|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Allen-Walker Kouhai

Nombre de messages: 260 Age: 18 Date d'inscription: 24/01/2012 Animes préférés: D.Gray-Man;Ao no exorcist; Fairy Tail;Full Metal Alchimist;One piece; Bleach; Vampire knight; pandora hearts; Rave; etc... Mangas préférés: D.Gray-Man, Naruto, yu-gi-oh, Letter bee, etc... Personnage préféré: Allen Walker& Timcampy , Deidara, Zorro, Ed & Al Jeux vidéo préférés: kingdom hearts 2
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 14:08 | |
| Je vote Deidara!! |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 14:30 | |
| deidara je suis toujours du coter des mâle aimer |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | |  | | Saikiny Kouhai

Nombre de messages: 104 Age: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Personnage préféré: Ouma Shu, Ryouko Ookami Jeux vidéo préférés: Xenoblade Chronicle
Zelda no Densetsu
Monster Hunter
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 18:22 | |
| | Looveel a écrit: | JAMAIS! |
C'est que tu as peur que se match finissent trop tôt pour laisser une chance a Deidara ...? |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 18:45 | |
|
Dernière édition par Saizo le Ven 24 Fév 2012 - 17:47, édité 8 fois |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 18:53 | |
| Nyah trop belle la petite image de fin ><
Bon je vote Itachi moi aussi car comme toi c'est le numéro 1 et Sasuke est le numéro 2 XD
Enfin 3 vu qu'avant il y a Minato mais bon °°
Vive les grands-frères !
|
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 18:58 | |
| crêv sasuke crêve sasuke crêve sasuke crêve sasuke crêve sasuke Bref ce sera Itachi pour ma part, par élimination U_U (et comme je suis devin, je suis sûre que ce sera le gagnant final haut la main. Et ouais  ) |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 19:15 | |
| Je vote pour Itachi, après tout, depuis le début je voulais qu'il gagne et puis... comme loovel l'a aussi bien dit... " CREVE SASUKE !!! " bref, vas'y Itachi, les autres ont intérés à voté pour Itachi !! |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 19:17 | |
| MDr! Pourquoi tant de haine pour ce pauvre Sasuke... |
|  | | YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 19:18 | |
| HAHAHAHAHAHa !!!!!! adieu deirara le moche je vote blanc car les deux frere sont trop deidara t nul et tu a perdu mouhahahahahaha!!!!! |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 19:20 | |
| ah oui, je suis également dégoutée que deidara est perdu... saleté de SASUKE !! |
|  | | YA' Sempai

Nombre de messages: 837 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 19:21 | |
| moi je suis content ^^ qu'il est perdu
|
|  | | Saikiny Kouhai

Nombre de messages: 104 Age: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Personnage préféré: Ouma Shu, Ryouko Ookami Jeux vidéo préférés: Xenoblade Chronicle
Zelda no Densetsu
Monster Hunter
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Mar 21 Fév 2012 - 20:22 | |
| Si on suis les combat du manga c'est plutôt normal que Sasuke est gagné, deidara lui arrive pas a la cheville  Vote pour Sasuke, même si Itachi va gagner... ba tant pis c'est un uchiha sa vas  |
|  | | Saikiny Kouhai

Zelda no Densetsu
Monster Hunter
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Jeu 23 Fév 2012 - 1:19 | |
| Tien... Cet ultime combat n’intéresse personne ou quoi....? Sinon mon second vote va également a Sasuke En passant : | Saizo a écrit: | | Ou le petit frère aimé de tous et revanchard ? |
Tu aurais tu mettre "anciennement aimé de tous" >< |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Concours Naruto !! Jeu 23 Fév 2012 - 7:42 | |
| Si si ça m'intéresse x)
Je vote Itachi
P.S Edit J'étais dans la lune ><
Dernière édition par Ako le Jeu 23 Fév 2012 - 9:05, édité 1 fois |
|  | | |