Manga-Fan
♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥ Empty ♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥

Ven 6 Jan 2012 - 22:29
Nom du forum: Je de l'âme

On recherche en priorité des mâles ♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥ 856033788 non en fait si vous préférez prendre un pré créé c'est mieux, et si c'est un homme vous êtes génial, mais vous faites comme vous l'entendez.


Type de forum :
Inclassable RP
Date d'ouverture : 01/09/2011
Pseudos des fondateurs : Tweedle Dum et Bird


Informations sur le jeu


Contexte:

Qui n'a jamais rêvé d'un monde parfait, d'un petit village d’enfants où la vie se déroule sereinement, rythmée par le cycle des saisons ; Où les bambins s’amusent et s’entraident malgré leurs différences. ? Espérance, c'est ça, et bien plus encore.
Espérance, c'est aussi un lieu où on arrive on ne sait comment, avec pour seuls bagages quelques souvenirs, une entrave que nous possédons tous et le sentiment que ce lieu existe pour que nous y vivions. C’est un peu un pays imaginaire sans magie ni fantaisie où un vernis utopique tente de cacher l’emprise totalitaire d’un directeur altruiste.
Espérance, c’est une école-village où l'on se reconstruit, où l'on apprend à se libérer de ses problèmes et de ses peurs. Mais cette quête ne se fait pas toute seule, Espérance est aussi un lieu de doute, de délire, de violence. L’école a deux facettes, sa petite ville au visage utopique et son « Reflet », son monde des rêves sans limite, où les apparences et les artifices civilisés tombent, pour découvrir la vérité dans toute sa cruauté...
Il faudra travailler dur pour arriver à se souvenir. Se souvenir, et changer. Car après tout, c'est le seul moyen de quitter Espérance,son mirage, sa prison dorée.

Espérance, lieu d’ambiguïté, village aux mystères bien gardés. D’où venons-nous ? Pourquoi sommes-nous seulement des enfants, pourquoi Bird tient il à ce que personne n’aille jusqu’au grand mur , pourquoi, pourquoi… tant d’histoires différentes qui n’attendent que vous pour être écrites.
Alors prêt pour l’aventure ? Rien ne vous y oblige…car après tout ce qui est en jeu ici, c’est votre âme


Diverses Informations:

Nombre de lignes mininum demandées en jeu : 20 lignes
Type d'avatars et taille demandés : Manga
Nombre de jours pour poster sa présentation : 3 semaines
Postes Vacants recherchés ? Oui. Alice en priorité
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/login?redirect=%2Ft30-topic



Informations sur le forum


Nos statistiques aujourd'hui:

Nombre de membres : 34
Nombre de messages : 1900 messages
Nombre de sujets : 242

Miséricorde a été trouvé mais nous recherchons quelqu'un pour jouer un PNJ dans Espérance. son nom ( pour être assortie) sera Tweedle Dee
L'event a été retardé à plus tard, vous pouvez donc toujours vous inscrire.
Un petit Event de Noel aussi^^

Un système de points a été mis à jour et une partie RP libre a été installé^^

pour plus d'infos:
http://www.sos-rpg.com/t11940-je-de-l-ame

ou

le site: http://je-de-l-ame.rpg-board.net/


Mon avis: Je de l'âme, en plus de posséder un design soigné et des protagonistes extrêmement intéressants, a aussi une large gamme de pré créé sensationnels (je vous recommande d'aller les voir avant de vous inscrire d'ailleurs), une ambiance de fous sur la Chatbox (comme beaucoup de chatbox ♥♦♣♠ Je de l'âme ♠♣♦♥ 856033788 ) et les inscrits sont majoritairement des lycéens/étudiants. C'est un peu complexe au début mais après pas mal de lecture vous vous en sortirez x)
Pour ceux qui connaissent, l'univers de je de l'âme s'inspire largement de l'infirmerie après les cours et d'Alice aux pays des merveilles (mais pas trop, juste au niveau de l'ambiance.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum