Manga-Fan
[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Mer 19 Déc 2007 - 14:21
Arf!!!!! bonne question Gallant.... je sais pas T-T
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Mer 19 Déc 2007 - 15:19
Bon alors d'après Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Hayate_Yagami
Hayate n'a pas de Barrière Jacket mais une "Knight Armour" comme ses chevaliers ... ça vient surement du fait qu'ils utilisent de la magie Belka ! ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Lun 28 Avr 2008 - 2:09
Je me suis regardé les trois premiers épisodes de StrikerS ... ^^
... Ba pour l'instant, c'est sympa, mais vraiment loin d'être super accrocheur ; le début est assez lent (j'aurais préféré un début en fanfare comme dans A's lol)
En tout cas ça fait un paquet de nouveaux personnages avec toutes ces recrues et autres. En espérant que cette phase d'introduction de va pas trop durer ...
En plus ça fait un peu bizarre de voir Nanoha et surtout Fate rester en retrait, oui surtout Fate qui est vraiment inactive alors qu'on la voit souvent ^^"

Sinon ça m'a surpris de voir Teana, Subaru et Cie avec des armes à munitions (je sais plus comment ça s'appelle), je pensais que seules Nanoha et Fate en avaient ^^" (sans compter les chevaliers de Hayate bien sûr) ... à croire que ça a fait succès dans l'armée ! XD

En tout cas j'espère que la suite va être un peu plus dynamique (ce que je pense et suis presque certains ^^), après A's j'attends beaucoup de cette saison 3 ! XD

_________________
[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 308815Aria1

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Lun 28 Avr 2008 - 10:06
Fait quand même attention, cette troisième saison n'a pas vraiment plus aux fans, mais bon l'avis reste mitigé je pense. Moi personnellement j'ai bien aimer ^^ bien que j'ai été déçue aux niveaux des combats T.T j'en voulais plus! Et surtout, plus de Fate!

... Enfin, je ne veux pas te décourager, j'ai, comme je l'ai déjà dit, bien aimer cette saison ^^ (happy yuri family!)

Pour les armes à munitions, on appelle cela normalement des "Devices" et les "munitions" n'ont pas vraiment de nom où alors je m'en rappelle plus >_> (ils appellent ça le système cartridge (enfin cartouches XD!))
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Lun 28 Avr 2008 - 11:10
Ba pour continuer j'espère que mes torrents auront terminé avant que je parte reprendre le bus ... pourquoi la reprise ?? T__T

J'espère que la suite sera bien tout de même ^^ (enfin surtout j'espère que SrikerS sera aussi bien que A's)

[quote="Kirika](happy yuri family!)[/quote]
LOL Maintenant je comprends d'où vient cette idée !! XD ... c'est vrai qu'il y a deux scènes dans les épisodes que j'ai vu qui peuvent y faire penser ... un p'tit peu lool

_________________
[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 308815Aria1

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Mar 10 Mar 2009 - 1:33
Bon bah finalement, c'en aura était presque laborieux, mais j'ai terminé StrikerS ! XD

Fallait se lancer sérieusement pour passer toute une première partie bien longue ... pas inintéressante, ni nulle, mais bien en dessous de ce qu'on peut attendre. Ça avance touut douuuceeemeeent ... XD
Et là le problème c'est que ça dure quand même la moitié de la saison, même plus ...
A certains moment on croit que ça accélère, et l'épisode suivant on se retrouve au quartier général pour du blabla et de l'entrainement ... Frustrant !

Faut attendre vers l'épisode 15, 16, je ne sais plus vraiment lequel,
Spoiler:
Là l'action, la vraie, fait son retour, plus rythmée et plus captivante !

Oui captivante ... parce que je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais voir Nanoha, Fate, Subaru, Teana n'affronter que des boites en conserve pendant des épisodes et encore des épisodes ... c'est lassant ... En plus soit ce sont des suppositoires, soit des gros ballons ou des avions (enfin ...) ... On peut dire que Scaglietti n'avait pas trop de goût de ce coté ci !
Mais avec les cyborg ! Ouf ! Des vrais combats ! En plus vu qu'ils sont assez puissant ça bouge bien !

Pas que je suis un fou adepte du combat et encore combat, mais j'avais envie que ça bouge un peu quand même ! XD
La preuve que je ne suis pas un fou des combats : ce que j'ai préféré dans cette saison, c'est la relation Nanoha-Vivio ! ^__^
Surtout la fin lors
Spoiler:
Sinon à repenser aux dires des fans de Fate ... c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle était très énergique dans cette saison ! XD Mais j'ai bien aimé =) En plus sa dernière forme de combat, pas mal ! Même si, à la différence de Nanoha, lui manque une sorte de gros combat finale où elle aurait pu se montrer comme une Lightning et faire des éclairs ! =(
Hayate ... transparente dans cette saison ! Enfin surtout dans la dernière partie, même elle ne sert à rien ! O___o ! Au moins Nanoha et Fate on les voit en action, mais Hayate abonnér absent
Spoiler:
Vita a fait des éclats à coté ! D'ailleurs j'ai aussi aimé Vita, son coté protecteur (envers Nanoha en particulier) par exemple !
Sur les nouveaux persos : bien aimé le duo Subaru-Teana ! Même pris indépendamment, sont sympa (genre la vérité sur Subaru et sa relation avec sa sœur. =) )!
Erio et Caro, un rôle bien plus secondaire (par contre beaucoup aimé la première apparition du
Spoiler:

Manquait aussi dans StrikerS un adversaire charismatique ... Scaglietti ? ... mouais au placard ! XD "Subarashiiiii !" ahahah *tousse tousse* ! XD Il m'a plus fait sourire qu'autre chose !
Quattro, elle fait long feu, et par en courant en tendant la main pathétiquement ...
Spoiler:

Ah j'oublie, un petit duo que j'ai bien aimé sur la fin : Signum
Spoiler:

Bon au final, j'ai quand même bien apprécié ! C'était très sympa à regarder ... mais au combien quand même ma déception est grande ! Bon je ne suis pas forcément fan de MSLN, mais j'avais vraiment aimé A'S, donc voir un StrikerS si plat pendant si longtemps, c'est comme dit au dessus, frustrant ! Y___Y
Heureusement que les persos étaient sympa pour tenir jusqu'à que tout décolle enfin !

_________________
[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 308815Aria1

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Club-o11
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Mar 9 Avr 2013 - 15:18
C'est juste mon anime préféré. A ce jour j'ai du le revoir une bonne quinzaine de fois et je ne me suis toujours pas lassé. Il est vrai que la sauce est longue à prendre, mais à partir du cri de Subaru dans l'épisode 17 c'est une explosion d'action jusqu'à la fin. Il fallait juste de quoi l'introduire pour pouvoir se concentrer sur la grande fête après.

Nanoha j'adore vraiment cette licence. Que ce soit les trois saisons, les deux films sortis et un troisième de prévu sans compter les nombreux mangas dont deux qui font suite à Strikers dont Force qui pousse la série encore plus loin dans l'aspect Militaire/Sci Fi.
Contenu sponsorisé

[ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS) - Page 2 Empty Re: [ANIME] Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum