Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Kurumi !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quelle a été votre 1er Anime, votre 1er Manga & votre 1er Jeu ?
Aujourd'hui à 1:24 par Saikiny

» [MANGA] - Ubel Blatt -
Aujourd'hui à 1:22 par Shadowshinji

» Concours Naruto !!
Aujourd'hui à 1:19 par Saikiny

» Vos musiques/Chanteurs/chanteuses du Moment
Aujourd'hui à 0:33 par Baka-Kawaii

» Dessinez c'est Gagné
Hier à 23:13 par Ashelia

» The Vampire Diaries
Hier à 23:11 par Suzero

» quizzzzzzz manga
Hier à 23:09 par Ashelia

» [BLOG] Détective Wylaai !! Acolyte Tsuki !! On mène l'enquête !
Hier à 23:05 par Ashelia

» Hey ! (^O^)
Hier à 21:30 par Kurama

» Quiz chansons d'animé
Hier à 21:06 par Kurama

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga :
Les activités du moment :
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mangakahanna

Looveel

Sayu

xSakura

Saizo

Kaïko

Ashelia

Allen-Walker

soulwhite

Elie61

Statistiques
Nous avons 809 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kurumi

Nos membres ont posté un total de 154036 messages dans 3036 sujets

Partager | 

Fanfictions L.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.L
Sensei
Sensei

Masculin
Vierge Coq
Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler
Mangas préférés: Vampire Knight, Angel Sanctuary, Pandora Hearts
Personnage préféré: Lelouch Lamperouge moshiron desu !!
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy

MessageSujet: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 9:18

SuzaLulu of the Passion

Chapitre I: Le Châtiment d’Ashford

Spoiler:

Chapitre II: La Lecture du Coeur

Spoiler:

Dernière édition par L.L le Ven 27 Jan 2012 - 15:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looveel
Sensei
Sensei

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 13:23

Milly! Elle est géniale! ♥ Vivement le jugement dernier alors, parce que pour le moment j'adore x)
L.L
Sensei
Sensei

Masculin
Vierge Coq
Animes préférés: Code Geass, Death Note, Saint Seiya The Lost Canvas, Jigoku Shoujo, Angel Heart, Hunter x Hunter, Bleach et Black Butler

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 16:09

Content que cela te plaise ma Lulu !! x)
Voici la suite et la conclusion du premier chapitre ! XD
Looveel
Sensei
Sensei

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 16:51

.... et ainsi mourut le grand Lelouch Vi Britannia, en se suicidant suite à une humiliation extrême. Bravo, Milly, bien joué! Tu viens de tuer sans le vouloir le héros de Code Geass, l'ennemi N°1 de Britannia, ton souffre douleur et j'en passe.

Vraiment, Quelle génie! Mister Green

très bonne fanfic en tout cas, j'ai bien ris. Le mot romance est peut être un peu surévalué mais puisqu'il y a écrit chapitre 1, j'ose espéré qu'on aura bientôt le chapitre 2 non?

(et puis pas de bisous >< mais enfin Lelouch! c'est abusé >< tu veux pas nous faire plaisir? Emerveillé )
Suzero
Kouhai
Kouhai

Masculin
Sagittaire Singe
Animes préférés: code geass, HxH, cowboy bebop, city hunter, sailor moon, slayers, death note, bleach, gundam seed, angel beats
Mangas préférés: kuroshitsuji, suzaku of the counterattack, beyblade
Personnage préféré: Suzaku et Lelouch
Jeux vidéo préférés: final fantasy IV, kingdom hearts

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 18:35

ptr c'est sur qu'on aura un chap 2, obliger pas vrai Robinou ? xd

bah je crois qu'il voulait plutot dire qu'il y aura pas de scenes a caractere sexuel, non ?
y aura forcement des baisers sinon je t'etrangle ><
Sayu
Sensei
Sensei

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Fairy Tail, High school of the dead, bleach, kilari, one piece, Death note, Nabari no Ou, pandora hearts, Shugo Chara... etc
Mangas préférés: Fairy tail, At laz meridian, Pandora Hearts, Nabari, Bitter Virgin, Chi une vie de chat, Kilari, Nanako Robin... etc
Personnage préféré: Toshiro-sama <3 Gray fullbuster, Echo, soul, oz, tidus, raimei, miharu... etc
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom hearts, The Sims, Pokemon, Star Ocean: The last

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 19:03

waouh, génial la fanfic ^^

Eh beh, Lelouch en mode inspiré là je ne me trompe ?
Looveel
Sensei
Sensei

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Mer 18 Jan 2012 - 19:11

ah oui j'avais mal lu... (la fatigue) oublie ma dernière phrase Lelouch (et sort nous vite la suite x) )
L.L
Sensei
Sensei

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Jeu 26 Jan 2012 - 21:16

Le Chapitre II enfin disponible !! Very Happy
Looveel
Sensei
Sensei

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Ven 27 Jan 2012 - 18:34

LA SUITE LA SUITE! ><

tu penses nous la livrer dans combien de temps? Mister Green

Sinon j'aime toujours autant et lulu et suza sont trop mignon. En revanche j'aimerais te demander un truc, ton histoire, elle se déroule quand un peu près (parce que je pensais que lelouch ne pouvait plus utiliser son geass sur suza).
L.L
Sensei
Sensei

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Sam 28 Jan 2012 - 15:52

Et bien, comme j’ai fait référence aux négociations avec Kirihara, plus le fait que Lelouch n’ait pas encore employé son Geass sur Suzaku (Kallen est la seule bien entendu).
Je situerais l’intrigue peu après l’adoubement de Suzaku en tant que Chevalier d’Euphemia et bien sûr peu avant le remake de *Lost* sur l’île de Kamine-Jima avec Euphemia, donc entre les épisodes 16 à 19 si je crois bien.

La Suite ne sortira pas avant quelques jours, j’ai mes études aussi, mais t’inquiète je m’attèle déjà aux premières nouvelles lignes.

Merci encore de suivre et d’apprécier ma fanfic, ça fait plaisir d’être encouragé, n’hésite pas à mettre quelques critiques si tu en as ou me faire part de quelques éléments qui tu voudrais retrouver dans l’histoire. Wink
Elie61
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan

Féminin
Capricorne Chien
Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist ,
Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey
Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts
Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,

MessageSujet: Re: Fanfictions L.L   Sam 28 Jan 2012 - 18:14

franchement L.L, t'es trop fort ^^
J'ai adore !!!!!!

Fanfictions L.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1