Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Sonoshee !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat
J-Dramas préférés : Switch girl

[MANGA] Bloody Cross

le Dim 21 Avr 2013 - 12:50
Il y a un an environ ( je crois ) il y a un manga qui est sorti c'est Bloody Cross, je vais vous en parler .

Bloody Cross est un manga de type shonen m publié chez Ki-oon . Il fait parti des genres aventure, echhi et fantastique . Son auteur est Yoneyama Shiwo . Il y a six tomes sortis en France ( en cours ) et huit ( en cours ) au Japon . L'âge conseillé est de quatorze ans mais ce n'est pas pour public averti . Il se trouve facilement dans le commerce à 7,65€

Résumé :

" Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tout les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatoué sur sa poitrine aura raison d'elle un jour ou l'autre . Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.

Le hic, c'est que Hinata, son seul allié dans cette quête , est aussi son pire ennemi. sans lui, impossible de réusssir, mais voilà ... il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir ...

Trahisons, alliances contre-nature et combats dantesques, laissez-vous envoûter par les vampires manipulateurs de Bloody Cross !

Présentations des personnages :

Tsukimiya:
Spoiler:
Elle est mi-ange, mi-vampire, c'est une jeune femme de 17 ans le jour où Hinata la rencontre. Ce qui la caractérise comme dit Hinata " c'est ses gros seins" . Elle est aussi un peu avide et n'est intéressé que par l'appât du gain . Elle déteste que Hinata s’amuse à la peloter tout le temps .

Hinata :
Spoiler:
Il est un ange de sang mêlé et surtout un gros pervers il passe son temps à peloter Tsukimiya. C'est aussi un menteur invétéré.

Tsuzuki :
Spoiler:
Il est un vampire de sang pur c'est aussi le frère de Satsuki l'ange déçu, Il n'hésitera pas à se servir d'Hinata et de Tsukimiya pour arriver à ses fins. Il est Prétendant à la nouvelle place de dieu .

Hanamura :
Spoiler:
Il est un démon (qui peut prendre une apparence de chien) aux service de Tsuzuki .

Satsuki :
Spoiler:
C'est un ange déchu, Il est lui aussi un prétendant à la place de Dieu. Il est le frère de Tsuzuki .

Momose :
Spoiler:
Elle est un démon chat aux service de Satsuki, elle est amoureuse de lui et l'admire .

Quelques images :
Spoiler:

Trailer:

Voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi !

Dernière édition par Nanarks le Dim 21 Avr 2013 - 18:03, édité 1 fois
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat

Re: [MANGA] Bloody Cross

le Dim 21 Avr 2013 - 15:59
Ah ben ça a l'air bien ! ( en fait que tu es ma soeur je les ai forcément lus !)
Marmelade
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Tigre

le Dim 21 Avr 2013 - 18:39
Très bon manga !
Moi j'adooore !! ♥
Vive Hinata !!
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat

le Lun 22 Avr 2013 - 14:20
Hinata powa !! yeah !
Marmelade
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Tigre

le Lun 20 Mai 2013 - 16:21
Je recommente, pour rien juste pour dire, que l'évolution est très, très bien !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant