Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

+13
hatches003
~HSL~
HeiShun
Kall
Ashelia
Stellar
shana
Neko-chan
ZGMF Balmung
Kenta
weelders
gallantman
Pouick
17 participants
Aller en bas
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Jeu 6 Oct 2011 - 18:32
Je vais sûrement la regarder, ayant vu les deux premières saisons !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Sam 8 Oct 2011 - 20:22
ZGMF Balmung a écrit:Par contre, si je reconnais que la première saison m'avait pas mal déçu (voir mes commentaires plus haut), depuis, j'ai bien envie de voir la suite, histoire de voir ce que ça donne. Puis, il y avait des choses intéressantes (la musique surtout !) comme le personnage d'Hecate...

Si c'est à cause de Yuji, je te comprends, mais t'as pas vu la saison 2, alors t'as du manqué quelque-chose ^^

J'ai parcouru de topic, j'ai bien rigolé de tout les commentaires de Gallant' et Kenta, mais je suis du même avis qu'eux, Kenta, c'est peut-être le membre qui se rapproche le plus à moi en matière de musique, on a le même top 2 comme chanteuses (si ça n'a pas changé pour lui 2 ans après). La seule différence, ma préférée c'est Kotoko avant Nana Mizuki.

Kotoko, d'abord par Shakugan no Shana, puis un autre anime, puis plein de chansons après :p, elle devenait ma chanteuse préférée de tout les animes, prenant une ancienne place occupé par Nana Mizuki mais......... Je n'ai plus vu d'animes avec des chansons de Kotoko depuis un moment, et maintenant, je suis disons, c'est la première fois qu'une chanson de sa part ne me plaît pas tant que ça, c'est vrai, les "Being", les "Blaze", les "Sociometry", les générique des Shakugan no Shana de hier étaient meilleure =( .

Revenons à la saison 3, je viens de voir le premier épisode, et là, la suite de la S2, m'a complètement surpris. J'attends de voir ce que va donner la suite....

Sinon, quand je me suis inscrit sur MF, je recommençais Shakugan no Shana pour la 2e fois ^^, pensant que après octobre 2010, il n'y aurait jamais de saison 3, mais quand ZBal avait lancé les infos de Moetron.... *C'est pas vrai, il y a bien une 3e saison de Shakugan no Shana* >.<, tellement tout content que je suis, et j'ai refini les 2 saisons il y a 4 - 5 semaines déjà. (Maintenant, j'avais le cerveau tout frais quand j'ai commencé la S3 xD)

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Dim 9 Oct 2011 - 11:52
J'ai regardé l'épisode 01 et... Le début est vraiment WTF.
Spoiler:

Par contre pour ma part, c'est loiiiiiin d'être frais dans ma tête, surtout que SnS n'est pas un anime que j'aime particulièrement alors le scénario, je ne m'en rappelle quasiment pas. X_X
Mais ça va, j'ai réussi à reconstruire plus ou moins l'histoire (et plus particulièrement la fin) avec ce premier épisode. XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Ven 14 Oct 2011 - 19:19
O___o Je viens de regarder les premières minutes du premier épisode (oui, je sais, ce n'est pas bien)... Qu'est ce qui est arrivé au boulet Yuji ? Razz... XD
Ça m'a donné tout d'un coup envie de regarder la saison 2 ça pour pouvoir commencer la 3... T__T

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Ven 14 Oct 2011 - 19:28
ZBal, mon dieu, qu'est ce qui t'as pris de sauter une saison? Ca ne se fait pas XD

En tout cas, j'ai toujours apprécié Yuji, même quand la saison 1 était fini, j'était même étonné quand il y avait une saison 2, et j'avais même cru qu'il n'y aurait pas de S3.

Mais bref, tu vas sans doute aimer si peut-être les génériques sont signé Mami Kawada et KOTOKO ^^

Surtout Yuji xD

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Ven 14 Oct 2011 - 19:52
Je peux même pas le regarder cette anime, alors que je l'attend depuis x années u.u

Et je hais Yuji! -_-

Et Kall a raison, les générique rox du chameau transgénique :3
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Sam 15 Oct 2011 - 0:32
Au final... J'ai vu tout le premier épisode (oui je sais). Mais, je ne sais pas, mais je l'ai trouvé plutôt bon, si le tout début en met pas mal la vue, la suite est intéressante.

Tout de même ce Yuji, je ne pensais pas le dire un jour... Mais, là, il était classe ! XD

Sans avoir vu la saison 2, c'est bizarre, j'n'avais pas l'impression d'être perdu. Même personnages, à première le triangle amoureux de la saison 1 a du continuer sans vraiment évoluer jusqu'à la fin de la saison 2... je pourrais presque continuer ainsi. XD

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Ven 28 Oct 2011 - 22:07
Wakanim fait une bonne remontée dans mon estime XD

Sinon, juste après avoir vu 3 épisodes, je trouve hyper frustrant toute la différence entre la fin de la S2 et le debut de la S3.

Le personnage qui s'en sort le mieux, pour moi, perso, c'est Kazumi, elle est comme elle est, et comme je l'adore, Yuji et Shana ne sont pas comme j’espérais les retrouver. Oui, j'aimais énormément le duo Yuji-Shana, quoi qu'il arriverait.

En tout cas, c'était il y a presque un an que j'ai fini Shakugan no Shana la saison 2 une première fois, je me suis dit que les 2 premières saisons étaient tellement excellentes que j'ai peur que la 3e risque d'être décevante... Et là, ça commence déjà fort, j'écoute tant bien que mal l'opening avec Kotoko, mais à faire, je n'arrive pas à m'y accrocher, même l'ending de Altima est largement meilleur, une chanson de Kotoko ne peut qu'être meilleur si elle est écrite par elle-même.

Pour en revenir à cette saison 3

Spoiler:

Quelqu'en soit la tournure de cette saison 3, je suivrais tout les épisodes, même si les génériques de Kotoko risque de devenir barbant, j'irai jusqu'à la fin...

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Mer 11 Jan 2012 - 18:26
Kall a écrit:Sinon, juste après avoir vu 3 épisodes, je trouve hyper frustrant toute la différence entre la fin de la S2 et le debut de la S3.

9 épisodes plus tard, mais c'est que cette saison a trop la classe !!! Very Happy

Les nouveaux personnages sont trop cool, dont Rebecca Reed, elle est trop marrante. La totale métamorphose de Yuji, il a trop la classe comme il est maintenant et puis Shana, il a fallu attendre beaucoup d'épisodes avant que Shana redevienne la Shana que j'adore [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 804457
Comme d'habitude à la série dans les saisons précédentes, les personnages secondaires sont pratiquement autant omniprésent que les principaux =p, aussi dans cette saison, les combats sont encore plus intenses, il y a aussi plus de Flame Haze, et l'animation de J.C. Staff et encore plus imposant que avant, du moins quand je compare à la saison 1, c'est stupéfiant *-*

Parlons générique à cette saison 3

Kall a écrit:..., c'est vrai, les "Being", les "Blaze", les "Sociometry", les générique des Shakugan no Shana de hier étaient meilleure =( .

Light My Fire n'était pas un mauvais générique au final, mais je suis sûr que si c'était KOTOKO qui aurait écrit elle-même les paroles, je pense que ça aurait un excellent génériques, mais ma surprise, elle vient de l'ending chanté par Altima, c'est nouveau, et c'est excellent, I'll believe, j'aime!! Very Happy

Dans la deuxième et dernière partie de Shakugan no Shana, on va retrouver une autre chanteuse très connu de la série, Mami Kawada qui interprétera sans doute le dernier opening de Shakugan no Shana avec comme titre "Serment". Et je suis toujours content pour l'ending, parce que Altima va continuer sur sa lancée avec son nouveau morceau "One", mais je ne sais pas dans quel épisode ils vont changer les génériques ^^

Sinon, j'ai appris que...... Il y aura un casting français pour Shakugan no Shana, (résumé -> VF) apparemment annoncé par Dybex, qui a déjà licencié la saison 1. (C'est marrant comment Shakugan no Shana est traité en France, Dybex a la saison 1, la saison 2, bah, elle n'a aucune licence et pour finir dans la trilogie, c'est Wakanim.tv qui s'est accaparé les droits LOL)

Shakugan no Shana a toujours été mon animé préféré du studio J.C. Staff, même si l'ambiance de la S3 est différente, j'espère avoir une fin incroyable, vivement les 12 derniers épisodes.

Un p'tit commentaire que je ne me priverai pas de cet épisode 12

Spoiler:

Quand je pense que c'est bientôt fini :felin9:

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Lun 5 Mai 2014 - 16:56
Je pensais pas que tu serais si emballé par cette saison Kall , en même temps c'était en 2012 t'étais jeune et naif XD

Bon ,

j'ai remarqué qu'il y'a avait une saison 3 la semaine passée ^^' du coups j'étais content de retrouver l'univers de shana ... Mais j'ai vite déchanté -_-

Que c'est il passé , j'ai eu le sentiment d'avoir rater une saison,t tellement je comprenais plus rien du tout. 😕 

Entre les histoires des mondes parallèles, des copies de mondes, des tirades sur l'univers a tout bout de champs etc. etc. Bref,on s'y perd et au final on s'ennuie

Yuji qui deviens un espèce de dieu on sais pas trop comment mais soit, le gars qui à un objectif de recréer un monde parallèle pour les Tomagara .... Bref je vais pas refaire le synopsis ^^', mais bon j'ai envie dire WTF quand même . :affraid: 

En tous cas ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance de de la saison 1 et 2 . Une grosse déception j'aurais mieux fait de jamais me rendre compte qu'il y'a avait eu une S03  :pale: 


perso CDC: Khamsin
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Lun 5 Mai 2014 - 22:47
A l'époque, je floodai abusivement, et pas grand-chose d’instructif  en ressortait hatches... LOL
(Mais bon, j'ai envie de dire, c'était il y a longtemps XD)
A l'époque, j'étais un vrai fanboy de la série et du studio d'animation, mais bon, la saison 3 était d'un désastre que je n'ai jamais eu le courage de revenir ici...

...jusqu'à ce que tu déterres la fiche en fait ^^

Je compterai repasser, parce que j'ai de bons souvenirs des deux premières saisons, des OAVs et de la saga de Shana-tan ^^'

D'ailleurs, hatches, que j'y pense, ce n'est pas moi qui t'avais dit qu'il y avait une saison 3 et que justement, c'était la pire ? XD

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Lun 5 Mai 2014 - 23:56
tu m'avais averti en effet Kall , mais bon j'ai aussi bien aimé les 2 saisons de shana et je me disais non c'est pas possible il doit exagérer ^^'

grosse erreur !!!
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Mar 6 Mai 2014 - 14:44
Ah bah justement j'ai découvert qu'il y avait une saison 3 moi aussi y a quelques jours,donc je me suis dit que j'allais la mater... je crois que je vais laisser tomber vu vos dires x)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Jeu 22 Oct 2015 - 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive avec ma pelle et je déterre ce topic ! [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 931251

Je vois qu'on est tous d'accord au sujet de la saison 3,  même si ce n'est pas la raison de ma venue en ce topic oublié, j'apporte des nouvelles \o/

De wa,

À l’occasion du 10e anniversaire de la série animée de Shakugan no Shana, une nouvelle adaptation a été annoncée lors du Dengeki Bunko Autumn Festival 2015.

Écrite par Yashichiro Takahashi et illustrée par Noizi Ito, la série compte 26 tomes publiés de 2002 à 2012.
Elle a aussi connu adaptations en manga (série originale + spin-offs) et quatre animés : deux premières saisons de 24 épisodes (I édité par Dybex, II – Second non licencié en France), quatre OAV (S), et une dernière saison de 24 épisodes (III – Final, anciennement éditée chez Wakanim).

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Shana-10

Plus d’informations sur la date de diffusion ou le format de l’adaptation (OAV, film, ou peut-être un animé) seront révélées sur le site officiel de la série.

Source: Otakiew
sakurachan67
sakurachan67
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 21/03/2016

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Lun 21 Mar 2016 - 21:09
Que dire de cet anime fort interréssant qu'est shakugan no shana...un scénario très bien mis en place,la continuité entre les épisodes est parfaite,les personnages sont bien réalisés ainsi que les décors,avec une petite touche de romance qui me plait bien. Les endings et opening sont de très belles musiques dont le premier ending qui me plaît beaucoup d'ailleurs. Plus q'une chose à dire:c'est un de mes animes préférées. Cheshire
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Mar 22 Mar 2016 - 9:49
Personnellement,j'ai aimé les 3 saisons,et c'est certainement mon animé préféré. Les 2 premières saisons mélangent habilement school-life et action (avec une transition parfois brutale et inattendue). La 3e saison est beaucoup plus orientée action et mets en avant beaucoup de personnages issus des 2 camps Flame Haze et Bal Masqué,ce qui évite toute répétitivité.
Il y a aussi de bons opening/ending et de bons ost pour soutenir ce bel animé.

La saison 3 est parfaitement cohérente avec les 2 saisons précédentes,il faut juste comprendre le vrai but recherché depuis la saison 1 par Bal Masqué et son leader (mais je reconnais qu'on ne comprend pas tout sur le moment) :
Spoiler:


Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas bien dans cet animé,quelqu'un saura peut être me répondre :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Shakugan no Shana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum