Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Alvira !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Donnez moi votre avis !!
Aujourd'hui à 10:49 par Akamaru

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 10:24 par Naoko

» [NEWS] "Good Morning Little Briar-Rose" chez Akata
Aujourd'hui à 10:20 par Naoko

» Présentation d'une Neko
Aujourd'hui à 3:34 par Sakurai

» [MANGA] Last Hero Inuyashiki
Aujourd'hui à 3:28 par Sakurai

» Vos OST favorites de jeux vidéos
Aujourd'hui à 3:22 par Oppo

» L [Death Note]
Aujourd'hui à 3:10 par PrettyNeko

» [MANGA/ANIME] Fullmetal Achemist
Aujourd'hui à 0:59 par PetitPanda1993

» Accompagner mon fils dans sa passion des mangas
Aujourd'hui à 0:42 par Showel

» Hoy ! Présentation
Aujourd'hui à 0:25 par Sacha

Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Oppo

Aquarelle

Naoko

Akamaru

PrettyNeko

Haru-Chan

PetitPanda1993

Mistering

Sakurai

Page Facebook

Partagez | 

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoh
Kouhai
Kouhai

Masculin Verseau Chèvre
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Dim 13 Déc 2015 - 17:53

J'avais rien à regarder ce week end donc je me suis dis que j'allais commencer Chuunibyou. Un slice of life de plus dans ma liste et un petit moment sympa à passer. Jusqu'à présent malgré une bonne écriture de scénario, des personnages attachants et une bonne animation je suis resté plutôt froid envers l’œuvre. Des animes de cette qualité j'en vois beaucoup et une fois qu'on trouve les clichés on se rend compte que c'est malgré tout assez classique.

Mais une chose m'a complètement brisé et m'a obligé à venir parler ici en plein milieu de l'épisode 10 de la première saison actuellement sur pause. LA RÉALISATION! LA RÉALISATION BORDEL DE MERDE. Ce jeu des plans et des regards digne d'un grand cinéaste trouvé dans anime qui plus est une adaptation. C'est tout sauf du jamais vu mais c'est assez rare pour me faire un choc. Sérieusement, l'enchainement des plans de cette première moitié de l'épisode 10, avec ce parallèle entre les deux protagonistes pour finir par cet orgasmique jeu de caméra dans la gare! Je ne suis qu'un homme, je n'étais pas prêt pour ça!

On est pas dans du simple sympa là, si Woody Allen me fait ça dans une de ses comédies (et je hais ce réalisateur) je vais applaudir l'idée. Ouais, c'est quelque chose que même dans ce type de cinéma on ne voit pas tous les jours. Gros plan sur lui regardant vers la gauche au loin puis sur elle dans l'autre direction nous montrant qu'ils sont éloigné pour ensuite un plan large où on se rend compte qu'ils sont côte à côte mais regarde dans le vide symbolisant l'éloignement des personnages malgré la proximité pour finir par la chute et le manche du parapluie coupant l'écran en deux! Bordel de merde je ne peux pas m’empêcher d'insulter devant la beauté du truc.

Bon, me voila calmer je vais continuer mon anime.
Revenir en haut Aller en bas
machurikou
Mister Manga-Fan
Mister Manga-Fan

Masculin Taureau Rat
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Mar 16 Fév 2016 - 23:00

ça n'a dérangé personne le fait que Rikka ressemble autant à la soeur de Yûta ? Sad

et pour aller dans le sens de mon voisin du dessus,
Spoiler:

allez ciao:

Sakura86
Gaki
Gaki

Féminin Bélier Chèvre
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Dim 26 Juin 2016 - 20:01

Quoi ?! Comment j'ai pu louper un Kyoto Animation ????

Aaaaaah, je suis totalement passée à côté ! Faut à tout prix que je le regarde ! ><" 

Shikeiyō
Kouhai
Kouhai

Féminin Lion Chat
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Steins;Gate, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Dim 26 Juin 2016 - 20:53

Citation :
Aaaaaah, je suis totalement passée à côté ! Faut à tout prix que je le regarde ! ><"
En effet, tu rates quelques choses ! Le pouvoir du Jaô Shingan risque de te poursuivre tant que tu n'auras pas entièrement vu l'animé !
Spoiler:

Certains auront certainement dû déjà comprendre que cet animé fut un véritable coup de cœur ! Les personnages charismatique, les histoires délirantes qu'ils se créent dans leur monde, les thèmes abordés en fond, le soin des images, de la bande son, bref que du bonheur ! Pour moi ce fut un retour dans l'enfance lors des scènes de combat. J'ai adoré plus particulièrement Rikka, à fond dans sa période Chuunibyou.
Ma vision de l'animé est assez guidé par mon gros coup de cœur je l'avoue mais il reste quand même à voir pour de nombreux points fort.
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo
Naoko
Senpai
Senpai

Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Ven 10 Fév 2017 - 12:34

Ah ! Il y avait une fiche sur Chuunibyou demo koi ga shitai Surprised

Je ne connaissais pas le Chuunibyou avant de regarder, donc ça m'a appris des trucs. A côté c'était un excellent anime que j'ai adoré regarder et devant lequel j'ai bien ris alors que je n'en attendais rien
http://communaute.icotaku.com/profil/Naoko94.html
Zeddou
Sensei
Sensei

Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Ven 19 Mai 2017 - 16:39

Oyé oyé !

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans de la saison 2 de Chuunibyou mais sachez qu'une suite direct à cette saison prenant la forme d'un film est actuellement en production, il se nomme "Take on Me" et ce dernier devrait sortir au Japon en Janvier 2018 Mister Green

Source

http://myanimelist.net/profile/Zeddou
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball

Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass
Films préférés : Wolf Children, Summer Wars, Kimi no Na wa.

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Sam 20 Mai 2017 - 12:58

Merci d'avoir fait ma journééééee !! aria4
J'ai pas trop aimé la S2, mais je suis toujours partante pour du nouveau contenu Chuunibyou, alors je regarderai ce film avec plaisir ! En espérant toutefois que ce ne soit pas un format récapitulatif de la S2, comme le premier film l'était pour la S1, mais à en croire la mini preview et le synopsis, ça n'a pas l'air, alors j'ai encore plus hâte ! rikka

Aka's Sweet Doghouse :

http://omfgdogs.com/ http://myanimelist.net/profile/Kamikochi
Naoko
Senpai
Senpai

Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   Sam 20 Mai 2017 - 13:02

@Zeddou a écrit:
Oyé oyé !

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans de la saison 2 de Chuunibyou mais sachez qu'une suite direct à cette saison prenant la forme d'un film est actuellement en production, il se nomme "Take on Me" et ce dernier devrait sortir au Japon en Janvier 2018 Mister Green

Source

Sérieux ? Trop cool ! Hâte de voir ça !
http://communaute.icotaku.com/profil/Naoko94.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!   

[LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4