Manga-Fan
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Lun 6 Aoû 2012 - 13:46
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Jinrui10


  • Fiche Technique (Anime) :


    • Titres : 人類は衰退しました - Humanity has Declined/Mankind has Declined
    • Auteur : Romeo Tanaka
    • Réalisateur : Seiji Kishi
    • Studio : AIC A.S.T.A
    • Chara design : Kyûta Sakai
    • Compositeur : Kou Otani

    • Genres : Fantasy - Satyre
    • Diffusion : Juillet 2012
    • Épisodes : 12 épisodes (25mins)

    • Site Officiel : http://www.mmv.co.jp/special/jintai/

    • Génériques :
      Opening : "Real World" par Nano.RIPE
      Ending : "Yume no Naka no Watashi no Yume" par Masumi Ito


  • Trailer
    Lien mort



  • Roman original :


    • Auteur : Romeo Tanaka
    • Illustrateur : Tōru Yamasaki (6 premiers tomes) - Sunaho Tobe (à partir de 20011)
    • Maison d'edition : Shogakukan
    • Publication : Mai 2007 - ?
    • Volumes : 6 (VO)




  • Adaptations Manga :

    • 2010
      Un chapitre d'une adaptation illustrée par Rei Neyuki a été publiée dans le Monthly Ikki en mars 2010. Un mois plus tard, le manga est mis en hiatus à durée indéterminée et annulé du magazine.

    • 2012

      • Dessinateur :Takuya Mitomi
      • Maison d'edition : Shogakukan
      • Prépublication : Monthly Ikki (Seinen)
      • Publication : Janvier 2012 - ?
      • Volumes : 0 (VO)


    • Année ?
      Un troisième manga est annoncé par Media Factory pour être publié dans le Monthly Comic Alive. Pas d'autres informations actuellement.


  • Synopsis :

    Dans ce monde où la nourriture est de plus en plus difficile à trouver, l’humanité partage la terre avec les fées, des petits êtres totalement accros aux sucreries. Watashi est une jeune médiatrice. Son rôle est d’être un intermédiaire entre ces deux communautés qui peuplent la Terre. Elle a décidé de retourner dans son village natal et de rejoindre son grand-père avec qui elle va faire équipe. Elle est également accompagnée d’un assistant. Alors qu’elle pensait que sa fonction serait plutôt simple, la médiatrice va être confrontée à situations mystérieuses qu’elle se doit de résoudre.
    Sources : MAL, Anime-Kun, Animeka, Wiki

  • Personnages et Cast :

    Watashi  (Mai Nakahara : Nagisa Furukawa, Rena Ryuugu, Midori Kasugano, Zakuro...)
    Lien mort

    Grand père (Unsho Ishizuka : Jet Black...)
    Lien mort

    Assistant (Ne parle jamais)
    Lien mort

    Les Fées
    Lien mort


  • Avis :


Lien mort
Lien mort

J'suis tombée là dessus un peu par hasard et cet univers mignon et coloré m'a intrigué. Et puis j'ai lancé le premier épisode, et puis le deuxième, et là.... WTF ?!

Cet anime c'est absolument n'importe quoi. XD

J'saurais même pas trop dire de quoi ça parle, juste que c'est totalement décalé. La forme est adorable, le fond je sais pas trop. Ca joue sur l'humour noir et le cynisme, que les scènes soient sensées être drôles, tristes, effrayantes, tout est dit avec des sourires super kawaiis, et la plupart du temps ce n'est même rien de tout ça, c'est juste du nawak. XD
Fairies avec des voix toutes mimis a écrit:- Plus d'approvisionnement ?
- C'est quoi approvisionnement ?
- Plein de trucs !
- Qu'est-ce qui se passe sans approvisionnement ?
- La mort par famine.
- Une façon brutale de mourir.
- Mais c'est nouveau et excitant !
- Très original.
- Ça pourrait devenir une mode !
- Une mode, une mode !

Enfin depuis le suicide de la tranche de pain de mie (oui oui), je me demande toujours où est-ce que j'ai atteri.

Bref, pour l'instant je peux même pas dire que c'est passionnant, mais c'est pour le moins intriguant. J'ai aucune idée d'où est-ce que ça va nous mener, si tant est que ça veut nous mener quelque part. Mais je n'en ai vu que 2, j’attends de voir la suite. x)
(6 de dispo actuellement~)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Lun 6 Aoû 2012 - 14:23
Tiens ! Je me souviens que Kall en avait parlé de cet anime, et j'avais très envie de shooter dans les petits bonhommes...... En l'occurrence j'ai eu une soudaine envie de poulet... Je ne sais pas pourquoi... Very Happy

Ashelia a écrit: Ca joue sur l'humour noir et le cynisme, que les
scènes soient sensées être drôles, tristes, effrayantes, tout est dit
avec des sourires super kawaiis

Tiens, moi qui hésitais à commencer, finalement je vais peut-être me laisser tenter, j'adore l'humour noir ! x)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Dim 12 Aoû 2012 - 13:03
J'ai vu les deux premiers épisodes, et honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ça XD . Ce monde bizarre rempli de fées (truc machin chose, euh.... XD) avec des tronches de je ne sais pas quoi, des poulets de je ne sais pas quoi qui bougent comme (difficile à dire tellement c'est du n'importe quoi quand-même XD), des mies de pain aux tendance suicidaire et tout plein de trucs louches, tout ça m'a tué sérieux. xD

J'avoue que ces fées machins m'agacent! J'avoue que je rejoins Saizo là (on se fait une partie de shootage? XD), et aussi son univers bizarre je ne sais pas quoi. D'un côté, j'ai toujours adoré les personnages de Mai Nakahara, que ce soit Nagisa, Miina, Yuzuha et plein d'autres.... Very Happy
Mais cette dernière, Watashi, c'est sans doute la plus incroyable, purée, elle et sa multiple personnalité, je l'adore, et presque seulement pour elle, j'ai envie d'aller voir le reste de la série. Il y a aussi les autres personnages qui sont pas mal, ça me donne bien envie de regarder la suite.

Surtout à la fin de cet épisode 2

Spoiler:

Bah, (vivement?) la suite alors ^^

_________________


[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Sam 30 Mar 2013 - 0:37
Ahah~ Je me suis fait les quatre premiers épisodes !
N'importe nawak quoi. XD Enfin surtout cet épisode avec les poulets !

Arf... J'ai perdu la majeure partie de mon commentaire... T_T...

Je reprenais un peu ce qui était dit précédemment. C'est drôle, coloré, mais beaucoup de critiques sur nos habitudes de vies, une Watashi cynique à souhait mais tellement adorable~
À voir si ça continue ainsi. Si oui, ça sera un sacré animé en effet. À éviter quand même de trop tirer sur les mêmes cordes que les épisodes 3&4 (malgré toutes les bonnes idées), l'animé pourrait perdre de son charme.

J'adore la chorégraphie de l'opening ! XD
Spoiler:

Enfin, rien que pour l'affaire des poulets, je cris au génie ! [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) 856033788

_________________
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Sam 30 Mar 2013 - 18:31
De mon coté j'ai abandonné au 4ème ou 5ème épisode^^'

C'était drôle au début car il y avait la surprise mais ensuite ça l'est nettement moins.

Un enchainement d'épisodes sans queue ni tête, non merci. Je veux bien croire que derrière il y a une critique de la société sur certains aspects mais ce n'est pas vraiment le meilleur moyen pour faire passer ce genre de message^^'

On est proche du néant au niveau du scénario et du développement des personnages. Il y a de nombreux animes décalés qui valent plus le coup.

A part un univers coloré et complètement WTF, il ne reste pas grand chose...

_________________
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Dim 31 Mar 2013 - 0:00
Zefiris a écrit:Un enchainement d'épisodes sans queue ni tête, non merci.
(...)
On est proche du néant au niveau du scénario et du développement des personnages.
Sauf... Que t'as des épisodes après le 4/5ème. ^^
Si je suis d'accord pour l'aspect décousu du début, cependant avec la suite, tout d'un coup, l'ensemble trouve (beaucoup) plus de cohérence. Et elle explique aussi beaucoup de choses qui ne l'étaient pas.

Je reconnais avoir vu mon intérêt un peu diminuer - la surprise était aussi passé, comme disait Zefi - avec un léger tassement jusqu'aux épisodes 9 et 10 qui sont fichtrement trop bon ! Very Happy
Après, l'arc des épisodes 7/8 était certes un peu strange, mais après coup, surtout quand tu relis un peu tous les fils, c'est une petite réussite d'écriture je trouve (puis le coup du voleur de montre, j'étais plié en deux avec la chute LOL ) ; c'était juste assez costaud à suivre sans que son attention faiblisse. XD Ces lutins-fées sont géniaux quand même, j'adore leur mode de vie et de pensée~

Allez, me reste les deux derniers épisodes. J'en attends beaucoup². =')

_________________
[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Club-o11
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Mar 9 Avr 2013 - 14:57
Pour moi c'est l'un des meilleurs animes de 2012. Juste quelle héroine quoi. Watashi à défaut de connaitre son nom elle est énorme. Une personnalité comme on aimerait en avoir plus dans le monde de l'animation. Et le concept de l'anime nous montre que le Japon est jamais à cours de bonnes idées.

Si je pouvais mettre la main sur les Light Novels je dirais pas non.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui  wa Suitai Shimashita) Empty Re: [ANIME/MANGA/ROMAN] Humanity Has Declined (Jinrui wa Suitai Shimashita)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum