|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Best of Code Geass Scenes | |
| | Auteur | Message |
|---|
L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Best of Code Geass Scenes Ven 20 Jan 2012 - 0:29 | |
| Je peux tout simplement pas résister, il y a tellement de scènes qui m’ont marqué dans cet anime que ce serait un péché de pas en faire la pub. Seul le streaming d’épisodes est interdit, tant que ce sont des scènes coupées ça ira, et on mettra le spoiler pour pas rameuter inutilement les admins. Guren SEITEN| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8qyN9uAjDEU |
Lancelot Albion
| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p8zYObSinFU |
Le Geass
| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t1ZVKmMyxP0 |
Lelouch supprime le Monde de C puis devient Empereur
| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9PK80xIdYqw |
Lelouch obtient le FLEIA et se proclame Monarque Absolu du Monde
| Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3f2nhpyQ0HA |
Dernière édition par L.L le Lun 23 Jan 2012 - 16:24, édité 3 fois |
|  | | L.L Sensei

Nombre de messages: 1725 Age: 18 Date d'inscription: 28/10/2011 Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !! Jeux vidéo préférés: Final Fantasy
 | Sujet: Re: Best of Code Geass Scenes Sam 21 Jan 2012 - 16:12 | |
| Un seul et unique message ce sera bien mieux.
Dernière édition par L.L le Lun 23 Jan 2012 - 16:07, édité 2 fois |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: Best of Code Geass Scenes Sam 21 Jan 2012 - 21:24 | |
| | L.L a écrit: | Code Geass Opening 2 |
J'ai toujours détesté ce générique, je ne sais pas pourquoi ^^
EDIT : J'avais zappé la création de ce topic ^^
| L.L a écrit: | | .... Seul le streaming d’épisodes est interdit, tant que ce sont des scènes coupées ça ira, et on mettra le spoiler pour pas rameuter inutilement les admins. |
On entend par streaming des diffusions d'épisodes, le règlement du forum l'interdit, mais tu peux toujours essayer de demander à l'admin qui a le plus au rang si la tendance du forum pouvait changer, car c'est lui qui aura toujours le dernier mot. Personnellement, je suis totalement contre le streaming ici au forum, je considère toujours un forum pour blablater et non pour faire des activités autres (mais comme je l'ai dit avant, ce sera toujours l'admin qui décidera en dernier). Sinon, j'accepte cette vidéo et si..... tu pouvais faire un commentaire (c'est comme tu veux :p), ne t'en prives pas._________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Best of Code Geass Scenes Dim 22 Jan 2012 - 19:48 | |
| l'opening 2 de Code Geass est le seul opening que j'ai télécharger *dans code geass bien sur* moi je l'adore parce que... ben enfaite, je sais pas pourquoi j'adore, mais je trouve qu'il est quand même original parce que le chanteur a une voix un peu... spécial ??
Sinon, ta "partie" d'épisode c'est le retour de kallen au combat, j'ai adoré ce moment lol elle est trop forte |
|  | | L.L Sensei

| Sujet: Re: Best of Code Geass Scenes Mar 24 Jan 2012 - 18:47 | |
| Voici ma liste à moi, ce sont mes scènes préférés !! x) Si cela vous tente, mettez-les votre. |
|  | | Sayu Sensei

Nombre de messages: 2373 Age: 14 Date d'inscription: 26/10/2011 Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Code Geass, beelzebub... etc Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last Drama préféré: High school debut
 | Sujet: Re: Best of Code Geass Scenes Lun 6 Fév 2012 - 19:46 | |
| Moi j'ai adoré cette scène de suzaku contre Kallen, regardez vous allez comprendre: | Spoiler: | | | http://www.youtube.com/watch?v=gTiuLdj24dI |
|
|  | | | | Best of Code Geass Scenes | |
|