|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika | |
| | Auteur | Message |
|---|
Faye Kouhai

Nombre de messages: 167 Age: 27 Date d'inscription: 20/06/2009 Animes préférés: Cowboy Bebop Mangas préférés: Basara, Helter Skelter, Princesse Kaguya... Jeux vidéo préférés: Final Fantasy X Drama préféré: Evasive Inquiry Agency, The Legend
 | Sujet: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Jeu 5 Jan 2012 - 12:23 | |
| Tiens, je suis étonnée que personne n'ai relayé l'info ici. A partir de juillet 2012, Pika nous propose le manga de Sailor Moon et le prequel Codename Sailor V. Sailor Moon sera publié en 12 tomes (au lieu de 18 au Japon) ainsi que deux tomes d'histoires courtes et Codename Sailor V en deux tomes.Reste à savoir quel sera leur prix... Par ailleurs, la mangaka, Naoko Takeuchi, semble avoir revu certains dialogues et couvertures pour l'occasion. Allez-vous vous joindre à la lutte contre les forces du mal pour sauver la Terre ? |
|  | | Elie61 Sempai

Nombre de messages: 977 Age: 17 Date d'inscription: 10/10/2010 Animes préférés: rave master, zero no tsukaima , murder princess , 07 ghost , bleach , pandora hearts , one piece , chrno crusade , nodame cantabile , blue exorcist , Mangas préférés: Dengeki Daisy, Negima, Mon Ciel après les Cours, superior, l'arcane de l'aube, MxZero, Chrome Breaker, bitter virgin , black bird, mon 1er manga Lovey Personnage préféré: Elie dans rave master ou Oz Bezarius et alice dans pandora hearts Jeux vidéo préférés: minecraft , the legend of Zelda shyward sword, pokemon , bad company ,
 | Sujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Jeu 5 Jan 2012 - 18:15 | |
| tien je ne savais pas , tu la su comment ?
|
|  | | E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3885 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Jeu 5 Jan 2012 - 20:59 | |
| J'avais vu la News sur Manga Sanctuary...
Je me tate car je l'ai déjà depuis fort longtemps (mon 1er manga papier acheté) tout comme Sailor V (de la même auteure)... |
|  | | Yuber Gaki

Nombre de messages: 38 Age: 19 Date d'inscription: 02/01/2012 Animes préférés: Code Geass, Kuroshitsuji, FullMetal Alchemist: Brotherhood, Umineko no Naku Koro ni, Mawaru Penguindrum... Mangas préférés: Kuroshitsuji, FullMetal Alchemist, Fairy Tail, Pluto, Soul Eater... Personnage préféré: Lelouch Vi Britannia. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Suikoden, Zelda, Golden Sun...
 | Sujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Ven 6 Jan 2012 - 13:02 | |
| Ah tiens, vraiment ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, peut-être que je lirais cette version... On verra ! |
|  | | Rin Kagamine Oni/ee-chan

Nombre de messages: 726 Age: 14 Date d'inscription: 01/09/2011 Animes préférés: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FullMetal Alchemist Brotherhood
Kuroshitsuji Mangas préférés: Rozen Maiden
Sailor Moon
Pandora Hearts Personnage préféré: Suigintou, Shinku, Barasuishou, Alice, Oz, Gil, Konata, Ed,
Sailor Vénus
 | Sujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Dim 15 Jan 2012 - 19:03 | |
| J'ai lu cette new sur Nautiljon... Et je suis vraiment heureuse ♥ ! C'est le tout premier manga que j'ai connu (malheureusement pas que j'ai acheté, parce qu'il n'était trouvable que sur internet..) Je suis vraiment heureuse, je vais ENFIN pouvoir lire SailorV ! Je ne l'avais jamais vu en France, mais comme j'aime beaucoup ce perso, j'ai toujours voulu lire son histoire... en juillet, je pourrais ♥ ! (en espérant que les prix soient abordables x) !) |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika Sam 11 Fév 2012 - 21:27 | |
| Eh bien, ça c'est vraiment une news intéressante!, ça va rappeler des souvenirs a bcp d jeunes filles ^^, j'espère que le succès sera au rendez-vous. |
|  | | | | Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika | |
|