Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Tomiii !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 28%
4 Messages - 16%
4 Messages - 16%
3 Messages - 12%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Partagez
Aller en bas
avatar
Estepp
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 0:43
Bien le bonjour mes chers amis !
Aujourd'hui, Lundi 17 février commence la première journée du concours Miss/Mister !

Ici, vous vous "défendrez", "disserterez" sur ce point :

Vos plus grandes qualités et vos plus grands défauts.

En gros, ce que vous devez dire : Vous devez, en disant "je", vanter les qualités de votre personnage et aussi, de la même manière, donner vos défauts et les atténuer.
Un simple exemple :



Je suis Suzaku, meilleur ami de Lelouch, et combattant pour l'armée de Britannia.
Ma plus grande qualité je dirais, est que je combat pour la justice. Elle est ce qui m'importe le plus. La justice, la paix et l'égalité de tous. Je souhaite que les japonais (Nippon ! Nippon !) soient libre, et mieux considérés de la part du gouvernement de Britannia. Aussi, je suis prêt à donner ma vie pour cette même justice, et je ferais tout pour faire tomber l'infâme Zéro ! Il a tué des personnes et tout cela est inacceptable ! Je le combattrait jusqu'au bout, pour la paix et l'amour.
De ce fait, je dirais que c'est aussi mon plus grand défaut.. à vouloir trop la paix et que personne ne meurt, je me met parfois dans des situations dangereuses. Malgré tout, je m'en sort toujours indemne et arrive à sauver les gens afin que personne ne meurt. Malgré que je sache qu'un jour, je devrais tuer... je n'arrive pas à m'y faire. Sans doute est-ce là mon plus grand défaut, mais il ne faut pas tuer ! C'est mal.

J'espère, qu'à travers cet exemple que je vous ai fourni, vous comprendrez plus facilement ce que nous attendons de vous.
Le Jury notera sur : Vos arguments concernant les qualités de votre personnages, et aussi la manière dont vous atténuez vos défauts.

Mercredi 19 Février sera ouvert le topic pour débattre et critiquer les arguments des autres. Le Jury fera aussi très attention à ce qu'il s'y passera !

Donc voila, nous comptons sur vous !

Voici, toujours, la liste des participants : ICI

Et le planning du concours : Je le posterais ce soir. Smile

_________________
avatar
SumDo
Kouhai
Kouhai
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 10:24


Sumeragi Subaru

Ma plus grande qualité ? Et bien voilà une question avec laquelle il va falloir ranger toute ma modestie au placard…. Autrefois ma sœur jumelle répétait à qui voulait l’entendre que j’étais quelqu’un de foncièrement gentil ! Sans doute avait-elle raison. Elle avait toujours raison de toute façon (mais chut, ça reste entre nous ! Elle serait capable de venir hanter mes songes pendant des semaines pour s’en vanter !). Hokuto vous direz surtout que je suis un homme altruiste qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger les personnes qu’il aime. Elle vous dirait que je suis quelqu’un d’intègre qui s’est toujours battu pour des causes que je croyais juste. Je pense qu’en fait elle me botterait surtout les fesses pour que je cesse de vivre constamment tourner le passé et que je puisse enfin aller de l’avant… Mais voilà au moins un point sur lequel ma sœur bien aimée se trompe. Je vais de l’avant maintenant. Je sais quelle est ma voie, quel est mon souhait… et je sais surtout ce que je dois faire pour enfin le réaliser. Dans ce sens, je pense être quelqu’un de réellement déterminé.
Quant à parler de mes défauts….

Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours été un garçon très peu bavard, sans doute trop introverti aussi. Plus jeune cela était sans doute dû à une timidité bien ancrée en moi. Maintenant… Je pense qu’il y a d’autres raisons au fait que je ne m’ouvre pas aisément aux personnes qui m’entourent. Les souvenirs d’un passé sombre et trop chargé ne cessent de me tourmenter. Ne voyez surtout pas cette introversion et cette solitude comme un quelconque manque de confiance en moi, il n’en est rien. J’ai beaucoup gagné en maturité ces dernières années. Mon passé m’a forcé d’ouvrir les yeux sur le monde qui m’entoure. Autrefois j’étais sans doute un peu trop songeur et je me plaisais à croire que le monde et l’humanité n’avaient rien de mauvais. Quelle stupidité ! Quelle naïveté surtout. Tout cela n’est que baliverne, il suffit d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que le monde est peuplé d’être aussi égoïstes que mal intentionnés… Et j’ai parfois l’impression de faire partie de cette catégorie de personne et de décevoir mon entourage. Je pense notamment à Kamui…, à Yuzuriha et à toutes les promesses que je leur ai faites et que je ne tiendrai pas.  J’ai l’impression de devenir de plus en plus égoïste comme toutes ces personnes qui passent leur temps à mentir et que je déteste tellement. Mais je sais aussi que tôt au tard Kamui comprendra…  Je ne l’ai pas abandonné, je l’ai protégé…  Pourquoi ai-je un regard aussi négatif sur moi-même ? Et bien retournons la question dans l’autre sens : que penseriez-vous de vous-même si les personnes que vous aimez venez à disparaitre les unes après les autres… par votre faute ? Eh bien voilà, vous avez la réponse maintenant !

Alors maintenant libre à vous de me juger. Libre à vous de critiquer ou de me mépriser. Chacun est tel qu’il est. Avec ses qualités. Avec ses défauts. Et moi je suis ainsi, je suis Subaru Sumeragi
avatar
Pando
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2549
Age : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 18:36


Shiharu Nakamura

Je suis Shiharu Nakamura nourrice des deux jumeaux Aio et Akane.
Mes plus grandes qualités ... je dirai que je suis une fille ambitieuse et mon sens de la famille. J'aime voir la vie du bon coté, la vie au près d'enfants me fait rêver! Mon entourage me trouve souvent adorable et n'hésite pas a me le dire! Je fais tout mon possible pour aider mon entourage, je remonte facilement le moral de mes amis. Avec les enfants, j'arrive à tous faire sans utiliser la force juste en utilisant de bonne astuce. Je suis très douer avec mes mains pour ce qui est de la cuisine, couture et ménage. Je suis naturel et j'aime plutôt les cadeaux pratique (pot à bonbons, tasse, bassine) et mignon! Je me remet souvent en cause par les critiques de ma camarade qui ne me supporte et pourtant j'essaye de faire des efforts! Je suis hyper protectrice est je m'occupe des autres plus que de moi et vu que je ne ménage pas mes efforts il m'arrive donc quelque fois de m'endormir (voir m'évanouir) n'importe ou !

Quand mon plus gros défauts je dirai que je suis un peu trop gentil et que certains en profite mais j'arrive toujours a ramener la situation a la normal en insistant avec le "profiteur" et dans le grand besoin mes amis sont là même si je n'aime pas trop compter sur eux! J'arrive a décoder les sentiments/pensées des enfants très facilement mais des que sa touche aux adultes je ne comprend plus rien et donc je passe facilement pour une idiote mais tout cela m'es vite pardonner Wink

J'ai certes mes défauts ou je suis sur vous insisterez mais sachez que personne ne peut être parfait!


Dernière édition par pandorahearts le Mer 19 Fév 2014 - 18:23, édité 1 fois
avatar
Ashene
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 22
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 18:52


Killua Zoldyck

Je me nome Killua, je suis un membre de la famille des Zoldik rien ne m'arrête . Ma plus grande qualité ?? En tant que Hunter je sais gardé mon calme et mon sang froid ( pas comme Gon ....) a chaque problématique, je cherche une solution quel sois bonne ou mauvaise . Durant un combat c'est le plus fort qui l'emporte et le plus faible meurt, c'est ma devise, je ne ressent aucune pitié pour mon adversaire . Je suis aussi un grand calculateur j'aime la difficulté quand un challenge s'avère trop simple je cherche à faire plus compliqué . On me dit souvent que je suis le plus fort, le plus doué, le plus froid ..... je préfère simplement dire que je suis .... un génie !

Mon plus grand défaut restera mon côté "Humain" envers mon meilleur ami Gon je ne vois pas faire une aventure sans lui . Avec Gon à mes côté je me sens enfin "libre" plus d’assassinat et surtout de ne plus subir la pression des parents . S'il arriverai une chose à Gon je me le pardonnai jamais !!! Quand Gon se bat je perd mes moyens , j'imagine les pire scénario possible en allant même jusqu'à imagine sa mort .  Gon est à la fois mon amis mais aussi ma faiblesse, mon défaut .....
avatar
gintoki
Senpai
Senpai
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 20
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 19:26


Kuro Hazama (Black Jack)

Je suis le médecin de l'ombre très doué Black Jack, comme je l'ai mentionné,je suis un médecin très doué,sur de lui,et ayant un bon cœur.Mon savoir-faire est reconnu dans le monde entier,je suis prêt a tout pour sauver mon patient même si je dois mettre ma vie en danger,tant que la somme demandé sera payée.Je n'ai pas peur des cas et des challenges,des qu'un cas se présente devant moi,je n'hésite pas tout donner pour ce cas.Il m'arrive de demander peu d'argent pour sauver la vie d'un patient n'ayant pas beaucoup de moyen ou de demander une reconnaissance de dettes.Je suis sportif et toujours professionnel. Même si je ne le montre pas,je suis quelqu'un de très humain.

Mes défauts: certains me reprocheront mon coté froid,d'autre le fait que je demande de grandes sommes d'argent.N'ayant pas de diplôme,on pourrait penser que je suis un escroc.Il m'arrive d'outre-passer mes droits de simple docteur.Je n’éprouve aucune pitié envers les méchants et je suis impartial dans mon jugement.Je ne fais pas part de mes analyses aux autres,ce qui parfois donne l'impression que je suis un être dénué de sentiments.
avatar
Shadowshinji
Sensei
Sensei
Nombre de messages : 2388
Date d'inscription : 28/07/2008

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 19:56


Keitaro Urashima

Je me présente, Keitaro Urashima et la liste de mes défaults est longue… Pour commencer vous pouvez être sur que si une banane traine par terre elle sera pour moi, ma maladresse est sans égale et a mise a mal les poteries de M.Seta bien que cette petite chipie de Sara Mcdougalle n’ai rien arrengé( pour ceux qui ne la conaisse pas, pensez à Suiseseiki elle fait autant de bétises et me mène la vie dure ^^).  Je suis également champion pour me mettre dans des situations particulièrement honteuse comme la fois ou Tamago avait piqué la montre de Naru à laquelle elle tenait beaucoup, je lui ai fais une crise de jalousie alors que c’est moi qui lui avais offerte… De nombreux échecs de parcours notamment scolaire, mais malgré mon statut de SFF (sans fac fixe) je ne renoncerais jamais a entrer a Todai ^^. Ma situation sentimentale n’ai guère joyeuse, je n’arrive pas à intéresser les filles et toutes me voient comme un boulet (secrètement ou pas, j’ai espoir de retrouver la jeune fille avec laquelle nous nous sommes promis de rentrer à Todai, mais je ne me souviens même plus de qui elle était T-T) , on observe donc que je suis un grand reveur un peu naif mais j’ai espoir   

Pour mes qualités, je dirais que je suis prêt a aider les autres sans rien attendre en retour, bon parfois c’est presque de la soumission je vous l’avou ^^.
Ma seconde qualité est  ma résistance physique qui me donne presque un don d’ immortalité, de nombreuses fois c’est pas inadvertance que je me suis retrouvé avec la main sur la poitrine de Naru ou de Motoko, ou de Kitsune, ou de Shinobu, ou de Su, ou de Sara (bon ok toutes les filles de la pension…. Mais c’etais involontaire hein !le pire c’est qe c’est vrai T-T ) Elles m’ont toutes envoyé valdinguer à des distances interstellaires (mais je ne sais pas si ça se dis ^^) et je suis toujours en vie.

Pour terminer, je dirais avant tout la persévérance car je ne renonce jamais devant mes échecs et je pense avoir malgré moi donné espoir à tout les Otakus qui n’ont jamais cru en leur charme, tout est possible et on ira à Todai un jour, tous ensemble 
avatar
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11339
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 21:11


Je m'appelle Mikasa Ackerman.

Défauts, qualités ? Je ne sais pas, je n'aime pas raconter ma vie. Sachez lire entre les lignes.
Mais ce que je peux vous dire c'est que je suis forte, plus forte que vous. Et j'utiliserai ce pourvoir quel qu'en soit l'enjeu pour défendre les êtres qui me sont chers.
Car je n'ai plus peur, je perçois la beauté de ce monde, tout comme je connais ses plus noirs aspects.
J'abattrai tous ceux qui se mettront en travers de ma route, qu'importe leur taille, leur statut ou leur nombre.
Est-ce que ma ténacité est aussi mon point faible ? Peut-être, mais je m'en moque. Je protégerai ma famille.
Pour se faire, j'utiliserai toutes mes compétences : agilité, courage, force, rapidité... Je ne manque pas de ressources.
Laissez-moi vivre ma vie, et je vous laisserai vivre la votre. Défiez-moi, et vous en paierez le prix.


Dernière édition par Saizo le Lun 17 Fév 2014 - 23:22, édité 3 fois

_________________
Spoiler:





Spoiler:

« Silent people really do have the loudest minds. »

The Devil is a Handsome Man.



avatar
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4852
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 21:16


Tetsu Kuroko

N'avez-vous jamais cru en quelque chose de toute votre âme ? Jusqu'à penser que rien d'autre n'avait d'importance et que seule comptait cette croyance si puissante en une chose aux allures de futilité ? Il se peut que la plupart d'entre vous savent de quoi je parle...
Je suis Kuroko, un joueur de basket. Pour la grande majorité des gens vivant sur cette planète il n'y a rien d'héroïque ni d'épique dans le basket. On ne peut être un héros car on ne combat ni monstre ni créatures ni esprits. On est juste des enfants courant après un ballon. Mais c'est tellement faux... Il n'y a rien de plus épique que de voir des amis unis ensemble pour faire face à un ennemi commun. Il n'y a rien de plus héroïque que de donner son corps et son âme pour rendre ses amis heureux, sans abandonner, tout en croyant en eux. Et ce,peu importe l'ennemi, qu'il s'agisse d'esprits surpuissants, de monstres légendaires ou de joueurs puissants.
Et c'est justement ma plus grande force : je suis capable de tout pour mes équipiers. La victoire en elle même ne m'importe pas. C'est le fait de surmonter les épreuves et de vaincre ensemble qui a de l'importance à mes yeux. Pour mes amis je serais plus fort. Pour que l'on se réjouisse ensemble je ferais face à mes faiblesses et je serais leur soutien. Une ombre qui sera toujours derrière eux pour couvrir leurs arrières. Kagami, Aomine, Teppei,Hyuga et tous les autres. Je serais là jusqu'au bout, peu importe le prix. Voilà mes qualités.
Et c'est justement de ces points forts que découlent mes défauts. Sensible. Invisible. Je pense aussi plus au bonheur des autres qu'au mien et les traumatismes de mon passé me hantent assez souvent. Je me renferme sur moi-même, préférant tout porter sur mes épaules plutôt que de laisser aux autres le loisir de souffrir.
Je sais que c'est mal. Et je sais aussi que je peux changer tout ça. Certains pensent que je suis exceptionnel. Personnellement je ne pense pas l'être. Je crois juste pouvoir apporter quelque chose à ceux auxquels je tiens énormément.
Avec le temps je transformerais mes défauts en qualités. Je deviendrais plus fort. Pas seulement pour eux. Pas seulement pour moi. Mais pour tous. Non je ne suis pas naïf. J'ai déjà prouvé ce que je valais. Et je le prouverais encore. Car c'est mon nindo, c'est le basketball que j'ai choisi de jouer.
La vraie question serait plutôt : allez-vous être la lumière dont je serais l'ombre ou serez-vous là pour relever le défi ? En tout cas, mes amis et moi sommes prêts. A vous de jouer Wink
avatar
Sayu
Daijin
Daijin
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 22:03


Mon nom est Morgiana.

Ma plus grande qualité est de toujours être déterminée à vouloir finir quelque chose, quel qu’en soit le prix, notamment lorsqu'il s'agit d'aider Alibaba-san et Aladdin-san, ceux qui m'ont sauvés de l'esclavage. Je n'hésite jamais à me mettre en avant pour les aider, les protéger et même les faire réconcilier lorsqu'ils ne s'entendent plus... Je ferais tout pour eux... je leur doit tout et cela me rend tellement heureuse de les aider. Une autre de mes grandes qualités est de comprendre ceux qui ont déjà vécu la même vie que moi, et donc je désignerais plus les esclaves... J'essaye notamment de les aider et de les délivrer de l'esclavage car je ne supporte pas de les voir ainsi. Je repense à ce que j'ai vécu et je me dis qu'il faut éviter que cela arrive à d'autre gens car ce qui m'est arrivé est horrible... je peut même me souvenir que dans le temps, cela me faisait honte mais je préférerais oublier cela.

Concernant mes défauts... et bien, je ne sais pas quoi en dire... je dirais que mon plus grand défaut serait celui de me sous estimer un peu trop car je sais que j'ai une très grande puissance physique... que je me met toujours devant les autres pour les protéger mais... pour moi, cela ne me suffit pas. Je veux toujours faire plus pour eux, et c'est pour cela que je me sens inutile dans le groupe... D'ailleurs, j'ai déjà essayé d'en faire trop pour eux où une fois, dans un donjon, j'ai trop fais usage de mon magoi (pouvoir limiter se trouvant dans le corps) pour sauver la vie de mes amis, j'étais tellement heureuse car je m'étais dis que je pourrais plus servir à mes amis mais cela m'a failli coûter la vie. Suite à cela, Alibaba et Aladdin étaient très inquiets à mon sujet car j'étais entrain d'agoniser lorsque j'ai pu apercevoir les larmes d'Alibaba tomber sur moi. A ce moment là, je me suis dite que j'en faisait peut-être un peu trop pour eux.

Je ne sais pas si c'est une réponse comme celle-ci auquel vous vous attendez car j'ai vécu une vie très difficile dans le passé et donc... je ne sais pas encore bien comment parler à des gens comme vous... enfin, voilà, c'est donc comme ça que je me vois....
avatar
Brea
Gaki
Gaki
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Lun 17 Fév 2014 - 22:10
Mes qualités et mes défauts ? Je ne sais pas... On peut dire que ce n'est pas toujours facile de se décrire soi-même. Commençons par mes qualités donc: je suis une adolescente au grand cœur, très joyeuse et avec un sens de la justice très développé. Je tiens beaucoup à mes meilleures amies Madoka et Hitomi, que je n'hésite pas à taquiner à propos de choses de filles~. Je suis aussi ultra protectrice et je tiens à faire passer le bonheur de ceux que je tiens avant le mien, c'est pour ça que mon vœux en tant que Puella Magi a été de soigner les mains de Kyousuke plutôt qu'un quelconque désir égoïste. Peut-on considérer le fait que j'adooooooore la musique (surtout celle de Kyousuke !) est une qualité ? Moi je pense que oui.

Pour ce qui est de mes défauts... Et bien je suis très têtue quand je le veux, la preuve, je n'ai jamais écouté les avertissements de Mami à propos du vœux que je devais réaliser. C'est quelque chose que je finis par regretter plus tard. Je suis aussi plutôt garçon manqué (je me fais passer pour un... Super héros quand je deviens une Puella Magi !) et un peu... beaucoup trop idéaliste. Enfin, ça c'est surtout après les paroles de Kyoko que je me dis que c'est un défaut, même si au fond de moi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir d'un Monde où tout le monde est joyeux. En fait, rêver du contraire serait plus un défaut qu'être beaucoup trop idéaliste ! ... Bref. Un autre de mes défauts, et de loin le côté que je déteste le plus chez moi, c'est que je pense peut-être BEAUCOUP trop aux autres. Comme je l'ai expliqué plus tôt, j'ai regretté d'avoir fait ce vœux-ci, pas parce que je n'aime plus Kyousuke, mais parce que le Destin semble s'acharner sur moi depuis que mon bien-aimé est guéris... Il m'arrive aussi de penser des choses qui me font peur... Comme la fois où Hitomi a failli se faire tuer par une Sorcière, et que je n'ai pas prévenue Mami du danger qu'elle courrait. Parfois, je me dis: "Je suis une imbécile... ", je ne mérite vraiment pas mon surnom d'"Alllié de la Justice", je ne suis juste qu'une idiote qui pensait que la Vie était aussi facile que dans n'importe quel drama rose bonbon qu'on voit à la télé.
Invité
Invité

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Mer 19 Fév 2014 - 16:58

Yukina Himuro.

Mes qualités et défauts ?? Hum … Excellente question. Très déplaisante d’ailleurs. Mais puisqu’il faut y répondre …  
Je suis une écrivaine (de génie) pour téléphone portable, et en tant que tel, je me dois de répondre parfaitement à l’envie de mes lecteurs. Ce que je fais. Je me donne corps et âme dans ma mission.  Ce qui m’a valu l’idée d’utiliser Shigure pour  apprendre l’amour. Ce qui n’est pas des plus faciles. Je suis aussi très sure de moi et je ne ménage pas mes efforts. Tous ce que je fais, c'est soit parfaitement, soit je ne le fais pas.
Je suis persévérante et têtue. Si j'ai une idée en tête, rien ne peut me faire changer d'avis.

Pourtant, malheureusement pour moi, je suis très, très mais vraiment très timide. Ma carapace froide sert à cacher cette aspect de moi. A cause de celle ci , les gens m'appel la glaciale. On ne m'approche pas, on ne me parle pas. Et c'est tant mieux ! Je pense que c'est mieux d'être seule que mal accompagnée.
Mon plus gros problème .. Mes lunettes. Comme ma "carapace" c'est une barrière de protection. Lorsque Shigure s'est amusé à me les enlever, j'ai perdu toute ma confiance et les autres en ont profiter pour se venger de mon air supérieur.
Oui parce que je suis hautaine et méprisante. Avec les autres. Le seul qui ne subit pas ma "mauvaise humeur" quotidienne est Akira .. Mon cousin (qui est amoureux de moi >.<).

Je joue un peu sur différent tableau .. C'est pénible. Mamie, l'amie de Shigure me fait perdre la  tête .. Elle est vraiment méchante. Je suis jalouse .. Pas maladivement mais jalouse quand même .. De sa foutu relation avec Shigure ! Elle se colle, elle lui fait des câlins .. J'ai mal au coeur quand je les vois tout les deux .. Mais je ne me l'avoue pas .. Tout simplement parce que c'est une faiblesse.

J'ai tendance à utiliser mes charmes, notamment la fois où j'ai allonger Shigure derrière le pupitre sur scène, heureusement personne n'a vu, et mon côté dominatrice s'est vite évaporé quand il a inversé les rôles ... Je suis entreprenante (merci carapace), et je n'accepte pas les chose sans les avoir vu de moi même.
Je suis naïve. D'autant plus que je n'y connais rien à l'amour, lorsqu'Akira m'a proposé de dormir chez lui j'ai accepté. C'est Shigure qui m'a enlevé pour ne pas que j'y aille, il m'a fait la morale et j'ai répondu "Mais il ne me fera rien, c'est mon cousin", j'ai eu le droit à une nuit dehors. ^-^

Je suis très loin de la perfection, mais je suis bien, et je me suffis. ♥
avatar
Aizu
Gaki
Gaki
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Mer 19 Fév 2014 - 20:30


Je suis Daimon Kaito, Solver portant le titre d'Einstein et enfant du Phi Brain .
Ma qualité est que je peux résoudre toute sorte d'énigme qui me sont imposer, quoi qu'il arrive .
Cela ma déjà permis de sauvé Rook, mon amis d'enfance qui aller se suicidé à cause de l'influence de son bracelet d'Orpheus ou encore Freecell, qui chercher la vérité sur la mort de sa mère, persuader que se sois à cause de moi .
Je me battrais toujours pour aider mes amis, et ceux même parfois, au périls de ma propre vie !

Cette qualité est aussi mon plus gros défauts, car je ne peux pas m'en empêcher dans résoudre !
D'ailleurs Nonoha, mon amis d'enfance a déjà essayez de m'imposer une "pause puzzle", c'est à dire de ne plus en résoudre un seul pendant une semaines, en prenant des vacances sur une îles priver de la PoG .
Seulement se fut impossible, je commencer à voir des puzzle partout . Se serais donc pour moi, une drogue ?

Bref, je vois que Galileo qui veux encore me faire croire qu'il est meilleurs que moi, en mangeant la moitié du menu de se que le restaurant propose ...
je vais lui montrer qu'il à encore tord !
avatar
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Mer 19 Fév 2014 - 22:15
Je suis Yosuba Kowai et c'est moi la plus attendrissante des petites filles. Avec moi, vous aller bien vous amuser et voir la vie d'un côté drôle et original. Bien que je ne parle pas bien, je suis une fillette qui aime découvrir plein de chose et me faire pleins d'amis et je pourrais te montrer mon robot Cartox. Il est trop fort et je l'aime autant que Carotide mon meilleur ami qui est un ours qui peut parler. J'adore mon papa et Jumbo et aussi les voisines avec qui je m'amuse trop bien et avec qui on délire bien.
Je suis peut-être trop énergique et pétillante de vie mais au moins vous ne risquez pas d'avoir une vie triste. Je ne connais pas encore beaucoup de chose et c'est pour ça que j'arrive à m'émerveiller de tout un tas de petits trucs que les autres ne vient même plus.
Je suis trop mignonne et avec mes cheveux verts, je suis trop originale donc vous ne pouvez que m'aimer. Par contre j'ai des habits qui font un peu "garçon" et je ne m'habille pas trop en fille comme les voisines mais du moment que je ne sors pas dehors toute nue, Papa ne dit rien.
avatar
Meghannoire
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 09/10/2012

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Jeu 20 Fév 2014 - 1:39


Malheureusement, je me dis plutôt maléfique mais j'aime la vie et les esprits et j'essaye de me faire des amis et de plaire à toutes et tous.
Je n'ai jamais méprisé quelqu'un par contre j'ai déjà été très en colère envers une personne pour à ce qu'elle a fait et à la façon qu'elle pense.
Je n'ai particulièrement rien contre l'érotisme de nos corps mais parfois ça me gêne et je ne pense pas aux garçons, particulièrement.

Quand qu'une fille ou qu'un garçon ou qu'un ou qu'une professeur me brime à une scène insensée, ma colère devient moi et elle châtie, sans tuer, mais la malédiction est horrifiante. Soyez indulgentes et indulgents avec moi, vous verrez cette fille ou ce garçons plus tard, saine en image et en esprits et plus sage ou un peu plus.



Tatari no ai!
avatar
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 6933
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Sam 22 Fév 2014 - 1:26

Spoiler:

   

Quel est le véritable intêret de cette interrogation? Quelque soit ma réponse elle ne vous apportera rien de concret. De plus, il est évident qu'elle ne pourrait que me desservir.
En ces temps de conflits, il serait bien malvenu de laisser trainer des informations de ce type dans les mains de l'ennemi. Moins l'Alliance en sait sur nous et plus nous pourrons les surprendre.

Un homme doit être évalué par ses valeurs et ses compétences. Si j'aspire au pouvoir, ce n'est pas ma personnalité qui restera à la postérité mais bien mes actions et mes décisions.
Par contre, je tiens à éclaircir les nombreuses rumeurs et autres bruits de couloir qui s'étendent à mon sujet.

Certains me reprochent la démesure de mon ambition mais les gens m'admirent et me sont loyaux parce que je suis et je reste invaincu.
De tous temps, l'homme a contemplé les étoiles et à tenter de les atteindre en vain. Mais j'en suis certain, je les attraperai toutes.

D'autres insistent sur mon impatience mais quand une opportunité se présente, je ne fais que la saisir sans hésitation. Un acte d'opposition isolé ne résoudra aucun problème. La société nécessite une révolution complète et je la réaliserai de mes propres mains.
Le pouvoir. Ce dont j'ai besoin est le pouvoir. Si je veux récupérer ma soeur, je dois en obtenir plus que ceux qui la détiennent.

Bref, finissons en avec cet entretien. Pour toute demande de ce genre, veuillez vous entretenir avec ma secrétaire, la Fraulein Mariendorf qui se fera une joie de vous renseigner.
Je n'ai pas plus de temps à perdre en bavardage, j'ai une forteresse à reconquérir.

_________________


Spoiler:


avatar
MissElena
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 19
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Sam 22 Fév 2014 - 16:36


Je suis Elliot Nightray, fils du duc de même nom.
Mes défauts et mes qualités... Bien que cela ne vous regarde en aucun cas, je me dis d'y répondre.

Les gens qui ne me connaissent pas vous présenteront mes défauts car ils me connaissent pas
Si on demande a ma sœur elle vous dira peut être que je suis "mignon" (je ne suis pas MIGNON),

D’après moi mes plus grande qualités sont mon assurance, mon sens du devoirs et je suis loyal. Si un combat survient je me battrai et ferait tout pour survivre. ce n'est pas en me sacrifiant que j'arriverai a sauver les autres mais en me battant autant que j'en suis capable.

D’après mon meilleur ami mes principaux défauts sont que je suis trop franc, colérique, et que je suis un peu buté mais que je ferai tout pour protéger mes proches et ceux qui en ont besoin et, la plupart du temps j avoue quand j ai tord (a coup de bouquin si il le faut). Je ne supporte pas l'injustice.
avatar
Estepp
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Dim 23 Fév 2014 - 23:21
FERMETURE DES REPONSES A LA PREMIERE QUESTION.

N'oubliez pas que vous pouvez vous rendre ici pour débattre des présentations des autres pour cette question.
Le jury en tiendra compte !

Rendez vous demain pour la seconde question.

_________________
avatar
Troftor
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 21
Date d'inscription : 10/08/2014

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

le Mer 13 Aoû 2014 - 21:42
Ah quand un événement similaire ? J'aime j'aime j'aime !
Contenu sponsorisé

Re: Question n°1 : "Qualités et défauts"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum