Manga-Fan
Top 5 - Vos cinq dramas préférés Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Top 5 - Vos cinq dramas préférés Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Empty Top 5 - Vos cinq dramas préférés

Ven 12 Juil 2013 - 14:29
Je remarque qu'il y a "pas mal" de monde en ce moment qui laisse des messages dans la section drama.
Alors du fait qu'on a déjà un topic pour les acteurs/actrices préférés (lien)...

Lançons maintenant celui concernant tout simplement vos cinq dramas préférés (ou plus si vous avez l'inspiration pour) !

Essayez de laisser avec une ou deux phrases pour expliquer vos choix, c'est toujours plus sympa. C'est aussi un bon moyen pour ceux qui cherchent de nouveaux dramas à regarder de trouver des titres potentiellement intéressants. Top 5 - Vos cinq dramas préférés 1929717412

On va privilégier les dramas japonais avant tout of course (section Japon). Mais si derrière vous souhaitez élargir, bien sûr que c'est possible.

_________________
Top 5 - Vos cinq dramas préférés 308815Aria1

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Club-o11
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Empty Re: Top 5 - Vos cinq dramas préférés

Ven 12 Juil 2013 - 14:46
J'inaugure ce topic apparemment:

1- Gokusen: la professeur semi-yakuza qui se bat contre les mechants qui embetent ses eleves ,c'est popularisé par GTO mais j'ai quand meme adoré les 3 saisons et le film.Et les ost sont super.

2- The Quizz show : Un bon drama ou des gens sont piégé a la télévision avec une toile de fond melant les 2 personnages principaux,j'ai adoré ce drama.

3- GTO 1998 et 2012: ces 2 versions de GTO sont différentes avec des interprètes aussi différents, mais les épisodes et les situations sont supers. La premiere version a des ost super qui sont parfois des modification de poison de Sorimachi Takeshi. La deuxième version a aussi de bons ost.

4- Bloody monday: c'est un bon drama d'action et de suspens. Du début jusqu’à la fin on nous garde en haleine pour savoir ce qui va se passer.

5- Kindaichi Shonen No jikenbo : Un bon drama policier, même si dans les 3 saisons y a eu des enquêtes reprise et remaniées,ça ne change rien à la qualité du drama,je le conseille vraiment pour les fans du genre.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Empty Re: Top 5 - Vos cinq dramas préférés

Lun 12 Aoû 2013 - 23:57
Alors... Je vais m'y coller aussi ! Very Happy

  1. - Byakuyakou
    Pour moi The Drama, avec des majuscules. Énorme par son scénario, ses acteurs, tout. Très prenant et très stressant. Enfin, nos propos sur la fiche en disent assez !
    Puis, c'est quand même le drama qui m'a fait vraiment aimé les dramas.

  2. - Nagareboshi
    Un très très beau drama, avec une superbe histoire et deux acteurs principaux sublimes. J'ai vraiment été séduit par cette histoire qui bien mené, joliment mené et qui, mine de rien, amène à se poser beaucoup de questions. J'ai rien à lui redire.

  3. - Hotaru no Hikari (saison 1)
    Un drama qui m'aura fait énormément rire. C'est fun à regarder et Ayase Haruka est juste géniale, puis elle forme un super duo avec le très classe Fujiki Naohito. Ce fut un gros coup-de-cœur, du coup, depuis, ce drama reste très haut dans mon estime.
    Je précise aussi que c'est la saison 1 que je considère mettre dans mon top 3.

  4. - Soratobu Kouhoushitsu
    Mon dernier vrai coup-de-cœur de ces quelques derniers mois. Un coup-de-cœur "sentimental" pourrait-on dire... Déjà pour le couple Inapyon-Sorai, rien que pour eux deux, j'aime. Puis, quand même, c'est vraiment un beau drama, joliment raconté, et assez original sur certain point.
    Il n'est peut-être pas parfait, mais j'adore, même plus.

  5. - Sekai no chuushin de, ai wo sakebu
    Sans doute, dans sa catégorie, le drama qui m'a le plus retourné... Un très beau drama, mais vraiment très prenant émotivement avec ce même magnifique duo que dans Byakuyakou : Ayase Haruka - Yamada Takayuki.


Voilà, en gros, ce sont les cinq premiers dramas que je pense en essayant de faire un top. Le classement est assez arbitraire. Mais disons que Byakuyakou et Nageroboshi sont quand même mes deux grands préférés.

Il y a d'autres titres qui ne mériteraient peut-être pas d'entrer dans "mon" top 5, mais qui pourtant font partis de mes préférés. Et... Encore que Koukou Kyoushi 2003, quand j'y pense, c'est vraiment une superbe série.
Il y a aussi Tatta hitotsu no koi qui avait été pour le coup une belle surprise ; même si c'est loin d'être un grand drama, j'avais beaucoup aimé. Je pourrais parler aussi de Smile qui est un drama remarquable à plus d'un titre.

Enfin, bref, j'arrête là. XD

_________________
Top 5 - Vos cinq dramas préférés 308815Aria1

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Club-o11
Contenu sponsorisé

Top 5 - Vos cinq dramas préférés Empty Re: Top 5 - Vos cinq dramas préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum