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Llamara
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[PC/Mac//XBox360/PS3] Team Fortress 2

le Mer 26 Sep 2012 - 18:38
Team Fortress 2:



Genre: FPS online Free To Play

Sortie: 10 octobre 2007
Concepteur: John Cook / Robin Walker
Éditeur: Valve Corporation
Développeur: Valve Corporation
Distributeur: Electronic Arts (au détail)
Steam: (en ligne)
Moteur de Jeu: Half Life 2, Source Engine

Introduction:

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des jeux auquel je joues depuis des années, et que je joues encore!
Bon, certes, c'est pas le genre de jeu pour les nanas... mais il une certaine forme d'humour noir en background
qui n'est pas déplaisant! Bon, ya tellement à dire que je vais pomper sur wiki (je suis un méchant garçon)!

Les personnages:

Chaque personnages a des caractéristiques propres (capacités, armes, vitesse...) et une nationalité (ou un état
d'origine) pour marquer sa personnalité! Chaques personnages dispose de 3 armes (primaire, secondaire et corps à
corps) exception pour le Spy et l'Ingénieur

Classes Offensives:

-Le Scout:



Gamin rapide en course, en langage et en tir originaire de Boston, avec un penchant pour le Baseball et pour la
détérioration corporelle cruelle, le Scout vole tel un papillon et pique telle la détonation d'un fusil à pompe en pleine
tête. C'est la plus rapide de toutes les classes, sa vitesse et sa capacité à effectuer un double saut faisant tourner
la tête de ses opposants plus lents.

Il sert de soutien et d'éclaireur capturant, sautant et se déplaçant 2 fois plus que les autres classes!

Bibliographie:

Le plus jeune de huit garçons provenant du Sud de Boston, le Scout apprît très tôt à résoudre ses problèmes avec ses
poings. Avec sept frères plus âgés, les combats avaient tendance à s'achever avant que l'avorton de la fratrie ne puisse
arriver à portée de coup. Le Scout s'entraîna donc à courir. Il courut partout, tout le temps, jusqu'à ce qu'il puisse avoir
l'avantage sur ses chiens fous de frères!

Spoiler:



Le Soldier:



Un patriote psychotique venant du cœur de l'Amérique, le Soldier (de son vrai nom Monsieur Jane Doe) est la fine fleur
des classes d'attaque de l'équipe. Bien qu'étant l'une des classes les plus faciles à comprendre, il est loin d'être le plus
faible. En réalité, quand il est manié correctement, le Soldat peut être l'une des plus dangereuses classes sur la champ
de bataille. Équipé de son Lance-Roquettes et avec de l'endurance à revendre, le Soldier est une classe hautement
versatile que ce soit en attaque ou en défense.

Une capacité notoire du Soldier est le spectaculaire Rocket Jump. En regard de tout bon sens, le Soldier peut pointer
son lance roquette à ses pieds, faire un saut et tirer, le propulsant vers les cieux au prix de quelques points de santé
(Le Soldier attestant, "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.") Cette capacité permet au Soldier d'atterrir à des
endroits inattendus et d'atteindre des zones qui sont hors d'atteinte même pour un Scout et ses prouesses acrobatiques.

Bibliographie:

Malgré son désir désespéré de combattre durant la seconde guerre mondiale, le Soldier fut rejeté de chacune des branches
de l'armée américaine. Imperturbable, il acheta son propre ticket pour l'Europe. Après l'atterrissage et une localisation difficile
de la Pologne, le Soldier apprit par lui-même à charger et faire feu avec différentes armes avant d'embarquer pour un massacre
de Nazis pour lequel il reçût plusieurs médailles qu'il dessina et créa lui-même. Son carnage pris fin immédiatement à la découverte
de la fin de la guerre en 1949.

Spoiler:


Le Pyro:



Psychopathe en combinaison d'origine indéterminée, le Pyro a une affection brûlante pour le feu et toutes les choses se
rapportant au feu. Utilisant un Lance-flammes fait maison, le Pyro peut mettre des adversaires en flammes, réduisant leur
vie petit à petit en les brûlant. Catégorisé comme une classe offensive, le Pyro peut aussi être utile en défense, en protégeant
les mitrailleuses alliées des Spies rôdant aux alentours, ou en renvoyant les ennemis chez eux, en recherche de crème pour
brûlures. De plus, le Pyro peut aussi se servir de tirs d'air comprimés pour renvoyer des projectiles directement à leurs
propriétaires, éteindre n'importe quel coéquipier étant en feu ou repousser des ennemis.


Bibliographie:

Le Pyro est le seul personnage qui tue sans le vouloir ... En effet, il vit dans une hallucination permanente qui lui donne une
vision paisible du monde alors qu'il s'agit enfaite d'un carnage total. L'origine de ces hallucinations est probablement dû à sa
volonté à avoir voulu rester trop longtemps sous un masque à gaz trop renfermé.

Spoiler:


Classes Défensives:

L'Ingénieur:



Un aimable Texan à la voix douce et avec un don pour la mécanique, l'Engineer (de son vrai nom Dell Conagher) choisit de
construire et de maintenir des bâtiments dont ses coéquipiers profitent au lieu de s'engager dans le combat directement.
Les différents gadgets de l'Engineer incluent la Mitrailleuse, une tourelle automatique qui tire automatiquement sur les ennemis
à sa portée, le Distributeur, un appareil qui soigne les alliés et leur donne des munitions, ainsi que le Téléporteur, qui transporte
rapidement les alliés d'un point à un autre du champ de bataille.

Malgré cela, les bâtiments de l'Engineer sont constamment sous la menace des explosifs et des Spies ennemis. Un bon Engineer
doit donc surveiller ses bâtiments en tout temps. Quand l'Engineer doit se salir les mains, son trio d'armes génériques, mais bien
puissantes, combiné à son matos, font de lui un adversaire redoutable.

Bibliographie:

Cet aimable et poli habitant de la ville de Bee Cave au Texas aime les barbecues, les armes, et l'éducation universitaire. Sa curiosité
naturelle, ses dix ans comme dur à cuire dans les champs de pétrole à l'Ouest du Texas et ses onze doctorats en sciences pures lui
ont appris à concevoir, construire et réparer une grande variété d'engins mortels, dont il prend visiblement plaisir à se servir.

Spoiler:

Le Heavy:



Un géant imposant et maladroit provenant de la glorieuse URSS, le Heavy, ou Heavy Weapons Guy, est, comme son nom
l'indique, la classe la plus lourde de Team Fortress 2 et probablement la plus dangereuse. Doté de la plus grande résistance
et d'une puissance de feu dévastatrice grâce à son fidèle Minigun, le Heavy ne peut pas être renversé. Le Minigun du Heavy
délivre à cadence élevée une énorme quantité de dégâts, ce qui lui permet de décimer les bébés, les lâches et les gamins adverses
en quelques secondes. La vitesse du Heavy est sa principale faiblesse. Faire tourner ou faire feu avec son Minigun abaissera
d'autant plus sa vitesse, faisant de lui une cible facile pour les Snipers et les Spies. Sa faible vitesse l'oblige à compter sur
l'aide des Medic et des Engineers pour rester dans la bataille.

Bibliographie:

Comme un ours en hibernation, Le Heavy semble être un gentil géant. Tout comme un ours, cependant, le croire gentil
vous mènera à vous faire déchiqueter en petits morceaux. Bien qu'il parle simplement et se déplace avec une économie
d'énergie qui est souvent confondue avec la sieste, Le Heavy n'est pas stupide, il n'est pas votre ami, et il souhaite
généralement que vous vous la fermiez avant qu'il ne doive vous la fermer.

Spoiler:


Le Démoman:



Un grand buveur de cidre, expert en démolition venant des hautes terres écossaises, le Demoman (de son vrai nom
Tavish DeGroot) est l'un des membres de l'équipe les plus versatiles. Bien que ses armes manquent de précision à longue
portée, le Demoman compense largement cette lacune par son incroyable puissance de feu, et peut se sortir de toutes
les situations par lui-même. C'est un maitre des explosifs, parfait au combat indirect ou à mi-distance. Armé de son
Lance-Grenades et de son Lanceur de Bombes collantes, le Demoman utilise son seul œil valide pour examiner le
terrain et calculer parfaitement ses détonations, envoyant les ennemis dans les airs, ou en les explosant en mille
morceaux, tout simplement.

Bibliographie:

Un tempérament fier, une fascination pour tous les explosifs, et un plan machiavélique pour tuer le Monstre du Loch Ness,
qui enleva au Demoman, alors âgé de six ans, ses premiers parents adoptifs. Quelques temps plus tard, à l'école de Crypt
Grammar pour orphelins, situé à coté de Ullapool, sur les hautes terres écossaises; les talents de l'enfant pour les explosifs
s'améliorèrent dramatiquement. Son caractère et son nombre total d'œil intact, cependant, ne s'améliorèrent pas.

Son efficacité avec les explosifs commença alors à s'ébruiter, et il fallut pas longtemps pour que deux visiteurs se présentent
à la Crypt Grammar : les parents biologiques du Demoman, qui expliquèrent avec amour que tous les Demomans sont
abandonnés à la naissance en attendant que leur talents se manifestent. Une longue, cruelle et (pas absolument) nécessaire
tradition au sein des Hommes de Démolition des Hautes Terres. Sa malheureuse enfance prit fin. Mais son entraînement ne
faisait que commencer.

Spoiler:

Classes de soutien:

Le Sniper:



Un robuste et vrai tireur d'élite qui nous vient d'Outback en Australie, le Sniper préfère choisir ses cibles depuis de
longues distances, même s'il n'hésite pas à se salir les mains quand le besoin se fait sentir. En préférant se cacher
dans des endroit élevés, durs à repérer, le Sniper peut descendre aisément des classes lentes telles que le Heavy.
Le Sniper est aussi idéal pour l'élimination des Medics ennemis, donnant ainsi une chance à son équipe de progresser.

Bibliographie:

Dans son ancienne vie comme un chasseur de jeu dangereux dans l'impitoyable outback australien, le Sniper pouvait
passer des mois seul. L'isolation prolongée lui a appris une leçon de valeur : Tu n'as pas besoin de t'appuyer sur
d'autres personnes si tu ne manque jamais.

Spoiler:



Le Medic:



Médecin Allemand à l'éthique douteuse, le Medic est la principale classe de soins dans Team Fortress 2. On le trouve
généralement près de la ligne de front, soignant ses coéquipiers blessés tout en essayant de rester en dehors des
problèmes. Le Medic transporte des armes médiocres, mais compense cette lacune par son extrême utilité à son équipe.
Il utilise son Medigun pour soigner ses alliés et leur donner un bonus additionnel de jusqu'à 150% de leur santé maximale.

Si le Medic arrête de soigner, ce bonus de vie va lentement diminuer pour revenir au maximum de vie de la classe. Ce
bonus est appelé overheal, buffing, ou encore bonus d'extra santé. Durant le soin, la barre d'ÜberCharge du Medic va
se remplir jusqu'à être pleine, après quoi il peut, pendant 8 secondes, se rendre, avec son allié, invulnérables, donner
100% de chances de coups critiques, ou le soigner très rapidement tout en le rendant insensible au recul, selon l'arme
secondaire équipée.

Bibliographie:

Bien qu'il manque un peu de compassion pour les malades, de respect pour la dignité humaine, et toute sorte
d'entraînement officiel en médecine, le Medic ne manque pas de seringues gigantesques et d'une volonté sans faille
de les enfoncer dans les chairs exposées.
Élevé à Stuttgart, Allemagne, durant une ère où le serment d'Hippocrate avait été dévalorisé en une option facultative,
le Medic considère les soins comme un effet secondaire fortuit de la satisfaction de sa propre curiosité morbide.
La communauté pense que le Medic a quelque pensées Nazis.

Spoiler:


Le Spy:



Provenant d'une obscure région de France, le Spy est un amateur de costumes, de couteaux aiguisés, et compte
sur l'effet de surprise et la ruse pour aider son équipe. En utilisant son panel de montres d'invisibilité, le Spy peut
se rendre invisible aux yeux de ses ennemis, et même feinter la mort, laissant ses ennemis inconscient du danger
qui les guette. Son Kit de Déguisement lui permet de prendre l'apparence de n'importe quelle classe, lui permettant
de passer relativement inaperçu au sein des lignes ennemies, et de poignarder le dos de ses "alliés" inattentifs.
En effet, un poignardage dans le dos avec un des couteaux du Spy tuera instantanément l'ennemi.

En plus d'être un assassin efficace et précis quant aux cibles prioritaires, le Spy est très efficace contre les Engineers.
En utilisant ses Saboteurs, il peut désactiver les bâtiments de l'Engineer, les détruisant petit à petit!

Bibliographie:

C'est un mystère en plus d'une énigme qui ferait partie d'une charade secrète. Nul ne sait pourqu... DERRIÈRE TOI !
Trop tard. T'es mort. Il est le spadassin international, le tombeur de ces dames et le fossoyeur de ces messieurs.

Spoiler:


5 réel mode de jeu sans compter les additions des joueurs:

Capture du drapeau (CTF): (ramener le drapeau à son propre drapeau)


Points de contrôle (CP): (capturer dans l'ordre des points de contrôle en parallèle ou en mode attaque/défense)



Roi de la Colline (KOTH): (un seul point de contrôle au centre de la carte à contrôler un temps donné)


Charge Utile (PL): (Pousser le chariot bombe jusqu'à la zone à détruire en mode attaque/défense)


Course à la Charge Utile (PLR):


Bon... je crois avoir fait le tour... quoique...

Notes personnelles:

Mise à part le côté sanglant, l'humour noir... le jeu offre à tout type de joueurs les moyens de nuire à autrui virtuellement!
Les éternels snipers qui font que ça de le journées ne sont pas les plus favorisés, au contraire, et toute situation est
déblocable avec les bonnes combinaison, et pas obligatoirement besoin d'avoir une précision ou des réflexes surhumains!

Perso, je suis pas bon en visée, mais j'ai les réflexes et une visée approximative, ce qui fait que je suis pas si mauvais
en démoman ou soldier... si j'ai envie de fait mon ninja, je me met en spy... si je veux défendre ou me la couler douce,
je prends l'ingé ou le médic!

Le jeu est Free to play sur steam, le jeu possédant un système de drop d'armes spéciales (1 par heure de jeu)... avec
le moyen de les acheter en plus des chapeaux ou autres accésoires personnalisant le joueur... des caisses droppables
permettent d'avoir des en achetant des clés d'avoir des armes étranges comptabilisant les Kill ou les actions spécifiques
à l'arme! Enfin, sans déboursé quoi que ce soit on peut avoir n'importe quelles armes... donc jouer au maximum des
capacités du jeu... il faut juste de la patience (pour le drop) ou de la volonté (pour les échanges)!


Si c'était un jeu de guerre avec des filles ça ressemblerait à ça:



(mais bon, ça existe pas encore)


Voilà, en espérant pas avoir choqué tout le monde ^^

Tient, je me fais un sandwich:
Spoiler:
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Llamara
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Re: [PC/Mac//XBox360/PS3] Team Fortress 2

le Jeu 4 Oct 2012 - 21:36
Petit Game Play Homemade:





Enfin, c'est pas dans la finesse ^^
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