Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Nezumi
Nezumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
http://love.bbfr.net

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 20 Juin 2012 - 13:51
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead 45thumb_big_normal_66a6c

Highschool of the dead :
Type : Seinen
Genre : Aventure, action, horreur, mystère, ecchi, drame

Manga :
Type : Seinen
Auteurs :Daisuke Satō (scénario)
              Shōji Satō (dessin)
Éditeur : Fujimi Shobō (magazine)
              Kadokawa Shoten (tankōbon)

Prépublication : Dragon Age
Sortie initiale : 1er mars 2007 – en cours
Volumes 7

Anime :
Type : Seinen
Réalisateur : Tetsurō Araki
Scénariste : Yosuke Kuroda
Studio d’animation : Madhouse
Chaîne : AT-X, TV Kanagawa, Tokyo MX, Chiba TV, KBS Kyoto, TV Aichi, TV Saitama, Sun TV
1re diffusion : 5 juillet 2010 – 20 septembre 2010
Épisodes 12

OAV :
Type : Seinen
Studio d’animation : Madhouse
Sortie : 26 avril 2011


Resume :
Le monde fut contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies et entrainant le déclin de la civilisation.Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.

Personnages principaux :

Takashi Komuro (17 ans, 1,72 m, 58 kg). Lycéen, Takashi est dans la même classe que Rei. Il est l'ami d'enfance de Rei depuis leur plus jeune âge. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres membres du groupe lui a permis de gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.

Rei Miyamoto (17 ans, 1,64 m, 50 kg). Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle lui a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis suite à une dispute, Hisashi, qui est tué par Takashi après être devenu un des "leurs" (zombi). Membre du club de Sôjutsu (maniement de la lance), têtue et fiable.

Saeko Busujima (18 ans, 1,74 m, 56 kg). Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habile avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connaît pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux. Suivant la "Voie du Sabre", Saeko possède un grand sens de l'honneur et considère qu'une promesse doit être tenue même au détriment de sa propre vie. Takashi l'a aidée à s'accepter telle qu'elle est, et de ce fait leur relation est devenue plus proche dévoilant un certain "intérêt" à l'égard de Takashi au grand dam de Rei.

Saya Takagi (17 ans, 1,55 m, 52 kg). Camarade de classe de Kôta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse, elle méprise ses parents. Elle semble amoureuse de Takashi Komuro, mais semble aussi se cacher des sentiments pour Kôta Hirano.

Kôta Hirano (17 ans, 1,58 m, 88,8 kg). Lycéen qui a souvent été maltraité à l'école. Kôta est un otaku maîtrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire, il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis où il a effectué un stage d'entraînement aux armes à feu. Kôta Hirano est aussi en réalité l'auteur de plusieurs mangas dont le célèbre Hellsing.

Shizuka Marikawa ( 27 ans, 1,76 m, 58 kg). L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison des autres filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire, sa plus proche amie est Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. La maison de Rika a été utilisée comme un refuge par le groupe après s'être enfuis du lycée.

Alice Maresato (7 ans) est une fillette sauvée par Takashi et Kôta après le meurtre de son père par des habitants. D'un naturel joyeux, Alice apporte un peu de bonne humeur au reste du groupe, et reste très proche de Shizuka Marikawa qui assure un rôle presque maternel. L'interprétation d'une chanson en anglais laisse supposer qu'elle peut parler cette langue.

Zeke est un chien de petite taille trouvé par Alice lors de sa rencontre avec le reste du groupe.

Personnages reccurents :

Rika Minami est une amie de Shizuka Marikawa. Membre d'une unité spéciale, elle assure avec un équipier la sécurité de l'aéroport pendant quelque temps. Elle apprendra que son amie est en vie après une brève conversation téléphonique.

Koichi Shido tient le rôle de l'antagoniste de l'histoire. Initialement enseignant dans le lycée des personnages principaux, il montre rapidement une personnalité de manipulateur en prenant sous son aile un autre groupe de lycéens influençables. Fils d'un homme important, il impose à Rei de redoubler son année scolaire pour discréditer son père, ce qui conduit la jeune fille à ressentir une forte animosité envers Shido. L'emprise qu'il exerce sur son groupe étudiant est presque sectaire. (Note : Le pere de Rei a envoyé de pere de son professeur Shido en prison, pour se venger ce dernier a forcer Rei a redoubler malgres ses super notes)

Armes et équipements :

Manche de serpillère
Batte en aluminium
Sabre en bois
Katana
Pistolet à clou
Perceuse électrique
Smith & Wesson M37 air weight
Matraque
Pied de biche
Springfield M14 M1A1 super match
Armalite AR-10 modifie en Knight's SR-25
Ithaca 37
Barnett Wildcat C5
Heckler & Koch PSG-1
Luger P08
Canons à eau portables
Baïonnette
MP5
M92
Benelli M4 Super 90

De plus, certaines armes sont délaissées pour éviter l'encombrement (fusil à pompe, pistolets, Ithaca 37 de Takashi), et le groupe n'emporte que les munitions.

[Signé Kall] Merci pour la fiche Nezumi, par contre, ta fiche est incomplète, manque d'infos, les Tags "Anime" et "Manga" sur le titre du topic sont absents, et un avis personnel de ta part pour dire ce que tu penses de cette oeuvre seraient les bienvenues.
N'hésites pas à poser des questions si il le faut et n'oublie pas d'effacer ce message quand tu feras ton prochain edit, merci !
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 20 Juin 2012 - 19:53
ah ! y avait pas encore de fiche sur highschool of the dead ? enfin, je trouve que c'est sympa de l'avoir faite ^^

Perso, j'adore ce manga il est trop cool et assez marrant quand même. J'adore surtout Saeko, elle est trop stylée, c'est ma préféré et j'adore son caractère.
Tanukki
Tanukki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Jeu 21 Juin 2012 - 0:19
C'est un anime très sympa! Smile J'ai adorée!
Pas conseillé aux enfants, par-contre; il y a trop de scènes sexuelles. O_O
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Ven 22 Juin 2012 - 10:30
J'ai vu récemment les deux premiers épisodes vu qu'ils passent sur Gong... Je me surpris à trouver ça pas trop mal. XD
J'y retrouve les (gros) défauts que j'attendais (scénario à raz les tulipes, le débordement d'ecchi inutile...), mais ça se regarde bien.


Pour la fiche, essaye de suivre les conseils que t'as donné Kall dans son edit. [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead 1929717412

_________________
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Club-o11
avatar
Kaz
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Dim 24 Juin 2012 - 16:33
Au contraire c'est le côté ecchi qui fais le charme de l'oeuvre. C'est sur fait pas s'attendre à un scénario qui casse des briques, juste quelque chose qui se lit tout seul sans prise de tête.

Et ça remplit ce rôle parfaitement.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 4 Juil 2012 - 15:30
Quand je pense avoir fini cette série...Mdr
En fait, j'ai regardé avant tout pour l'histoire horreur et zombie, miam. Il y en a peu en série animée ^^

Sauf que, niveau personnage c'est zéro et le ecchi est juste ENORME!!!
Je pense même que pour ceux qui ont regardé, ça a du crée une génération après la scène culte (car tellement WTF!) du sniper!
Je vous la met en spoiler, je suis encore plié de rire (soit c'est du génie soit c'est de la pure connerie, à choisir [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead 805135 )

Spoiler:

Sinon, j'aurais voulu plus de scènes psychologiques (apocalypse genre oblige!), de bon personnage, une histoire intense...mais bon faut pas rêver! Au moins, ça fait passé le temps [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead 1929717412

J'ai du mettre 5/10 sur MAL, je suis surpris o__O
gibson
gibson
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
J-Dramas préférés : boy over flowers

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Dim 15 Juil 2012 - 14:09
J'adore cet animé .Il est vraiment super .Il y a de l'action ,des zombies ,de l'humour (un peu ) ,des armes , ... j'adore .L'histoire est super bien réalisé .Le graphisme est géniale ,le son est extra .Les personnages sont vraiment extra .
J'ai juste une chose à dire : vivement la saison 2 Schling
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Lun 1 Juin 2015 - 9:14
Je regarde l'animé pour la seconde fois.
Zombie et petites culottes... si le mélange peut paraître étrange (et il l'est), le reste, que se soit l'ambiance, le côté horrifique, les tensions, l'anime est très sympa. Au moins sur sa première partie, j'ai trouvé que ça se relâche un peu sur la seconde. Quoi qu'il en soit, la seconde vision reste très bonne.
La Vf est de bonne facture, comme c'est de plus en plus souvent le cas de nos jours. La VO est, bien entendu, meilleure.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mar 2 Juin 2015 - 23:37
Abenobashi63 a écrit:La VO est, bien entendu, meilleure.
Je plusois avec révérence.

L'anime était très réussi, j'ai vraiment apprécié (bien que je n'ai pu voir que la version censurée.. je me demande d'ailleurs s'il y a une version non-censurée..?) !
Mais qu'en est-il de la suite..? Manga en stand-by (toujours en cours depuis le volume 7) ? Saison 2 suspendue..?
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 3 Juin 2015 - 10:39
Raion a écrit:
Abenobashi63 a écrit:La VO est, bien entendu, meilleure.
Je plusois avec révérence.

L'anime était très réussi, j'ai vraiment apprécié (bien que je n'ai pu voir que la version censurée.. je me demande d'ailleurs s'il y a une version non-censurée..?) !
Mais qu'en est-il de la suite..? Manga en stand-by (toujours en cours depuis le volume 7) ? Saison 2 suspendue..?
Je me suis posé la même question pour la suite. L'édition dvd que j'ai date de 2012. A mon avis, il ne faut pas vraiment attendre. Pourtant, il y a matière à faire quelque chose. Mais c'est souvent dans les animes qu'on nous met l'eau à la bouche et que les crédits ne suivent pas... :/snifff:
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 3 Juin 2015 - 22:56
normalement le manga a été abandonné :gros chagrin!:
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Jeu 4 Juin 2015 - 10:55
Sniff ! Donc pas de suite sur l'anime non plus...
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Jeu 4 Juin 2015 - 12:52
Il n'a pas été purement et simplement abandonné, aucune news de la sorte n'existe. Non, l'auteur doit juste faire une pause sur H.O.T.D pour se concentrer sur Triage X sa deuxième série, ainsi qu'à son adaptation animé en cours.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Jeu 4 Juin 2015 - 22:31
Atomnium a écrit:Il n'a pas été purement et simplement abandonné, aucune news de la sorte n'existe. Non, l'auteur doit juste faire une pause sur H.O.T.D pour se concentrer sur Triage X sa deuxième série, ainsi qu'à son adaptation animé en cours.
Et donc nous.. on attend, en gros. C'est ça..?
Si ça se trouve, une fois Triage X terminé il n'aura plus envie de reprendre HOTD et on se sera brossé tout ce temps pour rien.
(Je ne suis pas en colère, mais un peu frustrée Smile)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Jeu 4 Juin 2015 - 23:52
Bah comme pour plein d'autres séries quoi, c'est malheureux mais c'est comme ça .. :'(
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Ven 5 Juin 2015 - 7:40
J'ai cru entendre quelque part que les 2 personnes travaillant sur ce manga se sont disputées, d'où son abandon. Après, je ne sais pas si c'est la vérité puisque je ne m'intéresse pas plus que ça à ce manga, mais c'est très probable.
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Ven 5 Juin 2015 - 8:41
Atomnium a écrit:Bah comme pour plein d'autres séries quoi, c'est malheureux mais c'est comme ça .. :'(
D'où ma frustration devant des animes qui ne sont pas terminés... on ne sait jamais ce qui peut se passer, quel que soit le succès du projet. Le goût d'inachevé est très amer...

Mearyuh a écrit:J'ai cru entendre quelque part que les 2 personnes travaillant sur ce manga se sont disputées, d'où son abandon. Après, je ne sais pas si c'est la vérité puisque je ne m'intéresse pas plus que ça à ce manga, mais c'est très probable.
Tout est possible. ça arrive souvent les coups de gueules dans ce genre de production. Que se soit pour des animes pu des mangas, ça doit fonctionner pareil.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 4 Nov 2015 - 19:59
Daisuke Sato serait en dépression suite au tsunami de 2011. Avec son frère, ils avaient tout de même tenté une reprise avec un chapitre publié en 2012, mais plus rien depuis.

_________________
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Mer 4 Nov 2015 - 20:00
Daisuke Sato serait en d�pression suite au tsunami de 2011. Avec son fr�re, ils avaient tout de m�me  tent� une reprise avec un chapitre publi� en 2012, mais plus rien depuis.

_________________
[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead Empty Re: [MANGA/ANIME] Gakuen Mokushiroku : Highschool of the Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum