Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Haruya !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
26 Messages - 12%
22 Messages - 10%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Les Fleurs du Mal (Aku no Hana)

le Jeu 25 Juil 2013 - 19:10
 ~ Aku no Hana ~
Les fleurs du mal

MANGA

Auteur : Oshimi SHUZO
                   ○ Genre : Shonen
               ◘ Tomes jp : 11 (terminé)
               ○ Année Jp : 2009

◘ Editeur Fr : Ki-oon
               ○ Année Fr : 2016
               ◘ Tomes fr : 2 (12/01/17)

ANIME

◘ Épisodes : 13
               ○ Année : Avril-Juin 2013
               ◘ Studio : ZEXCS
               ○ Genre : School, psychologique, romance
               ◘ Directeur : NAGAHAMA Hiroshi

Kasuga Takao est un lycéen passionné par les livres, particulièrement Les fleurs du mal de Baudelaire. A son école, Saeki Nanako, une camarade de classe lui plait beaucoup. Un jour alors qu'il retourne en classe pour rechercher son livre, il trouve par la même occasion la tenue de sport de Saeki Nanako. Sous le coup d'une impulsion incontrôlable, il décide de le voler. Cependant, Nakamura Sawa, la fille bizarre et sans amis de la classe l'a vu faire....

Je n'ai pour l'instant vu que le 1er épisode. Dès les premières minutes j'ai trouvé que cet anime faisait vraiment très réel. Le chara-design est différent, il fait moins anime je trouve, plus reproduction d'une image qu'on veut "vraie" avec les mouvements des personnages, leurs petites mimiques ou quoi. La musique de fond est vraiment bien, d'ailleurs à certains endroits, la musique au piano m'a un peu rappelé celle qu'on retrouve dans Toki wo kakeru Shoujo. Les paysages sont vraiment biens, et puis surtout cette ambiance un peu... Particulière.
Ayant lu Les fleurs du mal, je ne vois pas trop ce qu'il trouve à ce bouquin.. Mais il faut dire que je n'aime pas franchement la poésie, et encore moins Baudelaire alors bon... ^^"
J'avoue que le personnage de Nakamura m'a quand même surprise. Elle fait peur ! xD
Je trouvais l'opening spécial, mais alors l'ending de cet épisode... xD Il fait encore plus peur que Nakamura. Mais j’avoue que j'apprécie ce petit coté un peu glauque.
Je suis tombée sur cet anime par hasard, et ça m'a intriguée. Et franchement ce premier épisode ne me déçois pas quant à ce que j'attendais pour l'instant. J'ai hâte de connaitre la suite, en espérant qu'elle soit bien.
Je n'ai absolument pas testé le manga, donc je n'ai rien à dire dessus... x) (d'ailleurs je ne crois aps qu'il soit sortit en France pour l'instant)
 Images :
Spoiler:

d'ailleurs elle me rappelle cette fille :
Spoiler:

Aide/Source : MAL, MangaSanctuary

Dernière édition par Saizo le Lun 10 Oct 2016 - 16:54, édité 3 fois

Spoiler:

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
Films préférés : Suzumiya Haruhi no Soushitsu
J-Dramas préférés : None
http://myanimelist.net/profile/Kall

Re: [ANIME/MANGA] Les Fleurs du Mal (Aku no Hana)

le Jeu 25 Juil 2013 - 19:46
Un anime que j'ai essayé de suivre le printemps dernier, mais lâché au bout de 3 minutes. xD

Je ne critique pas la série, il y a peut-être du potentiel là-dedans, je n'en sais rien du tout ^^''
Ce qui m'a le plus agacé plus qu'autre chose, c'est son animation. Jamais mes yeux n'ont été mortellement agressés depuis les fois où je regardais Noein ou Trapèze. Et Aku no Hana m'a fait éveillé des souvenirs assez douloureux. XD

Après, si on dit qu'il est bien, je pourrait peut-être tenter de lui donner une seconde chance, pourquoi pas. J'attendrai de voir plus d'avis pour vois si ça vaut le coup.

Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Jeu 25 Juil 2013 - 21:00
C'est l'anime qui me faisait le plus envie, la saison précédente et bizarrement je ne l'ai toujours pas regardé ^^

J'aime bien, en général, ce genre d'anime qui sort des sentiers battus. Et puis avec un héros fan de littérature, ça ne peut que me plaire Mister Green 

@Saizo a écrit:ès les premières minutes j'ai trouvé que cet anime faisait vraiment très réel. Le chara-design est différent, il fait moins anime je trouve, plus reproduction d'une image qu'on veut "vraie" avec les mouvements des personnages, leurs petites mimiques ou quoi.
Il me semble que l'anime a d'abord été tourné par des acteurs puis dessiné à partir du film réalisé, pour que ça fasse plus réel justement.

Par contre je crois que cet anime a été un gros bide au Japon. Les blu-ray ont été annulé parce qu'il y avait seulement 50 précommandes. (l'article : http://adala-news.fr/2013/07/la-sortie-bluray-de-lanime-aku-no-hana-temporairement-annulee-au-japon/ )

Jamais mes yeux n'ont été mortellement agressés depuis les fois où je regardais Noein ou Trapèze.
Pourtant Trapeze c'est bien :3
J'avoue que pendant les deux premiers épisodes je me suis dit "c'est quoi cette horreur". Mais une fois habitué à l'ambiance graphique et à l'ambiance général, c'est super. Gros coup de coeur perso <3

Dernière édition par Crystal le Ven 26 Juil 2013 - 21:09, édité 1 fois

Spoiler:

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine

le Jeu 25 Juil 2013 - 22:27
Une fois qu'on a vu Amer Beton et Kemonozume on ne craint plus rien niveau design je trouve... xD
En plus je ne le trouve pas si moche perso... ^^"
J'aime beaucoup leurs yeux que je trouve très expressifs.

Enfin, j'en suis à l'épisode 5 et j'aime toujours autant. On reste dans le style à part et l'ambiance particulière qui m'ont attirée.
Spoiler:
Nakamura est un peu folle... Pauvre Kasuga qui ne peut pas vivre son petit amour avec Saeki... ^^"

Dans un autre article, apparemment les fans ont totalement rejeté l'anime, et n'ont pas aimé le design bien différent de celui du manga. Mais je me disais justement que je préférais le design moins "anime" de l'anime, c'est pour moi une petite touche d'originalité. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi les fans l'ont rejeté carrement... ^^"
(d'ailleurs dans l'article dont je parle -qui était en lien de l'article que tu as mis Crystal- ils disent bien qu'il a été tourné comme tu l'a dis) Pour moi c'était une bonne idée. Ça fait au moins une personne qui aime ! XD

Spoiler:

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Ven 26 Juil 2013 - 17:14
Ça y est, je l'ai terminé.
J'ai eu ce à quoi je m'attendais avec cet anime. Il est particulier et c'est ce qui m'a fait le regarder.
En ce qui concerne la fin
Spoiler:
Elle est un peu confuse, surtout à partir de la moitié de l'épisode 13, beaucoup de voix qui parlent en même temps, et je pense à un mélange du passé et de ce qui se passera par la suite. Car
si j'ai bien compris une 2nde partie est prévue.
J'espère qu'ils la feront vraiment malgré la réaction du public, parce que ça m'embêterait de ne pas avoir la suite, disons que ça pèserait beaucoup dans l'histoire.. =/

Spoiler:
Le personnage de Nakamura est particulièrement dérangé... J’espérais justement qu'on aille un peu voir dans sa vie perso, ce qu'on a fait dans les derniers épisodes mais... De ce qu'on connait pour l'instant (c'est à dire pas grand chose quand même) rien ne permet de vraiment comprendre pourquoi elle est comme ça. Après il n'y a pas forcément de raison... Le divorce de ses parents ?
Enfin bref, j'ai bien aimé le personnage de Saeki, dommage que Nakamura ait eut autant d'emprise sur Kasuga. D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris comment elle a fait... Kasuga est un peu lâche et cie...  Mais je ne trouve pas franchement que ce soit un pervers dans le sens de Nakamura.. (ou alors il y a des détails que je n'ai pas su interpréter). Il avait peut-être juste besoin que quelqu'un comprenne comment il se sentait, et Nakamura a eut le bon timing ? Ou alors c'est vraiment un pervers refoulé ? XD
 Enfin le fait est, que du coup à chaque fois je me disais "non aller ne la suit pas, tu t'enfonces avec elle" mais il continuait, et ça descendait toujours plus bas dans la démence.
Enfin un anime très sombre, et l'histoire ne semble pas s'éclaircir par la suite.. ^^"
Et je reste sur ma position au niveau du design, j'ai beaucoup apprécié ce côté "réaliste" au niveau des expressions et cie. C'est différent, et je trouve que ça rend vraiment bien.
Et puis tout du long des épisodes on retrouve une musique particulièrement bien adaptée aux situations, qui met bien dans l'ambiance (même justement dans les passages où elle est inexistante)
Bref, j'ai bien aimé. ^^

Aku no Hana : 7.3/10

Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7.5/10
Enthousiasme : 7.5/10

Spoiler:

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

le Ven 26 Juil 2013 - 18:21
@Saizo a écrit:
Spoiler:

d'ailleurs elle me rappelle cette fille :
Spoiler:
... XD
Attends, c'est encore plus flagrant là (dans Smile) :
Spoiler:

Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Ven 26 Juil 2013 - 20:16
 Ah ah c'est vrai.... x)
Au moins on a trouvé notre actrice sans grand effort si l'anime se voit adapté en drama/film live ! xD

Spoiler:

hatches003
Daijin
Daijin
Masculin Bélier Chat
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

le Ven 26 Juil 2013 - 20:36
C'est le prochain sur ma liste même si j'ai du mal avec l'animation

mais Je renoncerais pas !!!
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

le Mer 27 Aoû 2014 - 15:58
J'ai commencé à lire le manga (j'en suis qu'au chapitre 8 pour l'instant), je trouve ça vraiment bien, on se sent assez mal pour le héros vu tout ce que lui fait subir Nakamura (qui au passage est une vraie s****** !! XD)

En tout cas je compte pas me mettre a regarder l'anime, parce que comme beaucoup, je n'aime pas trop le style d'animation utilisé ^^'
Tsukimiya
Senpai
Senpai
Féminin Taureau Rat
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

le Mer 27 Aoû 2014 - 20:47
Ah chaque fois je me fais avoir parce qu'il y a un autre manga, la fleur du démon (hana to akuma) et du coup je le confond avec celui la ><
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien

le Lun 1 Sep 2014 - 22:19
Ah connais pas hana to akuma, va tu te faire avoir cette fois ci ? XD

Bref j'ai lu entièrement Aku no Hana (les 57 chapitres) et ... c'est pas mal !

Bon par contre la je vais spoiler sévère x)

Spoiler:
Dès le début, c'est quand même assez dérangeant, le héros est mis à mal par Nakamura qui va de plus en plus loin dans l'humiliation jusqu'à tomber dans la perversion. Au final il fini par sortir avec Saeki dont il était secrètement amoureux mais ... Nakamura est toujours là et commence limite a le détruire psychologiquement. J'avoue qu'à  ce moment c'est LE personnage que l'on déteste mais ... ça change. Kasuga (le héros) semble au final apprécier ce que lui fait subir Nakamura, il se rend compte qu'elle est celle qui le comprendra le mieux et finit par aller de son coté, ensemble ils vont de plus en plus loin. Bizarrement à ce moment la je me suis mis a apprécier Nakamura, au final elle veut juste se sortir de la routine ennuyeuse, se libérer des entraves de la société. C'est aussi a ce moment qu'on se rend compte de la vraie folie de Saeki qui devient une vraie Yandere, toujours amoureuse de Kasuga, elle va jusqu'à le VIOLER, franchement j'avais jamais vu ça ! x)

Kasuga et Nakamura vont donc de plus en plus loin dans la perversion jusqu'à orchestrer leur propre suicide pendant le festival de l'été, devant la télévision.
Ces moment entre eux deux, je les trouvais fort, rien que le moment ou ils foutent leur salle de classe complètement en l'air, j'ai trouvé cette scène OUAH !
Bref Nakamura pousse Kasuga et empêche son suicide en lui disant qu'elle "partira seule" mais elle même en est empêchée par son père qui arrive juste au bon moment.

Et la ... ellipse de 3 ans, Kasuga, Nakamura et Saeki ont tous emménagé dans des villes différentes.
A partir de la, le manga prend une tout autre tournure, juste avant il était assez dérangeant par moment et la BIM normal.
Kasuga est donc de nouveau normal, il regrette d'ailleurs se qu'il a pu faire auparavant. Et il fait la rencontre d'une jeune fille de son lycée qui aime la littérature, mais cette fois une fille NORMALE x)
Disons que c'est elle qui va le guérir de ses démons (lui en contrepartie va l'aider a assumer sa passion pour la littérature). Et pendant tout ce passage (qui mène vers la fin au final) on a UNE apréhension : Nakamura.  Alors autant au début on a envie qu'il la retrouve mais autant ensuite, quand sa relation avec Tokiwa (la fille de son lycée) évolue et qu'il finissent par être ensemble, on a peur de ce qu'il va se passer.

Au final il fini par la retrouver (en compagnie de Tokiwa), on a une scène qui ferait presque pensait qu'ils vont se mettre en couplTrio? Mais au final non, chacun va finalement vivre de son coté, Kasuga avec Tokiwa et Nakamura aidant sa mère au restaurant familial.

Bon alors en ce qui concerne la fin, je m'attendais a ce qu'il se passe plus de chose, genre Kasuga et Nakamura qui se suicident cette fois pour de vrai ou un truc du genre. Au final non, ça va, et puis c'est pas plus mal. C'est pas le genre de fin qui va nous pousser à la déprime, donc pourquoi pas XD
Ah oui et le dernier chapitre, qui nous montre le point de vue de Nakamura, étrange mais on s'en doutait un peu x)

Bref, pour une raison que j'ignore je suis en pleine période drama/tranche de vie (attention pas les séries live hein ! XD) et donc j'ai bien apprécié ce manga, même si il ne fera certainement pas parti de mes préféré il reste sympathique (enfin dans l'ensemble XD).
machurikou
Mister Manga-Fan
Mister Manga-Fan
Masculin Taureau Rat
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

le Sam 29 Aoû 2015 - 2:16
Je déterre cette superbe fiche pour exprimer toute mon affection à l'anime ! C'est une œuvre tellement mal-aimée que je me sens le devoir de m'opposer à ce mouvement haineux pour en dire un peu de bien ! XD

L'animation est teeeeellement géniale ! C'est la première fois que je vois une telle technique pour faire vivre les personnages et c'est une idée de génie, ça fonctionne parfaitement avec l'univers et l'ambiance de la série. J'ai vraiment été bluffé de ce côté-là et les décors sont diablement bien foutus !

Pour le peu que je connais de Baudelaire, j'ai l'impression qu'on retrouve ce côté malsain qu'il y a dans ses poèmes - en tout cas l'ambiance est hyper-intéressante. Chaque épisode est plein d'une tension bizarre, malsaine, dérangeante, les musiques sont incroyables pour ça (l'ending est tellement puissant dans son côté glauque!)

Au bout du compte, Aku no Hana ne peut pas laisser indifférent ! C'est le genre d'OVNI que j'aimerais croiser plus souvent, ça fait du bien de sortir des sentiers battus de l'anime japonais. Je suis pas d'accord pour qu'il se fasse déchirer comme ça, et moi aussi j'aimerais voir une suite un jour !  :prisedetete:

Bon voilà, maintenant que j'ai fait mon message d'amour, je peux avouer que j'ai été un peu frustré quand même : la folie n'est pas assez exploitée, on y rentre pas assez en profondeur à mon goût ! Parfois j'ai trouvé que l'anime perdait en crédibilité dans des choses stupides :
Spoiler:
l'épisode 5 par exemple, où Kasuga et Saeki ont leur 1er rendez-vous en tête à tête. Nakamura semble être invisible aux yeux de Saeki alors qu'elle est clairement sous ses yeux "OH BAH C'ETAIT QUI OMG!!!!", sérieusement... XD
Donc déçu quand même, il y avait de quoi faire quelque chose de vraiment fou avec plus de sérieux, de noirceur, de psychose !! j'en ressors avec un petit sentiment de superficialité dans la psychose. Pourtant tout était réuni pour faire un chef d’œuvre... dommage !

En somme, une expérience très intéressante cet anime, pas parfait certes, mais l'originalité et le style mérite d'être applaudis, ça fait du bien de voir quelque chose de novateur comme ça ! Wink
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien

le Sam 29 Aoû 2015 - 3:28
Bah en fait l'anime s'est fait critiqué uniquement à cause de la rotoscopie (procédé utilisé pour l'animation), et ça c'est sur on aime ou on aime pas. Perso je suis pas trop fan, et c'est pour ça que j'ai préféré lire le manga parce que l'histoire reste très intéressante ! =)

L'anime s’arrête au milieu du manga (et même un peu avant je crois) et donc je peux te dire qu'il se passe encore des trucs après qui sont assez... malsains x)
Et puis ensuite une deuxième partie totalement différente plus axée sur le repentir du héros
Quoi qu'il en soit c'est sur qu'on reste pas indifférent devant ! ^^

Du coup je peux que t'encourager à lire le manga ! (Parce que y'a peu de chance pour qu'il y ai une saison 2 en plus é_è)
machurikou
Mister Manga-Fan
Mister Manga-Fan
Masculin Taureau Rat
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

le Sam 29 Aoû 2015 - 22:06
Mais c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste !

Le problème c'est qu'à l'inverse j'aime pas trop le style de dessin du manga XD et puis j'ai surtout pas lu un seul manga depuis des années, je doute m'y mettre un jour pour Aku no hana Sad (seul Berserk pourra me faire bouffer du manga Mister Green )

du coup... tant pis ! ça reste un anime à voir à condition d'apprécier toutes les joies de la rotoscopie, en tout cas moi j'ai aimé
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq

le Lun 10 Oct 2016 - 16:27
Désolée pour cette news très brève mais j'ai du mal à tenir  5min sans que la page bug tellement la conexion est mauvaise... Du coup :

Ki-oon récupère les droits du manga qui sera dispo dès janvier 2017 !

https://www.facebook.com/105381832835459/photos/a.136929083014067.15011.105381832835459/1366275726746057/?type=3&theater

Spoiler:

Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Ven 14 Oct 2016 - 16:06
Ce manga m'intéresse beaucoup ! Very Happy
Je le prendrai sûrement en janvier ! :3

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Invité
Invité

le Jeu 1 Déc 2016 - 11:59
Ah bah tiens, en parcourant les fiches je suis tombé sur celui-là.

J'ai un avis très mitigé sur cet animé. Bon, djà, le pitch de base est... malsain =') Bienvenue au Japon et sa perversion légendaire? ^^' C'est bien un des animés pour lequel je ne m'attache à aucun personnage !

Sinon pour le char design, là par contre, j'ai beaucoup apprécié ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change et ça a un côté creepy plutôt fort.

Sinon j'adore l'OP et l'ED... C'est sympa au niveau bande-son, ça a son ambiance. Mais bon, même si mon avis est mitigé, j'avoue que je conseillerai jamais Aku no hana =/
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Jeu 1 Déc 2016 - 13:58
Ah ! J'en ai entendu parler Surprised C'est l'anime où les fans ont gueulés car le chara-design était plus moche que celui du manga

En tout cas tu me donnes envie de le lire ^^ Peut-être à l'occasion
Invité
Invité

le Ven 2 Déc 2016 - 0:19
Akki a écrit:Mais bon, même si mon avis est mitigé, j'avoue que je conseillerai jamais Aku no hana =/

J'adore, il suffit de dire ça pour que tu dises

@Naoko a écrit:Ah ! J'en ai entendu parler Surprised C'est l'anime où les fans ont gueulés car le chara-design était plus moche que celui du manga

En tout cas tu me donnes envie de le lire ^^ Peut-être à l'occasion

Mais t'es la preuve même qu'il faut appliquer les théorie du contraire !!! XD Il me semble qu'on appelle ce type de graphisme la "rotoscopie" (un peu comme pour Ajin).

Mais franchement, j'serais intéressé par avoir ton avis. Mais bon, perso, j'aime encore bien le graphisme, c'pas ça, c'est original mais il faut quelques épisodes pour s'y faire... (Si t'as déjà vu "Shiki", d'ialleurs j'te le conseille si tu l'as pas vu), bah c'est le même principe, on a du mal pour le premier épisode parce que ça "sort des normes". Mais surtout, j'veux ton avis sur le générique ! C'est le truc qui m'a surtout rappeler cet animé au delà de son graphisme... Creepy as hell !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant