Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Haruya !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 23%
26 Messages - 13%
22 Messages - 11%
21 Messages - 11%
16 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

Fan club de BLEACH

le Jeu 24 Jan 2008 - 19:45
membres:kenpachi,Ocelot,Megami-sama,badbob...

tout d'abord pour ce qui ne connaisse pas bleach et ben voila une biographie sur le site de "wikipedia"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach_%28manga%29

et voici une image pour megami-sama ca lui ferra plaisir de voir son perso preferer bon maintenant a toi Megami-sama pour en savoir plus sur hitsugaya (fais un petit resumer)

Dernière édition par kenpachi le Jeu 17 Juil 2008 - 15:57, édité 3 fois
Megami-sama
Gaki
Gaki

Re: Fan club de BLEACH

le Jeu 24 Jan 2008 - 20:16
bon alors voila:

Hitsugaya Toshiro est un shinigami ("dieu de la mort"),mais aussi le plus jeune capitaine de l histoire de la Soul Society. C est le capitaine de la 10eme division dont la vice-capitaine est Matsumoto Rangiku.
Le zanpakuto (arme du shinigami contenant son energie spirituelle) de Hitsugaya est Hyôrinmaru,un des meilleurs Zanpakutô de type glace .
Etant donné que Hitsugaya est un capitaine, il peut utiliser le shikai (premier niveau de libération du Zanpakutô) et le bankai (2eme niveau de libération du zanpakutô) de Hyôrinmaru.

Hitsugaya est un enfant prodige: en effet il est devenu capitaine à seulement 10 ans !
Il est trés mature malgré son jeune age, et sera le premier à decouvrir la trahison d'un autre capitaine...
Il est assez présent en ce moment dans la serie (plus qu au début ^^)
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Jeu 24 Jan 2008 - 20:23
on ne divulguera quel est le "taisho(capitaine)" qui trahi toute la Soul Society.
laissons les gens connaitre davantage bleach
bon parlons du debut

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
Megami-sama
Gaki
Gaki

le Jeu 24 Jan 2008 - 22:08
Bon maintenant, présentation des personnages principaux:

Kurosaki Ichigo
Personnage principal de bleach. Il a15 ans au début de la série.Il possede la particularité de pouvoir voir et toucher les esprits, ce qu il lui vaudra des ennuis par la suite.
En effet à la suite d'un facheux concours de circonstances,il obtiendra les pouvoirs d une shinigami, prénommée Rukia Kuchiki, et apprendra le role de Shinigami "remplaçant".
Ichigo est aussi trés ami avec Sado Yasutora et Inoue Orihime. Il posséde malgré tout trés peu d'amis a cause de sa couleur de cheveux naturelle (orange)qui le rend "racaille" aux yeux des autres.

Kuchiki Rukia:
On ne sait que trés peu de choses au début de la serie, mis à part le fait que c'est une shinigami et que elle jouerat un role important en donnant ses pouvoirs à Ichigo.

Orihime Inoue
Camarade de classe de Ichigo. Inoue est une fille qui a eu une enfance très difficile avec une mère prostituée et un père qui n'était vraiment pas quelqu'un d'appréciable. Son frère et elle vécurent ensembles se protégeant mutuellement et quand celui-ci eu 18 ans et elle 3 ans, ils s'enfuirent de la maison familiale pour vivre seuls. Malheureusement, son frère mourut dans un accident de voiture laissant Inoue seule. Elle est amoureuse d'Ichigo.
Bien que d'apparence faible et fragile, elle ne laissera jamais tomber ses amis.
Son pouvoir est le Shunshun Rikka, ou les six fleurs du Shunshun, pouvoir permettant la défense la guérison et l attaque.

Yasutora Sado
D'origine mexicaine, Sado est aussi un ami d'Ichigo. Il fit la promesse a son grand-pére de ne jamais se battre pour lui-même .
Sado posséde lui aussi un pouvoir: " The right arm of the giant",cela lui permet d'entourer son bras droit avec une armure noire d'une puissance incroyable et de voir les esprits et les Hollows.

Ishida Uryû
Ishida est un Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de hollows capables de détecter leur présence. Il existait une profonde rivalité entre les Quincy et les Shinigamis, Ishida voue une immense haine à ces derniers car ils ont détruit son clan.
Ishida est trés intelligent et est en rivalité constante avec Ichigo.
Ishida possede un arc nommé « Kojack » qui lui permet d'envoyer des flèches d'une puissance destructrice .

Bon voila pour le début de la présentation des personnages principaux ^^.
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
http://epyonkay.skyblog.com

le Jeu 24 Jan 2008 - 22:21
Jolies fiches persos Megami-sama !!! Bon boulot !!! ^_^

Bien que je ne fais pas parti du fanclub, j'aime bien Bleach !!! Surtout Ishida !!! Razz
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Ven 25 Jan 2008 - 0:16
voici les endroits les plus frequents dans bleach

on peut les diviser en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde réel, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows.Voila les parties es plus frequenter dans ce chef d'oeuvre qui est notre fan club: BLEACH
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Lun 28 Jan 2008 - 1:11
L'histoire de Bleach tourne principalement autour du personnage d'Ichigo, avec qui on découvre l'univers des shinigami, sur Terre et à la Soul Society.

qui veu parler de zanpakuto????? Megami-sama ou Ocelot???
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Lun 4 Fév 2008 - 1:26
Le Zanpakutō( littéralement « épée trancheuse d'âme »):

est une arme tirée du manga Bleach. C'est en fait l'arme des Shinigami . Le Zanpakuto est censé refléter l'âme du Shinigami qui le possède et se comporte comme une partie de l'âme du porteur. Chaque zanpakuto a un caractère qui lui est propre et agit en fait comme un double de son porteur,vous decouvrirais plus tard leurs vrai pouvoir.....
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre

le Lun 4 Fév 2008 - 1:41
J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien Bleach (je pense que je suis au bon endroit Razz) et qui ont une bonne mémoire ... Et bien, voilà, si vous remonté un peu plus dans le topic, vous verrez que Magami-sama a dans sa signature un gif de Htsugaya dans sa signature ... Cependant, je ne me souviens pas l'avoir vu à aucun moment dans l'anime, enfin la scène qu'il y a sur le gif ... si quelqu'un peut m'éclairer l'esprit ... >.> ... Thanks
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Lun 4 Fév 2008 - 15:50
@gallantman a écrit:J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien Bleach (je pense que je suis au bon endroit Razz) et qui ont une bonne mémoire ... Et bien, voilà, si vous remonté un peu plus dans le topic, vous verrez que Magami-sama a dans sa signature un gif de Htsugaya dans sa signature ... Cependant, je ne me souviens pas l'avoir vu à aucun moment dans l'anime, enfin la scène qu'il y a sur le gif ... si quelqu'un peut m'éclairer l'esprit ... >.> ... Thanks

je crois que c'est quand il se bat contre aizen dans la soul society,quand aizen capture Hinamori je croi lol! lol! d'ou ma memoire si elle est bonne lol!
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre

le Lun 4 Fév 2008 - 23:35
Nan c'est pas ça ... je viens de re-regarder cette scène et Hitsugaya utilise directement son Bankai alors que dans le gif, c'est son Shikai ... me dit que c'est peut-etre contre le Bount ... ou alors contre Ichimaru mais me souviens vraiment plus ...

Pour le mot de fin ... Vive Ishida et Pesshe !!! cheers
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Mar 5 Fév 2008 - 0:11
@gallantman a écrit:

lol d'accord avec toi!!!!!!!!!
mais je veus revoir kon et matsumoto!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Mar 5 Fév 2008 - 0:28
bon voila continuons notre fan club

kon
Taille : 27 cm
Poids : 182 grammes
Occupation : Prend l'apparence d'Ichigo quand il devient Shinigami.
Thèmes musicaux : « Tanaka-san Nichiyôbi Dance », disponible sur l'album « Yû / Akira » du groupe Kûki Kôdan.
« Bushman », disponible sur l'album « Five » du groupe Rip Slyme.

Ce qu'il aime :

- Sa patronne Rukia lol! et matsumoto(mais sa ce comprend)
- Les seins géants

Ce qu'il déteste :

- Ichigo

Description :

Kon fait partie du projet « Spear Head » développé par le Soul Society. Ce projet avait pour but de créer des esprits artificiels, les « Mod Soul » qui pourraient prendre le corps de personnes décédées pour combattre les Hollows.
Kon est un « Under Pod », c'est à dire que ses jambes sont extrêmement développées et il peut sans aucun effort battre n'importe quel record de vitesse et de saut.
Rukia et Ichigo achètent Kon par erreur dans le magasin Uharara et placent son âme dans une peluche pour ne pas éveiller les soupçons. Le rôle de Kon est de remplacer Ichigo quand celui-ci devient Shinigami.
On pourrait se dire qu'un personnage pareil se pose des questions existentielles toutes les 5 secondes du type « D'où viens-je ? Qui suis-je ? Quel est mon vrai nom ? », mais au contraire, la seule occupation de Kon est de draguer les jolies filles et de faire l'imbécile dans le corps d'Ichigo. Malgré tout, Kon ayant eu peur toute sa vie d'être détruit par le Soul Society, l'organisation où il fut créé, il estime que s'il est né, il devrait avoir le droit de vivre et de mourir librement et c'est pour cela qu'il refuse de tuer le moindre être vivant.
La petite peluche est tombée totalement sous le charme de Rukia. Pour la voir ne serait-ce qu'une seconde, il ferait n'importe quoi.
badbob
Gaki
Gaki
Masculin Balance Chat

le Mer 16 Juil 2008 - 21:53
bonjour a ce fan club je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais faire parti de ce club car j'adore ce manga avec tous se personnage en particulier ichigo et kone qui me fait mourir de rire . en atendant une reponse positive a bientot Smile
gallantman
Daijin
Daijin
Masculin Vierge Tigre

le Jeu 17 Juil 2008 - 1:06
Bah je vais laisser le créateur du club te souhaiter la bienvenue !!
Nan, je ne te dis pas bienvenue car je suis étranger à ce club, n'en faisant pas parti ... ^^'
Mais j'adore Bleach quand même !! =3

(Tu avais bien posté dans la bonne section ! ^^ ... Une fois le club créé, c'est dans le topic du club même qu'il faut faire une demande ! ;P)
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Jeu 17 Juil 2008 - 15:56
gallantman:
(Tu avais bien posté dans la bonne section ! ^^ ... Une fois le club créé, c'est dans le topic du club même qu'il faut faire une demande ! ;P)[/quote]

ken tu est sur que la demande d'adhesion au fan club se fait ici?????

sinon bienvenu badbob dans le fan club de bleach et oui un admirateur de matsumoto de plus Laughing

pour ta banniere je vais te l'envoyer par msn.

sinon continue apres mon post pour voir ce que tu vaux Cool
badbob
Gaki
Gaki
Masculin Balance Chat

le Jeu 17 Juil 2008 - 21:03
ah enfin je suis reconnu pôur mon savoir XD Smile

matsumoto est une shinigami a par car elle a ses pensées bien a elle et c'est ca qui fait tout son charme j'adore
et j'attend ma banniere avec impatience
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Ven 18 Juil 2008 - 0:37
merci yuyu pour la baniere

bon continuons notre fan club par :

mon perso preferer bien sur vous savez qui c'est!!!!

Zaraki Kenpachi est le capitaine de la 11eme division. Il adore se battre.
C'est un adversaire redoutable qui ne compte que sur lui-même, notamment sur sa puissance pour se battre.
Son Zanpakuto n'ayant pas de nom, il reste sous sa seule forme, au Shikai. En effet, il deploie tellement de reiatsu que son sabre est obligé d'être en shikai (il est dans le même cas qu'ichigo).
Il en a tellement qu'il trouve ça ennuyeux, car l'adversaire meurt trop facilement. Il a demandé son cache-oeil pour reguler son reiatsu. En effet, cet objet mange énormément de reiatsu. Mais s'il le retire, tout ce reiatsu mangé est relâché d'un coup.
On ne sait pas pourquoi, mais il a recueilli une petite fille et lui a donné un nom : Kusajishi Yachiru. Mais les raisons sur le fait qu'elle est la seule que Kenpachi supporte et leur passé a eux deux reste un mystère...
badbob
Gaki
Gaki
Masculin Balance Chat

le Ven 18 Juil 2008 - 1:02

zaraki kenpachi receuille Kusajishi Yachiru suite a un combat sanglant entre des villageois et kenpachi sous les yeux effrayé de yachiru.
suite a ce combat kenpachi decide qu'il serais bien de faire route ensemble car etant seul tous les deux ce n'est pas facile et donne donc son nom a yachiru et
decide de se nommé lui meme zaraki kenpachi.
il me semble que cette est apercu losque ichigo et la bande decide d'allé sauvé rukia dans la soul society et que le premier combat entre zaraki kenpachi et kurosaki ichigo eclate .
Sora
Senpai
Senpai
Masculin Verseau Cheval
http://myanimelist.net/profile/Sosow

le Sam 2 Aoû 2008 - 21:52
@gallantman a écrit:Nan c'est pas ça ... je viens de re-regarder cette scène et Hitsugaya utilise directement son Bankai alors que dans le gif, c'est son Shikai ... me dit que c'est peut-etre contre le Bount ... ou alors contre Ichimaru mais me souviens vraiment plus ...

Pour revenir au gif de Hitsugaya c'est la scène ou il se bat contre Ichimaru ^^
kenpachi
Senpai
Senpai
Masculin Cancer Chat

le Mar 5 Aoû 2008 - 0:23
ouaiiiiiiiiii bien vu dialga971

et oui voila ca y est gallant tu as ta reponse XD
Contenu sponsorisé