Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Kokonoe270904 !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Sacha

PetitPanda1993

Nacia

Délirius

fred22e

Crystal

Akamaru

Mistering

Manu

Page Facebook

Partagez | 

Les dessins animés de votre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Lun 8 Juin 2015 - 11:04

@Abenobashi63 a écrit:
Remontons un peu le temps... pour sortir quelques titres de la naphtaline...

Goldorak, Cobra, Albator, Capitain Flam, Les mystérieuses cités d'or, Ulysse 31, Mask, Tom Sawyer, Nicky Larson, Ken le survivant, Les mondes engloutis...

HIGH FIVE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mar 9 Juin 2015 - 1:44

@Atomnium a écrit:
@EdgeBlade a écrit:
Tu penses plus à Nadia et le secret de l'eau bleu n'est ca pas Zefi?

J'espère, sinon il s'agit de Nadia dans Titeuf et cette révélation va détruire ma vie.
Je n'y avais pas pensé à Titeuf mais c'est vrai qu'elle s'appelle comme ça aussi.

Vous oubliez que je suis un grand fan de la Gainax à ses débuts (Honneamise, Gunbuster, Nadia, Evangelion...)!!!

La voici, la vraie et l'unique

Les op/ed étaient géniaux et il y avait une histoire (pas comme maintenant...)
Spoiler:

Spoiler:

http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Jeu 6 Aoû 2015 - 1:21

Aah. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de Casse-bonbon, la Binocle et les Grumeaux.. (vous avez dit « Couette-Couette » ?) En couches culottes bien entendu ! Sinon c'est pas drôle.
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce dessin animé (je parle bien entendu des Razmoket pour ceux qui – ô grand malheur – ne connaîtraient pas). C'était l'occasion de voir le monde à travers les yeux d'enfants à l'imagination débordante. J'avais, moi aussi, envie de croire qu'on pouvait vivre toutes ces aventures simplement en voulant traverser un simple jardin.

La Famille Delajungle c'était aussi un grand moment ! Même si Eliza avait une voix horriblement stressante, je trouvais son aptitude à parler aux animaux fascinantes. J'avais tout de même plus d'admiration pour sa sœur aîné, Debbie. C'était un peu mon modèle à cette époque x)

Et puis il y avait Jumanji. Aah.. Jumanji.. Quand c'était son tour, il n'y avait pas de place pour le bla-bla. J'avais besoin de toute ma concentration pour suivre l'épisode parce que (si mes souvenirs sont bons) ils avaient tendance à employer des mots de l'espace, et mon vocabulaire de pauvrette ne leur n'arrivait pas à la cheville XD mais j'adorais.
Finalement je n'en aurais jamais vu le bout !
Spoiler:

Effectivement, j'ai toujours eu un faible pour les série télévisée d'animation produite par Nickelodeon. Ne soyez donc pas étonnés si je vous dis que je suis une très (trop ?) grande fan de Avatar, le dernier maître de l'air. En matière d'animation, c'est de loin celle que je préfère le plus. Je nourris d'ailleurs une certaine passion pour son thème (et pour Appa aussi).

Spoiler:

Ys Lyonesse
Gaki
Gaki

Féminin Verseau Cochon
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mer 27 Jan 2016 - 20:07

Pour moi c'était : Les Mystérieuses Cités d'or,Princesse Sarah, Les Malheurs de Sophie, Hamtaro, Code Lyoko, Yu-Gi-Oh!, Mirmo, La Momie, Jumanji, L'Histoire sans fin, Megman, Power Rangers, Galactik Football, Pokémon, Pucca, Totally Spies!, Tortues ninja, Jackie Chan Adventures

Nyto
Gaki
Gaki

Masculin Balance Coq
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mer 27 Jan 2016 - 20:53

@Ys Lyonesse a écrit:
Pour moi c'était : Les Mystérieuses Cités d'or,Princesse Sarah, Les Malheurs de Sophie, Hamtaro,Code Lyoko, Yu-Gi-Oh!, Mirmo, La Momie, Jumanji, L'Histoire sans fin, Megman, Power Rangers, Galactik Football, Pokémon, Pucca, Totally Spies!, Tortues ninja, Jackie Chan Adventures

Je regardais aussi tout ceux-la (ceux que j'ai mis en gras Razz ), d’ailleurs récemment je suis tombé sur Code Lyoko, mais la nouvelle version...c'est pourri

Sinon je peux aussi ajouter les Scooby-doo, Looney tunes, la ligue des justiciers, ben 10, x-men, teen titan, il y en a surement d'autre, mais cela sont ceux qui me vienne a l'esprit ^^
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan

Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mer 27 Jan 2016 - 21:11

Oh non.... la nouvelle version de Code Lyoko.... plus traumatisant, y a pas !
Ils ont complètement tué la série...

Kouhai
Kouhai

Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : death note, tokyo ghoul ...
Animés préférés : Death Note, HE,Oowari no Seraph, Akame ga Kill, Prinde of Stride ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mer 27 Jan 2016 - 21:32

for me it was: code lyoko, totally spies, yu gi oh, galatick football, les winx, atout 5, géronimo, yackari,
marcelino, commandant clark, inami, my little pony, simsala grimm, scooby-doo, les baby looney stunes il y' a en encore d'autres que je me rappelle plus
Blowness
Gaki
Gaki

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mar 23 Fév 2016 - 23:01

Ah que n'ai-je pas vu??? Souvenir d'enfance....Kamé hamé ha (dragon ball), petit monstre (digimon), princesse sarah, shaman king (un peu après), olive et tom, les chevaliers du zodiac, capitaine flam, cats eyes, nicky larson, ramna 1/2,saiyuki, gundam, shin chan,blue seed, vision d'escaflown, sakura,......et bon je vais pas tous les citer en fait. ^^

Blown.
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan

Masculin Verseau Serpent
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Mar 23 Fév 2016 - 23:32

Quand j'étais petit je n'étais pas grand c'était souvent la guerre car nous avions une TV pour trois enfants, le point positif c'est que je pouvais regarder les dessins animés pour les filles que je prétendais trouver si stupides (quand on a entre 6 et 9 ans c'est thug life ou rien Laughing) l'air de rien x)

Ensemble ou au moins à deux on regardait  Denver le dernier dinosaure ( ce générique inoubliable: https://www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw), Jeanne et Serge, Princesse Sarah, Albert le 5ème mousquetaire (et son fameux tromblon à spaghetti), Les Razmokets, Les histoires du Père Castor (chaque matin avant de partir à l'école), Les animaux du bois de quat'sous, Les Entrechats, Crypte Show, Le Bus Magique, Inspecteur Gadget , Dr Globule (ma sœur jumelle adorait, je détestais = / ), La Famille DelaJungle, Iznogoud, Il était une fois ... (l'Homme, l'Espace, la Vie, notre Terre), Ranma 1/2, Sailor Moon...

Quand j'étais seul je regardais plutôt Ulysse 31 (c'est de là que me vient mon surnom nono x) ), Olive et Tom, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Batman, Gargoyles (un dessin animé que je trouve trop méconnu et trop souvent oublié), Les Tortues Ninjas, Ken ...

Que de bons souvenirs qui ressurgissent grâce à ce sujet ^^
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai

Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Death Note, Dragon Ball, Ajin, Détective Conan, One Piece, Pokémon LGA, FMA
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   Dim 9 Avr 2017 - 19:53

Pour moi, c'était :

Pokémon, Digimon, Yu-Gi-Oh !, Code Lyoko, Hé Arnold !, Martin Mystère, Inspecteur Gadget, Princesse Sarah, princesse Sherazade, les Razmokets, le Laboratoire de Dexter, le Bus magique, Tintin, les Tortues ninjas, la famille Delajungle, Albert le 5ème mousquetaire, Bob l'Eponge, la cour de récré...

Et j'en oublie peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance !   

Les dessins animés de votre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4