Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 16%
8 Messages - 16%
8 Messages - 16%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Aller en bas
avatar
gintoki
Senpai
Senpai
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 20
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[J-Movie] Chasing my Girl

le Lun 22 Juil 2013 - 1:48
Chasing my Girl


Informations :
Durée du film : 1h43min
Genre : Comédie/Amour
Année : 7 Novembre 2009

Cast:
-Takayuki Yamada
Spoiler:
-Yusuke Yamamoto
Spoiler:
-Tsuyoshi Muro
Spoiler:
-Yu Koyanagi
Spoiler:
-Shunya Shiraishi
Spoiler:
-Ken Yasuda
Spoiler:
-Jiro Sato
Spoiler:
-Erika Toda
Spoiler:


Source:
Spoiler:


Synopsis:

    Six jeunes hommes excentriques ayant travaillés dans le même petit magasin "La maison de l'été" pendant les vacances d'été sur les plages de Ooarai à Enoshima sont convoqués par une lettre venant de leur anciennes collègue (Eriko) dont ils étaient tous amoureux. Arrivés tous là-bas séparément, ils imaginent plusieurs scénarios qui pourraient pousser la jeune fille à tous les convoquer d'autant que cette lettre était une lettre d'amour. Mais un avocat arrive et décide de raisonner en écoutant les interprétations de chacun des jeunes hommes pour ramener les à la réalité et découvrir qui Eriko aime vraiment.


Video - Trailer :



Mon avis personnel :

Un excellent film de comédie, on rigole du début a la fin ; chaque personnages a sa version des preuves d'amour de Eriko et l'avocat qui détruit toutes les illusions est juste hilarant. La plupart des scènes se passent dans le magasin et cela permet aux personnages de se développer et de nous faire entrer dans leur univers.
Le jeu d'acteur est bon mais si certaines scènes étaient à creuser. Même si le début est un peu incompréhensible, il suffit de peu de temps pour comprendre l'histoire. La scène finale est totalement drôle, c'est un film à voir pour passer un bon moment.
Invité
Invité

Re: [J-Movie] Chasing my Girl

le Jeu 1 Aoû 2013 - 15:27
J'viens de finir ce film!

En fait, j'trouve que ça fait très "théâtre" vu que tout se passe pratiquement dans la même pièce et l'OST est pratiquement inexistante (ce que j'aime pas trop ^^'). Par contre, l'introduction qui présente les différents personnages et les acteurs est franchement bien réalisée, à ce niveau j'étais admiratif.

J'avoue que j'ai pas été emballé en fait. C'est trop constant, il n'y a pas vraiment de rebondissement. Par contre, c'est vrai que le moment où l'avocat détruit leurs illusions est pas trop mal. Mais on est vraiment dans le burlesque "bas de gamme" (selon moi, c'est juste un avis personnel)

En dehors de cette histoire plutôt bancale. Le jeu d'acteur ne les mets pas des masses en valeur. Bon, j'reprendrai l'exemple de Yamada Takayuki que j'ai pu voir dans Crows Zero, Byakuyakou et Taiyou no uta, n'est vraiment pas au top de son potentiel. Si on viendrait à connaître cet acteur via ce film, je pense qu'on en serait déçu ^^'

Enfin, j'lui mettrais un 5/10 au niveau de l'appréciation.

Je pense que c'est du au fait que ce n'est pas un film "cinématographique" mais plutôt une "pièce de théâtre" qu'on a filmée avec différents plans même s'il y a quelques illustrations (notamment de leur version des faits vis-à-vis du pourquoi Eriko les aimerait plus qu'un autre). Du moins, c'est mon impression quant à Chasing my girl. J'avoue que je le recommanderais pas ^^'

Voilà voilà ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum