Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 5 Fév 2012 - 19:51 | |
| | AriaHōzuki a écrit: | | Personne sait ou je pourrais me procurer the end of evangelion ? Il a été licensié du coup je galère a le trouver en dvd ou en téléchargement, c'est assez frustrant ._. |
Pour le DVD a priori il est disponible au moins sur Amazon, en double-DVD avec Death and Rebirth. Sinon, je rappelle au cas ou que tout lien de téléchargement est interdit sur le forum, au pire ça se passe par MP mais c'est pas vraiment le lieu pour ça.^^'
Edit : Devancée par le Zefi~ x) |
|
AriaHōzuki Gaki

Nombre de messages: 15 Age: 17 Date d'inscription: 05/02/2012 Animes préférés: D.Gray-Man,Deadman Wonderland,FMA, Fairy tail, Soul Eater, Kuroshitsujii, Fate zero,guilty crown, Pandora Hearts,Evangelion,Kara no kyoukai,code geass Mangas préférés: Witch hunter, tripeace, Artelier collection, D.Gray-Man, Death note,DW, PH, Mxzero, blue exorcist, Naruto, love hina, Negima, Rave, kuroshitsuji, hik Personnage préféré: Road Kamelot, Death the kid, Lio Shirazumi, Alois Trancy, Minatsuki Takami, Envy, Deidara, Jeux vidéo préférés: Les Zelda, Pokemon, Animal crossing, Naruto ninja storm 2, Mario Kart,
 | Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 5 Fév 2012 - 20:04 | |
| | Ashelia a écrit: | | AriaHōzuki a écrit: | | Personne sait ou je pourrais me procurer the end of evangelion ? Il a été licensié du coup je galère a le trouver en dvd ou en téléchargement, c'est assez frustrant ._. |
Pour le DVD a priori il est disponible au moins sur Amazon, en double-DVD avec Death and Rebirth. Sinon, je rappelle au cas ou que tout lien de téléchargement est interdit sur le forum, au pire ça se passe par MP mais c'est pas vraiment le lieu pour ça.^^'
Edit : Devancée par le Zefi~ x) |
Yosh, merci j'irais voir sur amazon :3 Ok d'acc ya pas de soucis |
|