|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) | |
| |
| A quelle(s) version(s) avez vous jouez ? ^^ | | Version bleu/rouge | | 12% | [ 45 ] | | Version jaune | | 11% | [ 41 ] | | Version argent/or | | 13% | [ 47 ] | | Version cristal | | 6% | [ 24 ] | | Version ruby/saphir | | 10% | [ 37 ] | | version Emeraude | | 8% | [ 29 ] | | Version Vert feuille/Rouge feu | | 9% | [ 33 ] | | version Perle/diamant | | 9% | [ 34 ] | | Version Platine | | 7% | [ 26 ] | | Version Or HG / Argent SS | | 6% | [ 24 ] | | Version Noire/Blanche | | 3% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 354 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Mer 25 Jan 2012 - 19:42 | |
| moi j'aa joué à Pokémon Emeraude sur emulateur GBA, a version Or sur game boy color et aussi la version argent également sur game boy color... ça me donne envie d'y rejoué mais j'aimerais aussi avoir de plus récents, moi j'ai que des vielles versions |
|  | | Kaïko Gaki

Nombre de messages: 45 Age: 14 Date d'inscription: 31/01/2012 Animes préférés: Angel Beats! Mangas préférés: Naruto, One piece, Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Urusei Yatsura, Pandora Hearts, Bloody Monday, Maid Sama, Negima, AI non-stop, Switch Girl.. Personnage préféré: Gaara, Break, Temari, Kankurô, Zoro, Fye D. Flowright, Kotaro et Negi ~ Jeux vidéo préférés: The Legend of Zelda Ocarina of Time~ Drama préféré: Otomen !
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Lun 20 Fév 2012 - 20:28 | |
| J'ai commencé avec la version vert feuille sur advance SP, puis j'ai continué avec Perle sur DS, Argent Soulsilver à suivit, et Noire aussi~
Au sujet de la version animée, je la trouve pas mal du tout ! Le premier film (Mewtwo VS Mew) reste mon préféré, niais comme tout, mais je l'adore quand même *-* que de souvenir !
Par contre, je trouve regrettable que les nouveaux pokemons ressemblent de moins en moins à des pokemons... avouez que Miasmax (je ne me souviens plus du nom exact), c'est quand même du n'importe quoi !!
... ça me donne envie de m'y remettre *-* |
|  | | YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Mer 29 Fév 2012 - 9:26 | |
| moi je l'ai tous fais sauf cristal et je dit vivement le prochain XD
|
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Jeu 1 Mar 2012 - 17:08 | |
| Le seul pokémon auquel j'ai joué c'est version émeraude. (C'est à cause de ce jeu que j'ai cassé ma gameboy d'ailleurs tellement j'avais la rage de perdre continuellement contre le même dresseur, non en fait c'est ma faute, mais en tout cas, les deux écrans séparés, j'avais le son mais pas l'image, génial [n'empêche le jeu marchait encore et tu pouvais appuyer sur les touches comme un bourrin sans savoir ce que tu faisais D:]) Par contre j'ai pas compris pourquoi Nintendo va sortir une version noire et blanche 2 sur la même plateforme à savoir la DS alors qu'ils ont sortis la 3DS quand même ._. |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Dim 4 Mar 2012 - 20:53 | |
| J'attends d'avoir plus d'infos sur Noir/Blanc 2 pour voir qu'est ce qu'ils ont prévu de faire comme suite pour savoir si je vais l'acheter ou pas vu que jusqu'à présent j'ai joué à toutes les versions et ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin xD |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| Un trailer pour le prochain Pokémon Noir/Blanc 2 : http://www.pokebip.com/pokemon/news2391__pokemon_blanc_2_et_noir_2_:_le_trailer_anime_.html Il est tout simplement hallucinant ! |
|  | | Showel Kouhai

Nombre de messages: 140 Age: 17 Date d'inscription: 01/05/2012 Animes préférés: Card Captor Sakura, Higashi no Eden, Usagi Drop, 07-Ghost, Pandora Hearts, Mawaru PenguinDrum, Kimi to Boku Mangas préférés: New York New York Le voyage de Kuro Moonlight act Parmi Eux, Pandora Hearts Tokyo Babylon Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle Seiyuka Jeux vidéo préférés: Pokémon (Rubis, Cristal, Rouge), Okami, Super Smash Bros Melee
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Mer 16 Mai 2012 - 21:41 | |
| Je m'apprêtais à poster ce trailer aussi... Il m'a scotchée... o____o
*a failli littéralement baver devant*
Ca c'est de la pub qui marche bien. Je n'attendais pas plus que ça BW2, mais alors après ça... ... Pitiééé petits jeuuux, sortez-vite. >__< |

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Mer 16 Mai 2012 - 22:00 | |
| J'ai pas failli pour ma part... J'ai bavé... XD
Nan, sérieux, je ne m'attendais pas à ça. Je me demande même quel est le sens de ce trailer ; il y avait déjà des vidéos, mais plus dans l'esprit de Noir/Blanc, pourquoi Nintendo casse comme ça les codes auxquels on est habitué ? Pas que ce soit une mauvaise chose, c'est juste surprenant, et très plaisant. La vidéo montre une histoire plus mature, les combats sont en plus montrés avec une certaine violence, ce ne sont pas des gentilles "charge" ou "griffe".
D'ailleurs, dans ce trailer, ils utilisent tous des Pokémon des anciennes générations en plus de la dernière. |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1927 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Jeu 17 Mai 2012 - 10:40 | |
| Owi. *o* Je l'ai vu hier en fin d'aprèm, et franchement il donne bien envie ! Si seulement on pouvait avoir un anime de cette qualité visuelle. D:
Seul point négatif, la musique, mais passons. ~
Après, est-ce que le jeu sera aussi sérieux/mature, ça m'étonnerait, mais bon ! Quoique... maintenant que j'y pense, c'était déjà plutôt sérieux en fait. |
|  | | Sora Sempai

Nombre de messages: 1114 Age: 21 Date d'inscription: 30/06/2008 Animes préférés: One piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass Mangas préférés: Negima !, Mirai Nikki, Pluto Personnage préféré: Evangeline Mcdowell Jeux vidéo préférés: Pokemon, Golden Sun, ToS, SSBB, Muramasa, Fire Emblem
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Aujourd'hui à 1:12 | |
| Huhu. J'étais certain de trouver les poké-accros du fo' au rendez-vous pour réagir à ce trailer sur ce topic. o// Superbe vidéo en effet. Le but premier est à mon avis de contribuer à la volonté actuelle de Nintendo de changer plus moins les moeurs qu'entretient la population des joueurs vis à vis de la franchise et d'élargir son panel de clients potentiels. Mais ne soyons pas mauvaise langue et apprécions simplement les moyens mis en oeuvre ~ | Citation: | | D'ailleurs, dans ce trailer, ils utilisent tous des Pokémon des anciennes générations en plus de la dernière. |
Oui, sans doute pour promouvoir le fait que ces pokémon seront disponibles nativement dans B/W 2. :d
|

| Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Aujourd'hui à 8:38 | |
| | Sora a écrit: | | Citation: | | D'ailleurs, dans ce trailer, ils utilisent tous des Pokémon des anciennes générations en plus de la dernière. |
Oui, sans doute pour promouvoir le fait que ces pokémon seront disponibles nativement dans B/W 2. :d
|
Donc à ton avis, il ne faudra pas attendre d'avoir le Pokédex international ?
S'il y a une envie de renouveler la marque Pokémon, je ne suis pas contre (même si je n'ai rien contre le style actuel de la série, au contraire). Un coup de neuf, ça ne fait jamais de mal. Une manière pour préparer une nouvelle série d'opus sur 3DS ? x3 |
|  | | Sora Sempai

Nombre de messages: 1114 Age: 21 Date d'inscription: 30/06/2008 Animes préférés: One piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass Mangas préférés: Negima !, Mirai Nikki, Pluto Personnage préféré: Evangeline Mcdowell Jeux vidéo préférés: Pokemon, Golden Sun, ToS, SSBB, Muramasa, Fire Emblem
 | Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Aujourd'hui à 16:57 | |
| Oh si si, pokédex national je pense. Je voulais juste dire par là que l'on n'aurait pas besoin de recourir aux imports et autres events pour les obtenir.
Concernant l'évolution de Pokémon je trouve déjà que l'on en a eu pas mal avec les précédentes versions. On tend clairement vers des jeux de plus en plus scénarisés (et ça se concrétise avec ces deux nouveaux volets qui se revendiquent comme des suites directes) et le joueur est bien plus tenu par la main qu'auparavant (ce qui s'explique par l'arrivée de nouveaux venus/néophytes). Du coup on perd un peu la particularité de la série à savoir le fait d'être plus ou moins "lâché" dans la nature, et ça divise la communauté entre ceux qui adhèrent au concept et ceux pour lesquels ça ne passe pas. B/W sont de bons jeux mais des pokémon moyens à mon sens, et puis j'avoue avoir encore du mal à me faire à la totalité de cette 5G, buh.
Sinon il est vrai que l'annonce de ces suites m'était initialement restée en travers de la gorge au moment où j'attendais un remake de R/S/E. x) Mais bon, elles semblent fourmiller d'idées bien sympathiques. Je pense au Pokémon World Tournament entre autre avec la possibilité d'affronter des figures emblématiques de la série (Blue, Cynthia, Pierre, Ondine, Giovanni...). Duh, ils savent toujours comment faire fondre les fans chez Game Freak. |

| Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Aujourd'hui à 17:29 | |
| J'attends surtout un vrai opus sur 3DS pour ma part... XD Mais un remake de R/S/E, j'avoue ne pas être contre !
Le scénario de B/N reste quand même encore assez léger, même s'il faut reconnaître qu'il y a un beau changement de ce côté. Rien que le fait de changer le rôle du rival, et même rajouter une troisième personne pour faire un petit trio de départ, ça change beaucoup le concept même du jeu.
Me reste à finir le jeu... J'ai enfin mes 8 badges... Après un an... >_< |
|  | | Sora Sempai

| Sujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) Aujourd'hui à 17:47 | |
| | ZGMF Balmung a écrit: | Me reste à finir le jeu... J'ai enfin mes 8 badges... Après un an... >_< |
Buh, le fameux syndrome 5G. Le nombre des personnes de mon entourage a avoir terminé le jeu et à s'être penché sérieusement sur le côté stratégique se compte sur les doigts de la main. Me suis senti bien plus seul que d'habitude sur cette génération. Buh.
Mais sinon quand je disais remake, je sous entendais bien évidemment la 3DS comme support. x) La DS a déjà bien donné à ce niveau en hébergeant 2 générations voire 3 si l'on compte les remakes SS/HG ~ Au fait ayé, t'es passé à la nouvelle portable ? |
|  | | | | Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas) | |
|