|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Mar 21 Fév 2012 - 22:32 | |
| Oh mais c'est presque un sans faute que j'ai fais! Ah nan j'entends pas les résultats hein mais je crois bien que dans ma tête j'ai inversé la fic de Sayu et d'Ako XD donc presque un sans faute x) Bon bah ma reconversion en détective ce sera pas pour tout de suite. Bravo en tout cas à toute (je suis tellement heureuse que ma fic faite à l’arrache ait plu  C'est la congratulation de mes vannes pourries  ). Bref je suis vraiment pas douée pour écrire de belles histoires... ça se confirme U_U J'ai adoré celle de Saizo (très belle) |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Mer 22 Fév 2012 - 13:00 | |
| Merci Wyl pour ce concours et à ceux qui ont voté pour ma fic !!  Bravo à toutes ! ^^
Ps : Merci Loo x)
|
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Mer 22 Fév 2012 - 19:18 | |
| Yeah, bravo à toutes !! j''étais sur que la fanfic de loovel serait 1ère (vu que je savais que ce serais la fic 5 ^^ ) et j'ai également bon pour tsuki !!
Hum, hum... c'est marrant quand on y pense, loovel a fait sa fic au dernier moment xD mais toujours première et je te dis, à loovel, que ta fic était trop bien !! |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | |  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Jeu 23 Fév 2012 - 18:38 | |
| moi je sais que ses trop tar mes bon la 5 la 1 et la 3 ses plus pour le morale que pour le vote j'adoreee vos créa ses trop beau |
|  | | Looveel Daijin

| Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Jeu 23 Fév 2012 - 18:42 | |
| Woh O_o tu lis vite Hanna (a honte quand elle se rappelle le temps qu'elle a mis à voter U_U ) En tout cas merci (allez venez Ed, Al et Oz pour remercier les gens qui ont voté pour vos aventures désespérantes U_U 1, 2 , 3! ARIGATOOOOOOOOO!  ) |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Jeu 23 Fév 2012 - 18:47 | |
| oui ses vrais je li trés vit mes a cause de sa j oublie aussi vite |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Jeu 23 Fév 2012 - 20:04 | |
| ah merci hanna ^^
Loovel, la dernière fois au concour de graphisme t'étais première, tu t'en souviens plus ??
Et pis, ben de rien, regarde comment les gens ont adoré ta fic, ça veut dire que c'est la vérité si je te dis que ta fic étais trop bien !! |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] Ven 24 Fév 2012 - 19:13 | |
| GNEEEEEEE !!! Bravoooooooo  _________________   |
|  | | | | Le Receuil Fictif ~ [Vote des fan fictions / 2012] | |
|