Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Zone Flood
Aujourd'hui à 19:40 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

E.R Man

Wylaai

Kitsune-kun

Partager | 

Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

A quelle(s) version(s) avez vous jouez ? ^^
Version bleu/rouge
12%
 12% [ 45 ]
Version jaune
11%
 11% [ 41 ]
Version argent/or
13%
 13% [ 47 ]
Version cristal
6%
 6% [ 24 ]
Version ruby/saphir
10%
 10% [ 37 ]
version Emeraude
8%
 8% [ 29 ]
Version Vert feuille/Rouge feu
9%
 9% [ 33 ]
version Perle/diamant
9%
 9% [ 34 ]
Version Platine
7%
 7% [ 26 ]
Version Or HG / Argent SS
6%
 6% [ 24 ]
Version Noire/Blanche
3%
 3% [ 14 ]
Total des votes : 354

AuteurMessage
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos
Drama préféré: Byakuyakou

MessageSujet: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 1:17

Allez aujourd'hui j'ai aps peur de prendre des pierres ! ^^
Donc après Digimon voici Pokemon !!! XD
(mais là je parlerai des jeux, je suis beaucoup mieux calé que pour la série ^^")
Et je sais qu'il y a au moins une personne sur le forum qui a joué a pokemon ! XD

Je suis un grand amateur de cette série de jeu, une des meilleurs licences que les game boy ont connu ! Very Happy (et oui je le dis ^^)
(et une des plus rentable aussi pour nintendo !! XD)
Et en plus ce jeu est loin d'être un jeu pour uniquement des très jeunes enfants. C'et la série animé (qui d'ailleur n'était aps très mauvaise) qui a donné cette réputation aux jeux ... Dommage
(attention j'entend ici que les vrai jeux pokemon aps les dérivé souvent moyen voir ... nul, a par les colisseum qui sont bon mais c'est autre chose.)

Alors moi j'ai joué à ... toutes ou presque.
Ma premire version que j'ai joué est la or (j'avais déjà joué aun peu à la rouge avant mais c'était aps à moi), puis l'excellente version cristal. (j'ai aussi joué à la version argent qui était à ma soeur ^^)
Ensuite j'ai joué à la version or de ma soeur, puis la rouge (mais je me rappelle aps d'avoir joué a la bleu même si on l'avait)

Après passage sur la GBA, avec les verions rubis et saphir et enfin emeraude. Cette dernière est très bonne notemment pour l'île qui se débloque à la fin ... mais je ne l'ai jamais exploré a fond ...
Sur GBA il y a ausi eu les reprise du rouge et bleu avec Rouge Feu et Vert Feuille, j'ai joué qu'au premier (ma soeur l'autre), très bon avec plein de bonus dont 7 îles ^^

Et dernièrement sur DS, j'ai commencé la version Diamant (que j'ai pas fini) et d'ailleur faut que j'essai avec la connection wifi de la DS, ca à l'air d'être sympa !

Loin d'être un jeu gamin, c'est vraiment sympa comme jeu (bon ca pêche un peu niveau scénario ^^" a par pour les derniers où ca s'arrange ... un peu ^^).
C'est surtout le système de combat et la possiblité de faire des combinaison quasi infini.
Passer des heures à explorer des zones pour trouver la perle rare, passer des heures à lvl up tes pokemon (quel plaisir d'avoir ses créatures au niveau 100). Etudier toutes les possibilité tactique avec les attaques (sans compté les croisement possible entre les pokemons de différentes races pour en avoir des nouveaux avec des attaques inédites ^^), stratégie renforcé par les possibilité de combat duo dpuis la version ruby et saphir ... etc ...

Un excellent jeux si on dépasse, ou passe au desus des a priori et idées toutes faites. Certe ces jeux ont nombres de points visant un publics jeunes voir très jeunes, mais des joueurs plus agés peuvent y trouver leur plaisir

Citation:
Pokemon attrapez les tous !!

J'y suis jamais arrivé Razz
Mon record est de 249 sur 251 sur la version cristal, me manquait Mew (ba pas favile a avoir ...) et le très beau Noctali ...
(je vous dis aps le nombre d'heure passé sur cette partie ... d'ailleur le total sur toutes les versions doit approché ... le millier voir plus ^^"
Ba oui faut rentabiliser l'achat !! XD)
Et après les dernières versions avec je ne sais plus combien de différents pokemon ... ca deviens impossible ...
Mais j'essaierai encore ^^
(faut jsute que je me remette à Diamant ^^")

Voilà maintenant je suis pret à recevoir vos hué et vos pierres ! XD
En espérant aps me retrouver seul sur la potence !! XD

Spoiler:

Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 22 Fév 2011 - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.com/
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre
Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece
Mangas préférés: Aria, D.Gray-man
Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ...
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G
Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 1:38

Oh ! Je te rejoins ZBal !!! XD (on se fera lapider ensemble une fois de plus ... XD)

Moi j'ai commencé par apprcier l'anime ... (dont j'avais eu beaucoup d'echos) puis une fois passer au premier jeu (la version bleue est celle que j'avais), je pouvais plus m'arrêter !!! Je ne sais même pas si c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ... je me souviens l'avoir fini au moins plus d'une trentaine de fois, et en non stop car j'avais déjà une partie, donc j'en faisait une nouvelle pour délirer et j'allais jusqu'à la fin sans sauvegarder pour garder mon ancienne sauvegarde ... XD
J'avais les 151, et biensûr pour Mew, c'était celui d'un pote qu'il avait eu avec code Action Replay ... XD
Enfin, j'avais une quantité phénoménale de Pokemon niveau 100 !!! Avec trois Mewtwo différents !!! Oui, j'avais fais trop grande partie dans lesquels j'avais entrainé un Mewtwo customisé avec des CT que j'avais confier à un pote le temps de refaire une nouvelle partie ! Enfin, j'étais trop dingue à l'époque et j'avais que ça a faire car je connaissais pas encore très bien les animes ... XD
Par contre, on niveau de la série, j'ai adoré la première saison !!! Ensuite la deuxième un peu moins, puis le reste j'ai commencé à zapper pour ne plus du tout regarder car ça devenait vraiment mauvais ...

Pour les autres versions, n'ayant pas de Game Boy Color, j'y ai joué sur Emilateur !!! Donc, j'ai du faire le Or et Argent !!! Puis, sur émulateur GBA, le saphir ou le rubis Razz ... et enfin me suis fait le rouge feu ou vert feuille pour me rappeler de bons souvenirs !!!
J'avais le premier Stadium, et j'avais adoré !!! Surtout les gros challenge où je pouvais mettre en compétition mes Pokemon de niveau 100 ! Very Happy
En plus, il m'arrivait de recommencer des nouvelles parties, simplement pour avoir un Reptincelle entre niveau 20 et 30 (je crois) et de lui apprendre "Deflagration" pour pouvoir le jouer dans les tournoi réservé à ce niveau sur Stadium ! XD

Enfin, il n'y que pour les premiers jeux où j'ai cherché à tous les attrapper ... mais bon après c'est juste comme c'étais sur émulateur, c'est plus du tout la même chose ...

Enfin, mon petit frère a eu une DS il y a pas longtemps, et je compte bien la lui piquer pendant quelques semaines (en échange de ma PSP ^^) afin de pouvoir finir Perle ou Diamant ! ^_^

Bon ne jettez pas de cailloux !!! Car j'appelle Grolem !!! Attaque "Eboulement" ... XD

http://epyonkay.skyblog.com
weelders
Kouhai
Kouhai

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 10:00

Je vais pas vous laisser vous manger des cailloux tout seul, je vous rejoind!!

Oui, j'ai aimer pokemon,oui j'aime toujours pokemon!
C'est pour moi plus un RPG plus qu'un jeu pour gamin.(Qu'on vienne me dire que s'en est pas un!!)

Il n'y a que les dernieres version que je n'est pas essayer...mais qui sais...un coup de coeur futur et je me relancerai peut etre dedant. ^-^

J'ai user a mort ma cartouche OR. D'ailleurs j'ai perdu les donnée. C'est juste le truc qui ma decus avec les pokemons...les cartouches tienne pas!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://saintmagical.forumpro.fr
Eternal
Sensei
Sensei

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 14:20

(oh, je savais pas qu'on savait faire des sondages comme ça)
rouge et or mais je me suis vite lassé, je n'ai jamais eu beaucoup de pokemen, snif, ca devait être trop dur pour moi, non en fait c'est que je me lasse vite que ce soit pour pokemon, hitman, need for speed, swat, age of empire, tomb rider, ... par contre je voudrais jouer au moins une fois à suikoden, final fantasy et hack dans une moindre mesure, mais j'ai pas de PS2 et je trouve pas le moyen d'y jouer sur pc, sniff Crying or Very sad
ellion
Kouhai
Kouhai

Masculin
Balance Dragon
Animes préférés: Gundam Wing, Cowboy Bebop, Trigun, City Hunter
Mangas préférés: Ne sait pas lire
Personnage préféré: Ryô Saeba (mon maître Smile

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 14:46

Moi aussi, j'ai faim, lancez les pierres.

Pour ma part, j'ai compléter les versions rouge et bleu en finissant 100% des deux jeux. :p

Mais j'ai arrêter d'y jouer après et je m'y suis jamais remis, mais vieille game bay, traine avec la cartouche au fond d'un de mes bacs.

Mais maintenant, cela ne m'attire plus, y'en a trop.
Eternal
Sensei
Sensei

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 16:44

leLion Ewony a écrit:

Mais maintenant, cela ne m'attire plus, y'en a trop.

c'est vrai que y en a toujours plus et que à la longue ca doit êtr lassant ... de 150 on doit etre passé à 300, non?
dragonos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 17:50

351 ^^151 a la base et 100 nouvo a chaque nouvelle game
pour ma par j ai joué a rouge/bleu/jaune/or/argent/cristal/ruby/vert feuille
apré j ai arreté car sa devient nimp genre le pokemeon tiplouf Suspect donc la c est rayer de ma liste geek
Glux
Sempai
Sempai

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 18:20

Quelle bonne idée ce sondage !

J'ai joué à pas mal de versions, il m'en reste quelques unes. Jaune, Argent et Rubis.
Eternal
Sensei
Sensei

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 21:49

quel interet de jouer à la jaune la rouge et la bleue??? ce sont les trois mêmes ou presque c'est pas trop chiant?
Glux
Sempai
Sempai

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 22:04

Bah personnellement, je crois que quand tu joue à un, t'as envie soit de compléter ton jeu en achetant une deuxième version, différente de la première, soit de découvrir les nouveautés d'un version à l'autre.
Ce n'est que mon avis, enfin ce que je crois.
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre
Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 5 Jan 2008 - 22:43

La version jaune était fun avec le Pikachu qui te suivait ... XD

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Dim 6 Jan 2008 - 1:35

Oui le pikachi qui uiveait partout c'était sympa ! XD
(il faisait une de ces têtes quand tu le rangeait dans le PC ^^)
Mais bon puisque qu'il ne pouvait évoluer il était aps très puissant que ca ^^"

dragonos a écrit:
351 ^^151 a la base et 100 nouvo a chaque nouvelle game

Même plus avec les versions sur DS ^^
On dépasse les 400 (je sais pas combien exactement, j'ai vu le livre soluce à la fnac je vais aps tarder à me l'acheter)

Eternal a écrit:
quel interet de jouer à la jaune la rouge et la bleue??? ce sont les trois mêmes ou presque c'est pas trop chiant?

Comme le dis la célèbre phrase que tout le monde connait "attrapez les tous !" ^^
Chaque versions a ses pokemon exclussifs ^^

Moi aussi j'ai l'action replay pour la GBA ... mais m'en suis que très peu servi ... ^^".
Pourquoi ? ... je sais aps ...
Peut être je préfère entrainement. D'ailleur je ne cherche aps forcement à tous les capturer mais à me faire la meilleur équipe, les meilleurs stratégie (surtout pour les duo)
--> Un excellent jeux pour tout ce coté tactique, et lutiliser à sa pleine mesure, les plus jeunes je doute qu'ils le peuvent ...

A première vue je suis le seul a avoir joué a celui de la DS, ... il est très bon pourtant ^^ (on a meêm des liens avec des anciennes versions, on retrouve Jasmine la championne acier de la version or/argent/cristal ^^ ...)
Le must c'est la connection wifi, le temps que je me remmette dedans, je maximise mes bestioles et je m'y lance ^^

Si t'y joue gallantman, on pourra se faire des combats duo ^^

Spoiler:

gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Dim 6 Jan 2008 - 10:09

ZGMF Balmung a écrit:

Si t'y joue gallantman, on pourra se faire des combats duo ^^

Yes !!!! ça doit être sympa !!!

Par contre, il me faudra de l'entrainement pour pouvoir être à ta hauteur ! XD

(Par contre, on m'a déjà prévenu qu'il y avait plein de cheat par internet ... genre les mecs qui copies 100 fois leur sauvegardes etc ... XD)

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Mer 23 Juil 2008 - 21:26

Alors repris ? XD

Allez une petite new pour le prochain pokémon ... pourquoi pas ? XD

Pokemon Platine !

Prévu le 13 septembre au Japon ... donc pas avant été 2009 je pense chez nous ^^"
En tout cas ça me donne en vie de reprendre mes anciennes versions lol

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__preview_platine__videos.html

Spoiler:

Sora
Sempai
Sempai

Masculin
Verseau Cheval
Animes préférés: One piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass
Mangas préférés: Negima !, Mirai Nikki, Pluto
Personnage préféré: Evangeline Mcdowell
Jeux vidéo préférés: Pokemon, Golden Sun, ToS, SSBB, Muramasa, Fire Emblem

MessageSujet: Re: Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)   Sam 2 Aoû 2008 - 18:47

Sympa ce topic. Je joue pour ma part actuellement à la version diamant sur DS (envoyez les pierres xD). Il faudra qu'on se fasse une partie en wifi Zbal un de ces jours ^^

Dernière édition par Sora le Mar 22 Mai 2012 - 17:49, édité 1 fois
http://tsuki-world.xooit.com/index.php

Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant