Manga-Fan
[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

+23
Kenpa-i
Keiichiro
clachoux
AkiraY
Wendy900
Greed
Aoko Fernandez
Jackal
Atomnium
Hoshizora
SumDo
k-chan
Amenhotep IV
ZGMF Balmung
Oce'Lovers
Akamaru
Chihiro-Chan
arc-en-ciel
Taakez'
tsumetai
Kurama
Sayu
Suiseiseki
27 participants
Aller en bas

Quel est votre personnage féminin préférer ?

23 - 17%
39 - 29%
11 - 8%
15 - 11%
7 - 5%
10 - 7%
16 - 12%
9 - 7%
2 - 1%
3 - 2%
 
Total des votes: 135
 
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Dim 17 Mar 2013 - 18:03
Quel est votre personnage FEMININ préféré ?
Perso', j'adore Erza ♥
Ensuite, vient Levy ! *^*
(Sinon, j'ai aussi voté pour Lucy et Kana ! ♥)

Petite précision : le choix est multiple !


Dernière édition par Suiseiseki le Mar 4 Mar 2014 - 12:01, édité 4 fois
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Lun 18 Mar 2013 - 19:39
POur moi... TOUTES !!! *exception faite de lisanna eurk*
Lucy je l'adore parce que elle est trop mignonne avec natsu et qu'elle est devenue trop forte selon moi dans le dernier arc de FT ce qui ma laissé bouche bée mais que j'ai vraiment apprécier pigepas
Spoiler:

Erza par son caractère et puis... Jelllal x) fangirl

Kana... je crois que j'ai commencé a l'apprécier avec l'ar ile de tenro donc ça va

Levy par sa relation avec Gajeel trop trop chou je trouve Emerveillé

Juvia par "monsieur" Gray x) oui, car au final, moi qui étais pour le Gralu me suis penchée pour le Nalu *hé ouais* donc je suis devenue plutot fan du Grayju qui d'ailleurs, d'apres le dernier arc sorti, me laisse toute ouïe Very Happy

Mirajane... ah tiens, je l'avais oublié celle la ^^ mais j'adore son pouvoir elle est trop stylé quand elle l'utilise, surtout dans le dernier arc ^^ bon je vais éviter de faire du spoiler hein ^^

Wendy... ben je l'a trouve trop mignonne et elle est devenue trop forte (comme lucy d'ailleurs) dans le dernier arc sortit

Evergreen bah... parce que y a elfman quoi mdr et Laki... je la trouve plutot mignonne Very Happy j'aimerais aussi en savoir plus sur ces pouvoirs ^^

Et pis Lisanna... sans commentaire... j'avais envie qu'elle reste dans l'autre monde maintenant moi :/ dommmage, she's come back ... GoGO GOOOO NaLu !!!!!

Bon quoi qu'il en soit, je suis pour... hmm... choix difficile... allé Lucy, elle l'a bien méritée après son "dernier" combat *évitons le spoil j'ai dit !!! mais j'arrive pas... T_T*
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Lun 1 Avr 2013 - 22:36
Erza!
C'est même le seul personnage que je trouve digne d'intérêt pour l'instant XD

Puis ses armures sont superbes, la dernière en date poutre bien [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) 856033788
tsumetai
tsumetai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Sam 13 Juil 2013 - 22:29
Pour ma part mes préféré reste lucy erza et mirajane, leur force leur style j'aime...
Mes bons Natsu reste mon préféré dans tous sa...
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mar 30 Juil 2013 - 2:33
Erzaaaaaa' ! *-* <3
En trois mots : Bombe *_* Forte *-* Caractère *___*

Le caleçon c'est bon pour la santé!
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2013

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mar 30 Juil 2013 - 18:36
Wendy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'elle est trop mimi !! Elle me fait de la peine parfois...
Chihiro-Chan
Chihiro-Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2013

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mar 30 Juil 2013 - 18:48
Pour moi, c'est Lucy. Je trouve qu'elle a vraiment évolué niveau puissance au cours des derniers arc et, évidemment, parce qu'elle est adorable avec Natsu ^^
Sinon j'aime bien Erza aussi et Juvia parce qu'elle me fait trop rire avec son "Gray-sama" [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) 711715 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Sam 21 Sep 2013 - 18:27
J'adore les topics où le Girl Power règne en maître :happyy: 

Moi je les aime bien toutes, mais on a quand même des préférées.
Dans mon top 3, je dirais Lucy, Juvia et Lissana.
Lucy parce qu'il lui arrive toujours un truc et que ses expressions et réactions sont de ce fait hilarantes, par exemple, j'adore quand elle se fait engueuler par Aquarius ou matée par Taurus xD mais après, ce que j'aime bien, c'est qu'elle a une vocation bien fixée, elle entretient de très bonnes relations avec ses esprits comme avec les autres membres de Fairy Tail et surtout, elle a eu un passé tellement triste que c'est impossible de ne pas l'aimer :gros chagrin!: 
Ensuite Juvia, bah comme la plupart des gens ici, je l'aime pour ses Gray-sama incessants xD ce doit être de loin le perso féminin le plus drôle ^^ j'aime bien la manière dont elle devient jalouse et la froideur qu'elle a envers Lucy qu'elle considère comme sa rivale amoureuse xD
Et enfin Lissana parce que... je trouve son histoire avec Natsu trop mignonne :ccoeur: et j'aime beaucoup la famille qu'ils forment avec Happy ^^ c'est dommage qu'on ne la voit pas beaucoup.

Bon après, je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment dans la série, parce que je suis très très loin d'y arriver mais voilà xD

Un dernier truc en ce qui concerne les couples: je n'ai jamais su qui du GrayLu ou du GrayJu était mon préféré, impossible de départager, c'est très frustrant @_@ 

_________________
[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Oce'Lovers
Oce'Lovers
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Sam 16 Nov 2013 - 21:51
Moi, j'ai voté Mirajane.
Je l'a trouve assez impressionnante, et assez charismatique. Et puis, elle a des moments de folie que j'aime beaucoup .
J'aime bien aussi son Style qui est assez impressionnant, lors des combats, quand elle s'y met, elle fait des choses extraordinaires !
Pour moi c'est la meilleure Smile
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Dim 17 Nov 2013 - 11:26
Erza la femme de ma vie *_*
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Sam 30 Nov 2013 - 16:53
//


Dernière édition par Marmelade le Mer 21 Fév 2018 - 14:04, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Ven 24 Jan 2014 - 21:35
Bon, maintenant que je connais mieux Fairy Tail, je vais commencer à squatter par ici. x)

Pour ce sondage, je n'ai pas de "préférée"... Mais, dans cette liste, je choisirai :
- Lucy : même si elle est rarement assez bien mis en valeur, il y a de bonnes séquences avec elle.
- Kana : j'ai bien aimé l'histoire qui tournait autour d'elle dans l'arc de Tenrô.
- Wendy & Levy : aux caractères opposés mais toutes deux assez attachantes.

Il y a Jubia que j'aime bien aussi avec ses délires vis-à-vis de Grey ; mais côté histoire j'ai moins accroché.

_________________
[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) 308815Aria1

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Club-o11
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2014

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Lun 3 Mar 2014 - 23:04
Mirajane, son pouvoir est vraiment bien, puis c'est une mage de rang-s, je me demande si jamais elle se mettrait à fond contre Erza ce que cela donnerait.
Même si elle refuse d'utiliser son pouvoir devant trop de gens ce qui est dommage car quand on voit le dessin que ça donne dans le manga papier c'est vraiment un beau rendu.

J'aime bien aussi Erza mais le manga est beaucoup trop centré sur elle au détriment des autres personnages féminins.
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mar 4 Mar 2014 - 10:28
ERZA !

Comment dire, je l'adore. Elle est belle, forte, à du caractère mais surtout elle a un coté trop mignon  :amour: 
Quand elle est génée, elle rougit et je trouve ça trop chou sans parler du fait que pour cacher ça gène elle n'arrive plus à géré sa force.
Je craque complet.

Cependant,

N'oublions pas LUCY ! Yeah !
Je l'adore autant qu'Erza, malheureusement son développement (au niveau pouvoir) n'est absolument pas cohérent. Hors mis lors de son dernier combat ou elle a eu un regain de puissance, avant elle n'était guère plus forte que lors de son arrivée à la guilde. Je la trouve trop mise de côté par rapport au autres, sans compter que même Wendy semble plus forte qu'elle...Sa me déprime.
Et bien sur son histoire, chaque personnage principale à eu son arc, mais franchement pour Lucy ils ne se sont pas trop foulé, y a juste un Papa qui à perdus un peu les pédale...Franchement vus ce qu'ils nous ont mis comme histoire dramatique avec les autres, ils auraient pus faire un effort.
J'espère qu'il y aura un autre arc qui partira de son histoire, même si j'ai comme l'impression qu'elle va jouer un rôle plutôt important plus tard d'après ce que j'ai compris).
Bref, elle aussi je la trouve trop chou. Une vrai fée parmi toutes !

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Aikats10
Box anti-Aka XD:
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mar 4 Mar 2014 - 13:51
alors pour ma part j'aime beaucoup le personnage de Erza. Je trouve sa magie vestimentaire vraiment chouette. Ca me rappelle les RPG à la Final Fantasy avec des système de job. Elle est puissante et charismatique. Tout en étant torturée par les souvenirs de son passé. Ce n'est pas un personnage aussi plat que Lucy
J'ai également voté pour Kana que j'ai découvert avec l'arc de l'île de Tenro.

Sinon j'aime Jubia et la facon qu'elle a de se faire des films avec Mr Gray lol ca me faire sourire a chaque fois. Surtout la tête de Gray qui en a rien a faire mdr
Hoshizora
Hoshizora
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mer 11 Juin 2014 - 15:15
LUCY, Erza, Mirajane et Kana

Je les adores toutes autant pour leurs pouvoirs et leurs caractères. Erza a un côté de "guerrières" et un côté de supériorité sur les autres que j'aime vraiment ^^. Mirajane est juste superbe, elle a du style contrairement à Lisanna qui elle se tranforme en gros lapin rose (attention je n'ai rien contre Lisanna) ... Kana a un côté alcoolique qui lui va parfaitement bien et son apparence ressort son caractère, puis son pouvoir est lui aussi super ^^

Quand à Lucy je ne pense pas qu'elle soit trop mis de côté, grâce à elle souvent l'histoire peut se développer et puis si on remarque bien, ses pouvoirs augmentent légèrement dans l'histoire mais on s'en aperçois pas tellement car elle a un style de magie différent de celui des autres (on remarque celui de Wendy très rapidement contrairement à celui de Lucy), elle attaque indirectement, mais c'est vrai que par moment elle est complètement impuissante tout comme Wendy par moment.


Dernière édition par Hoshizora le Mer 11 Juin 2014 - 16:50, édité 1 fois
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mer 11 Juin 2014 - 16:09
Intéressantes tes opinions. ^^

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Ven 13 Juin 2014 - 21:51
Erza pour le femdom.
avatar
Jackal
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Sam 14 Juin 2014 - 11:01
Meldy <3 mais vue qu'elle n'est pas dans la liste je vote lissana :3
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mer 29 Oct 2014 - 20:03
Erza Smile
Belle, forte, stylée que demander de plus ? Hum... Jellal ?? Là je dis un grand OUI !! :ccoeur: :happyy: (Aoko Fernandez parce que c'est mon mari Very Happy)
Sinon... Mirajane n'est pas mal non plus [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) 1929717412 Lucy aussi d'ailleurs !
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Mer 28 Déc 2016 - 2:44
Pour ma part c'est Lucie levy erza Smile   Jubia et lisana m'énerve aux plus au point ^^
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Dim 18 Fév 2018 - 15:47
Bon contrairement à tous ceux qui aiment Erza, bien que je l'adore aussi car c'est une fille combattante, redoutable et dans des tenues étranges parfois, j'ai un faible pour la bêtise de Juvia et ses gags répétés face à un Grey qui s'en fout royalement, ou alors quand elle se fait des films entre Grey et Leon bref sinon mes autres persos préférés, en général, (en + d'Erza donc) sont Lucy - Virgo (ne me demandez pas pourquoi) Levy et Wendy.
Wendy900
Wendy900
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2018
Mangas préférés : ça depend des jours XD
Animés préférés : One piece, Fairy Tail , Shingeki no kyojin,Haikyuu...

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Ven 31 Aoû 2018 - 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erza sans hésitation !!

Pour moi elle est la représentation des filles badass dans les mangas, elle est belle , drôle , forte, charismatique, puissante, attachante,
et puis ça magie !!! loli2
Bref Erza je l'aime ♥
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Ven 20 Nov 2020 - 13:32
Erza et une qui n'est pas sur la liste : Ultear.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Ven 20 Nov 2020 - 13:37
erzia sans hesitation !
Contenu sponsorisé

[Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail) Empty Re: [Sondage] Quel est votre personnage féminin préféré ? (Fairy Tail)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum