|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Concours Fan.Fictions !! [2012] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 17:35 | |
| Comme vous le savez (ou pas) une rumeur circule sur le forum. Celle de la prochaine activité. Et là vous vous dites, que ca doit surement être çà. Et bah non, détrompez-vous, la grande prochaine activité vous attends, mais en attendant je vous élabore un petit concours. Oui parce que écrire des questions ca prend du temps ! ^^ Alors je vous explique ce que je vous propose : Un concours de Fan.Fictions. J'ai eu l'idée hier soir, en naviguant tranquillement sur le forum et en voyant les fan.ficiton de L.L alors vous pouvez lui dire merci Voici les règles :
- Les participants peuvent voter par la suite.
- Il n'y a pas de nombre limité de participants.
- Votre écrit doit donc être une FAN FICTION de MANGA/ANIME (qu'est ce que c'est ? C'est une fiction, une histoire hors contexte de l'histoire et qui met en scène les personnages du manga)
- La fan.fiction doit obligatoirement venir d'un manga ici de la SELECTION DU FORUM
- J'accepte l"introduction de personnages totalement inventés. Mais dans ce cas là, prévenez moi.
- Les notations se font par rapport à plusieurs critères : La qualité de l'écriture, la présentation de cet écrit, la compréhension de la fiction (par rapport aux membres qui ne suivent pas le manga) et bien entendu l'avis du membre qui vote (si il a accroché ou non, vous avez beau avoir une chouette écriture, si le scénario ne tient pas la route ou que tout simplement il n'y accroche pas, on ne peut rien y faire =/).
Le délais ?
- Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Fevrier (soit deux semaines à peu près) pour élaborer et m'envoyer par Message Privé, votre fan fiction ^^
La fiction
- Des images peuvent compléter votre fiction, mais il n'y aura aucun bonus accordés ni aucun malus pour les autres. C'est un plus.
- Les musiques de fonds sont autorisés, mais idem que les images. C'est un plus.
- Aucun spoiler ne sera toléré.
- Les fautes d'orthographe ne seront pas pénalisé mais évitez les comme la peste

- La présentation, mise en page, de votre fiction compte donc attention !
- 30 Lignes minium sont demandés, 200 est le grand maximum. Bon après si il y en a 10 de plus ou de moins, on va pas chipoter ! x) Mais attention à ne pas endormir les membres car ils ne seront pas obligé de tout lire pour voter ^^
Voilà je crois qu'on a fait le tour  J'espère que vous serez nombreux à participer ! A vos claviers o/ Participants ? Tsuki -
L.L - Participation Annulé Sayu - Looveel - Ako - Saizo - Kaïko -
Des Questions ?- Seuls les One-shoot sont admis ? L.L=> Oui, votre fiction ne peut ni être une suite, ni en avoir une. Elle doit avoir une fin, tout comme elle aura un début. - On te copie colle la fanfic dans le MP ou on t'envoie un dossier world? Looveel=> On copie colle, l'envoie se fait exclusivement par MP 
- Les fanfics yaoi sont elles autorisées? 8D Looveel [i]=> Oui, vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais attention, ce ne sont pas des fan-fic pour public avertis, nous avons des jeunes membres, donc n'allons pas dans l'excès ♥ Je me réserve le droit de censurer ~- - Votre avis ? ^^ Amusez vous bien sur Manga-Fan 
Dernière édition par Wylaai le Sam 4 Fév 2012 - 14:44, édité 8 fois |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 18:50 | |
| Bonne idée ^^ Mets moi sur la liste, je vais essayer de te pondre un truc  _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 18:56 | |
| |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 19:08 | |
| Je m'inscris aussi, et c'est gentil de m'avoir cité, merci beaucoup !! Au passage, j'ai une question: -Seuls les One-Shots sont admis, n'est-ce-pas ? |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 19:41 | |
| je ne dis pas non ^^
allé hop, je m’inscris, j'adore me mettre dans les mangas alors moi je pense que je vais mettre un personnages inventés.
En tout cas, c'est une très bonne idée ce petit concours .
*réfléchi déjà à sa fan fic* |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 19:44 | |
| Oui Lou, seul les One-shot son admis ^^ Ca ne peut être une suite ou avoir une suite =) Et oui c'est en voyant ton topic sur tes fans fictions que j'ai eu l'idée. Me suis dit que ca marchait bien, et ca m'a rappelé moi avant alors j'me suis dit oh allez soyons fous ! Puis y'a pas d'activité organisé en ce moment et la prochaine risque d'être dans encore longtemps, alors hop ca fera plaisir o/// Je vous note tous les deux ^^ Et merci  |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 20:28 | |
| MOI! Moi je participes! ( Je vais pouvoir montrer mon talent au grand jour BUAHAHAHA ... U_U") Quoi que je suis nulle pour les fan fic  En revanche je serais peut être un peu ricrac (mais ça devrait le faire) car comme vous avez pu le voir, je croule sous le boulot et suis donc moins présente en ce moment x'( Question: On te copie colle la fanfic dans le MP ou on t'envoie un dossier world? |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 20:34 | |
| On copie colle par MP ^^ Je te note Looveel ^^ |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 21:43 | |
| okay merci (et si tu vois pencho dis lui que j'essaye de répondre sur delothya demain) EDIT: En revanche j'hésite trop entre FMA et PH >< BOUHOU! x'( RE EDIT: Les fanfics yaoi sont elles autorisées? 8D NAAAN! Pas taper > |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 21:46 | |
| J'ai faillit l'écrire dans les règles mais j'me suis dit que j'allais attendre qu'on me pose la question ! XDDDDD Oui elles sont autorisées, tout est autorisé d'ailleurs, mais attention n'oubliez pas, nous avons de jeunes membres, donc ce ne sont pas des fan-fic pour public avertis  |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 21:50 | |
| Argh trop envie de participer >< Mais débordée comme d'habitude xD Je réfléchis et je te dis ça demain  Je vais voir si un manga me tente d'ici là x) Même si mon truc à moi c'est les fanfic à rallonge xD |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Lun 30 Jan 2012 - 22:44 | |
| J'espère que tu participeras  J'attends ta confirmation pour t'inscrire ou non. Puis tu n'es pas obliger d'en faire une à rallonge =) je sais c'est dur xDDD Moi j'vais voir si j'ai le temps d'écrire un truc par rapport à mes devoirs x) |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Mar 31 Jan 2012 - 21:20 | |
| j'ai une question, lors de la fan fic, on doit dire au début le manga choisi pour sa fan fictions ou on doit le faire deviner soi même ?? |
|  | | Ako Sempai

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Date d'inscription: 14/09/2011 Animes préférés: Bleach / Naruto et Naruto Shippuden / Vampire Knight / One Piece / Reborn/ Fairy tail/ Eyeshield 21 / Pokémon et bien d'autres Mangas préférés: Pandora Hearts/ Negima /Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Jeux pokémon Powa !
 | Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Mar 31 Jan 2012 - 21:25 | |
| Bon je me suis décidée X)
Je participe^^.
Et je me pose la même question que Sayu x)
Surtout que je sais déjà ce que je vais faire comme One-shot *o* |
|  | | Wylaai Daijin

| Sujet: Re: Concours Fan.Fictions !! [2012] Mar 31 Jan 2012 - 21:31 | |
| C'est à vous de voir ! =) Je vous laisse libre de l'indiquer ou pas  |
|  | | | | Concours Fan.Fictions !! [2012] | |
|