Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Leïla23 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
4 Messages - 13%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pando
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Chat
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Détective Conan, Another
Animés préférés : Sword Art Online, Mirai Niki, Elfen Lied, Cowboy Bebop, Another
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Re: Si vous étiez dans fairy tail, quel magie utiliseriez-vous et dans quel guilde iriez-vous ?

le Jeu 16 Mai 2013 - 20:25
@EdgeBlade a écrit:
pandorahearts a écrit:
Je sais pas si Lucy ce laisserai faire x), en tout cas ton pouvoir est super Wink je n'y avait pas pensé Razz Le pouvoir est tres pratique ! Mais la t'es obligé de faire équipe avec quelqu'un qui a des aptitude aux combats ^^

C'est sûr que là pour le combat, obligé de se binômer ou d'avoir une arme (mais bon l'arme n'est pas source de victoire)!
Si t'a une arme faut bien la maîtriser, mais si t'arrive a faire les deux, c'est juste fantastiques !! Mais je ne paralis pas forcement d'armes ! Cool
Mysukia
Gaki
Gaki
Féminin Lion Tigre

Ma magie a moi...

le Sam 29 Juin 2013 - 4:00
J'adore le combat rapproché avec de belles épées et en même temps la magie, alors j'aimerai m'imaginer avec deux épées dans le dos, avec les quelles j'invoquerai des monstres de la Géhenne crée par Satan lui même qui
obéirais a mes ordres, ils combattraient alors avec moi, et j'aurai tout le pouvoir sur eux *-* kyaaaah que c'est beaux de rêver! ~
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Masculin Capricorne Tigre

Re: Si vous étiez dans fairy tail, quel magie utiliseriez-vous et dans quel guilde iriez-vous ?

le Mar 30 Juil 2013 - 3:44
J'aurais sans aucun doute la magie des roches, pouvoir contrôler les roches, les cailloux etc.. Les lancer super fort sur les gens!
Et puis pour la guilde.. Fairy Tail, car j'adore leur ambiance!
Volvox111
Gaki
Gaki
Masculin Lion Chat

le Ven 16 Aoû 2013 - 18:58
Magie d'équipement pour moi, comme Erza mais moins bourrin. Genre deux katanas, armes de lancer et tout avec juste une grosse armure bourrines ''au cas où'' xD Pour la Guilde bah FT...
eraslis
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Chèvre

le Ven 16 Aoû 2013 - 20:11
la magie de l'eau, me tente bien perso. J'ai toujours eu l'image de l'eau que rien ne peut arrêter ^^
et puis je pense que la question de la guilde ne se pose pas vraiment qui peut ne pas vouloir entrer dans fairy tail Very Happy
Santanna
Gaki
Gaki
Féminin Taureau Buffle
J-Dramas préférés : J'aime pas trop les dramas...
http://unwiss.tumblr.com

le Dim 18 Aoû 2013 - 1:07
Moi je serais God Slayer Céleste. Et j'irai a Phantom Lord.
Spoiler:
Avant qu'elle ne soit détruite biensur. Ensuite a Sabertooth. Puis après qu'elle aussi soit ruinée, j'partirais à Lamia Scale. (finalement)
Suiseiseki
Sensei
Sensei
Féminin Lion Dragon

le Dim 18 Aoû 2013 - 14:55
Je sais que juste avant j'avais dit que j'aimais le pouvoir du vent, mais Etre comme Erza quoi ! *^*
kaido
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Cochon

le Ven 24 Jan 2014 - 23:03
Moi j'aurais été dragon slayer d'acide, sa m'a l'aire bien classe ^^ et pour la guilde .... Fairy Tail  
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Chèvre

le Mer 5 Mar 2014 - 23:04
Le Pourvoir de Mirajane version homme me plairait bien, ça devrait être un beau rendu.
Un diable avec de grandes ailes qui ferait bien flipper tout le monde.

Et je choisirais la guilde de fairy tail comme ça je formerais un couple avec Mirajane.
Hoshizora
Gaki
Gaki
Féminin Vierge Rat

le Mer 11 Juin 2014 - 15:40
Si j'était dans Fairy Tail je pense que j'aurai utiliser une magie perdu ou alors le pouvoir de contrôler tout ce qui m'entoure c'est-à-dire utiliser mon environnement pour attaquer mon adversaire que sa soit les 4 éléments ou autres.

Comme presque tout le monde je choisirais la guilde de Fairy Tail et je concurrencerais Juvia pour avoir Grey rien qu'à moi héhé :p
MTPrince
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre
http://myanimelist.net/profile/Hadjkun

le Mer 11 Juin 2014 - 15:46
Moi le pouvoir de l'amitié, et la guilde Fairy Tail Neutral
Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : Magi; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Nanatsu no Taizai
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood, SAO
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Mer 11 Juin 2014 - 16:15
Déjà j'irais directement dans la guilde de Fairy Tail et comme pouvoir utiliser la magie noir mais avec les attaque de magie noir dans FF10 surtout tout ce qui ne concerne pas les éléments du style Hadès ou Ultima Very Happy
linarise02
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Dragon
Mangas préférés : One Piece, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, A man like you
Animés préférés : One Piece, Shingeki No Kyojin, Nanatsu no Taizai,Junjou Romantica,Love Stage
Films préférés : Mon voisin Totoro, lLe vent se lève, One Piece Z

le Mar 22 Aoû 2017 - 18:12
Moi j'adorerais utiliser ma magie pour la mettre dans mes jambes et ne me battre qu'avec (un peux comme Bacchus).
Et bien évidement, j'integrerais la guilde Crime Sorcière (Jellaaaaaaaaal) moe
VincentSekai
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

le Mar 22 Aoû 2017 - 19:53
Pour ma part je dirais une magie à la façon Gilgamesh de Fate ou alors une magie élémentaire de Glace mais pas de création comme Gray mais de la vrai magie de glace ^^
Pour la guilde je dirais sois Fairy tail, soit Lamia Scale (Cherrya loveee )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant