Manga-Fan
[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Dim 16 Fév 2014 - 23:58
Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda !

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda 56133l


  • Informations:
    Titre japonais : 世界征服~謀略のズヴィズダー~ (Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda)
    Diffusion : Hiver 2014
    Format : 13 épisodes de 24 minutes
    Genres : Action, fantaisie, comédie
    Éditeur français : Wakanim

  • Synopsis :
    Que faut-il pour conquérir le Monde ? Tous les dirigeants du passé ont déjà réfléchi à cette question... Mais tout ce qu'ils ont pu faire c'est rêver de cette possibilité. Personne n'a déjà été capable d'atteindre ce but... jusqu'à ce qu'une petite fille applée Kate Hoshimiya n'apparaisse. Kate va secouer le Monde ! Comment a-t-elle été capable d'accomplir une telle prouesse ? Si affreux ! Si glorieux !! Pourrait-ce être... Le complot de Zvezda ?! Laissons la lumière de notre merveilleuse Zvezda briller sur cette terre aussi loin que possible !
    (Source: myanimelist.net]

  • Staff :
    Studio : A-1 Pictures
    Réalisateur : Tensai Okamura
    Scénaristes : Meteor Hoshizora
    Character Design Original : Kouhaku Kuroboshi
    Character Design : Keigo Sasaki
    Responsable Animation : Keigo Sasaki
    Musiques : Tatsuya Katou
    (Sources: adala-news.fr, myanimelist.net)

  • Promotion Vidéo


  • Avis :
    (/!\Mon avis ne prends en compte seulement les 6 premiers épisodes sortis jusqu'à présent, il sera complété à la fin de l'anime/!\)
    Nous avons là un petit OVNI, les amis ! Le complot de Zvezda (que je vais abréger en Zvezda) est un bijou de comédie, en plus d'avoir un nom plutôt cool. Donc, pour faire court, l'histoire de Zvezda c'est, une loli qui veut conquérir le Monde avec sa bande de pote tous plus timbrés les uns que les autres, mais aussi tous charismatiques (Yasu ). Le prémisse de l'anime peut paraître idiot comme ça, mais on se rend compte dès le premier épisode que notre héroïne Kate n'est pas (seulement) une gamine prétentieuse qui parle de conquête du Monde sans réfléchir, en fait on apprend même qu'elle a un regard assez critique sur la civilisation établie par l'Homme. Sinon, on se trouve dans un univers plus ou moins similaire au notre, avec une dose de fantastique/fantaisie (je ne sais pas vraiment, les personnages de l'anime n'ont pas l'air de se poser trop de questions quant aux robots, aux justiciers masqués...). Pour ce qui est des personnages, et bien ils sont tous vraiment charismatiques et attachants, malgré le fait qu'ils soient assez génériques. Comme on peut le deviner, j'ai un petit faible pour Yasu, bien que seuls des rôles ingrats lui aient été donnés, et aussi pour Natasha même si d'habitude je déteste les Kuudere. Au niveau du scénario en général, on n'a pas vraiment de vrai fil conducteur pour l'instant, les épisodes étant indépendants les uns des autres, mais au vu de l'anticipation à l'épisode 1, je pense être en droit d'espérer quelque chose d'un peu plus sérieux vers la fin de la série (ou alors le début de ce premier épisode serait du gros foutage de gueule de la part des auteurs...). Pour ce qui est de l'aspect technique maintenant, tout ce que je peux dire c'est que les graphismes sont plutôt normaux pour notre époque, la musique est plutôt passe-partout, à part l'opening je n'ai aucun thème en tête, je n'ai pas trouvé de problème au niveau de l'animation... Par contre, le chara-design est vraiment un point fort de l'anime. Ma culture au niveau de la Japanimation n'est sûrement pas parfaite, mais je peux clairement dire que les têtes de nos héros ne sont pas bien communes dans le domaine (rien que pour Roboko quoi). Pour finir, en gros, j'avoue que cet anime est mon coup de cœur de la saison, surtout pour sa comédie et ses personnages. Le concept est également plutôt rigolo, et le fait que Kate ait résumé toute ma haine contre les fumeurs donne un gros +1 à mon ressentiment à propos de cette série.
    May the light of Zvezda shine throughout this world ! _\m/


La vrai question est: les auteurs de Zvezda sont-ils des fans de Star Wars ou pas ?


Dernière édition par Brea le Mer 19 Fév 2014 - 19:38, édité 1 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Lun 17 Fév 2014 - 9:01
J'ai commencé le 1ére épisode en pensant ne pas aimer mais en faite c'est très sympa. L'animation et le chara design sont nickels et j'aime bien l'aspect crayonné de certains décors.

Pour ce qui est du scénario, j'attends de voir où ça va aller. Pour l'instant je n'ai regardé que 3 épisodes mais il y a déjà des moments bien marrants (et un peu tirés par les cheveux aussi). Dans les épisodes 2
Spoiler:


Dernière édition par Crystal le Lun 17 Fév 2014 - 9:03, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Lun 17 Fév 2014 - 9:02
Oh, une fiche sur ce chouette animé ! \O/

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un OVNI, mais mine de rien, cette série se détache de notre lot quotidien de séries de chaque saison. C'est surtout avec son scénario totalement idiot et sans aucune logique rationnelle. x)
Personnellement, j'accroche vraiment à ce manque de sérieux pour des conquérants, avec des personnages totalement pas crédibles mais bien marrants à suivre. Je crois que l'image de la gamine Kate, debout, jambe tremblante, sur son tricycle, point vers le ciel, évoquant la conquête du monde : ça marque. XD

Des cinq épisodes que j'ai vus, que du bon à dire. J'ai hâte de voir comment ça va continuer~

_________________
[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda 308815Aria1

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Club-o11
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Lun 17 Fév 2014 - 12:13
ZGMF Balmung a écrit:


Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un OVNI, mais mine de rien, cette série se détache de notre lot quotidien de séries de chaque saison.
> Oui j'avoue avoir exagéré, mais on est au moins d'accord sur ce point !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Dim 6 Avr 2014 - 13:54
J'ai aussi suivi cette série, au final, c'est du gros n'importe quoi...
Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est ça a eu le mérite d'être drôle. ^^''
On aurait dit un bon shonen, avec une bonne intrigue, mas en version parodiée en du gros n'importe quoi. xD
Pauvre Asuta... LOL
Mais elle était bien marrante notre bande au final (si l'image de la gamine Kate en aura marqué certains, pour moi ce qui m'aura bien marqué, c'est Dva, telle un guerrier sanguinaire qui s'en affronter tout ses ennemis avec sa... tape-mouche ! XD)
Un animé sans le moindre argument, mais sait divertir, surtout avec sa comédie assez particulière. Au final, j'aurais assez bien apprécié juste pour ça. x)

_________________


[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Dim 6 Avr 2014 - 14:35
J'ai aussi suivi cette série, au final, c'est du gros n'importe quoi...
Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est ça a eu le mérite d'être drôle. ^^''
[...]
Un animé sans le moindre argument, mais sait divertir, surtout avec sa comédie assez particulière. Au final, j'aurais assez bien apprécié juste pour ça. x)
Voilà, tu as résumé tout ce que ce je pense de cet anime. Gros n'importe quoi mais le pire c'est que c'est drôle. Razz 
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Lun 7 Avr 2014 - 19:08
Assez d'accord aussi. Je dirais même plus que c'était un animé banal qui ne rentrera pas dans les anales (matez le jeu de mots).



Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Lun 6 Avr 2015 - 22:45
Bon, je n'étais pas censée connaître cet anime, mais voilà, l'autre jour en cherchant des images sur Tumblr, je suis tombée sur une page qui diffusait la musique de l'opening en fond et ...
Je suis tombée directement sous le charme !

Ça fait des jours que je me passe cette musique en boucle, je l'apprécie tellement que j'ai été cherché des informations sur l'anime pour savoir de quoi ça parlait.
Si j'ajoute à ça vos commentaires plutôt positifs, je pense que je vais placer cette série sur liste d'attente pour la commencer un de ces jours. Smile

(C'est drôle quand même, les façons dont on peut faire des découvertes LOL)

Je vous met quand même l'opening, du coup ! :<33:


_________________
[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda Empty Re: [ANIME]Sekai Seifuku: Le complot de Zvezda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum