Manga-Fan
yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Sam 21 Jan 2012 - 19:30
yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Images?q=tbn:ANd9GcR_sVjAcp0JN2PgoCkizjldC8rWul1A33ll3laaZxX9i9qbi36ojw

Nom de famille (en kanji) : 梶浦
Prènom (en kanji) : 由記
Autre nom : Fiction Junction
Date de naissance : 06.08.1965
Résidence : Tokyo

Description :


Yuki Kajiura, née le 6 août 1965 à Tokyo, au Japon, est une compositrice et productrice de musique japonaise. Elle a fourni la musique dans plusieurs séries animées populaires, comme l'un des films "Kimagure Orange Road", "Noir", ".hack//SIGN", "Aquarian Age", "Madlax", "My-HiME", "My-Otome", ".hack//Roots", "Pandora Hearts", "Puella Magi Madoka Magica", "Tsubasa: Reservoir Chronicle" et la série de films "Kara no Kyoukai". Elle a également composé des générique dans "Mobile Suit Gundam SEED" et "Mobile Suit Gundam SEED Destiny". Yuki Kajiura a aussi composé pour les jeux vidéo, y compris la musique cinématique pour "Xenosaga II" et toute la bande "Xenosaga III" jeux. Elle réside actuellement à Tokyo.

Biographie :

En raison de travaux de son père, Yuki Kajiura a vécu en Allemagne de l'Ouest de 1972 jusqu'à ses années collégiennes. Le premier morceau, lequel elle a écrit à l'âge de 7 ans, était une chanson d'adieu à sa grand-mère. Après avoir été diplômée de l'université (de retour à Tokyo), elle a commencé à travailler en tant que programmeuse de génie, mais en 1992, elle oriente sa carrière dans une autre direction pour se concentrer sur ses activités sur la musique. Elle admet que c'est son père qui a grandement influencé cette décision, car il était admirateur de grand opéra et de musique classique. En Juillet 1992, elle fait ses débuts dans un trio entièrement féminin "See-Saw", alors composé de "Chiaki Ishikawa" (chant), elle-même (sauvegarde vocal, clavier), et "Yukiko Nishioka". Dans les deux années qui suivirent, le groupe a sorti six singles et deux albums, mais en 1995 elles ont temporairement rompu. "Yukiko Nishioka" décida de devenir écrivaine alors que Yuki Kajiura, exerce sa carrière de musicienne en solo, compose de la musique pour d'autres artistes ainsi que le son produit pour la télévision, publicités, films, dessins animés et de jeux. En 2001, elle et "Chiaki Ishikawa" se réunirent de nouveau pour recomposer le groupe "See-Saw". A la même période, elle s'est impliquée avec "Koichi Mashimo" du studio d'animation "Bee Train", pour leur premier projet très populaire, "Noir". Malgré le statut controversé de la série parmi les examinateurs, tous les critiques généralement loué son OST comme une percée dans la scène musicale animée pour son mélange risqué mais très réussi de synthé, de l'opéra, et en son french-flaired. Yuki Kajiura a grandement apprécié le degré de liberté artistique que "Koichi Mashimo" lui a offert en tant que directeur de la série en collaborant sur ​​la série TV "Noir", dont leur collaboration est étendue à beaucoup de ses projets plus tard, avec (en 2007) "El Cazador de la Bruja". Par exemple, "Koichi Mashimo" ne serait jamais fixé de limite distinctif ou objectif devant elle, lui permettant de composer tout ce qu'elle veut. Ensuite, il suffit de prendre les échantillons qu'il pensait appropriés et l'insérer à chaque fois qu'il voulait leur faire jouer. En 2002, "See-Saw" a participé au à un autre projet de "Koichi Mashimo", ". Hack / / SIGN", qui est devenu largement connu pour son téléviseur et de développement de jeux combinés, et sa bande son a vendu plus de 300.000 exemplaires. Pendant la production de la série, Yuki Kajiura a rencontré "Emily Bindiger" et impressionnée par sa voix, lui a offert la possibilité d'interpréter plus de 10 chansons introduites dans la série (insert songs). Elle a également appelé en plaisantant "Emily Bindiger" "son professeur d'anglais" à l'Anime Expo 2003 à Anaheim, en Californie. Un des autres grands succès de "See-Saw" fut la chanson de générique de fin "Mobile Suit Gundam SEED" ("Anna ni Issho Datta no ni"), qui a vendu plus de 200.000 exemplaires provoquant une sensation dans le monde des animés. "Dream Field", le premier communiqué de l'album original de "See-Saw" depuis neuf ans, est devenu un hit, ainsi, en 2003, étant vendu pour plus de 100.000 exemplaires. Dans la même année, Yuki Kajiura a sorti son premier album solo, "Fiction", dans lequel elle a joué et promu à l'Anime Expo 2003 à Anaheim, en Californie. Un des projets en solo de Yuki Kajiura comprennent "FictionJunction", qui contrairement à la croyance commune n'est pas un alias mais le nom du projet lui-même. Le projet implique la collaboration avec des artistes tels que "Yuuka Nanri", "Asuka Kato", et "Kaori Oda". "FictionJunction Yuuka", avec "Yuuka Nanri" comme chanteuse, elle est la plus prolifique de ces collaboratrices. En 2004, le duo a produit les génériques de début et de fin de Madlax (de nouveau avec "Koichi Mashimo") et l'année qui a suivi, elle a publié leur premier album en collaboration, "Destination". En Octobre 2007, il a été annoncé que Yuki Kajiura serait présente pour interpréter dans le concert de l'évènement "Eminence Orchestra's concert, 'A Night In Fantasia 2007 - Symphonic Anime Edition'", en tant que invitée spéciale. Son dernier projet, "Kalafina" est composé de "Keiko Kubota" (FictionJunction KEIKO), "Wakana Ootaki" (FictionJunction Wakana) ainsi que deux autres chanteuses nommés Hikaru et Maya, sélectionnées parmi 30 000 participantes à une audition organisée par "Sony Music Entertainment Japan" et Yuki Kajiura. Elles ont effectué les thèmes de fin de la série de films "Kara no Kyoukai". En 2009, "Junction Fiction" est revenu pour effectuer le générique de début de "Pandora Hearts", "Parallel Hearts", avec la majorité de la musique du spectacle composée par Yuki Kajiura. En 2011, Puella Magi Madoka Magica a été marqué par Yuki Kajiura, tandis que "Kalafina", son dernier projet, a réalisé et a interprété le générique de fin.

Yuki Kajiura dans le monde de l'animation japonaise:

Dans le staff de :


Amatsuki : Composition musicale du générique de fin ""Namae no Nai Michi""
Aquarian Age - Sign for Evolution (L'age du Verseau) : Compositrice musicale, composition musicale du générique de début "Awake" (OP2)
Baccano! : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Calling"
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique du début "Kouya Ruten"
Boogiepop wa Warawanai (film live-action) : Compositrice musicale
Chrono Crusade : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Sayonara Solitaire"
Eat-Man : Compositrice musicale
El Cazador de la Bruja : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles des génériques du début / de fin et des chansons introduites (respectivement) "Hikari no Yukue" / "romanesque" / "cazador del amor" / "el cazador" / "forest" / "I reach for the sun" / "inca rose" / "Maxwell's witch"
Elemental Gelade : Compositrice musicale
Eve no Jikan (film) : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "I have a dream"
Fate/Zero : Compositrice musicale
.hack//GIFT (OAV) : Compositrice musicale (Stock Music), arrangement, composition musicale et des paroles des génériques du début et de fin (respectivement) "Obsession" et "Yasashii Yoake"
.hack//Intermezzo (OAV) : Compositrice musicale
.hack//Liminality (OAV) : Compositrice musicale, productrice de son, ingénieuse en enregistrement de bande sonore, arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin et des musiques insérées (respectivement 4 génériques de début, 1 générique de fin, et 2 inserts song) "Edge" / "Senyaichiya" / "Kimi ga Ita Monogatari" / "Kioku" / "Tasogare no Umi (Twilight Sea)" / "Edge" / "Liminality"
.hack//Roots : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Silly-Go-Round"
.hack//SIGN : Compositrice musicale, productrice bande sonore, ingénieuse en enregistrement de bande sonore, arrangement, composition musicale et des paroles des génériques du début et de fin (respectivement) "Obsession" et "Yasashii Yoake"
.hack//Tasogare no Udewa Densetsu : Compositrice musicale (arrangement & claviers- ED), composition du générique de fin "Emerald Green"
.hack//Unison (OAV) : Compositrice musicale
Heat Guy J : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Hikari" (ED2), productrice de la chanson de la bande originale "Hikari"
Kara no Kyoukai - the Garden of Sinners (série de films) : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles des génériques de fin (respectivement les films de 1 à 7) "oblivious" / "Kimi ga Hikari ni Kaete yuku" / "Kizuato" / "ARIA" / "sprinter" / "fairytale" / "Seventh Heaven"
Kimagure Orange Road: Summer's Beginning (film) : Compositrice musicale
Kuroshitsuji (Black Butler) : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Lacrimosa" (ED2)
Kuroshitsuji II (Black Butler II) : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Kagayaku Sora no Sijima ni wa" (ED2)
Loveless : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique de début et de fin "Tsuki no Curse" / "Michiyuki"
Madlax : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin et des chansons introduites (respectivement le générique de début, de fin et des 2 chansons introduites) "Hitomi no Kakera" / "inside your heart" / "I'm here" / "nowhere"
Mobile Suit Gundam Seed : Composition musicale du générique de fin, et des chansons introduites (respectivement) "Anna ni Isshodattanoni" / "Akatsuki no Kuruma"
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Arrangement du générique de fin (ED2), composition musicale des génériques de fin et musiques introduites (ED2, ED4, inserts) (respectivement) "Life Goes On" / "Kimi wa Boku ni Niteiru" / "Honō no Tobira"
My-HiME : Compositrice musicale, composition musicale des chansons introduites (Ep 7/8), composition musicale du générique de fin (ED2) "It's Only the Fairy Tale"
My-Otome : Compositrice musicale, composition des chansons introduites
My-Otome Zwei (OAV) : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin (ED2) "storm", composition musicale du générique de fin (ED3) "Egao no Iro wa Niji no Iro"
Narue no Sekai : Composition du générique de fin "Ice Cream"
Noir : Compositrice musicale
Okamikakushi : Arrangement, composition musicale et des paroles du générique du début / de fin (respectivement) "Toki no Mukou Maboroshi no Sora" / "Tsukishirube"
Pandora Hearts : Compositrice musicale, productrice musicale, musicienne (clavier), arrangement, composition musicale et des paroles du générique du début "Parallel Hearts"
(Le) Portrait de Petit Cossette (special) : Compositrice musicale
(Le) Portrait de Petite Cossette (OAV) : Compositrice musicale, composition musicale et des paroles du générique de fin "(Hoseki; Jewel)"
Puella Magi Madoka Magica : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles du générique de fin "Magia"
Sacred Seven : Composition du générique du début "Stone Cold"
Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Kenshirō-den (film) : Compositrice musicale
Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Raoh-den Gekitō no Shō (film) : Compositrice musicale
Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Raoh-den Junai no Shō (film) : Compositrice musicale
Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Toki-den (OAV) : Compositrice musicale
Shin Kyūseishu Densetsu Hokuto no Ken: Yuria-den (OAV) : Compositrice musicale
Shonen Onmyouji : Composition du générique du début "Egao no Wake"
So-Ra-No-Wo-To : (*) Arrangement, composition musicale et des paroles du générique du début "Hikari no Senritsu"
Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE - Torikago no Kuni no Himegimi (La Princesse du Royaume de la Cage aux Oiseaux) : Compositrice musicale
Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles des chansons introduites (inserts song) "A Song of Storm and Fire" / "aikoi" / "Dream Scape" / "I Talk to the Rain" / "Kaze no Machi he" / "Moebius" / "My Dear Feathers" / "Once Upon a Time There Was You and Me" / "Optimistic" / "Requiem for the Evil" / "Ring your Song" / "Ship of Fools" / "Siren Song" / "Tsubasa" / "Tsuki no Shijima" / "Voices Silently Sing" / "You Are My Love - English Version" / "You Are My Love" / "Yume no Tsubasa"
Tsubasa Chronicle: Shunraiki (OAV) : Compositrice musicale, composition musicale et des paroles du générique de fin "Kioku no Mori"
Tsubasa Tokyo Revelations (OAV) : Compositrice musicale, arrangement, composition musicale et des paroles du générique du début "Synchronicity"

Avis personnel :

J'adore Yuki Kajiura, elle une de mes compositrices préférées, l'intensité de ses musiques à travers les animés m'ont toujours laissé sans voix, à chacun de ses animés avec ses musiques que je regarde, je tombe toujours sous le charme de ses musiques, si mélancolique, tellement agréable à écouter. Je me rappelle comme j'aimais Tsubasa Chronicle, pas seulement que pour la qualité de son histoire, mais aussi par l'omniprésence de ses musiques, incessantes, intenses, magnifiques autant les uns que les autres. Ce fut pareil avec Noir, Elementar Gerad et Kara no Kyoukai, la série de films, ou encore à l'été 2011, avec le générique de Sacred Seven, avec FictionJunction. C'est certain que je signerais bien pour tout les animés ayant dans son staff Yuki Kajiura. Et même quand je n'ai pas aimé les OAVs de Tsubasa Chronicle, j'y retiens que les parties musicales ne manquaient absolument pas d'assurance. Mais quand-même, la seule déception à ce jour, c'est Fate/Zero, l'animé dont j'attendais tellement dans la partie musicale, ce fut une vraie désillusion et au final, je n'y ai retenu aucun morceau. Mais Yuki Kajiura est une bien incroyable compositrice avec une magnifique carrière, c'est une personnalité dans le monde des animés que j'aime beaucoup.


Source:
AnimeNewsNetwork
Wikipedia

_________________


yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

KAOSMOSE
KAOSMOSE
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Mangas préférés : HXH, Hikaru no go, Dreamland.
Animés préférés : Dot Hack, Mobile suit Gundam, Chrno crusade.
Films préférés : Mononoke Hime.

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Mer 25 Jan 2012 - 16:12
J'avoue aussi aimer cette artiste. Que de bonne chose, ça musique m'emporte au delà de son univers.
Faut que j'arrête.
Bonne description, cette fiche est génial.
J'espère qu'il y a du monde qui va apprécier.
Ganbare.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Lun 6 Fév 2012 - 17:53
Très belle fiche ^^ ! Ta fiche est vraiment complète, c'est bien Smile !

Pour ma part, j'aime beaucoup Yuki Kajiura ! J'aime beaucoup son univers, et je la trouve douée, je pense vraiment qu'elle a beaucoup de talent ! J'aime beaucoup l'OST de Pandora Hearts, en fait c'est comme ça que je l'ai connue ^^ !
Je sais que je ne suis pas la seule du forum à l'aimer alors... allez, montrez-vous, vous autres XD ! J'espère que nous sommes nombreux à l'aimer, parce que je trouve vraiment qu'elle le mérite ^^ !
Agathe
Agathe
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
http://salle2jeux.goodforum.net/

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Jeu 31 Mai 2012 - 21:31
Je suis absolument fan de Yuki Kajiura. Je suis encore bien loin de connaître tout son répertoire qui est quand même énorme.
Combien de fois j'ai eu des frissons en écoutant une chanson de Kalafina ou FictionJunction ? Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter. Et ses OST (surtout Pandora Hearts) sont aussi de pures merveilles.


Dernière édition par Agathe le Sam 2 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Jeu 31 Mai 2012 - 21:48
Comme par hasard, je suis entrain d'écouter ses OST de PH ^^"
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Sam 9 Juin 2012 - 18:57
Une compositrice que j'adore aussi !
Une petite préférence pour son travail sur Kara no Kyoukai & Mai-Hime.
Et Akatsuki no Kuruma dans Gundam Seed. :3

Quant à Fate/Zero, j'étais pas super convaincu après la S1, mais son arrangement d'Excalibur me plait beaucoup ! \o/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Sam 9 Juin 2012 - 19:03
Very Happy

Comme beaucoup, je suis fan !
Je l'ai découverte avec .hack//SIGN et .hack//LIMINALITY, il y a bien longtemps maintenant. Après, dans ce qui m'a marqué chez elle, en effet, comme Hei', Akatsuki no Kuruma dans Gundam Seed :

Rien que pour cette musique, je l'encenserai toute ma vie. <3

Je crois qu'on en parlait il n'y a pas si longtemps avec Zefiris, mais elle a fait de très bonne chose chose aussi avec Kalafina (Magia, Hikari no Senritsu, etc).

_________________
yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura 308815Aria1

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Mer 3 Avr 2013 - 8:13
Pour commencer la journée d'une belle façon... Un petit détour avec FictionJunction :


=")

_________________
yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura 308815Aria1

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Club-o11
Contenu sponsorisé

yuki - [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura Empty Re: [COMPOSITRICE] Yuki Kajiura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum