Manga-Fan
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Sam 7 Juil 2012 - 14:48
Alors, même si c'est vrai que cette série est un peu particulière, je l'ai volontairement placée ici car elle est influencée par le phénomène anime, et je trouve donc qu'elle a sa place ici plutot que dans la catégorie "séries" du forum. ^^
Pour cette fiche je me suis aidée du site officiel de la série : http://www.wakfu.com/fr/serie



~ Wakfu ~



Editeur : Ankama Studio

La série Wakfu est tirée du jeu MMORPG Dofus sortit en 2004 et se joue en multijoueurs sur ordinateur.
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu 110308_wakfu_9

Un jeu Wakfu est sortit en 2012.
Synopsis : Près de 1 000 ans après le début de l'Âge des Dofus, dans un monde en
ruines, de nouveaux héros émergent pour apporter l'espoir. Tout est à
reconstruire, et que vous soyez combattant ou politicien, commerçant ou
artisan, dans WAKFU, tout dépend de vous !





Texte pris ici : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/jeu/presentation




La série télé a été diffusée pour la première fois en 2008 -et continue de l'être par période- sur France 3, le matin.

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Banniere-Wakfu-500-px

Créateur : Ankama
Genre : Aventure, Amitié, Fantastique
Pays d'origine : France
Épisodes : Saison 1 → 26 épisodes
Saison 2 → 26 épisodes
 3 épisodes spéciaux


Synopsis :
Embarquez pour un voyage dans un monde aux contrées merveilleuses, peuplé de créatures
fantastiques, habité par des peuples aux pouvoirs magiques
extraordinaires. Intrigues palpitantes, adversaires redoutables et
rebondissements multiples sont au menu !Découvrez l'histoire épique d'un orphelin parti à la découverte de ses origines, et plongez au cœur d'une intrigue dont dépend la destinée du monde !





Texte pris ici + vidéo explicative : http://www.wakfu.com/fr/serie/decouvrir/qu-est-ce-que-wakfu-serie


Trailer :


Les personnages :


Yugo :
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu 2621192370_2

Tristepin :
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu 2621226304_small_1
Evangelyne :
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Evangelyne_wakfu_03

Amalia :
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu 2373997969_1

Ruel :
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu 50885341ruel-stroud-1-jpg


News :
• Wakfu s'étend maintenant sur d'autres plateformes comme sur la Xbox, jeux de cartes, BD, comics...
• La diffusion de la série a repris sur France 3 le 2 juillet 2012, vous pouvez donc retrouver la petite bande de Yugo
tous les matins à partir de 10h ! ^^
• Vous pouvez retrouver Ankama à la J.E 2012 du 5 au 8 juillet.


• Wakfu s'est même vu récemment adapté en manga avec la sortie du 1er tome intitulé La Quête des Dofus Eliatropes cet été !
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Wakfu-manga

Auteurs : Tot, Azra, Saïd Sassine
Edieur : N/C

Synopsis :
La suite des aventures de la Confrérie du Tofu après l’affrontement contre Qilby !
Yugo, Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté. Ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme pour l’anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert, point de départ de cette nouvelle épopée. Un trouble-fête va cependant interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l’aventure !



Musique :




Mon avis :
Alors, je ne fais que suivre la série animée pour ma part.
Mais je la trouve sympa. Il y a pleins de clin d'oeil partout dans les épisodes, à des films, des actu de sociétés...
Même si ce n'est pas la série casse tête, je la trouve marrante et agréable à regarder.

On rencontre un monde plein de verdure, fantastique et en osmose avec la Nature.
Et avec une belle histoire d'amitié qui se développe.






Aide : Wiki


[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Serietvintro




Dernière édition par Saizo le Mer 11 Juil 2012 - 22:47, édité 1 fois
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Sam 7 Juil 2012 - 15:48
J'aime bien Wakfu, c'est bien mais je regarde pas tout le temps ...
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Sam 7 Juil 2012 - 16:20
Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir mettre la main sur la série animée.
Mais pour ce qui est du jeu, comme dofus je n'ai pas pu adhérer et je suis très vite passé à autre chose !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Dim 8 Juil 2012 - 11:59
A ce que je sache, Wakfu est de nationalité française, donc, je déplace le topic ici Smile

J'ai eu l'occasion de voir 2 épisodes occasionnellement, et je crois que je n'ai pas du tout été emballé, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ^^''

EDIT : Je vais revenir à ma décision, je ne vais pas me casser la tête quand il est question de manga, je laisse la place à un expert pour juger de ça xD

_________________


[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Mer 11 Juil 2012 - 22:13
Normalement y'a un Global Manga Wakfu aussi, chez Ankama, comme indiqué dans la fiche... Les global manga comptent pas dans les fiches manga du forum?


J'ai des amis qui m'ont vivement conseillé le dessin animé, mais je dois bien avouer que ça ne m'emballe pas spécialement. ^^'
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Mer 11 Juil 2012 - 22:34
Normalement y'a un Global Manga Wakfu aussi, chez Ankama, comme indiqué dans la fiche... Les global manga comptent pas dans les fiches manga du forum?

On pourrait, oui, comme personne n'a contesté la fiche sur Marck Crilley ^^'

Dans la gallerie, tout est le bienvenu quand l'oeuvre est fait ou par un "studio japonais" ou si ça répond aux "critères" pour les mangas (A partir de là, ça sort de mes compétences XD)

D'ailleurs au passage Saizo, je justifie mon action de modération dans le fait que tu n'a pas mis le tag "manga" dans le titre, (si c'est le cas, il faudra demander à un admin la possibilité d'octroyer une place dans la galerie)

_________________


[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Mer 11 Juil 2012 - 22:48
J'ai rajouté Manga dans le titre.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Jeu 12 Juil 2012 - 1:13
Euh... j'ai pas suivi les actions sur cette fiche, si elle a été déplacée ou pas. C'est quoi le souci, s'il en reste encore un ? C'est pour le déplacer dans la section des fiches ? Perso je n'y vois aucun inconvénient si vous préférez, ça reste inspiré du manga à la base donc.. On peut y mettre du coréen et du chinois, pourquoi pas du français tant que ça reste typé manga.
Par contre j'édite pour préciser Global Manga dans le titre (ou Manfra si vous préférez mais comme je vois que vous utilisez le terme générique...^^).


Perso Wakfu je connais vaguement le jeu, pour avoir tenté le coup à un moment donné (mais étant habituée à Dofus j'ai pas réussi à accrocher... ^^' ), m'enfin du coup je suis habituée à l'univers, que j'aime beaucoup par ailleurs. Par contre je n'ai pas suivi la série. Ça a l'air mimi et globalement assez fun, peut être qu'il faudrait que je tente le coup un jour.
Cela dit je remarque qu'il n'y a pas d'Eniripsette dans les personnages principaux, et ça c'est MAL. ='(
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Jeu 12 Juil 2012 - 12:56
Merci Ashelia.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Dim 29 Sep 2013 - 11:37
Pas de saison 3 pour Wakfu, qui malgré une bonne audience coute trop cher... =/
(9M d'€ dépensé pour la saison 1 (6.5M d'€ pour la 2) pour 6M d'€ rapporté respectivement)
Les 3 épisodes spéciaux (de 45min) là tout de même pour amener une fin à l'histoire sont prévus pour la fin de l'année 2013 ~

Source, source.
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Mer 29 Juil 2015 - 9:56
Je vais remonter un vieux sujet la xD Mais comme j'ai us l’occasion d'acheter les dvd récemment j'en profite pour donner mon avis uniquement sur la série anime.

Que dire sur wakfu, et bien pour une fois la France a fait un truc qui déchire et qui pour moi atteins   le niveau des bon shonen Japonais.

Au niveau de l'animation j'ai était un peu gênée par les grande bouche au début mais je ne l'ai pas remarquer pour la suite de l'aventure, sinon elle reste un peu spéciale mais donne un cacher sympa a la série (sans parler des 2 épisodes a la fin de chaque saison qui sont dans une animation très particulière pour le coup mais qui passe vue que c'est épisode sont très spéciaux et hors série en quelque sorte).

Sinon j'ai vraiment us un coup de cœur et autant dire que je m'y attendais pas, l'histoire est simple, pas forcément originale mis l'univers et les perso sont attachant qui fait qu'on suit leurs aventure sans soucis et on s'attache même a eux. La série est blinder de référence a l'univers geek en générale du seigneur des anneau au blood bowl et c'est franchement sympa pour ceux qui connaisse (sans rien enlever a ceux qui ne connaissent pas). Les méchant des 2 saison sont aussi vraiment sympa, et sont loin des la simplicité des méchant dans les dessein animé pour enfant qu'on a d'habitude et sa c'est un très bon point car je m'y attendais pas du tout !

Au final wakfu n'auras pas l'épique d'un seigneur des anneaux, ou une grande complexité, mais un univers et des perso attachant, de nombreuse références mais sans devenir un copier collé de ce que l'on connais déjà, et enfin une force très importante de wakfu est que c'est regardable par absolument tout le monde !  Enfant, ado, adulte la série est vraiment très bien faite la dessus et sa manque vraiment dans les dessein animé du matin actuel ^^

Donc vous aurez compris j'ai vraiment adorée cette aventure que je conseil a tout le monde ^^


épisode spéciaux:

PS : En plus le générique est vraiment géniale ! Sa faisait longtemps un bon générique Français ^^
Ita
Ita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Mangas préférés : The Breaker, The Breaker New Waves
Animés préférés : Gintama, Avatar:Legend Of Korra, Golden Time, Juuni Kokuki
J-Dramas préférés : Orange Days, Love Shuffle
https://www.youtube.com/channel/UCI8ngnhUiF7CPHyqK7eBorwhttps://myanimelist.net/animelist/Itanimes

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Ven 4 Nov 2016 - 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dernier teaser en date de la saison 3 pour les intéressés (je suis tombé dessus donc je la poste ici sait-on jamais) :



Spoiler:
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Sam 5 Nov 2016 - 12:09
Ce trailer me hype mais d'une force ! entre ça et Rewrite 2 j'ai vraiment hâte de 2017 !

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Lun 7 Nov 2016 - 8:40
Oh merci pour cette news !! Je ne savais pas que la série continuait ça faisait des lustres que je n'avais plus vu de trucs là dessus !! (faut que je me revois la S2 je ne me souviens même plus de la fin... en plus je suis tombée dessus ce week-end à la télé et je m'étais faite la remarque. x) )
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Lun 7 Nov 2016 - 10:04
Haaaannnn mais je vais tellement tout reprendre depuis le début pour être au top à la sortie de la S3 (que j'avais fini par oublié soit dit en passant) Very Happy @Saizo toi aussi, reprends tout x)
Merci pour l'info \o

_________________
[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Ita
Ita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Mangas préférés : The Breaker, The Breaker New Waves
Animés préférés : Gintama, Avatar:Legend Of Korra, Golden Time, Juuni Kokuki
J-Dramas préférés : Orange Days, Love Shuffle
https://www.youtube.com/channel/UCI8ngnhUiF7CPHyqK7eBorwhttps://myanimelist.net/animelist/Itanimes

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Lun 7 Nov 2016 - 21:23
Pas de soucis. J'ai bien fait de partager la vidéo alors :happyy:, puis ça mets à l'honneur l'animation française alors profitons-en !
Contenu sponsorisé

[JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu Empty Re: [JV/Global Manga/DessinAnimé] Wakfu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum