Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Ricardo scipio !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 15%
15 Messages - 15%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

le Sam 17 Juin 2017 - 22:06
Ace Attorney ! Excellent choix !
J'ai fais les deux premiers et j'ai commencé le trois (Trials and Tribulations), pour ma part. J'espère ne pas trop être déçue de ce troisième opus, car on me l'a vendu comme étant le meilleur de la saga. Même si pour l'instant, bien que j'aime cet opus, je n'y accroche pas autant que le deuxième (Justice for All).
Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa
http://www.dailymotion.com/maatith

le Sam 17 Juin 2017 - 23:14
Je joue à un jeu d'infiltration qui se passe au Japon du 17e siècle, Shadow Tactics : Blade of the Shogun, superbe OST, un jeu qui fait réfléchir et des voix japonaises.
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

le Mar 4 Juil 2017 - 19:31
Pas beaucoup eu le temps de jouer dernièrement, mais je vais essayer de rattraper ça.

Sinon, j'ai essayé les démos 3DS de
- Ever Oasis : très mignon (mais la démo est un peu maigrichonne niveau contenu). Un jeu qui rappelle un peu Fantasy Life.
J'ai acheté le jeu, je vais tester prochainement. Les tests assez mitigés font un peu peur, mais ce titre a un bon potentiel.
- Miitopia : très agréablement surpris par ce jeu. Un Tomodachi Life (on peut d'ailleurs récupérer ses persos de ce jeu dedans x)) orienté fantasy. Le jeu ne se prend pas au sérieux, les Mii en "sauveurs", c'est comique. J'aime bien l'idée de ne pas contrôler totalement son équipe, les voir agir un peu à leur façon. C'est drôle et parallèlement le système de jeu est plus riche qu'il ne le laisse croire au début.
Je l’achèterai à coup sûr.

Sinon, je continue épisodiquement à jouer à Yu-Gi-Oh Duel Links sur Mobile.

J'ai récupéré ma Nintendo Switch, ça va être cool aussi. Le portage de Mario Kart 8 est encore plus beau et enfin un bon mode bataille. Splatoon 2 fin du mois et Disgaea 5 qui va arriver, sans compter le colossal Zelda qu'il faut que je reprenne, je n'aurais jamais le temps de tout faire à coup sûr, mais pas grave (de toute façon je ne finis même pas 10% des jeux que j'ai xD).

Gaki
Masculin Poissons Cochon
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

le Mar 4 Juil 2017 - 19:50
La démo d'Ever Oasis m'a pas convaincu du tout & les tests m'ont clairement pas donné envie d'acheter le jeu x)

La démo de Miitopia, je l'ai pas fini. Le fait de pas contrôler mes alliés (alors que ça s'y prête assez) & qu'ils agissent un peu comme ils veulent (surtout les magos), ça me gave xD
Du coup je verrais si je le prend ou pas, parce que jouer un groupe d'idoles partant sauver "le monde", c'est quand même fun Bwahahaha

Sinon en ce moment, rien de nouveau, je suis sur 100% OJ, où j'arrive enfin à vaincre l'IA casual
GregGS
Gaki
Gaki
Masculin Verseau Singe

le Mar 4 Juil 2017 - 21:30
Actuellement en pleine découverte de Command & Conquer 3 : Tibérium Wars. J'adhère totalement à l'univers et au gameplay du jeu qui offre en plus des missions assez variées et évite donc la lassitude.

En parallèle je suis sur Tomb Raider Anniversary mais elle commence à me gonfler de plus en plus la Lara ... Very Happy
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Lun 10 Juil 2017 - 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois ici faire mon mea culpa à propos de Zelda : Breath Of The Wild.
J'avais, jusqu'à récemment, arrêté le jeu. Puis un YouTubeur et streamer que je suis depuis un moment a commencé à faire un Let's Play sur ce jeu. Et il est tellement passionné par le jeu que ça m'a donné envie de le reprendre malgré tout.
Et puis, il faut avouer que, graphiquement, ce jeu est au top.

Ce que j'ai fais. Et j'ai tant bien que mal fini le Plateau du Prélude (que je n'avais même pas passé jusqu'à présent).
Et le scénario a enfin commencé à se mettre en place ! Et j'ai commencé petit à petit à me prendre une claque vidéoludique au niveau du scénario. Surtout qu'on est quand même relativement bien guidé dans ce jeu, donc j'ai fini par trouver la logique des points de repère pour faire le jeu en me concentrant quasiment exclusivement sur le scénario. Ce qui fait que, même si c'est de l'open world, ça passe crème pour moi.

Je viens de finir le donjon de Vah Ruta. Ce moment, punaise...

Tout ça pour dire que je me sens maintenant bête d'avoir jugé le jeu aussi vite.

Une chose qui me gène un peu cependant, c'est le système de gestion des armes. Je préfèrerai, par exemple, que l'on trouve moins d'armes mais quelles soient réparables (mes petites maniaqueries, désolée).
Quant au fait que ce soit un système de combat en temps réel... sachez que Zelda est la seule saga de RPG pour laquelle je tolère ça.
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

le Dim 16 Juil 2017 - 19:41
Ce Zelda est en effet assurément surprenant ! :O

De mon côté, je me suis lancé dans Disgaea 5 sur Switch, ça fait plaisir de retrouver cette licence. J'avais adoré mes longues heures avec le 2 sur PS2 (oui ça date xD).
Puyo Puyo Tetris sur Switch est vraiment très fun à jouer à plusieurs !
J'ai un peu testé Ever Oasis sur 3DS qui est très agréable à jour et riche de plein de bonnes idées. Le premier vrai donjon était vraiment cool à explorer en plus ; le boss était simple mais il avait une vraie tête de boss.

Sinon, toujours de bonnes sessions sur Yu-Gi-Oh Duel Links sur mobile. xD

Gaki
Masculin Poissons Serpent
Mangas préférés : Ascension, Real, Slam Dunk, Ashita ni Joe, Gunnm, City Hunter, Vagabond, Area 51
Animés préférés : DBZ, Gurren Lagann, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy, Kill la Kill
Films préférés : Les Enfants Loups: Ame et Yuki

le Lun 17 Juil 2017 - 4:07
Ces derniers temps je joue à des jeux de mon enfance: Super Mario Bros DS et MK: Double Dash. Quand je joue à MK j'aime bien faire le Grand Chelem (Coupe qui réunissant toutes les autres), résultat au lieu de faire 4 circuits, j'en fais 16 d'un coup. C'est plutôt pratique (après une fois l'avoir fait, t'as plus trop envie de jouer au jeu.

Pour ce qui est Super Mario Bros DS, j'ai recommencé le jeu pcq un cousin l'été dernier à supprimer la partie où j'avais réuni toutes les Pièces Etoiles. Lorsque j'ai vu ça l'année dernière, j'étais bla-sé XD (et un peu en colère j'vais pas vous mentir) Sur le moment, j'avais une grosse flemme de tout re-récolter vous voyez. Vu que là j'ai du temps et que c'est les vac, bah je mis remets hein.

Un ami m'a passé 2-3 jeux GC: Zelda: Wind Waker, Pokemon Colosseum et Pokemon XD

Il m'avait passé Zelda l'année dernière mais je l'ai pas fini au final, j'ai commencé PK Colosseum et franchement... ce jeu me fout le seum parfois... oui j'ai osé. Ce qui est chiant c'est d'attraper les PK Obscurs parfois faut se taper plein de combats avant d'arriver à eux et bien sûr, impossible de sauvegarder avant le combat (baui sinon ce serait pas drôle =) Là par exemple, je suis tombé sur Entei hier soir... J'ai du me taper 10 COMBATS avant d'arriver à lui! ! J'ai arrêté le jeu et j'ai joué à Zelda XD
EdenWeist
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Chien
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora
Films préférés : Berserk, Battle Royale

le Lun 17 Juil 2017 - 5:51
En ce qui me concerne, je suis surtout sur Paladins et Dark Souls 3 en ce moment. Sinon, quelques jeux rétros par-ci par-là. x)
Sacha
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Chien
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
http://myanimelist.net/animelist/Sacha-

le Lun 17 Juil 2017 - 11:08
Quant au fait que ce soit un système de combat en temps réel... sachez que Zelda est la seule saga de RPG pour laquelle je tolère ça.
Tu n'aimes pas les action-rpg comme Star Ocean ou Tales of ?  Shocked

Spoiler:

Je joue en ce moment au premier Watch Dogs. Outre les missions du scénario qui sont intéressantes, on retrouve plein d'activités annexes fort sympathiques : destruction de convois, planques de gang, courses-poursuites, mini-jeux (poker, échecs...), intrusions etc... Je le trouve plus bourrin que le 2e Watch Dogs, il faut dire qu'on transporte sur soi une véritable armurerie  missm-neigehehe
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Mer 19 Juil 2017 - 8:55
En ce moment je joue à digimon world
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Mer 19 Juil 2017 - 9:31
@xsaga2001 a écrit:En ce moment je joue à digimon world

Moi aussi !!!  A Digimon World Next Order !

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga

le Ven 21 Juil 2017 - 10:33
@Aquarelle a écrit:

D'ailleur aurais tu une soluce pour trouver les ressources stp? J'ai eu beau chercher sur google je n'est pas trouver grand choses pour m'aider -_-'.
Kira_Amaterasu
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Chèvre
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo

le Ven 21 Juil 2017 - 12:20
Je me refais encore une fois Zelda Twilight Princess ♥ Je n'ai pas battu mon record de l'année dernière qui est 45h de jeu en une semaine Sad
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Ven 21 Juil 2017 - 23:28
En fouinant dans mon drive j'ai découvert que j'étais en possession de .. Ori and the blind forest !
Du coup c'est la grande joie \o

Spoiler:

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat

le Ven 21 Juil 2017 - 23:37
Je me suis lancé dans Splatoon 2 pour ma part ! Very Happy

Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Sam 22 Juil 2017 - 0:10
@xsaga2001 a écrit:
@Aquarelle a écrit:

D'ailleur aurais tu une soluce pour trouver les ressources stp? J'ai eu beau chercher sur google je n'est pas trouver grand choses pour m'aider -_-'.

Ah non, désolée, j'utilise aucune soluce... :/

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat

le Sam 22 Juil 2017 - 8:29
Ok pas grave merci quand même ^^
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq

le Lun 24 Juil 2017 - 16:26
@Sacha a écrit:
Tu n'aimes pas les action-rpg comme Star Ocean ou Tales of ?  Shocked

Pour être exacte, les action-RPG ont tendance à me frustrer, parce que je ne suis vraiment pas douée à ces jeux-là (les réflexes, la réactivité, ce n'est vraiment pas mon truc). J'en ai marre de mourir bêtement à des endroits à la con. Quant au moindre boss, ça devient des moments de pur die and retry pour moi.
shiriyasha
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Chat
Mangas préférés : JoJo's Bizarre adventure Death Note
Animés préférés : Gintama, Kiseijuu, Steins: Gate, Zetsuen no Tempest Code Geass

le Lun 24 Juil 2017 - 16:45
En ce moment je joue à persona 5 et fire emblem fates conquête, sinon je joue à des jeux random sur steam x)
VincentSekai
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

le Lun 24 Juil 2017 - 17:07
En ce moment je suis à fond sur Monster Hunter génération, mais j'ai bien envie de me refaire Golden sun Dark Dawn ^^
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq

le Lun 24 Juil 2017 - 17:11
@VincentSekai a écrit:En ce moment je suis à fond sur Monster Hunter génération, mais j'ai bien envie de me refaire Golden sun Dark Dawn ^^

Pas l'opus maudit de la saga ! Shocked
VincentSekai
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Chien

le Lun 24 Juil 2017 - 17:19
Mais pourquoi maudit, il est pas mal (surtout qu'il y a Stella dedans) je trouve que l'histoire est plutôt cool !
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq

le Lun 24 Juil 2017 - 18:19
Elipse temporelle des 30 ans mal gérée. Tout t'est balancé en vrac en début de jeu (avec une subtilité pachydermique), principalement par Vlad, ce qui fait que tu as l'impression que tout s'est déroulé la veille alors que ça fait 30 ans.

Vlad, justement, se voit affublé d'une personnalité des plus douteuse. Au revoir le Vlad humble et peu loquace des deux premiers opus. Place à un Vlad "Monsieur Je-Sais-Tout", qui a tout vu, tout connu, tout prévu depuis longtemps grâce à sa clairvoyance légendaire, et qui parle souvent pour ne rien dire.

Garet n'est pas beaucoup mieux. Ils en ont fait un abruti fini incapable de s'occuper de son fils. Je sais bien que Garet a toujours était le boulet du groupe un peu écervelé, mais jamais irresponsable. Du moins, pas à ce point.

Matt et Terry qui sont des copies conforme de leur paternel (aussi bien au niveau du physique que du caractère). Par exemple, pour Matt, pourquoi ne lui ont-ils pas donné un peu plus des traits de Lina ? Kiara et Robin, en revanche, pas de problème à ce niveau-là.
A ce propos, les rejetons n'ont pas un millième du charisme qu'avaient leurs parents. Ils sont clichés.

D'ailleurs, Vlad et Garet sont partis s'exiler sur le Mont Alpha avec leurs mômes (pour entraîner ces derniers et étudier les conséquences du Soleil d'Or) en plantant leurs femmes ? Je n'ai pas bien saisi, là.
Camelot ne voulait sans doute pas se fatiguer à écrire une relation toute nouvelle : celle d'un couple.

Les antagonistes ne sont pas non plus vraiment gâtés niveau charisme. Ils me font plus penser à Jessie et James dans le pseudo-animé de Pokémon avec le pseudo-héros qu'est Sacha. J'attends toujours de retrouver le niveau de Salamandar et Phoenixia.

Le fait aussi que tu ne reconnaisse pas vraiment le continent d'Angaga. Même si c'est justifié au niveau scénaristique, je trouve ça moyen. Ils auraient au moins pu nous faire repasser dans 2 ou 3 anciens lieux de plus.
Tu repasses juste dans Kolima et dans sa forêt,  et dans Champa si je me souviens bien. Bilibin, Kalay et Imil ? Juste évoqués.
J'ai toujours eu du mal avec les suites qui refusent catégoriquement de reprendre les éléments de leurs prédécesseurs. C'est bien de ne pas refaire la même chose, c'est moins bien d'être profondément allergique aux éléments de départ.

Un peu le même délire pour les personnages. Tu ne revois que Vlad, Garet, et Thélos (le strict minimum). Ivan, Sofia et Lina, où êtes-vous ?  Lina, Ivan, Sofia et Piers sont juste évoqués.
Pour Pavel et Cylia, je peux comprendre que l'on n'ai pas de nouvelles (Pavel ayant toujours fait un peu les choses dans son coin, et Cylia l'aurait suivi). Ce serai quand même bien de les revoir dans l'éventuel quatrième opus. Je peux comprendre, à la limite, que Piers soit juste évoqué. Mais pour Ivan, Sofia et Lina, je ne pardonne pas.
Là encore : j'ai toujours eu du mal avec les suites qui refusent catégoriquement de reprendre les éléments de leurs prédécesseurs. C'est bien de ne pas refaire la même chose, c'est moins bien d'être profondément allergique aux éléments de départ.

Thélos, qui est censé être intelligent, est en mode : "Tiens, je vais emmener clandestinement trois adolescents dans le temple sacré juste après que deux individus louches m'aient demander comment y entrer !" "Oh tiens, je reconnais cet individu aux cheveux bleus ! Mais je ne vous dirai que c'est Alex qu'à la toute fin du jeu, plutôt que de vous le dire maintenant et de vous permettre d'appeler vos parents en renfort !"
Et puis, Alex, à peine déguisé, SERIEUX !? C'est du niveau du coup de Tobi = Obito dans Naruzozo !

Niveau scénario, on passe de : dans les deux premiers opus --> Viol du mont et du temple sacré des habitants de Val, vol des clefs d'une puissance millénaire capable de changer le monde du tout au tout ; allons sauver le monde !
dans ce troisième opus --> je casse le deltaplume parce que je suis complètement immature et n'en fait qu'à ma tête ; allons chercher une plume pour le réparer !

Les dialogues sont ennuyeux à mourir. Golden Sun a toujours était une saga de jeux vidéo riche, très riche en dialogues. Mais dans les deux premiers opus, c'était moins lourds, car les dialogues t'apprenaient quand même pas mal de choses sur l'univers, le scénario, ou développaient l'histoire et le caractère des personnages.
Mais là, chaque personnage veut absolument placer sa petite réaction au moindre truc (ce syndrome existait déjà dans les deux premiers opus, mais dans une moindre mesure) sachant qu'ils sont au final un groupe de huit.
Et je ne parle pas de ce schéma "faisons ceci /allons par là" "ah non ! *boude*" *la situation se règle après des répliques aussi ennuyeuses qu'inutiles * pour finir par "Génial, on est tous amis !".

Les OST sont dans l'ensemble sympatoches, mais pas plus. Très peu d'OST vraiment marquantes, contrairement à celles des deux premiers opus.

Les points de non-retour : très sympa lorsque tu veux compléter le jeu à 100 %.

La fin est plutôt intéressante, à condition toutefois que Golden Sun 4 sorte un jour.
Spoiler:
Même si on n'a même pas donné la plume du Roch à Vlad et Garet, du moins pour l'instant...
Et Camelot s'étonne que ça ait gueulé à la sortie de Golden Sun : Obscure Aurore et que les ventes n'aient pas étaient à la hauteur. En même temps aussi, s'ils faisaient de la pub, ça serait mieux.

[b]Edit :[/b] Les "guerriers de Val" sont censés être à la fois adorés et haïs pour ce qu'ils ont fait. Pourtant, j'ai vu très peu de "haine" envers les guerriers de Val et leurs rejetons, dans le jeu.
Partout où ils passent, on a droit à "Les gosses des guerriers de Val ! Ils vont nous sauver !"
VincentSekai
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Chien

le Lun 24 Juil 2017 - 19:05
Ayant apprécier énormément le jeu car l'ayant attendu durant très longtemps, je suis assez d'accord avec toi sur les 3/4 des points. Pour Vlad je ne l'ai jamais vraiment apprécier je préférais Pavel.
J'ai été assez deçu de ne pas voir tout les personnages des précédents jeux, mais bon dans un sens si c'était pour nous les mettre au milieu de la carré sans aucun sens autant ne pas les mettre. J'ai cherché Lina tout le long du jeu la première fois ^^

Le fait de faire les deux gosses identiques à leur paternel, me fait croire que les devs. ce sont dit "ouais la flemme de faire de bon perso." Comparer à Kiara et Robin qui ne ressemblent pas exactement à leurs parents.
Je n'ai pas vraiment aimer le système de réponse mimique, j'aurais préférer que le personnage puisse parler dans ce cas, mais ça aurait casser l'ambiance Golden sun avec un personnage muet.

L'histoire est mal amenée c'est vrai, mais elle n'est pas à jeter pour autant, j'ai bien aimé parler avec tout le monde pour découvrir l'histoire après les 30 années écouler.
L'ost est pas trop mal non plus, les bons points des anciens jeux ont été conservés (invocations, Djinns).

J’espère aussi un Golden Sun 4 un jour, je me dit qu'ils vont faire comme pour Golden Sun 3 est attendre je sais plus combien d'année avant de nous le sortir ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant