|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [Anime/Manga/Roman] Another | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Thanatos Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2011 Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2. Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave. Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi .... Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Sam 18 Fév 2012 - 3:55 | |
| Episode 6 disponible à l'adresse habituelle ^^ |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Sam 18 Fév 2012 - 16:04 | |
| Je viens de regarder l'épisode 6, ambiance angoissante comme auparavant émouvante et encore des révélations , et puis 11:50 quoi XDDD il m'a tué ce passage 8D | Spoiler: | | | OMG LA FIN avec le prof et le couteau, je veux la suite !!!!! |
|
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Lun 20 Fév 2012 - 0:27 | |
| Ep 06 !! Mais c'est trop bien je veux la suite >< Me tarde que les mystères se résolvent  _________________   |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Lun 20 Fév 2012 - 12:53 | |
| Super,merci pour le partage :p |
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 26 Fév 2012 - 1:42 | |
| Trop flemmard sur l'ep. 6, donc je n'y ajouterai aucun commentaire  Sinon ep. 7 de vu.... Il n'y a pas à dire, c'est trop excellent de regarder ce genre d'animé à cette heure-ci XD Mon dieu, que c'est hyper gore, je me demandais si je n'allais pas commencer à vomir XD Je me pose une bien bonne question pour les derniers épisodes jsqu'à la fin... | Spoiler: | | | Bon, il y aura combien de morts à la fin?  |
Pour en revenir à l'épisode 7
| Spoiler: | | | C'est quoi ce délire ce prof qui se suicide en classe?? O_o Cette Izumi, elle a vraiment voulu tuer Sakakibara au resto (ou le nom je ne sais pas quoi x) ) Cet histoire de mort, (pauvre Sakakibara XD), donc, c'est juste en se trompant dessus que la malédiction fait effet? o_O |
Vivement la suite, je crains même que le réalisateur va me tuer avant même que je ne regarde l'épisode finale 
............
Une déception? Oui, j'adore l'ending de Another, qui est bien parti pour être le générique de cet hiver pour moi, par contre, la version full, elle est pas terrible.... J'ai l'impression que le morceau n'est que valable sur 90 secondes....._________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 26 Fév 2012 - 18:10 | |
| Ep 7 !! Je crois que je vais dégueuler xDD | Spoiler: | | | Déjà le prof qui se suicide... J'étais à moitié morte et après le rêve de Sakakibara... YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKKKKKKKKKKK BEURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  |
J'ai deux trois questions : | Spoiler: | | | J'ai oublié, quand la/le premier/ere Misaki est mort/te c'était l'année de la mère de Sakakibara ? Après, quelqu"un peut me réexpliquer le fonctionnement de la classe ? Y'a un mort.. Comment on le trouve ? Je comprends pas... |
_________________   |
|  | | eldogo Gaki

Nombre de messages: 13 Age: 20 Date d'inscription: 03/06/2011 Personnage préféré: Kira
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 26 Fév 2012 - 19:25 | |
| ça a a l'air bien je regarderai quand elle sera fini |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 26 Fév 2012 - 21:18 | |
| Alors Kyky : | Spoiler: | | | Non, je ne pense pas que ca soit la même classe...En tout cas je ne pense pas que cela a été précisé. Et pour le fonctionnement, je me pose la même question. De ce que j'ai comprit :
Chaque année il y a un mort, on ne sait pas comment le trouver, d'après ce qu'on raconte il a les mains glacés, mais si ca serait aussi simple, on le saurait. Si il y a un élève de trop, ou si la classe diffère de celle d'il y a 26 ans, chaque mois il y aura un mort en plus du mort. Cela peut être un proche de la classe. Le seul moyen de quitter la malédiction c'est de quitter la ville, mais si on y revient, on peut mourir. Même 18 ans après avoir été dans cette classe. Le seul moyen de ne pas engendrer la malédiction si ils sont plus qu'il ne faut, c'est d'ignorer un élève et de le considérer comme mort.
Mais je me pose pas mal de question aussi. Et je ne pense pas que les réponses ont été donnés |
Sinon encore une fois un très bon épisode ^^ Je l'ai vu hier et vraiment j'adore <3 J'ai hâte d'en savoir plus ^^ |
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 26 Fév 2012 - 22:02 | |
| Ah merci Wywy !! Mais | Spoiler: | | | y'avait pas d'autres "titres" que le mort ? |
_________________   |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Jeu 1 Mar 2012 - 11:54 | |
| Je viens de capter seulement en regardant code geass que c'était le même artiste pour les ending x.x *boulet* | Spoiler: | | | Juste un mot pour l'épisode 7: Urk ._. et si dans l'épisode 8, quelqu'un mourrait à cause d'une canne à pêche? *w* |
*à vu l'épisode 8* Heu en fait non plutôt;
| Spoiler: | | | découpé par une hélice de bateau :'( |
|
|  | | Kall Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 6153 Age: 21 Date d'inscription: 14/02/2011 Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba& Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed...... Drama préféré: None
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 4 Mar 2012 - 14:08 | |
| Ep. 8 de vu Tsuki, je pense que tu trouveras quelques réponses à tes questions  et on y apprend (bref, comme d'hab, quoi X) ) plus sur la classe et celles qui ont précédée. Une journée à la plage, youpi.... | Spoiler: | | | Au début de l'épisode, j'ai vraiment pensé qu'il allait se passer quelque-chose avec le camion citerne, mais en fait, c'était rien XD
Sinon, quand je vois une baballe perdue dans l'océan, ça m'a toujours fait peur, mais là XD C'est monstrueux, à chaque fois, on se demande si c'est pas par hasard qu'il y a toujours un mort, mais Oo
Si tu trouves le mort, tu l'ignores, apparemment, la classe de Sakakibara a vraiment beaucoup de peine à ce jeu là...
|
Aller, je veux en apprendre plus, vivement le prochain épisode... | Spoiler: | | | avec son lot de morts? |
_________________ | Spoiler: | | | Actuellement : Rien dans le spoiler , rééditation de la signature du site de MAL |
|
|  | | Taupinete Kouhai

| Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 4 Mar 2012 - 14:32 | |
| Je me pose vraiment une question après avoir vu le trailer serieux: | Spoiler: | | | Mais, c'est pas la déléguée morte à cause du parapluie qu'on voit à la fin?? WTF???? Pourquoi elle bouge encore, me dit pas que c'était elle x.x? |
|
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 4 Mar 2012 - 15:40 | |
| Beuuuuuuurk...
Encore un bon épisode... Mais beurk ><
Sinon Taupinete, oui c'était elle je crois bien ! _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 4 Mar 2012 - 19:59 | |
| J'ai pas regardé ô_O Mais ca m'étonnerait que ca soi facile ! Mais ca semple être une bonne piste ^^ Faut voir la suite on aura peut être des indices 8D J'ai vu l'épisode...bah hier... Et... WTF ????? XDDDDD | Spoiler: | | | J'ai vraiment cru qu'il ne se serait rien passé... Quand j'ai vu le camion citerne, comme Kall j'ai flippé, je m'attendais trop à quelque chose, et quand ils ont quitté la ville et qu'elle a acceléré pour ratrapper le camion là j'étais persuadé qu'il se passerait un truc...Même pas. Mais je m'attendais pas DU TOUT à avoir le mort après... Surtout qu'ils ont quitté la ville ô_O Mais sinon, il est vraiment débile... Fin j'veux dire... Y'a une épée de Damoclès sur tous les élèves, et le type il s'amuse à aller chercher un simple ballon dans l'eau...Faut être taré ô_O Il provoque limite sa mort quoi... >_<
|
|
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: [Anime/Manga/Roman] Another Dim 11 Mar 2012 - 19:06 | |
| Episode 09 ! Bon en fait, | Spoiler: | | | la mort du gars à la plage était déjà programmée...
Sinon, deux morts consécutives !! On aurait dit que les amies savaient qu"elles se reverraient pas... Triste...
Dans l'ancienne classe 3, je pensais vraiment qu'il se passerait quelque chose XD j'attends tout l'épisode les morts c'est horrible !
Et donc, en parlant de mort, il est pas forcément de la classe 3 ? Puisque les proches meurent...
Et dégoutée que ce crétin ai cassé la cassette XDDDD |
Vivement la suite, reste 3 épisodes ^^_________________   |
|  | | | | [Anime/Manga/Roman] Another | |
|