Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Mar 10 Avr 2012 - 19:08
[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Temp0011

Informations et staff :

Titre Japonais : 黄昏乙女×アムネジア
Titre Original : Tasogare Otome×Amnesia
Titre Alternatif : Dusk maiden of Amnesia
Format : Série TV
Genre : Drame, Mystère, Romance, Surnaturel
Auteur : Maybe (manga)
Chef directeur : Takashi Sakamoto
Réalisation : Shin Oonuma
Scénario : Katsuhiko Takayama
Composition musicale : Keigo Hoashi / Ryuuichi Takada
Chara design : Yukiko Ban
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 Minutes
Studio d'animation : Silver Link
Production : Square Enix
Période de diffusion : Printemps 2012

Titre Japonais : 黄昏乙女×アムネジア
Titre Original : Tasogare Otome×Amnesia
Titre Français : Dusk maiden of Amnesia
Format : Manga
Type : Seinen
Genre : Horreur, Suspense
Auteur : Maybe (original)
Publication : Square Enix
Edition française : Kana
Nombre de tomes (Japon) : 10 (Terminé)
Nombre de tomes (France) : 3 (En cours)
Période de parution : De avril 2008 à septembre 2013


Description :

Tasogare Otome×Amnesia est un manga écrit et illustré par Maybe. Il est publié par Square Enix et sérialisé dans le magazine mensuel "Gangan Joker", le manga compte 10 tomes depuis avril 2009, et ce, jusqu'à septembre 2013. Une adaptation animée est réalisée par le studio Silver Link et a été diffusé en avril 2012. En France, le manga est édité chez "Kana".

Synopsis :

L'histoire se déroule dans une école privée qui est hantée par des esprits, y compris une jeune fille fantôme nommé Yuko. Pour une raison mystérieuse, Teiichi Niiya, un élève en première année, est la seule personne qui peut la voir. Yuko n'a aucun souvenir de sa mort, et encore moins de ce qu'elle a fait. C'est alors que Yuko et Teiichi créent un club pour découvrir la vérité sur sa mort et les autres mystères qui entourent l'école.

Personnages :

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) 160261
Nom : Yuko Kanoe
Seiyu : Yumi Hara




[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) 162177
Nom : Teiichi Niiya
Seiyu : Tsubasa Yonaga




[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) 162181
Nom : Momoe Okonogi
Seiyu : Misato Fukuen




[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) 162175
Nom : Kirie Kanoe
Seiyu : Eri Kitamura



Les screenshots :

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Tasoga10

Les génériques :

Opening de l'anime (Ou générique de début) :



Titre du générique : CHOIR JAIL
Interprétation musicale : Konomi Suzuki

Casting complet :

[Prochainement]

Avis perso :

Pour commencer (ça va devenir une habitude), parlons Staff : Hé bien, pour commencer, j'ai tout de même une admiration pour le studio qui est Silver Link, (bien que Baka test et C3 n'ont pas été très énormes), je veux bien suivre cette nouvelle sortie. J'espère que Shin Oomuna et Katsuhiko Takayama répondront à mes attentes quand à sa réalisation.
Parlons anime : Premier épisode plutôt sympa à regarder, j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage et je sens que cette Yuko va énormément me plaire, sans oublier les mystères qui l'entourent. Bien que je dis que le début soit sympa, j'espère que la suite sera encore meilleur.




Informations complémentaires :

Le manga chez Kana :
http://www.kana.fr/manga/dusk-maiden-of-amnesia-tome-1,1882

Les sites officiels (pour les curieux) :

Site officiel de la série TV :
http://www.amnesia-tv.com/
Le manga sur le site officiel de Square Enix :
http://www.square-enix.com/jp/magazine/joker/series/amnesia/index.html

Les sources :

Anime News Network
Wikipedia
Square Enix
Manga Sanctuary
Kana


Dernière édition par Kall le Mar 19 Aoû 2014 - 13:31, édité 7 fois

_________________


[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Mar 10 Avr 2012 - 20:05
L'ambiance me fait un peu penser à Another.
Ça a l'air pas mal mais je vais pas faire la même erreur qu'à la saison précédente en commençant pleins d'animes et en galérant pour tout finir ^^

Je vais attendre les avis après plusieurs épisodes pour savoir si je me lance =)
UltmShinobi
UltmShinobi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Dim 13 Mai 2012 - 15:36
Animé que je suis depuis son début, plus on avance, plus j'espère voir un peu plus de choses sérieuses..
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 18 Mai 2012 - 17:17
Me voilà déjà à la moitié, et....... Je suis un peu déçu. :/
Pour une fois, j'aurais tellement espérer que Shin Oonuma me fasse une grosse surprise, mais non, ça me fait rappeller ces dernières sorties avec toute une pâtée de fanservice et avec un scénario plutôt indécis (je que je veux dire par là, c'est que j'ai du attendre le 3e pour trouver quelque-chose d'intéressant ^^).
Mais d'un autre coté, je trouve son ambiance est très réussi, à la fois sombre et mystérieux, et Yuuko Kanoe, que dire d'elle? Elle est vraiment géniale, j'adore son côté sarcastique ou encore lorsqu'elle plonge dans ses délires, et le tout avec tout ses mystères qui l'entourent.
Bien que je sois un peu déçu, je trouve que c'est encore très bon, les génériques sont classes, surtout son ending. J'espère qu'ils vont quand-même réussir une bonne fin, quoique je m'attends à tout avec eux ^^''

_________________


[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 15 Juin 2012 - 9:03
Un premier épisode très chiant j'ai trouvé!
A vrai dire, je n'ai rien aimé dans cette série pour l'instant, et certainement pas les personnages qui me sortent par les yeux (surtout la fille blonde avec sa voix exaspérante).

Je n'attends rien pour la suite, le côté fanservice commence à décourager également >__>
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 15 Juin 2012 - 11:51
Ah je recherchais justement un anime avec des fantômes, du surnaturel et tout !
Je vais tester on verra bien. ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 15 Juin 2012 - 17:11
Quand à moi, j'en suis au 10e, la série est vraiment bien maintenant.

Pour revenir au commentaire de Kurama, comme il est lancé, je le verrait bien dire pareil pour les 5 épisodes qui vont suivre ^^'' . Parce que l'épisode 7 (le premier épisode où il n'y a pas de fanservice), c'est le meilleur épisode de l'année 2012 à mon sens. Oonuma me déçoit beaucoup, car je vois dans ces derniers épisodes toute une bonne formule pour sortir un animé comme je les adore. (Ceci dit, ce n'est pas possible quand la moitié de la série et bâclée, en plus d'y mettre du fanservice à volonté) --''.
Le point fort de cet animé, je pense, c'est Yuko Kanoe, elle est vraiment terrible, je l'adore. La bande sonore y est pas mal non plus. Des bons génériques (et l'ending, je l'adore, c'est mon générique de ce printemps), une bonne musique d'ambiance.
C'est vraiment un animé qui m'aurait marqué cet année 2012 si Shin Oonuma avait fait tout les épisodes exactement comme cet épisode 7.

_________________


[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Emy
Emy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Mar 26 Juin 2012 - 11:55
Voilà, c'est fini. Après un début tortueux et bourré de fanservice bien gras, on a un développement qui peut être intéressant mais qui au final n'est qu'un flashback suivi d'une chasse aux fantôme mystique, avant de terminer par un final ridicule qui se ruine tout seul.

Spoiler:

Une petite série sans grand intérêt pour moi.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Mer 4 Juil 2012 - 17:38
Comme je l'ai fini aussi, je le trouve pas mal bâclée, et pourtant, dans tout tout ce carnage de scénario, je n'en reviendrais jamais qu'il y a 2 épisodes qui sont sortis du lot.

2 épisodes sur..... 12, mouais, pas terrible :suspect:

C'est triste d'attendre aussi longtemps avant que l'histoire ne commence réellement, et au lieu de ça, ça traîner comme pas possible avec tout un fanservice inutile -_-' .
M'enfin, la série se rattrape un peu sur la fin, les épisodes donnaient encore du bon, mais la conclusion est vraiment mauvaise....
Les points positifs de la série (enfin, là où je ne me suis pas ennuyé xD) Ont toujours été la bande sonore (OSTs et génériques, avec un gros coup de coeur pour l'ending), et la personnalité de Yuko, sinon, pour le reste, c'était la plupart mauvais.

_________________


[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 17 Mai 2013 - 22:21
Honnêtement, j'ai adoré l'animé (n'ayant pas lu les tomes).

Mais le gros problème réside dans la lenteur du scénario et l'accent est mis pendant trop de temps sur les gags.. Parce que y avait moyen de mieux développé le tout.

Mais comme dit Kall, c'est sur la fin que tout se rattrape mais la conclusion laisse à désirer =/ Je le rejoins sur le fait que l'OST (et oui, l'ending ^^) est juste magnifique! Pour le coup, j'vais réécouter l'ending :')
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Sam 18 Mai 2013 - 10:03
J'ai pas regardé l'anime, mais j'étais accro au manga pendant un long moment !
J'ai trouvé que même si l'intrigue est assez longue à être mise en place et avance (très) lentement même dans le manga on se divertit toujours autant et les gags me font assez rire.
Après il y a une part d'ecchi assumé que je ne cautionne pas trop mais bon, c'est tellement présent maintenant que ça ne me gêne pas tant que ça.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Jeu 24 Juil 2014 - 18:38
Pouahh!!

Mon dieu, toute cette poussière ! ^^''

Fiche éditée sinon. J'ai cru l'espace d'une JE qu'un éditeur avait acquis la licence de l'anime, bah non fait, l'opening servait de promotion au manga, qui est aujourd'hui dispo chez Kana, donc du coup, un dépoussiérage complet, une petie mise à jour (je n'ai pas touché à tout, car trop la flemme en fait XD), et voilà. o/

Du coup, ça me plairait bien de découvrir l'histoire original depuis le support d'origine. Je repasserai plus tard, sinon, il y en a qui lit le manga (histoire de voir ce que vous en pensez) ?
J'ai de vagues souvenirs de la série animée, et à relire ce que j'avais écrit à l'époque, il fait clairement partie de mon "top 10 des fins les plus pourris". XD
Un anime que je ne conseille pas du moindre, ou peut-être dans le plus pur des hasard, si vous êtes fan d'un Baka to Test to Shoukanjuu, Cube Cursed Curious ou Nou-Rin, essayez-le éventuellement, mais je ne vous garantis pas vraiment si vous allez apprécier pareil, à vous de voir, donc. ^^

_________________


[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Ven 25 Juil 2014 - 21:29
Dusk Maiden of Amnesia faisant partie des grosses sorties Japan-Expo chez Kana, j'ai eu la chance et néanmoins le privilège, de recevoir les deux premiers volumes en SP ( d'ailleurs, j'ai le T.02 en double, si ça en intéresse certains .. XD).

D'un point de vue purement graphique, je suis absolument fan, autant bien des illustrations en début de volumes que des dessins du manga. C'est beau, mature et sombre, je regrette juste le fait que Yuko ai de gros boobs par moment, surtout dans les scènes de nue. Ils sont moins gros quand elle se balade en cadavre pourtant, c'est dommage qu'il n'ai pas gardé cette taille de bonnet. M'enfin, je comprends qu'il faille bien vendre les titres et que les flat chest ne plaise pas à tous, malheureusement.
Scénaristiquement parlant, c'est classique dans son déroulement. Des légendes circulent dans l'école, souvent tragique, les deux acolytes enquêtent un peu et règlent le problème en deux ou trois pages. D'ailleurs ça me fait toujours marrer cette manie qu'ont les établissements scolaires japonais perdu en montagne, d'avoir des histoires toujours morbides, avec des morts à la pelle, tout en restant toujours ouvert !
Le mystère autour de Yuko s'épaissit chaque fois un peu plus, c'est plutôt intéressant et l'arrivée de sa petite-fille promet quelques développement attrayant, sauf s'ils se concentrent essentiellement sur le carré amoureux.

A voir donc, en soi la série est terminée au Japon et ne sera pas bien longue, seulement 10 volumes.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Dim 29 Nov 2015 - 20:13
1er tome terminé !
Bah ... c'est franchement sympathique et il y a pas mal de potentiel , le dessin est sombre et ça en fait tous son charme c'est pas comme Death Note qui a aussi un dessin sombre, la c'est plus ... raffiné et franchement j'ai eu mon petit coup de coeur !

Puis le personnage de Yuko m'amuse tellement, on a beau ne rien ou presque savoir sur elle au premier tome du moins, on se sent proche d'elle ou en a l'envie ! Le coup des cartons [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) 805135

J'ai hate de me procurer le deuxième tome, même si j'ai pas envie d'avoir du Fan-Service qu'Ato' a decris
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia) Empty Re: [ANIME/MANGA] Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome×Amnesia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum