitant ?

Hum… je suis désolée pour te demander cela… mais où est ta maman ?

Reinhard von Lohengramm (Zéfiris),

Qui ou quoi est ta pierre qui te donne un endroit à t’agripper pour que tu ne tombes pas en ton propre gouffre noire de ta pensé ?

En tes manières, est-ce qu’il y a un trait particulier que tu voudras nous dire, si ça ne t’importune pas trop?

Qui ou qu’est-ce tu meprises le plus ?

J’ai une question « est-ce que Zéfiris a changé de personnage (Ginga Eiyuu Densetsu) ?


Yukina Himuro (Marmelade),

moi, qui adore les personnages, masculin ou féminin en tous les « Manga » et en certains films qui portent des lunettes et j’ai acheté "Five" et tes aventures pour cette seule raison, alors pourquoi nous voyons à peine tes lunettes, je sens que je me suis faite avoir ici ?

Et aussi, c’est quoi le contraire entre ta conscience et à celle de Shiguré ?

Et est-ce que tu ressembles à ton père ou à ta mère… en personnalité, bien sur… bah, en physique aussi ?

Keitaro Urashima (Shadowshinji)

Keitaro, c’est quoi ta seule aspiration ?

Question N°1 : "Zone débat et vote" Iko10


Dernière édition par Meghannoire le Sam 8 Mar 2014 - 15:01, édité 1 fois
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Dim 23 Fév 2014 - 15:05
Ma mère n'a malheureusement pas survécu à l'explosion de la bombe,j'ai été le seul sauvé,ensuite pour les sommes exorbitantes,j'ai bien besoin de vivre ,je ne suis pas agrée ni payé mensuellement,je ne sais pas quand viendra le prochain patient, et avoir de l'argent est toujours agréable.Ce sont les patients qui décident d'accepter mes prix ou pas,je ne les force à rien donc ils me payent et je les sauve.

Je n'ai pas de question pour l'instant à vous poser chers autres participants.

Je vote pour Keitaro,sa personnalité fait qu'on a envie de le voir de gagner (c'est limite un poisseux aussi Razz donc il mérite une victoire XD )


Dernière édition par gintoki le Mar 25 Fév 2014 - 12:26, édité 1 fois
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 8:52
Oh, je viens de voir que chaque participant se doit de voter pour un autre personnage que le sien alors voilà quel est mon choix : Keitaro Urashima
Keitaro est une personne attachante. Sa maladroitesse n'a d'égale que sa mauvaise fortune et pourtant il ne se rend pas compte qu'il est un garçon extrêmement chanceux. Partager les moments du quotidien dans la pension avec les filles ( loin de moi toute sorte de pensées perverses...et pour cause... hum... on évoquera ca plus tard si vous voulez bien ?! ). C'est quelqu'un qui se donne tout les moyens de réaliser son rêve d'entrer à Todai, même s'il est conscient de ses propres limites. Je suis aussi admiratif ( peut-être un peu jaloux ) des personnes qui peuvent poursuivre de longues études. J'ai dû arrêter les miennes jeune... Sans doute que si mon destin n'avait pas tourné court comme ca a été le cas, j'aurai pu, moi aussi, entrer à l'université pour suivre les études que je désirai.
Keitaro est un héros qui n'en a pas conscience. C'est sans doute ce qui le rend si attachant. Ajouté à cela qu'il est sympathique contrairement à certains autres candidats qui ne sont guère engageant ! Je sais que je suis mal placé pour dire cela étant donné que je suis loin d'être souriant et loquace. Et puis il n'a pas non plus la grosse tête !
Enfin voila, bonne chance à toi pour la suite des évènements Keitaro
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 11:10
S'il faut vraiment soutenir une personne à tout prix, mon choix se portera sur Elliot Nightray.
Eren n'a rien a lui envier, mais Elliot est courageux et fort, il ferait un membre de la Légion intéressant.
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 11:22
Bon et bien avant de voter je vais un peu donner mon avis ici et là. Bon alors:

Killua > Quelque chose me turlupine... Tu as l'air de quelqu'un de vraiment doué, et de puissant. Mais pourquoi Gon est-elle la seule personne que tu voudrais... Protéger ? Je veux dire, avec de grandes capacités, tu pourrais venir en aide à tellement de personnes dans le besoin. J'ai également cru comprendre que tes assassinats te dérangeaient. Je me demande ce que tu attends pour y mettre fin une bonne fois pour toute !

Mikasa > D'un côté, j'admire ton but, c'est-à-dire protéger tous les êtres chers à tes yeux, d'un autre, je trouve que ta façon hautaine d'expliquer la chose est grave insupportable ! C'est dommage de te renfermer de cette façon, j'aurai voté pour toi sinon...

Morgiana > Waw... Ton histoire m'a vraiment touchée, pas que j'ai exactement vécu la même chose que toi, mais pourtant je comprends exactement ce que tu ressens.
Avoir une grande force, et ne pas pouvoir protéger ses proches comme on le souhaite, ce sentiment de trop en faire... C'est horrible.

Sur ce, je pense que je vais orienter mon vote pour Morgiana, pas que les autres dont je n'ai pas parlé ne sont pas intéressant, mais juste que Morgiana m'a vraiment émue.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 12:22
Pourquoi je dois protéger seulement Gon ? Car c'est la seule personne qui compte pour moi sur cette terre il me comprend, je le comprends . Peut m'importe si y'a des gens qui meurt ça me regarde pas, aider des gens dans le besoin puis quoi encore ? Ils n'ont cas s'endurcir, se battre, où sinon ils mourront . Ce n'est pas mon combat !

Pour mes assassinats étant plus jeunes, j'en ai réaliser énormément d'ailleurs c'est pour ça que j'ai quitté le domicile familiale pour ne plus subir ça ... Mes parents décidés de mon avenir dans leurs coins .... tout naturellement je suis parti . La seule personne qui me comprenne au sains de ma famille, c'est mon grand-père mais hélas il ne peut pas faire grand chose .... Pour y remédier je ne sais pas comment m'y prendre, mais ce qui est sur c'est que si mes relations au sains de ma famille n'avancent pas tôt ou tard je devrais me battre contre mon frère et mon père ....


Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 12:57
Brea a écrit:Mikasa > D'un côté, j'admire ton but, c'est-à-dire protéger tous les êtres chers à tes yeux, d'un autre, je trouve que ta façon hautaine d'expliquer la chose est grave insupportable ! C'est dommage de te renfermer de cette façon, j'aurai voté pour toi sinon...

Navrée que tu me trouves hautaine, mais la vision que peuvent avoir les autres à mon égare n’influe pas sur ma motivation finale. Nos vécus semblent différer autant que nos caractères, ce n'est pas étonnant qu'on ne puisse pas se comprendre. Tu as pourtant l'air, toi aussi, déterminée à aider les gens que tu aimes. Je dirais simplement que certaines personnes prennent un chemin doux et lumineux, tandis que d'autres se voient contraintes d'avancer sur un sentier recouvert d'épines. Peut-être as-tu eu plus de chance en ayant simplement à soigner la main de celui que tu aimes. Personnellement, je combats des titans jours après jours pour lui. Question de priorités, et contrairement à toi, je n'ai aucun regret là dessus.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 15:02
Je voterai pour Elliot pour son courage et sa franchise ! Meme si t'es vachement têtu
avatar
Invité
Invité

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 16:50
Moi je vote Tetsuo Smile
*Repart lancant un regard froid à l'assistance*
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 18:32
Je vote Kuro Hazama (Blackjack).
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 18:55
Ca serait bien d'expliquer ce qui a motiver votre choix de vote
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mar 25 Fév 2014 - 20:01
Je te suis très reconnaissante Sayaka-san pour avoir essayer de me comprendre *se penche vers elle*

Concernant le vote, j'admire particulièrement Kuroko-san. En effet, pour ma part, il s'est fait distingué des autres. Non pas parce qu'il est original mais parce que je suis comme lui. Oui, je ne connais pas encore bien toutes les personnalités de ce monde qui se voient toutes comme des mystères pour moi mais... ce que Kuroko a exprimé dans ses propos m'a fait réfléchir.
Je pense qu'il raisonne tout à fait comme je le fais. Je parle plus particulièrement sur le fait de se battre pour ses amis où celui-ci ferait n'importe quoi pour eux, c'est une chose qui m'a marqué à l'esprit et que je ne peux pas placé dans un 2nd plan et je crois que je peux aussi le comprendre d'une certaine manière de ce coté là. C'est aussi ce que je pense de ses défauts.

C'est pourquoi que je vais voté pour Kuroko-san
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Mer 26 Fév 2014 - 21:07
Après avoir lu les déclarations de chacun concernant leurs qualités et leurs défauts, je crois que je vais voter pour Elliot Nightray.
Pourquoi donc voter pour celui qui se définit comme quelqu'un de colérique, de buté et de pas mignon ?
Pour deux raisons :
Soit il ferait un formidable ami, grâce à sa franchise et à sa loyauté.
Soit il serait un excellent ennemi, avec qui les combats prendraient une autre dimension.
Etant donné qu'on ne se sent vivant que lorsqu'on donne aux autres ou qu'on se rapproche de la mort, je pense qu'il est la personne qui conviendrait le mieux pour le rôle du rival.
Voilà pourquoi =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 10:21
Allez, c'est parti pour mes questions sortis d'où personne ne peut savoir ! Question N°1 : "Zone débat et vote" 856033788


@Sumeragi Subaru (SumDo) : Tu parles de ta gentillesse comme étant ta plus grande qualité... Mais la gentillesse n'est-elle pas aussi parfois un terrible défaut, ou, tout du moins, une manière de cacher ses autres défauts ?

@Shiharu Nakamura (Pando) : Je ne te connais pas mais je suis curieux... Tu dis t'occuper plus des autres que de toi-même, est-ce qu'il t'est arrivé de le regretter ?
C'est marrant, ici on retrouve la gentillesse en "défaut"... Du coup, que penses tu des déclarations de Sumeragi Subaru ?

@Killua Zoldyck (Ashene) : Je regardais un peu... Tu n'as pas plus de 13/14 ans dans ton histoire... Est-ce que tu crois qu'on peut être un assassin crédible à ton âge ? Est-ce qu'il est possible que quelqu'un, à peine rentré dans l'adolescence, est capable de garder son sang-froid ? =P

@Black Jack (Gintoki) : Sommes d'argent conséquentes... N'est ce pas à l'opposé de l'idéal d'un médecin qui se devrait de soigner chaque personne, quelque soit ses moyens ?

@Keitaro Urashima (SShinji) : Question bête : comment, avec tous tes défauts, es-tu capable d'être si populaire, voire plus, dans cette pension pour fille (malgré tous les vols planés que t'as vécus) ? x)

@Mikasa Ackerman (Saizo) : Je ne doute pas que tu puisses gagner un concours de force, une compétition sportive... Mais penses tu, avec ces qualités pouvoir, gagner un concours Miss/mister ?

@Tetsu Kuroko (Manu) : "La victoire en elle même ne m'importe pas" ; n'est-ce pas un terrible défaut pour un sportif ? Les amis, c'est bien, mais dans un match, la victoire n'est-elle pas le but ultime ? Pourquoi sinon faire du basket professionnel ?

@Morgiana (Sayu) : Ahhh... Morgiana. =")
Tu dis être prêt à tout pour tes amis, mais si Aladin et Ali Baba se trouvaient chacun en danger, mais que tu ne puisses en sauver qu'un seul des deux, que ferais-tu ?
Ne penses-tu pas que ta relative absence à l'écran, au cours de la saison 2, pourrait jouer contre toi dans ce concours ?

@Sayaka Miki (Bréa) : N'as tu pas souffert de l'ultra-popularité de Madoka par rapport aux autres de votre équipe de Magical Girl ?

@Yukina Himuro (Marmelade) : La vieille question : penses-tu qu'écrire des romans pour des téléphones portables est vraiment faire de la littérature ?
Est-ce que cette question t'a vexée ?

@Daimon Kaito (Aizu) : Tu dis être accrocs aux puzzles en tout genre, limite à en voir partout même quand il n'y en a pas... Ne serais tu pas... malade ?

@Yosuba Kowai (E.R Man) : Est-ce qu'il t'arrive d'épuiser les autres avec ta sur-activité ? Est-ce que le fait d'être une enfant est une excuse pour faire toutes les bêtises possibles ?

@Tatari Kamino (Meghannoire) : Tu dis essayer de te faire des amis... Mais est-ce que quelqu'un capable de se transformer ainsi est capable d'en avoir, ou alors, de les garder ?

@Reinhard von Lohengramm (Zefiris) : Ta secrétaire étant absente, je te pose donc directement mes questions x)
Ton ambition n'est-elle pas le résultat d'un égoïsme surdimensionné ?
J'ai l'impression que ta sœur n'est qu'un prétexte pour justifier ces conquêtes, ai-je tord ?

@Elliot Nightray (MissElena) : Être capable de tout pour sauver ses amis... N'est-ce pas une qualité des plus banale pour un héros dans un manga/animé ?


Voilà !  Question N°1 : "Zone débat et vote" 814163

_________________
Question N°1 : "Zone débat et vote" 308815Aria1

Question N°1 : "Zone débat et vote" Club-o11
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 11:44
Ashene a écrit:Pourquoi je dois protéger seulement Gon ? Car c'est la seule personne qui compte pour moi sur cette terre il me comprend, je le comprends . Peut m'importe si y'a des gens qui meurt ça me regarde pas, aider des gens dans le besoin puis quoi encore ? Ils n'ont cas s'endurcir, se battre, où sinon ils mourront . Ce n'est pas mon combat !

Pour mes assassinats étant plus jeunes, j'en ai réaliser énormément d'ailleurs c'est pour ça que j'ai quitté le domicile familiale pour ne plus subir ça ... Mes parents décidés de mon avenir dans leurs coins .... tout naturellement je suis parti . La seule personne qui me comprenne au sains de ma famille, c'est mon grand-père mais hélas il ne peut pas faire grand chose .... Pour y remédier je ne sais pas comment m'y prendre, mais ce qui est sur c'est que si mes relations au sains de ma famille n'avancent pas tôt ou tard je devrais me battre contre mon frère et mon père ....  

>Ouais, mais je trouve tout cela dommage, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au Monde. Enfin, je ne force personne à agréer à mon point de vue mais pour moi, la règle du plus fort, c'est des conneries...

Saizo a écrit:
Brea a écrit:Mikasa > D'un côté, j'admire ton but, c'est-à-dire protéger tous les êtres chers à tes yeux, d'un autre, je trouve que ta façon hautaine d'expliquer la chose est grave insupportable ! C'est dommage de te renfermer de cette façon, j'aurai voté pour toi sinon...

Navrée que tu me trouves hautaine, mais la vision que peuvent avoir les autres à mon égare n’influe pas sur ma motivation finale. Nos vécus semblent différer autant que nos caractères, ce n'est pas étonnant qu'on ne puisse pas se comprendre. Tu as pourtant l'air, toi aussi, déterminée à aider les gens que tu aimes. Je dirais simplement que certaines personnes prennent un chemin doux et lumineux, tandis que d'autres se voient contraintes d'avancer sur un sentier recouvert d'épines. Peut-être as-tu eu plus de chance en ayant simplement à soigner la main de celui que tu aimes. Personnellement, je combats des titans jours après jours pour lui. Question de priorités, et contrairement à toi, je n'ai aucun regret là dessus.
>Je disais juste que c'est dommage que tu te braques de cette façon, comme si c'était pour cacher quelque chose... Enfin pas la peine de réagir de cette façon voyons. Ah, et j'ai peut-être regretté mes décisions pendant un moment, mais après que Madoka m'ait "sauvé" j'ai fini par accepter mes erreurs et vivre avec.

ZGMF Balmung a écrit:
@Sayaka Miki (Bréa) : N'as tu pas souffert de l'ultra-popularité de Madoka par rapport aux autres de votre équipe de Magical Girl ?
>Ah ça non, pas du tout. Madoka mérite amplement la popularité qu'elle gagne, même si j'ai compris que j'étais la moins populaire des 5, ahah... Mais à la sortie du bluray du troisième film, je pense que l'ordre de popularité changera (je ne vais pas trop spoiler ceux qui ne l'ont pas vu hihi), et j'espère gagner une ou deux places pour l'occasion~.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 11:52
ZGMF Balmung a écrit:@Killua Zoldyck (Ashene) : Je regardais un peu... Tu n'as pas plus de 13/14 ans dans ton histoire... Est-ce que tu crois qu'on peut être un assassin crédible à ton âge ? Est-ce qu'il est possible que quelqu'un, à peine rentré dans l'adolescence, est capable de garder son sang-froid ? =P

Si je suis un assassin crédible à mon âge ? Je sais pas demande aux personnes que j'ai tuées durant mon enfance .... Ah oui c'est vrai ils sont tous morts =) . J'ai beau avoir 13 ans, je suis 100 fois plus expérimenté qu'un assassin lambda , je suis capable d'arracher un coeur humain en une fraction de seconde sans que la personne ne sans rende compte , un assassin normal peut y arriver ? bien sur que non ! Je suis Killua Zoldyck et je suis un assassin professionnel !!!!

La deuxième question m'a bien fait rire, il est vrai que je suis encore un gamin, mais une chose est sûr avec l'enfance que j'ai eu, j'ai plus de sang froid que n'importe qui . Dit moi tu sais ce que veut dire le mot "Torturé" ? Moi je le connais très bien, durant mon plus jeune âge chaque jour j'ai subi plusieurs types de tortures : la tolérance aux poisons , des décharges électriques matin, midi, soir . Ca change une personne tu sais ? durant ma captivité j'ai pu développer mon sens de la déduction et surtout le plus primordial .... j'ai su garder mon sang-froid . Mais tu sais quoi je n'en veux pas à mes parents de m'avoir fait subir ça , pourquoi ? Tout simplement car sans ça je ne serais pas le même aujourd'hui . Je suis un assassin et à la fois ......... une machine à tuer capable de garder son sang-froid .
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 13:30
Pour répondre à ta question, ZGMF Balmung, ce que je voulais dire c'est que le score final ne compte pas. On peut perdre un match tout en étant victorieux aux yeux de tous. Une équipe en apparence faible, et désavantagée, mais qui parvient à se défendre sans jamais abandonner, c'est elle qui sortira victorieuse de la confrontation. Mais je suis d'accord avec toi, en tant que joueur de basket, ce qu'on veut c'est de joueur et d'avancer dans le tournoi, et pour ça il faut gagner le match. =)
Mais si pour obtenir la victoire on en vient à renier ses principes, en oubliant l'essence même du basket, il n'y a aucune gloire à gagner de cette façon. Voilà dans quel sens la victoire en elle-même importe peu à Kuroko.
Pour illustrer au mieux, on peut prendre l'exemple de ce qu'il a vécu avec Teiko. Ils gagnaient. Mais il n'y avait ni gloire, ni plaisir dans leur victoire. Et c'est ce que Kuroko ne veut plus vivre. Voilà pourquoi =)
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 14:03
ZGMF Balmung a écrit:
@Morgiana (Sayu) : Ahhh... Morgiana. =")
Tu dis être prêt à tout pour tes amis, mais si Aladin et Ali Baba se trouvaient chacun en danger, mais que tu ne puisses en sauver qu'un seul des deux, que ferais-tu ?
Ne penses-tu pas que ta relative absence à l'écran, au cours de la saison 2, pourrait jouer contre toi dans ce concours ?
 Question N°1 : "Zone débat et vote" 814163

Hm.... même si je ne peux en sauver qu'un des deux... et bien, je ferais tous pour les sauver tout les deux. Je ne me vois pas être entrain de choisir qui je dois sauver en premier lieu car Aladdin-san et Alibaba-san sont d'autant plus important pour moi. C'est également pour cela qu'il faut que je maîtrise mon objet lige afin d'être capable de les sauver même si cela serait quasiment impossible, rien n'est encore perdu tant que mes deux amis sont encore en vie. J'ai également confiance en eux, je sais que Aladdin-san et Alibaba-san sauront se défendre eux même et qu'ils sauront quoi faire même sans que je sois là mais je ferais tout pour être présente dans les moments où ils seront en danger.

Certes, ces temps-ci on ne me voit plus souvent aux écrans, mais cela est dû à mon entrainement que je fais pour devenir plus forte grâce au dénommé Yunan-san. Des années sont passés et je compte bien à présents rejoindre Alibaba-san et Aladdin-san car je sens qu'ils sont entrain de lutter dans un combat difficile. Qui sait si je parviendrais à les rejoindre à temps dans cette bataille afin de les secourir et de vous prouver que ce que je vous ais raconter est bien vrai. Si vous ne m'avez pas vu aussi depuis un moment, c'est sans doute également pour vous montrer le résultat de mon entrainement dans un large suspens.

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 14:04
ZGMF Balmung a écrit:
@Mikasa Ackerman (Saizo) : Je ne doute pas que tu puisses gagner un concours de force, une compétition sportive... Mais penses tu, avec ces qualités pouvoir, gagner un concours Miss/mister ?

Oui, je le pense.
Miss/Mister quoi ? Manga Fan. Le titre, en soit, est très large. C'est une compétition qui se base sur les caractéristiques générales de chacun des participants sans en cibler une en particulier puisque nous sommes tous différents et que nous vivons tous dans des univers tout aussi disparates. A partir de là, je concours en mettant en avant mes propres qualités vis à vis de celles des autres ; c'est à dire force, endurance, courage ou encore détermination. Certes mon discours n'est pas la paix dans le monde ni l'amour dans toutes les chaumières, mais de mon point de vue, mon objectif est tout aussi noble et mérite ainsi la victoire.

Je pourrais encore ajouter que s'il n'y a malencontreusement plus aucun autre participant pour concourir, je gagnerai de facto.

Brea a écrit:>Je disais juste que c'est dommage que tu te braques de cette façon, comme si c'était pour cacher quelque chose... Enfin pas la peine de réagir de cette façon voyons.

Pourquoi me défier si tu n'attends pas une réponse conséquente en retour ?
J'ai prévenu que si l'on m'attaquait, je répondrai. Je ne fais que tenir ma parole.


Et je me permets ainsi de rebondir sur l'une de tes remarques, puisqu'il nous est après tout demandé de débattre :
 
Brea a écrit:>[pour Ashène]Ouais, mais je trouve tout cela dommage, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au Monde. Enfin, je ne force personne à agréer à mon point de vue mais pour moi, la règle du plus fort, c'est des conneries...

Tu ne cesses de nous répéter qu'il faut s'ouvrir au monde, mais en serais-tu capable si tu avais eu notre vie ?
Et puis, es-tu réellement si ouverte que ça ou n'est-ce pas, au fond, que de la gratification personnelle ?
Et enfin, si tu ne crois pas à la loi du plus fort, n'est-ce pas parce que tu n'en fais tout simplement pas partie ?
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 14:53
Brea a écrit:>Ouais, mais je trouve tout cela dommage, tu devrais essayer de t'ouvrir un peu au Monde. Enfin, je ne force personne à agréer à mon point de vue mais pour moi, la règle du plus fort, c'est des conneries...

M'ouvrir un peu au Monde ?  Merci sans façon, je préfère m'ouvrir à Gon plutôt qu'à ce monde égoïste et peupler de lâche .

Pour toi la règle du plus fort c'est des conneries ? Ca se voit que tu n'a jamais vu la mort en face de toi pour dire ça, dans nôtre monde (J'inclue Mikasa car elle sait de quoi je veux parler surement),  il y a la loi du plus fort tu dois te dire mais c'est quoi cette "loi" ? Tout simplement elle consiste à protéger les êtres qui nous aimons, pour ma part c'est Gon que je dois protéger et pour Mickasa ça doit être Armin et Eren ( Si je me trompe fait le moi savoir x) . Un conseil devient la plus forte si tu veux protéger tes amis et ta famille !
avatar
Invité
Invité

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 17:26
@Yukina Himuro (Marmelade) : La vieille question : penses-tu qu'écrire des romans pour des téléphones portables est vraiment faire de la littérature ?
Est-ce que cette question t'a vexée ?

@Zbal, ta question ne me vexe pas, je ne me vexe pas pour si peu vois tu .. Je ne suis pas en mesure de dire si cela est considéré comme de la littérature. Je peux juste te dire que mes lectrices apprécient ce que je peux leur offrir, cela me va. Cependant, peut être que ça en est de la littérature. Après tous, le romans pour portable est comme un roman pour tablette non ? Les gens le lise en ligne, sur le lieu de travail, dans le train. Alors pourquoi ça n'en serait pas ?
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 17:37
@Zbal, il m'arrive de baisser fortement mes tarifs selon la condition du patient (par exemple,une fois j'ai demandé 1 dollar par personne à des réfugiés persécutés pour leurs donner des soins et leurs permettre ainsi de vivre après le conflit;c'est également ce jour la qu'une équipe de docteur m'a laissé dans ce camp car les conditions de travail étaient trop durs pour eux) donc l’idéal du médecin peut vite être abandonné selon le médecin et les conditions,mais je n'abandonnerais jamais un patient,si il ne peux pas payer tout de suite,je peux lui faire signer une reconnaissance de dettes.
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Ven 28 Fév 2014 - 23:25
ZGMF Balmung a écrit:
@Daimon Kaito (Aizu) : Tu dis être accrocs aux puzzles en tout genre, limite à en voir partout même quand il n'y en a pas... Ne serais tu pas... malade ?

Bonne question ! C'est vrai que l'on me prendre pour un malade ...
Mais quand on aime quelque chose, on ne peux pas s'en passer !
C'est comme sa, et ceux depuis que Gin ma montrer la véritable apparence des puzzle lorsque j'était petit .

Pour ma part, Je vote pour Mikasa Ackerman (Saizo) !
Abattre les gens qui se mettent en travers de sa route et utiliser toute c'est ressource pour vaincre c'est ennemie, tout sa me plaie énormément et c'est pour sa que je vote pour toi !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Sam 1 Mar 2014 - 0:02
Question N°1 : "Zone débat et vote" Mini_707501128903

ZGMF Balmung a écrit:@Reinhard von Lohengramm (Zefiris) : Ta secrétaire étant absente, je te pose donc directement mes questions x)
Ton ambition n'est-elle pas le résultat d'un égoïsme surdimensionné ?
J'ai l'impression que ta sœur n'est qu'un prétexte pour justifier ces conquêtes, ai-je tord ?
On dirait que c'est un point qui gêne beaucoup de monde. Est-ce mon ambition qui dérange ou plutôt ma réussite dans tout ce que j'entreprends?
En quoi avoir de l'ambition est-il dérangeant? N'est-ce pas un aveu d'impuissance de ceux qui ont échoué, où moi, j'ai réussi?
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de jalousie de personnes incompétentes que de véritable trouble.

Il est normal de vouloir changer ce qui nous déplait. Et pour cela, il n'y a pas de secret, c'est le pouvoir qui permet de le réaliser. La valeur d'un homme se caractérise par sa volonté et ses compétences à changer ce qui l'entoure de ses propres mains. La vraie honte est de ne rien faire et attendre que d'autres agissent à notre place
Pour récupérer ma sœur et abolir cette noblesse inutile, il n'y a qu'un seul chemin. Je ne laisserai personne me perturber pendant que je prends ma destinée en main.

Mais il est également vrai que je cherche constamment des adversaires qui me permettent de mettre en application mon talent. Je prends gout aux batailles et j'aime être aux cœurs de celles-ci. Mais l'être humain n'est il pas égoïste et violent de nature?
Il ne sert à rien de renier notre nature et de vivre dans une utopie.

L'empereur et les grands amiraux ne font que répéter ce que faisaient leurs prédécesseurs et cette guerre ne finira jamais dans ces conditions. S'ils avaient la moitié de mes capacités, la guerre serait déjà terminée depuis longtemps.
Le seul moyen est d'unir toute l'humanité sous une même bannière tout en restant juste envers les vaincus.
C'est mon dégout de cette société bourrée de privilèges et de passe-droits qui m'a poussé à me prendre en main. Ces batailles ne sont que des étapes dans l'accomplissement de mes objectifs

_________________
Question N°1 : "Zone débat et vote" 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Question N°1 : "Zone débat et vote" Empty Re: Question N°1 : "Zone débat et vote"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum