Manga-Fan
La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

+13
Haru Airurando
Taupinete
Kurumi
ZGMF Balmung
Yaone-chan
Ashelia
Saizo
Mister-titan
Tsuki
Portgas D Ace
Sayu
Wylaai
Baka
17 participants
Aller en bas
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:52
Coucou. Moi c'est Baka. Baka veut dire stupide. Mais ça j'imagine que vous le savez. Donc, si j'ai choisi ce pseudo, c'est pas pour rien : je suis débile o/

J'ai découvert ce fofo' en cherchant une image de PH .o. Et je suis tombée sur un topic où vous disiez lequel était votre favori, etou etou... J'ai eu envie de m'écrier "ELLIOOOOOOOOOOOOOOOOT !" mais j'étais pas inscrite *okjemepends*

Du haut de mes quatorze balais (le quinzième se dresse, mais il attend encore quelques mois), je me présente à vous en tant que grande fan de Pandora Hearts (ELLIOOOOOOOT ♥) et de D.Gray-man (Kandaaaa ♥) qui sont mes deux mangas préférés. Sinon, Fullmetal Alchemist (OLIVIIIAAAAAAA *bave*) Blue Exorcist, No. 6, Lovely Complex, Death Note, Bakuman, Crimson Prince, Crimson Shell, Baka to Test, Fairy Tail, Reborn, Host Club, Maid Sama...eeeet le trou de mémoire. Je verrai si ça me revient xD

J'adore Kingdom Hearts ! Le meilleur jeu de tous les temps de mon point de vue ♫ J'aime beaucoup les Zelda, même si je regarde plus mon frère y jouer que je n'y joue moi-même... Tomb Raider, même si j'ai arrêté après avoir été dégoûtée par un bug en fin de jeu *pleure* et ces derniers temps, beaucoup de Guitar Hero. Je défonce toute ma famille (a)

Je suis une artiste ! ...Autoproclamée. Disons que ma plus grande passion est le dessin, suivie par l'écriture et la musique. J'aime écrire des fanfictions (même si ces derniers temps je suis plus dans le RP, et qu'elles sont un peu délaissées...), j'ai plus de mal avec les histoires originales mais j'aimerais m'y mettre. Je joue du piano et j'adore chanter, quoique, je juge ma voix comme atroce '-' J'ai donc huit ans de musique derrière mois et ça va continuer, je pense. J'ambitionne de devenir dessinatrice, de bandes dessinées si je peux, et pour cela je rentre dans un lycée d'arts appliqués en septembre o/

...Mais qu'est-ce que vous en avez à faire ? Eeeeeuuuh je sais pas, j'aime raconter ma vie, vous aimerez peut être moins la lire, à vous de voir x'D

Voilà le pavé de la débile qui va venir polluer les topics \o/ Au plaisir de discutailler avec vous :3 *regarde les autres présentations...* awai j'ai fait un purée de monologue en fait...
avatar
Invité
Invité

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 20:01
Bienvenue!!!

PH, Blue Exorcist, Crimson Shell, Host Club, No°6 (manga, anime, roman?), KH en jeu vidéo, dessin, écriture, veut se lancer dans la BD...

... OMG mais je t'aime déjà. ='D (déjà rien que le pseudo... j'avais pas pu m'empêcher de dire "J'aime! j'espère que cette personne va se présenter!")

J'espère que tu te plairas ici!

(mais purée, le titre de ton topic a fait un écho violent à la leçon de SVT que je suis en train de réviser, j'ai cru que mes cours m'étaient monté à la tête et que j'hallucinais xD)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 20:43
je me présente à vous en tant que grande fan de Pandora Hearts (ELLIOOOOOOOT ♥) et de D.Gray-man (Kandaaaa ♥)

JE T AIIIIIIIIIIIIME <3

PANDORA JE T'AIME
KANDAAAAAAAAA JE T'AIME 3


qui sont mes deux mangas préférés. Sinon, Fullmetal Alchemist (OLIVIIIAAAAAAA *bave*) Blue Exorcist, No. 6, Lovely Complex, Death Note, Bakuman, Crimson Prince, Crimson Shell, Baka to Test, Fairy Tail, Reborn, Host Club, Maid Sama...eeeet le trou de mémoire. Je verrai si ça me revient xD

JE T'AIME <3

Je sens que tu vas bien t'entendre avec Kyky x')

Ecoute une chose à dire : BIENVENUE 8D

Tu écoutes quoi coté musique ?
Thé ou café ?
Des films à citer ?
Tu veux un bon lien de forum rp ? :XDD:
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 20:51
RAAHH WEE !!! Un nouveau (plutot une nouvelle) membre du forum fan de PH !! Very Happy (j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouveau membre fan de PH, genre, un mois ?) bref, bienvenue à toi !

Kingdom hearts ?! Ohoh ! J'y ai joué aujourd'hui ^^

En tout cas, j'adore ta liste en choix de mangas !! <3

(mais purée, le titre de ton topic a fait un écho violent à la leçon de SVT que je suis en train de réviser, j'ai cru que mes cours m'étaient monté à la tête et que j'hallucinais xD)

Ahaha, showel toi aussi xD demain c'est les vacances pour moi et cette leçon m'a suivit toute l'année en SVT et je me suis dite, mince, ça continue à me souler quand j'ai vu le titre de ce topic lol. J'aimerais bien poser la question à Baka: " pourquoi ce titre ?"
Portgas D Ace
Portgas D Ace
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 21:04
Bienvenue sur le forum Baka yérro!!!!

Original le pseudo Smile
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 21:05
Euh ouais en effet, on va bien s'entendre on a les mêmes goûts 8D (Kyky c'est moi La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  856033788)

Bienvenue à toi Bakanda La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  856033788
Mister-titan
Mister-titan
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 879
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 21:22
Bienvenue dans le forum
Je te recommande eternal darkness un excellent d'horreur ou il y a comme vision d'horreur (la suppression de la sauvegarde) je me demande pourquoi ils ont fait exprès :prisedetête:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 22:13
Baka a écrit: grande fan de Pandora Hearts (ELLIOOOOOOOT ♥)

Mais non tu n'es pas idiote !!!!!!! Vive Elliot !!!! ♥
Pleins de mangas qu'on a en commun, c'est cool. ^^

Baka a écrit:
J'adore Kingdom Hearts !

Je dirais même plus : tu n'es pas idiote !!!!! ><"

En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! Smile
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 22:36
Ouah ! Quel accueil *0*

Dans l'ordre !

Showel > merci, merci ♥ No. 6, anime ! Je me le suis revu y'a pas longtemps *bave* J'espère aussi, tiens xD (et pour le titre, ben c'est fait exprès, en fait je me tape souvent des délires toute seule là dessus, étant donné que la génétique est l'unique sujet que j'ai jugé comme intéressant en SVT '-')

Wylaai > Merciiiiiiiii ♥ (au fait Death Note j'suis bloquée, trop dur à lire pour ma p'tite cervelle uou)

Côté musique, ces derniers temps beaucoup de Nickelback, et du Hairspray, généralement du rock, du métal, du japonais, du Vocaloid, des musiques d'animés, du One ok Rock, LM.C, Janne Da Arc, Toto... Des Ost aussi ~
Thé ou café ? Eeeeeuuuuh chocolat chaud ? xD
Films... The hangover (Very bad trip), Stardust, HP (oué, 'fin j'préfère les bouquins), Date Limite... Mais j'ai pas beaucoup de mémoire pour les noms, je sais qu'y en a plein de supers x)
Eeeeet si tu veux mais j'suis déjà sur trop de fofo' xD 'fin donne toujours ♫ ?

Sayu > thank you ~ Et le titre, ben je l'ai dit au dessus, j'me suis tapé un délire une fois et je le reprends xD ça m'éclate ! Pardon si je vous rappelle de mauvais souvenirs x'D

Portgas > Baka yéro ? Si tu veux \o/ Et merci !

Tsuki > au plaisir o/ mais Bakanda c'est...fail, j'peux pas mettre de lien xD 'Fin bref, c'est le canon dans DGM, pas moi 8D (mes goûts sont universels, owai, i'm da best *sort*) Et en effet ! Bref ~

Mister-titan > je regarderai :3 *pas fana' d'horreur mais bon* Merci ^^

Saizo > OWAAAAAAIIIIII ! Elliot power è0é ♥ Et merci bien ! (je confirme, mes goûts sont universels, je dirais même internationaux pour prouver que j'ai du vocabulaire alors que c'est faux, heeeerm bref je m'égare ~)

Ah, au fait o/ Pour l'avatar, on peut prendre l'image qu'on veut ? Genre, ça dérange personne si une personne en plus a une tête de beau gosse (Elly Smurg) ? *okjemepends*
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Jeu 21 Juin 2012 - 22:46
Tsuki > au plaisir o/ mais Bakanda c'est...fail, j'peux pas mettre de lien xD 'Fin bref, c'est le canon dans DGM, pas moi 8D (mes goûts sont universels, owai, i'm da best *sort*) Et en effet ! Bref ~

T'inquiète, mon avis que c'était fait exprès xD
Tsuki & moi sommes des grandes fans de Kanda, on se le partage...Donc pas besoin d'image *o*


Pour l'avatar fait comme bon te semble du moment qu'il est dans les règles au niveau de sa largeur/hauteur du forum La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  856033788
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 2:16
J'peux en avoir un p'tit bout, dites ? é0è Un tout pitit pitit ! Sivoupléééé *yeux de chat potté*

Merci ♥ Je vais donc mettre une zolie image de ce pas *-*
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 2:54
Han ! Une nouvelle fan-girl.... tous aux abriiiiis !! La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  856033788
Ahem.

J'adore l'ambiance de ton avatar ! ='3

N'hésite pas à nous faire partager tes talents d'artiste, que ce soit en dessin (tu trouveras quelques collègues ici^^) ou en musique. =3
Perso l'apprentissage du piano me trotte dans la tête depuis un moment, j'aime beaucoup cet instrument. Si tu as des enregistrements à nous faire partager, n'hésite pas ! =)

Bienvenue sur le fofo ! ( ^_^)/
Yaone-chan
Yaone-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 8:20
Bienvenu à toi sur ce forum La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  931251
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 10:54
Eh bah. XD
Tu risques de bien te plaire ici avec de tels goûts. Après, ce n'est pas moi qui dira quelque chose contre Pandora Hearts.

Bienvenue à toi ! La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  1929717412

_________________
La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  308815Aria1

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Club-o11
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 15:16
Wouarf OvO
Eh bien, je ne peux reprendre que les autres : JE T'AIIIIIIIIIIME !!! ♥♥♥♥
Grandes fan de D.Gray-man moi aussi (y'a une aura divine quand je pense à la sortie prochaine du tome 22 :happyy: ) et de Kandaa èwé !! Boui 'fin c'est pas mon préféré de la série mais je l'aime trop quand même !!! >w<
Et puis Fullmetal Alchemist, Death Note, Pandora Hearts, Fairy Tail, Reborn, No.6 -et je vais pas tous les citer- qui suivent... La la laa~ Ma Baka je t'aime quoi <3
Et je rejoins Ashelia : si t'as des dessins ou de la musique (pianooo~ *r*) à nous faire découvrir, n'hésite pas :happyy:

En tout cas je suis impatiente de mieux te connaître ! Alors t'enfuis pas après t'être présentée, toi on te garde ! Et pas de chichis ! :twisted:

Et avec tout ça j'oublie le principal : bienvenue~ éwé
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 17:58
Ah mais en fait... J'avais pas lu ta pres jusqu'au bout :

J'aime beaucoup les Zelda, même si je regarde plus mon frère y jouer que je n'y joue moi-même...

MDR pareil ça a presque toujours été comme ça avec moi Very Happy

je rentre dans un lycée d'arts appliqués en septembre o/

MDR pareil =D (enfin... J'espère... réponses bientôt X.X)
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Ven 22 Juin 2012 - 22:56
Merci, merci, continuez à m'aimer, ma tête et mes chevilles s'en portent bien #MAGGLE#

Ashelia > Fangirl ? Moi ? Rooooh voyons. Si peu ♥ Thanks, pour le vava' :3 J'compte bien poster quelques gribouillis, pour les enregistrements, faut que j'en fasse xD Et je ne peux que t'inciter à t'y mettre, c'est très instructif et on peut se la péter 8D *okjesors* Perso', si tu veux te mettre à la musique, je te conseille juste de bien être sûre de toi pour l'instrument. Qu'est-ce que je regrette de pas avoir pris violoncelle :'D

Merci encore ~

Yaone > Arigatô o/

ZGMF > ça confirme mon hypothèse. Mes goûts sont internationaux, je dirais même plus, universels Smurg /PAN/ Merki :'3

Kurumi > NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥ ! ...Herm *toussote* Merchi, continue, aime-moi, adule-moi, je t'en prie (de quoi ? Que j'arrête de dire des conneries ? Maaaaiiiiis j'm'appelle pas baka pour rien D': ) Eh bien si tu m'aimes, beeeeen je t'aime aussi, voilà è0é *débiledelavie.com, qui joinde o/*

Je vais mettre les dessins que j'ai uploadé de ce pas ! M'enfuir, moi ? Non ! Je suis courageuse \o/ *keuf keuf* C'est plutôt à vous de fuir face à cette maladie quasi-incurable qu'est la stupidité ! [insérer rire maléfiquement nul ici]

Et pour finir : merci ♥

Tsuki > je croise les doigts pour que t'y arrives :3 (et je nous souhaite beaucoup de courage, les AA, c'est du lourd TwT) Et ouéééé faudrait que je reprenne ma manette en main d'ailleurs x'D j'vais finir par perdre la technique !

HEM. Conclusion, je suis une pro' du monologue interminable qui détruit les neurones tant y'a de bêtises dedans *fière*
Taupinete
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Sam 23 Juin 2012 - 10:43
Bienvenue !! *w*
Je partage bien tes goûts , PH *bave*, reborn *re-bave*, death note * inonde le plancher*, fairy tail *et le déluge dura ... je sais pas combien de temps.
J'ai également 8 ans de musique derrière moi (et j'étais la seule pas foutu de trouver le la sur le piano en solfège :'( ).
Et aussi, je vois une grande concentration d'arts appliqués sur ce fofo O= (en règle général, les AA sont soit otaku, soit des gros geeks, ou même les deux, ça ce voit rien qu'à ma classe :/ )
Moi aussi au début je voulais faire dessinatrice de bande dessinée, mais j'ai vite abandonné l'idée parce que je sais qu'on peux pas gagner sa vie juste avec ça x) -non j'essaye pas de te décourager- XD
Pour conclure, comme je sais pas quoi dire, ~~ Arf Very Happy ! (non, pas L'association des Régions de France, en fait ça veux rien dire)
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Sam 23 Juin 2012 - 18:26
Merci ~ o/

Mais...arrête, tu inondes ton clavier @A@ #PAN# Ah ? Tu joues de quel instrument ? :'3 (...parce que si tu joues du piano et que tu sais pas trouver le la... *keuf keuf* jedisçajedisrienmoi *keuf keuf*)

Tu me rassures, j'aurais qu'à sortir un manga pour me faire des potes :'D *sort*
Je me décourage pas avec ça ! Je sais bien que dans ce domaine, on y arrive ou on y arrive pas. Mais mon p'pa y arrive bien lui, alors pourquoi pas moi è0é (positive ? Oué \o/)
C'est bien les influences, herm ~ Ou comment être fière de son patronyme ♫
Et puis c'est mon rêve depuis toute petite, j'vais pas laisser tomber comme ça ! 'Fin après à la limite, illustrations, mais le dessin c'est ma vie, zut de zut.

...j'ai encore monologué, pardonnez-moi TT

Je prends note èé *Arf ne veut pas dire Association des Régions de France* *ferme son calepin* *cherche une corde '-'*

EDIT : Mon dieu, j'en ai oublié des mangas O____O

Negima, Doubt, Judge, les mangas KH et Zelda, Fight Girl, Seiyuka, Keroro (mon premier manga x3), Iris Zero, Tripeace, AnoHana (magnifique animé ♥♥♥) et celui qui aura bercé mon enfance par son animé, celui qui aura rythmé mes vacances en Espagne, celui que j'aurai regardé entre deux baignades, Doraemon ! Celui-là je sais pas comment j'ai pu l'oublier TAT
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Sam 23 Juin 2012 - 20:23
Haha je te souhaite aussi que tu y arrives et merci ! =)
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Dim 24 Juin 2012 - 16:19
Bienvenue à toi!
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Lun 25 Juin 2012 - 19:58
Bienvenue au forum Smile

_________________


La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Lun 25 Juin 2012 - 20:28
Bienvenue, même si le titre m'a donné la nausée ... La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  349773
Je me revoyais dans le labo d'SVT ! La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  645412 Je me demande si mon dégoût envers cette matière ne m'a pas poussé à faire un bac STG XD

Sinon niveau manga tu as de très bons goûts, même si j'avou que je ne me suis pas encore lancé dans Pandora Hearts, j'aimerais beaucoup mais mes finances sont petites La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  576868
Elie61
Elie61
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1017
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2010

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Lun 25 Juin 2012 - 21:30
Bienvenu à toi ma chère La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  964546
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Mar 26 Juin 2012 - 1:42
Merci à vous tous :')

Sakuya > hehe, pardon si j'vous rappelle de mauvais souvenirs x'DDD Et pour PH, y'a les scans *sifflote*

Tsuki > merci à toi :3
Contenu sponsorisé

La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...  Empty Re: La bêtise est contagieuse, et les antigènes vont trop vite pour vos lymphocytes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum