|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 0:15 | |
| Alors voilà, j'ai un problème sur le fofo ^^" ... C'est au sujet de la navigation sur le forum ... J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir des problèmes pour naviguer sur le forum !? Par exemple dans le menu sous la bannière du forum, j'ai jamais la petite case "acceuil", c'est déjà embétant ; au niveau de chaque sous forum de même dans le chemin (ex ici dans ce topic : | Citation: | | » Le coin " Suggestions " » Vos idées pour améliorer le forum |
Encore plus embétant ... ^^"
Cela fait que à chaque fois que je veux changer de coin sur le forum, je dois retourner dans mes favoris et rechoisir le forum pour avoir la page d'acceuil et ainsi de suite à chaque fois ... (oui vous allez me dire, ba alors fainéant c'est pas la mer à boire !!?? ... XD) ... Suis je le seul ? Et si oui (T_T) que faire ? |
|  | | gallantman Daijin

Nombre de messages: 3658 Age: 25 Date d'inscription: 19/11/2005 Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece Mangas préférés: Aria, D.Gray-man Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ... Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 2:01 | |
| lol ... désolé j'avais également remarqué ça ... mais en fait je sais pas trop comment ça se gère au niveau du menu administration ... je vais essayer de trouver quand j'aurais le temps ! En attendant, je te conseil de faire comme je fais, c'est à dire que lorsque tu veux retourner à la page d'accueil quand tu es sur une page, il suffit de cliquer sur la grande banière du fofo tout en haut ! C'est un lien vers la page d'accueil qui est fait pour ça ! ^^
... désolé pour ne pas pouvoir régler le problème tout de suite ... |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 2:17 | |
| Oki no problem ! ^^
Je savais pas pour la bannière, comme ca c'est plus pratique ^^ Merci. |
|  | | Pouick Sensei

Nombre de messages: 1734 Age: 30 Date d'inscription: 06/12/2007 Animes préférés: Madoka, Nanoha, Slayers, Pandora Hearts, Fatre Stay night, Murder Princess,Tears to Tiara, Orphen et bien d'autres... Mangas préférés: Dragon Quest, Utena, HunterX Hunter,Fate stay night,Murder Princess,Himegami no Miko Melty Blood... Personnage préféré: Hayate Yagami, Ignis, Octavia, Shiki,Alita Forland, Alice,Saber,Ferrys Eris,Leon sama... Jeux vidéo préférés: Koisuru Otome to Shugo no Tate,Zelda,Tears to Tiara,Shadow Hearts1& Drama préféré: Attention please
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 9:17 | |
| on pour acceuil... il semble que l'image soit partie T-T je vais la remettre promis ^^
EDIT: Acceuil est de nouveau disponnible. |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 15:43 | |
| Oki merci d'avoir écouter mes plaintes ^^ |
|  | | Pouick Sensei

Nombre de messages: 1734 Age: 30 Date d'inscription: 06/12/2007 Animes préférés: Madoka, Nanoha, Slayers, Pandora Hearts, Fatre Stay night, Murder Princess,Tears to Tiara, Orphen et bien d'autres... Mangas préférés: Dragon Quest, Utena, HunterX Hunter,Fate stay night,Murder Princess,Himegami no Miko Melty Blood... Personnage préféré: Hayate Yagami, Ignis, Octavia, Shiki,Alita Forland, Alice,Saber,Ferrys Eris,Leon sama... Jeux vidéo préférés: Koisuru Otome to Shugo no Tate,Zelda,Tears to Tiara,Shadow Hearts1& Drama préféré: Attention please
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 26 Jan 2008 - 15:48 | |
| Pas de soucis on est là pour ça ... ^^ |
|  | | Nad Gaki

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mar 29 Jan 2008 - 11:07 | |
| lol mo aussi j'avais ce souci!! en tout cas c'est cool de l'avoir rêglé!! |
|  | | Pinut Sensei

Nombre de messages: 1836 Age: 20 Date d'inscription: 23/11/2005 Jeux vidéo préférés: Suikoden II, ToS, FF7
 | Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mar 5 Fév 2008 - 20:45 | |
| heu c'est normale que tout le fond du fofo est ... in black mode ??? sa fé très dark meme peur ... |
|  | | Pouick Sensei

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mar 5 Fév 2008 - 21:30 | |
| Oui c'est normal c'est moi qui change la déco du fofo ^^. t'en fais pas c'est bientôt fini^^ |
|  | | kenpachi Sempai

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mar 5 Fév 2008 - 21:32 | |
| qui a etteint la lumiere  |
|  | | weelders Kouhai

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mar 5 Fév 2008 - 22:24 | |
| Superbe, c'est magnifique! Moi, weel le vampire, declare que ce fofo est parfait comme ca!
*part avec un verre de sang* |
|  | | Nad Gaki

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 9 Fév 2008 - 23:10 | |
| waii en boir c'est cool par contre vous auriez pas un souci au niveau de l'hébergeur car presque toute les images ont disparue auss bien les boutons d'interface |
|  | | Pouick Sensei

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Sam 9 Fév 2008 - 23:12 | |
| Hum ... là ça viens de ton ordi ... je te conseil de fermer la fenêtre et de la réouvrir . |
|  | | kenpachi Sempai

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Dim 10 Fév 2008 - 0:30 | |
| change de pc nad  |
|  | | Mrfreeze Gaki

| Sujet: Re: Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ Mer 5 Mar 2008 - 13:46 | |
| moi j'ais un probleme et je suis pratiquement sur que c'est pas mon pc ya un style d'ecriture special ici parske mon clavier ne reponds pas aux commandes habituels |
|  | | | | Le coin de tous vos petits problèmes ............ ^^ | |
|