|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Sam 24 Déc 2005 - 17:57 | |
| |
|
 | |
Naruto39 Gaki

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 25 Déc 2005 - 13:40 | |
| J'ai lu dans un bouquin que ça serait un remake |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Lun 26 Déc 2005 - 11:07 | |
| |
|
 | |
Naruto39 Gaki

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Mar 27 Déc 2005 - 9:16 | |
| |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:08 | |
| ...............jai vu certains des épisodes de fin....c'est.....bizarre c'est le seul mot que je trouve) |
|
 | |
gallantman Daijin

Nombre de messages: 3658 Age: 25 Date d'inscription: 19/11/2005 Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece Mangas préférés: Aria, D.Gray-man Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ... Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)
 | Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:15 | |
| C'est ici que la philosophie est poussée a 99% ! mdr |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:17 | |
| poussé jusqua l'indigestion.... |
|
 | |
gallantman Daijin

Nombre de messages: 3658 Age: 25 Date d'inscription: 19/11/2005 Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece Mangas préférés: Aria, D.Gray-man Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ... Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)
 | Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:20 | |
| Perso, la philo a ce niveau là dans un anime, ça me donne plutot envie de dormir ! lol |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:23 | |
| oui je suis d'accord c'estun peu compliquer lol surtout le slong dialogue pfou....faut s'accorché, c'etsp our ça que jai dis que jai vu une partie de la fin d'evangelion, j'attend d'etre com^pletement nette pour voir la suite parce que là... |
|
 | |
gallantman Daijin

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:27 | |
| Pour ceux qui ont vu l'épisode 25 et 26 ! (les pires ! lol) Moi j'ai pas vraiment calculé ce qu'ils racontaient étant donné que je les avais regardé en vost anglais et que ça remonte a il y a 4 ans! lol |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:30 | |
| vost ANGLAIS? hahaha moi j'aurais rien compris du tout... tu parle bien anglais je crois? je suis allé sur ton blog, tu est allé aux états unis, ta de la famille là bas, c'est la fois une chance et un malheur estc eque tu pourrais essayer de faire un message d'acceuiol pour mon blog en anglais ? parce que je sias quil y a des visiteurs étrangers qui le visite |
|
 | |
gallantman Daijin

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:36 | |
| Je me débrouille plutot pas mal en anglais ( super modeste !  ) c'est juste parce que je suis allé deux fois aux USA pendant 1 mois et que j'ai fait option européenne anglais au lycée ! lol Sinon t'as qu'a mettre " Welcome !!!" comme message de présentation ! (  ) enfin même si des visiteurs étrangers viennent , même avec un message de bienvenue, je doute qu'il reste très longtemps! lol ( imagine quand tu fais une recherche, si tu tombe sur un site en chinois, je ne pense pas que tu y reste longtemps ! lol ) |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:39 | |
| .....ouai........mais moi si un site anglais fait une partie de sa page d'acceuil en français ça donne enie de rester? |
|
 | |
gallantman Daijin

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:42 | |
| heu... faudrait faire un sondage là !!! mdr Bon ba je te laisse poster un sondage ! a toi l'honneur ! mdr |
|
 | |
Admin Sensei

| Sujet: Re: [ANIME] Evangelion Dim 1 Jan 2006 - 17:45 | |
| jen ai jamais fait....bon on va se moquer de moi encore une fois avec mes questions... |
|
 | |
|