Manga-Fan
Présentation d'Ephemerage. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation d'Ephemerage. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Ephemerage.

+13
Yui
Tsuki
Zefiris
Kurumi
Kitsune-kun
L.L
mangakahanna
Eraziel
Looveel
Kall
Suzero
Dornez
Ephemerage
17 participants
Aller en bas
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Présentation d'Ephemerage.

Mar 3 Avr 2012 - 23:47
Bien le bonsoir à tous,

Pour les informations inutiles, donc indispensables, j'ai 15 ans, je réside en Suisse, et je suis arrivé par hasard sur ce forum qui, à première vue, m'a l'air relativement actif, et accueillant qui plus est, ce qui a motivé mon inscription.

Quant à mes intérêts et loisirs, je suis encore un néophyte dans le formidable monde de la Japanimation, mais mes connaissances s'approfondissent de jour en jour, à ma grande joie. (Je suis déjà un assez grand fan de la compagnie Key.) Je m’intéresse aussi aux autres aspects de la culture Japonaise, plus traditionnelle, dirais-je, et aux arts-martiaux, que j'eus pratiqué dans le passé, et auxquels je compte me remettre très prochainement. Je suis un grand amateur de jeux-vidéos, notamment d'RPGs, qu'ils soient anciens ou récents, mais j'aime tout aussi bien me détendre sur des jeux ayant plus l'allure de ''Party games''.

Virtuel mis à part, je m’intéresse aussi à l'onirologie, et je ''pratique'', si je puis m'exprimer aussi, les rêves lucides. Je cultive un grand intérêt pour les voyages, pour le peu que j'aie eu l'occasion d'en faire jusqu'à maintenant. Le dépaysement, la découverte d'autres cultures et de paysages, mais aussi essayer d'avoir une meilleure compréhension globale, une ouverture sur le monde qui m'entoure, sont vraiment les aspects primordiaux qui font que ça m'attire. J'aime aussi les sensations fortes, avec un vol en deltaplane, un saut à l'élastique et un saut en parachute prévus dans les 4 mois à venir. :]

Je ne suis absolument pas studieux, et malgré le fait que je ne lise qu'à de très rares occasions, je compte m'essayer à l'écriture très bientôt.

Voilà voila, vous savez déjà pas mal de choses sur moi. Si vous avez une question à me poser, ou que vous désirez simplement taper la causette, n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu.

Au plaisir. Présentation d'Ephemerage. 1929717412
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 3:48
Bonjour Ephemerage,

Hum art martiaux, j'aime beaucoup ça aussi, je trouve que c'est une bonne pratique pour se défendre, mais surtout pour son soit profond, c'est aussi une éducation, on apprend à bien parler etc, bref j'aime bien ta présentation.

j'ai une question, qu'elle est ta couleur préféré?
Tu écoutes quel genre de musique?
Tu as déjà fait du rpg dans les forums? J'aime bien ce genre rpg, j'en n'ai déjà fais, alors je demande...

Au plaisir de te lire, j'espère que tu seras bien ici, c'est tout le mal que je te souhaite, dornez.
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 9:34
bienvenu Smile
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 12:23
Bref, bienvenue au forum, Ephemerage! Smile
C'est marrant, je commence à me sentir moins seul ^^''

Quand tu parlais de la compagnie Key, tu parlais des animes comme Air(TV), Kanon, Clannad et Angel Beats?

l'onirologie

Celle-là, je ne la connaissais pas, j'en apprends des trucs ^^

Sinon, le jour où je tenterais de faire du deltaplane ou un saut en parachute, ce sera le jour où je me ramasserai une crise cardiaque Il fait chaud ici.. , ceci dit, d'un autre coté, ça devrait être marrant. :p

Passes de bons moments avec nous et j'espère que tu trouveras plein de choses qui pourront te plaire. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

_________________


Présentation d'Ephemerage. Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 13:00
oh! OH! Emerveillé Emerveillé

:happyy: BIENVENUE CAMARADE DE LA QUINZAINE!!!! :happyy:


je m’intéresse aussi à l'onirologie, et je ''pratique'', si je puis m'exprimer aussi, les rêves lucides


Est ce que tu pourrais m'en dire plus? Expliquer un peu de quoi il s'agit plus précisément? Emerveillé ( <----- grosse fanatique de ce genre de choses. J'adore toucher à tous.. ben à tous XD notamment aux trucs étranges ou qui sortent de l'ordinaire. J'ai même retrouver des recherches sur la sorcellerie que j'avais faite quand j'étais petite (pendant mon déménagement) ou sur la religion U_U )


aux arts-martiaux, que j'eus pratiqué dans le passé, et auxquels je compte me remettre très prochainement.


J'aime beaucoup les sports de combat mais n'ai jamais vraiment pratiqué les arts martiaux à proprement parlé. Tu comptes faire quoi comme art martial?


Je suis un grand amateur de jeux-vidéos, notamment d'RPGs


Quels sont tes préférences pour ce style de jeux? Les RPG que tu préfères? Ceux que tu aimes le moins? Ceux auxquels tu joues en ce moment?


Je cultive un grand intérêt pour les voyages, pour le peu que j'aie eu l'occasion d'en faire jusqu'à maintenant. Le dépaysement, la découverte d'autres cultures et de paysages, mais aussi essayer d'avoir une meilleure compréhension globale, une ouverture sur le monde qui m'entoure, sont vraiment les aspects primordiaux qui font que ça m'attire.


Le meilleur dans le tourisme c'est le tourisme culinaire :p Moi aussi j'aime beaucoup voyager. ^v^quels pays as tu déjà visité? Tu aimerais travailler plus tard dans une branche mettant cette passion en relation?


J'aime aussi les sensations fortes, avec un vol en deltaplane, un saut à l'élastique et un saut en parachute prévus dans les 4 mois à venir

hu~ moi aussi j'aime bien mais même si j'ai trouvé le deltaplane très fun ça m'étonnerait beaucoup que je tente un jour le saut en parachute ou à l'élastique (que je déteste d'ailleurs) sauf le jour ou je souhaiterais m'entrainer pour me suicider. Présentation d'Ephemerage. 856033788 M'enfin tu as l'air d'un gars plein de ressources dis moi!


j
e compte m'essayer à l'écriture très bientôt.

(le fait que tu lises peu n'a pas vraiment d'incidence là dessus .

Tu comptes t'y essayer dans quelles circonstances? Écrire une fiction? Un RP ou juste comme ça pour des phrases qui te passent par la tête? En tout cas, si tu t'exprime naturellement comme tu as fait dans ta présentation tu ne devrais pas trop peiner ^v^ c'est très bien écrit.


Enfin pour clore ce harcèlement questionnaire Présentation d'Ephemerage. 856033788 voici l'avalanche!

3 défauts? 3 qualités?
Un rêve?
Une couleur?
Es tu en troisième ou en seconde?
Quels études voudrais tu faire? ( si tu sais pas encore, quelle section prendras tu en première? )
Pratiques tu un art quelconque (autre qu'arts martiaux) tel que le théâtre, la musique ou le dessin?
Qu'est ce qui est le meilleur, le chocolat suisse ou belge? Présentation d'Ephemerage. 856033788

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps 8D ! See you!
Eraziel
Eraziel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 13:29
Salutations et bienvenue!
Yeah les arts martiaux!!
J'ai fait du judo pendant pas mal d'année et je rejoinds complètements Dornez!
Sinon ta présentation est sympa, j'ai hate de te relire!
Amuse toi bien avec nous Smile
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 13:45
salutation petite nouvelle amuse toi bien ici
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 14:38
L’Onirologie c’est la Science qui étudie le caractère interprétatif des rêves, tu peux voir la référence dans “l’Interprétation des Rêves” de notre cher Sigmund Freud, Looveel.

Bon je sais que c’était pas mon droit de répondre. Présentation d'Ephemerage. 2656217129

Bienvenue sur Manga-Fan, Ephemerage !! Présentation d'Ephemerage. 1929717412
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 14:45
bienvenue
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:06
Merci à vous huit. Smile

Dornez,


Dornez a écrit:Bonjour Ephemerage,

Hum art martiaux, j'aime beaucoup ça aussi, je trouve que c'est une bonne pratique pour se défendre, mais surtout pour son soit profond, c'est aussi une éducation, on apprend à bien parler etc, bref j'aime bien ta présentation.

Je te remercie. Je suis tout à fait d'accord, hormis le fait de garder un certain équilibre mental et physique, on apprend aussi le respect d'autrui, et on acquiert une certaine discipline.

Dornez a écrit: j'ai une question, qu'elle est ta couleur préféré?

Alors, je dirais plutôt les couleurs froides, comme le bleu, ou le violet.. Mais chaque couleur à son charme si elle se marie et s'harmonise où elle se trouve.


Dornez a écrit: Tu écoutes quel genre de musique?

Je suis assez ouvert niveau musiques, dans la musique électronique, de l'Uplifting Trance, DnB, Dubstep de temps à autres, Hardstyle, UK/Happy Hardcore, du New age / Soothing [Kevin Kendle].. J'écoute aussi beaucoup d'OSTs, de J-Pop, de Doujins-ongaku [Draw The Emotional, FELT, EastNewSound..] et en complément, mon instrument préféré est le Piano, que je pratique en autodidacte depuis un peu plus de 2 ans. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

Dornez a écrit: Tu as déjà fait du rpg dans les forums? J' aime bien ce genre rpg, j'en n'ai déjà fais, alors je demande...

Non, jamais. ça pourrait me tenter, mais je n'ai jamais trouvé le forum dans lequel je souhaiterais m'installer, donc si tu as des propositions à me faire, je suis tout ouïe.

Dornez a écrit: Au plaisir de te lire, j'espère que tu seras bien ici, c'est tout le mal que je te souhaite, dornez.

Merci encore !

Kall,

Kall a écrit:Bref, bienvenue au forum, Ephemerage! Smile
C'est marrant, je commence à me sentir moins seul ^^''

Quand tu parlais de la compagnie Key, tu parlais des animes comme Air(TV), Kanon, Clannad et Angel Beats?

Effectivement, je parlais bien de ça. Je trouve qu'il y a un énorme attachement émotionnel aux personnages, toujours un certain côté onirique, fantastique, un scénario hors-du-commun [Si je prends Clannad, par exemple, le scénario avec le monde illusoire, tout ce qui le compose, est sûrement bien plus compliqué qu'au premier abord. Je me suis aidé du Visual Novel, et ai regardé l'Anime 5-6 fois, et je comprends encore des choses, des liens qui unissent une tel chose à une autre, des allusions à une certaine chose qui a un certain impact à un certain moment.. Le scénario est pour moi très compliqué, mais toutefois formidablement bien réalisé. Sad ]

Kall a écrit: Passes de bons moments avec nous et j'espère que tu trouveras plein de choses qui pourront te plaire. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

Merci encore. :]

Looveel,

Looveel a écrit:
:happyy: BIENVENUE CAMARADE DE LA QUINZAINE!!!! :happyy:

Merci. Présentation d'Ephemerage. 528577

Looveel a écrit: Est ce que tu pourrais m'en dire plus? Expliquer un peu de quoi il s'agit plus précisément? Emerveillé ( <----- grosse fanatique de ce genre de choses. J'adore toucher à tous.. ben à tous XD notamment aux trucs étranges ou qui sortent de l'ordinaire. J'ai même retrouver des recherches sur la sorcellerie que j'avais faite quand j'étais petite (pendant mon déménagement) ou sur la religion U_U )

Tu l'auras sûrement compris, un rêve lucide est un rêve dans lequel tu as conscience d'être en train de rêver. Il y a plusieurs moyens de les provoquer, évidemment, comme prendre l'habitude de faire des gestes dans la réalité qui n'ont pas le même effet qu'en rêve. L'habitude de faire ses gestes dans la réalité se calquera dans tes rêves, et tu prendras conscience de rêver quand le geste, le ''test de réalité'' n'aura pas le même effet que dans la réalité. Il y a aussi des méthodes d'endormissement conscient. :3 Je m'intéresse aussi aux significations des rêves, de mes rêves aussi, forcément, sachant que je m'en souviens environ 4-5 par nuit, qui sont assez complexes, et quelques autres bribes, fragments de souvenirs.

Looveel a écrit: J'aime beaucoup les sports de combat mais n'ai jamais vraiment pratiqué les arts martiaux à proprement parlé. Tu comptes faire quoi comme art martial?

Je compte recommencer du Taekwondo. J'ai dû arrêter tous sports suite à un accident survenu en 2008 qui n'a absolument pas été traité par les urgences, et à cause duquel j'ai encore des douleurs fréquentes. [Vu que tu m'as l'air curieuse, je me suis fracturé et décollé une partie du fémur, et arraché l'attache du muscle.]

Looveel a écrit: Quels sont tes préférences pour ce style de jeux? Les RPG que tu préfères? Ceux que tu aimes le moins? Ceux auxquels tu joues en ce moment?

Je suis moins fan des T-RPGs, et le scénario est capital pour moi. évidemment, une bande-son magnifique et des graphismes époustouflants ne sont pas de refus. J'aime vraiment les FFs, surtout jusqu'au 10, qui est pour moi la quintessence des FFs. J'aime bien Suikoden, les Tales of, Golden sun..

Looveel a écrit: Le meilleur dans le tourisme c'est le tourisme culinaire :p

Tu marques un point. :kawaii:

Looveel a écrit: Moi aussi j'aime beaucoup voyager. ^v^quels pays as tu déjà visité? Tu aimerais travailler plus tard dans une branche mettant cette passion en relation?

Je suis allé plusieurs fois sur des îles de la mer Ionienne, je suis allé en Turquie, en Tunisie, en Croatie, j'ai aussi eu l'occasion de faire une croisière, je suis allé en Espagne, Italie, France, évidemment, j'ai aussi pas mal visité mon pays natal, la Suisse. Je compte partir aux States pour mes 18 ans, et dans 2-3 ans, j'aurais le choix de passer 6 mois à étudier en Australie, ce que je compte accepter si tout se passe bien jusque là, et si j'ai l'accord de mes parents. Le Japon est aussi un pays que je compte visiter. :un jour!!:

Looveel a écrit: Tu comptes t'y essayer dans quelles circonstances? Écrire une fiction? Un RP ou juste comme ça pour des phrases qui te passent par la tête? En tout cas, si tu t'exprime naturellement comme tu as fait dans ta présentation tu ne devrais pas trop peiner ^v^ c'est très bien écrit.

Je pensais plutôt fiction et/ou RP, l'avenir nous le dira. Et je suis ravi d'entendre ça. :3

Looveel a écrit: Enfin pour clore ce harcèlement questionnaire Présentation d'Ephemerage. 856033788 voici l'avalanche!

Juunbi dekita !

Looveel a écrit: 3 défauts? 3 qualités?

Je n'aime pas tellement parler de moi, mais je pense que ma principale qualité est d'être plus à l'écoute des autres que de moi-même. Je retire plus de satisfaction à faire plaisir aux autres qu'à moi, en toute franchise. Bien qu'il faille aussi penser à son bien-être de temps à autres. :] Je ne suis pas non plus rancunier, mais assez impulsif aussi, ce qui doit être mon principal défaut. Je suis cool avec les gens, mais quand une personne qui a trois poil au cul et qui se prend pour un ours vient me saouler, je peux me montrer désagréable.

Looveel a écrit: Une couleur?

ça a déjà été répondu plus haut. Comme ça je vais te forcer à lire tout ce magnifique pavé. Bonne chance. :mwahaha:

Looveel a écrit: Es tu en troisième ou en seconde?

Euh, je suis pas tout à fait au point avec le système Français, mais je pense que je suis en ce qui correspond à la Seconde.

Looveel a écrit: Quels études voudrais tu faire? ( si tu sais pas encore, quelle section prendras tu en première? )

Question suivante !

Non, plus sérieusement, je suis parti en filière économie et droits il y a 2 ans, et finalement, je n'y suis pas franchement intéressé, voire pas du tout. Il ne me reste qu'une année d'école obligatoire, et ensuite je compte faire en tout cas 3 années d'études supplémentaires en option Philosophie et Psychologie, ou en Biologie en Chimie. Mais mon avenir est encore incertain, car je ne suis absolument pas bosseur, je suis considéré comme le ''cancre'', le nonchalant de ma classe. Je me concentre plus sur apprécier le moment présent que de me soucier de l'avenir, avec tous les avantages et inconvénients que ça comporte.

Looveel a écrit: Pratiques tu un art quelconque (autre qu'arts martiaux) tel que le théâtre, la musique ou le dessin?

Mon entourage me propose souvent de faire du Théâtre, car ils me considèrent comme un bon acteur, mais je n'ai jamais franchi le pas. Comme dit plus haut aussi, je pratique le piano en Autodidacte depuis un peu plus de 2 ans. J'aime dessiner, mais malheureusement, je n'ai pas été doté d'un bon coup de crayon. [Tu me diras, ça se travaille.] J'aime aussi utiliser Photoshop, pour créer des bannières, ou autres. ~

Looveel a écrit: Qu'est ce qui est le meilleur, le chocolat suisse ou belge? Présentation d'Ephemerage. 856033788

Mon estomac me ronronne que c'est le Suisse, je vais lui faire confiance. Je cours en chercher, tiens. On partage ? Présentation d'Ephemerage. 2656217129

Looveel a écrit: Sur ce, j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras longtemps 8D ! See you!

Merci bien ! Au plaisir de te reparler.

Eraziel,

Merci ! Ravi d'entendre que ma présentation t'a plu.

mangakahanna,

mangakahanna a écrit:salutation petite nouvelle amuse toi bien ici

mangakahanna a écrit:petite nouvelle

mangakahanna a écrit:petite nouvelle

*Pointe le profil*

Merci tout de même. Présentation d'Ephemerage. 98446

L.L,

L.L a écrit:Bon je sais que c’était pas mon droit de répondre. Présentation d'Ephemerage. 2656217129

Effectivement. Mais bon, faute avouée à moitié pardonnée, comme dirait le dicton. En m'ayant souhaité la bienvenue, tu es tout pardonné. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

Kitsune-kun,

Merci encore !

Voila, mon travail étant fait.. *ouvre une bouteille de Coca*
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:17
Je l’aime bien ce petit nouveau, il est presque aussi pédant et arrogant que moi. x)

Ephemerage a écrit:*ouvre une bouteille de Coca*

Argh c’est dommage, on aurait pu bien s’entendre. u_u

..... XD
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:23
L.L a écrit: Je l’aime bien ce petit nouveau, il est presque aussi pédant et arrogant que moi. x)

Challenge accepted. Présentation d'Ephemerage. 711715

Pourquoi, c'est quoi ta boisson favorite, à toi ? [à mon tour de poser des questions, tiens.]
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:23
Bienvenue à toi Ephemerage !

Ephemerage a écrit:J'aime vraiment les FFs, surtout jusqu'au 10, qui est pour moi la quintessence des FFs.
Le 12 est génial aussi :un jour!!:

Eraziel a écrit:Je suis allé plusieurs fois sur des îles de la mer Ionienne, je suis allé en Turquie, en Tunisie, en Croatie, j'ai aussi eu l'occasion de faire une croisière, je suis allé en Espagne, Italie, France, évidemment, j'ai aussi pas mal visité mon pays natal, la Suisse. Je compte partir aux States pour mes 18 ans, et dans 2-3 ans, j'aurais le choix de passer 6 mois à étudier en Australie, ce que je compte accepter si tout se passe bien jusque là, et si j'ai l'accord de mes parents. Le Japon est aussi un pays que je compte visiter.
*vérifie son âge* :noon!!: Et dire que j'ai jamais été plus loin que la Belgique... snif... Tu as été en Turquie en plus, petit veinard Help! ! C'était bien ?
Amuses-toi bien sur le forum !!

EDIT : et j'aimes bien ton avatar aussi ^^
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:29
Merci à toi, Kurumi.

Kurumi a écrit: Le 12 est génial aussi :un jour!!:

C'est là que le surtout fait toute sa différence. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

Kurumi a écrit: *vérifie son âge* :noon!!: Et dire que j'ai jamais été plus loin que la Belgique... snif... Tu as été en Turquie en plus, petit veinard Help! ! C'était bien ?

Loin de moi le désir de te faire baver, mais oui, c'était vraiment bien. Présentation d'Ephemerage. 931251

Kurumi a écrit: EDIT : et j'aimes bien ton avatar aussi ^^

Merci encore.
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:34
L.L a écrit:Je l’aime bien ce petit nouveau, il est presque aussi pédant et arrogant que moi. x)


Qu'est-ce qui te fait penser à ça?.... personnellement, je le trouve pas arrogant, mais éduquer, c'est le mot. Bon après, je le connais pas en irl, donc je peux pas dire plus....


@Ephemerage: moi aussi j'aime bien les couleur froides, ma couleur préféré est le bleu.... avant s'était le rouge, mais j'ai changé. Le bleu est une couleur qui m'apaise beaucoup.
Pour les musiques, c'est bien, tu as l'air ouvert à tout, moi aussi j'aime un peu de tout, sauf le rap français....
Tu as fait beaucoup de voyages, j'ai été aussi en espagne, madrid, cuenca, malaga, andalousie, mais parce que j'ai de la famille là bah, c'est pour ça^^ , j'ai aussi visité, rosas, lloret del mar ( très belle ville au passage) et barcelone. Bref j'ai fais presque toutes les villes en espagne x) ^^
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:38
Dornez a écrit:
L.L a écrit:Je l’aime bien ce petit nouveau, il est presque aussi pédant et arrogant que moi. x)

Qu'est-ce qui te fait penser à ça?.... personnellement, je le trouve pas arrogant, mais éduquer, c'est le mot. Bon après, je le connais pas en irl, donc je peux pas dire plus....

Je pense que c'était uniquement du second degré sur ce qu'avait dit dans mon post lui répondant : ''Effectivement. Mais bon, faute avouée à moitié pardonnée, comme dirait le dicton. En m'ayant souhaité la bienvenue, tu es tout pardonné.'' Qui était aussi du second degré, par ailleurs. Pas de quoi s'affoler. Présentation d'Ephemerage. 1929717412

Et en passant, j'ai aussi assez horreur du Rap Français.
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:40
ok ok lol l'humour second degré n'est pas pour moi alors xD ^^
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:42
Mais non, c'est tout simplement qu'à force de lire autant de lignes, les yeux et le cerveau se fatiguent. ^.^
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:45
L’Humour par définition consiste à tourner en dérision des propos et raisonnements sérieux en blagues qui doivent être prises au second degré… sous peine de recevoir des représailles.

Ma boisson préférée ? ô_O

Hum… le Thé… Vert… XD
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:47
J'ai une autre question pour toi, tu crois au rêve prémonitoire? vue que tu aimes bien interpréter les rêves.... au passage, moi aussi je sais un peu interpréter les rêves Smile
je sais par exemple quand tu rêves que ta dent tombe = décès dans l'entourage, ça m'est souvent arrivé...
rêver des yeux rouges dans un rêve, signifie = amour prochainement....
Après il faut parfois raconter le rêve pour que je sache un peu mieux l’interpréter.



@L.L: oui bah ça dépend quel humour ^^ humour sarcastique, très peu pour moi, je préfère l'humour ironique, c'est quand je m'attaque aux gens que j'aime pas....
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 16:55
Dornez a écrit: J'ai une autre question pour toi, tu crois au rêve prémonitoire?

J'accepte le scepticisme des gens là-dessus, mais j'ai mes raisons et mon vécu d'y croire. Il y a une période, entre Octobre 2010 et Avril 2011, je dirais, où j'ai eu une tonnes de rêves prémonitoires qui ont eu plus ou moins de conséquences. Mais le plus impressionnant est qu'ils étaient d'une précision affolante quant au fait qu'ils représentaient dans la réalité. Exemple, j'ai un Oncle qui est décédé du cancer.. mais je n'ai pas simplement rêvé d'une mort, ou de quelque chose qui parlait du cancer, ou qui était censé refléter une maladie, j'ai vraiment rêvé de ce même Oncle qui mourrait du cancer. Je vous laisse imaginer le choc quand je l'ai appris le matin-même. J'ai même eu de la culpabilité à un certain moment, ayant en quelque sorte ''prédit'' sa mort. Je précise que je n'étais absolument pas au courant que ce fameux Oncle avait le cancer.

Donc en résumé, effectivement, oui, j'y crois. Mais il faut savoir faire la part des choses, je pense, et ne pas avoir peur à chaque fois que quelque chose de sordide arrive dans ces rêves, et en sauter trop vite aux conclusions.
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 17:11
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu as écris, je compatis pour ton oncle....
Tu as peut-être qui sait, des dons de médiums, pour être franche, je crois à tout cela, par pur expérience. Mais, je respecte les gens qui ne croient pas à tout ça, ils sont comme saint thomas, je crois à ce que je vois, c'est un peu logique, je suis un peu pareille ^^

L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 17:16
Déjà le simple fait de “croire” n’est pas scientifique et rationnel. ^^”
Notre Perception du Monde est subjective et fatalement condamnée à l’erreur, jamais au grand jamais notre imagination ne pourra être objective à 100%, autrement dit, il ne faut jamais croire en quelque chose et la considérer comme “vraie”, car on détermine objectivement le “Comment” mais pas le “Pourquoi”.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 17:20
Salut éphéméride et bienvenue O/

Si vous voulez continuer à parler d'autre chose que de notre nouveau membre, je vous conseille de le faire dans des endroits appropriés.
Merci!

Sinon je lock tout avec mes pouvoirs psychiques :twisted:

_________________
Présentation d'Ephemerage. 9ro2

Spoiler:
Ephemerage
Ephemerage
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Mer 4 Avr 2012 - 17:25
Merci, Zefiris. J'ai demandé de ne pas hésiter à taper la discute, donc j'en prends entière responsabilité. Présentation d'Ephemerage. 1929717412 J'écris juste un message en réponse à mes deux collègues ''penseurs''.

Merci aussi pour ta compassion, Dornez. Parfois, je me dis que c'est un hasard, mais bon, c'est quand-même assez troublant.

[quote=''L.L''] jamais au grand jamais notre imagination ne pourra être objective à 100% [/quote]

Effectivement, il y a déjà ce que l'on croit connaître, ce que l'on croit pouvoir connaître, et ce qu'on ne peut pas connaître.. Après, les personnes voulant des réponses aux questions auxquelles personne ne peut répondre les cherchent parfois dans la religion, les croyances et la foi.. Personnellement, je suis Agnostique.
Contenu sponsorisé

Présentation d'Ephemerage. Empty Re: Présentation d'Ephemerage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum