|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à Kurumi ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga :
|
Les activités du moment :
|
|
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Statistiques | Nous avons 809 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Kurumi
Nos membres ont posté un total de 154036 messages dans 3036 sujets
|
| | | Auteur | Message |
|---|
YA' Oni/ee-chan

Nombre de messages: 781 Age: 21 Date d'inscription: 13/12/2011 Animes préférés: trop pour détailler ^^ Mangas préférés: death note et eyeshield 21 Personnage préféré: hiruma et L Jeux vidéo préférés: call of duty black ops
 | Sujet: un peut en retard sorry Ven 27 Jan 2012 - 21:37 | |
| ben je m'escuse de poser ce billet un peut en retard mais je suis absent du fofo depuis une semaine ... et se risque de ce prolonger la semaine prochaine car je n'ai pas trop de moral :/
dans une semaine |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 5653 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Kanon 2006, Air, Clannad, Shakugan no Shana, Toradora!, Ano Hana, TRC, CSS, Saint Seiya, Code Geass, Fate/Stay Night, MSLN, MP Mangas préférés: TRC, Bakuman, Yutsoba&, Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: un peut en retard sorry Ven 27 Jan 2012 - 21:40 | |
| Pourquoi t'excuser, tu viens quand tu veux tu sera toujours le bienvenu par ici Bon, bah, à la semaine prochaine sinon  _________________ Pense-bête Myanimelist Ne pas oublier de voter pour MF!!!
|
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3115 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: un peut en retard sorry Sam 28 Jan 2012 - 14:33 | |
| Oki d'accord =O A bientôt ! _________________ 
| Spoiler: | | | Telle une voix sortant des abîmes, il me susurra à l'oreille : "Laisse nous faire des milliers d'erreurs, car nous n'apprendrons jamais." My Obsession, Cinema Bizarre
 |
|
|  | | Elie61 Oni/ee-chan

Nombre de messages: 753 Age: 17 Date d'inscription: 10/10/2010 Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist , Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,
 | Sujet: Re: un peut en retard sorry Sam 28 Jan 2012 - 17:35 | |
| |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 1763 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, bleach, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Shugo Chara... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last
 | Sujet: Re: un peut en retard sorry Dim 29 Jan 2012 - 21:12 | |
| |
|  | | |