|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [MANGA/ANIME] C'était Nous. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] C'était Nous. Mar 21 Fév 2012 - 19:20 | |
| Bah je pense que tu as bien fait de commencer par l'anime. Car (d'après moi) si tu passes par le manga tu ne veux pas retourner sur l'anime ! x) L'anime est plus là pour inciter à acheter le manga je trouve. ^^"
|
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] C'était Nous. Mar 21 Fév 2012 - 20:27 | |
| Et tu dis ça en n'ayant vu que le premier épisode... ? =P
Nan franchement, de mémoire l'anime suit bien la série, aucun souci de ce côté là. Après, que vous n'aimiez pas le graphisme ou l’ambiance créée c'est une chose, mais pour ma part, je ne le trouve pas du tout inférieur. Par contre oui, comme 90% des shojos adaptés il peut être considéré comme un faire valoir du manga dans la mesure où il s'arrête avant la fin, et donc où il faut passer au support papier pour avoir la suite et conclusion.
Bref, on peut avoir lu la version papier et continuer de placer l'anime parmi ses shojos favoris. =P |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] C'était Nous. Mar 21 Fév 2012 - 20:40 | |
| Oui parce que je le trouve très lent (niveau mouvement perso), je n'aime pas les couleurs trop pales, au final on dirait juste qu'il n'est pas fini, je ne l'ai pas du tout apprécié alors qu'en ayant lu le 1er tome seulement ça a suffit à me plaire. ^^ Et pour moi, même si l'histoire se suit (je te crois sur parole de ce coté) il ne m'a pas du tout incité à continuer. Voilà donc pourquoi je ne change pas d'avis je n'aime pas l'anime. (Je ne vais donc pas en faire l'éloge x) ) A la base je ne le voyais pas en adaptation anime, je m'étais quand même dit pourquoi pas, mais non je reste sur ma 1ere impression... 
Mais après c'est chacun ses gouts, j'ai pas dit que tout le monde ne devais pas l'apprécier ! xD Au contraire, c'est une super histoire donc tant mieux que certains aiment l'anime, ça rend plus populaire le manga. ^^ |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] C'était Nous. Ven 24 Fév 2012 - 16:29 | |
| Je crois qu'il va être adapté en film, il sors le 19 mars au Japon D: |
|  | | Saizo Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] C'était Nous. Jeu 26 Avr 2012 - 13:30 | |
| Je viens de lire le chapitre 70 soit le dernier qui clôt C'était Nous... Je viens de finir l'un de mes mangas préférés et... je ne m'en remets pas... x) Il va tellement en crescendo dans les émotions c'est... ARG ! Je n'ai qu'une hâte avoir ce dernier tome dans les mains. J'ai hâte. J'aime la fin, elle est belle. Comme l'a était tout le manga, doux et dur à la fois. Je suis du coup vachement triste car je quitte des personnages que j'ai adoré pendant tellement longtemps et dont je voulais à tout pris connaitre leur fin. Mais maintenant que je la connais... Bah je veux pas que ça s'arrête... xD
|
|  | | | | [MANGA/ANIME] C'était Nous. | |
|