|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 20:38 | |
| Je te conseille aussi, à l'occasion, de quitter Internet Explorer... C'est le Mal ! Il faut combattre le Mal ! \O/... XD |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 20:39 | |
| | ZGMF Balmung a écrit: | | Je te conseille aussi, à l'occasion, de quitter Internet Explorer... C'est le Mal ! Il faut combattre le Mal ! \O/... XD |
............ Oh ? |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 21:01 | |
| il a raison mozilla c'est mieux |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 21:33 | |
| J'ai applique a la lettre le processus et installe Google Chrome pour l'occasion, mais la seule amelioration c'est que la totalite du forum est de nouveau accessible, merci ^^. Cependant, les crapauds jaunes me poursuivent toujours XD |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 21:34 | |
| | Lelouch Lamperouge a écrit: | | Cependant, les crapauds jaunes me poursuivent toujours XD |
Même avec Google Chrome ? Oo |
|  | | L.L Sensei

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 17 Nov 2011 - 21:40 | |
| La perfection n'est pas de ce monde semble-t-il !!!! -_- |
|  | | Slyis-Sama Kouhai

Nombre de messages: 277 Age: 15 Date d'inscription: 10/01/2012 Animes préférés: Bleach!, Fairy Tail, guilty crow, Durarara, hakuouki Mangas préférés: Bleach, D-gray man, Black Butler, Death Note, Silver diamonds Personnage préféré: Sosuke Aizen, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer (Bleach), Yuu Kanda, Tiki Mikk (D-grayman), Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom Heart, Bleach, the legend of zelda , sonic....
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 16 Fév 2012 - 18:16 | |
| Bon, cela fait un petit moment que je me pose la question et quand j'ai découvert cette partie d'aide sur le forum je me suis dit...tan pis, je vais passer pour une idiote  mais je veux une réponse donc: Je ne comprends pas je n'arrive pas à mettre de grandes images sur mes messages et dans ma signature!  si quelqu'un pouvait m'expliquer sa façon de faire SVP . |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Jeu 16 Fév 2012 - 18:22 | |
| Quand tu dis "grandes images", c'est grand comment?  _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Dornez Gaki

Nombre de messages: 64 Age: 28 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Kenshin, Hellsing, Seirei no Moribito, hokuto no ken, trinity blood, vampire hunter D Mangas préférés: Hellsing, Samurai deeper kyo, trinity blood Personnage préféré: Toki ( hokuto no ken), walter (hellsing) Jeux vidéo préférés: resident evil, tomb raider, assassin creed
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 16:18 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir, si mon idée vous plairez, en faite j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sections pour parler des choses de la vie, de la philosophie, de la religion, de l'histoire etc, je sais pas si ça vous tenterez de créer une sections pour tout ça? j'attends les avis.... merci d'avance. |
|  | | Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 16:24 | |
| La section blabla est là pour ça.
Tu peux créer tous les sujets hors manga/animes qui t'intéressent dedans. |
|  | | Dornez Gaki

Nombre de messages: 64 Age: 28 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Kenshin, Hellsing, Seirei no Moribito, hokuto no ken, trinity blood, vampire hunter D Mangas préférés: Hellsing, Samurai deeper kyo, trinity blood Personnage préféré: Toki ( hokuto no ken), walter (hellsing) Jeux vidéo préférés: resident evil, tomb raider, assassin creed
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 16:29 | |
| |

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 18:39 | |
| Dites-moi, c'est seulement chez moi ou bien ça le fait aussi chez certains d'entre vous? Screenshot powa!  | Spoiler: | | |  |
Voilà le truc: Dans l'encadré rouge que j'ai fait avec paint, il y a des balises qui sont collées l'une à l'autre. Le problème, c'est que ces "balises" reste sous la forme de code en toute lettre au lieu d'être dans leur affichage (comme exemple : un smiley).
Voilà, des suggestions pour y remédier à ce problème?_________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 18:47 | |
| Ça ne le fait pas chez moi... Mais ça m'arrive de temps en temps que les smileys dans les messages s'affichent sous leur code, en général ça finit par se régler tout seul. Mais je sais pas si c'est dû au même souci ou pas ni comment le régler.... |

Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Bakuman
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 19:05 | |
| Le navigateur n'est pas en cause, Firefox me sort le même truc, ben, on verra si ça va s'améliorer avec le temps, je vous tiendrais au courant  _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Ephemerage Gaki

Nombre de messages: 62 Age: 15 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Animes de la compagnie Key, AnoHana, INDEX, RAILGUN, 5cm/sec. Mangas préférés: . Personnage préféré: . Jeux vidéo préférés: FFX, Xenoblade Chronicles.
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 4 Avr 2012 - 19:57 | |
| J'ai exactement le même problème, Kall. Je pense tout simplement que les Smileys ne sont pas gérés dans les profils. |
|  | | | | Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ | |
|