|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | La musique que vous écoutez en ce moment ! =) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Mar 21 Fév 2012 - 20:46 | |
| |
|  | | soulwhite Kouhai

Nombre de messages: 118 Age: 14 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: Bleach et Soul eater Mangas préférés: Soul eater,Death note,D~gray man,Code breaker,Negima,Letter bee,Faiyi tails et Tista Personnage préféré: Maka Albarn Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
Kingdom Hearts
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Jeu 23 Fév 2012 - 11:33 | |
| Cette musique est juste extra  Depuis que je l'ai entendu pour la première fois, je l'écoute en boucle^^" |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| |
|  | | Allen-Walker Kouhai

Nombre de messages: 260 Age: 18 Date d'inscription: 24/01/2012 Animes préférés: D.Gray-Man;Ao no exorcist; Fairy Tail;Full Metal Alchimist;One piece; Bleach; Vampire knight; pandora hearts; Rave; etc... Mangas préférés: D.Gray-Man, Naruto, yu-gi-oh, Letter bee, etc... Personnage préféré: Allen Walker& Timcampy , Deidara, Zorro, Ed & Al Jeux vidéo préférés: kingdom hearts 2
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Jeu 23 Fév 2012 - 14:13 | |
| C'est une musique que j'adore! le violoncelle est tout simplement magnifique Le montage est trés bien fait! |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Jeu 23 Fév 2012 - 14:17 | |
| moi j'adore le musique de la corda d'oro aver maria |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Jeu 23 Fév 2012 - 20:48 | |
| J'ai adoré quand Dark Vador à joué de l'accordéon !!! xDD Super musique ! ^^
|
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | |  | | soulwhite Kouhai

Nombre de messages: 118 Age: 14 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: Bleach et Soul eater Mangas préférés: Soul eater,Death note,D~gray man,Code breaker,Negima,Letter bee,Faiyi tails et Tista Personnage préféré: Maka Albarn Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
Kingdom Hearts
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 24 Fév 2012 - 10:19 | |
| |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 24 Fév 2012 - 12:56 | |
| |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Lun 27 Fév 2012 - 14:54 | |
| la musique est trop mignonne je trouve:
http://www.youtube.com/watch?v=dRv1FRW1-18 |
|  | | Chumi Gaki

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 2 Mar 2012 - 4:01 | |
| |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 2 Mar 2012 - 13:28 | |
| Je viens de commencer DBZ KAi, et cet opening me trotte dans la tête comme une vieille rengaine c'est horrible !!! xD
"Dokkan dokkan tsuiteru, dokkan dokkan paradice !!" Aidez moi... T^T
|
|  | | Allen-Walker Kouhai

Nombre de messages: 260 Age: 18 Date d'inscription: 24/01/2012 Animes préférés: D.Gray-Man;Ao no exorcist; Fairy Tail;Full Metal Alchimist;One piece; Bleach; Vampire knight; pandora hearts; Rave; etc... Mangas préférés: D.Gray-Man, Naruto, yu-gi-oh, Letter bee, etc... Personnage préféré: Allen Walker& Timcampy , Deidara, Zorro, Ed & Al Jeux vidéo préférés: kingdom hearts 2
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 2 Mar 2012 - 13:37 | |
| |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 2 Mar 2012 - 15:40 | |
| |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =) Ven 2 Mar 2012 - 15:47 | |
| Saizo > y a un moment dans l'opening de dbz kai où on dirait qu'il dit " y a des mew two qui arrivaient " j'étais xD c'est bizarre, j'ai regardé à la télé dbz kai ce matin
Allen > Justement, j'ai écouter l'opening de fairy tail ce matin mais je préfère le 9è
En ce moment, pour moi c'est: |
|  | | | | La musique que vous écoutez en ce moment ! =) | |
|