|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Français ? suisse ?? ou belge ??? | |
| |
| d'ou venez-vous ? | | -France | | 81% | [ 50 ] | | -Suisse | | 6% | [ 4 ] | | -Belgique | | 8% | [ 5 ] | | -autre (à préciser dans votre réponse) | | 3% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 61 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Sam 17 Sep 2011 - 20:38 | |
| Si tu cherches Saint-Imier avec google, tu verras pourquoi je déprime tout-le temps ^^ (Et encore, je suis content qu'il y a un réseau dans mon coin XD ) Je viens de faire le tour du topic et certains osent critiquer notre chocolat, nahmého _________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Sam 17 Sep 2011 - 21:25 | |
| |
|  | | E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3885 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Dim 18 Sep 2011 - 11:33 | |
| J'suis un p'tit gars bien Franchouillard de Haute Normandie ... (Vous critiquer les chocolat mais je m'en tape car moi, je soutiens Zbal Et Normand qui sont comme moi...) |
|  | | Cali Gaki

Nombre de messages: 21 Age: 25 Date d'inscription: 26/08/2011 Animes préférés: Antique Bakery, Bleach, Chi's Sweet Home, Death Note,Durarara!!, Fullmetal Alchemist : Brotherhood ,Genshiken, GTO, Hana-Saku Iroha, Kaichô wa Maid-sa Mangas préférés: Bleach, 20th Century Boys, Le Gourmet Solitaire, L'Homme qui Marche, Les Années Douces, Mlle Ôishi 28 ans Célibataire, Quartier Lointain, Sakuran Drama préféré: Hana Yori Dango
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Jeu 13 Oct 2011 - 9:00 | |
| |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | |  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Sam 29 Oct 2011 - 15:41 | |
| moi ja sui des troi bien que je vie dans le sud de la france grand mére suise grand pére belge mére espagnol ex... et je parle pas de mes autre gran parent sa done des frison |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Dim 30 Oct 2011 - 13:12 | |
| Vive le sud ! |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Dim 30 Oct 2011 - 17:52 | |
| ouai VIVEEEEEEEE LE SUUUUUUUUUUUUUUD |
|  | | YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Jeu 15 Déc 2011 - 21:44 | |
| |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Ven 16 Déc 2011 - 17:11 | |
| Française. Je suis passé des tempêtes du centre aux... tempêtes et pluie de Haute Normandie x) |
|  | | shet Kouhai

| Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Mar 3 Jan 2012 - 5:47 | |
| je suis un portugais/français |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Mar 21 Fév 2012 - 11:48 | |
| Je vient de France aussi -_-' |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Mar 21 Fév 2012 - 19:33 | |
| Mdr, ne sois pas déçue certains paieraient cher pour être nés en France. x)
Shet : So do i !!
|
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Mar 21 Fév 2012 - 19:56 | |
| C'est vrai! 8D pour nous la japan expo parisienne est plus proche que pour nos amis les (petits) suisses! 8D
(pardon pour cette blague pourris... U_U je manque de motivation en ce moment. ) |
|  | | Dornez Gaki

Nombre de messages: 64 Age: 28 Date d'inscription: 03/04/2012 Animes préférés: Kenshin, Hellsing, Seirei no Moribito, hokuto no ken, trinity blood, vampire hunter D Mangas préférés: Hellsing, Samurai deeper kyo, trinity blood Personnage préféré: Toki ( hokuto no ken), walter (hellsing) Jeux vidéo préférés: resident evil, tomb raider, assassin creed
 | Sujet: Re: Français ? suisse ?? ou belge ??? Dim 8 Avr 2012 - 12:26 | |
| Bah, j'habite en france aussi |
|  | | | | Français ? suisse ?? ou belge ??? | |
|